Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

Againstnwo

Presentation des nouveaux membres - Page 19 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Againstnwo 11/10/2011, 15:17

Bah ya les pommes vertes, les pommes rouges et les pourries tu me suit?

Les vertes: Se questionnent (ya peut-être une possibilité)

Les rouges: Sont déjà au courant de certaines choses et aimerai les approfondir et transmettre leur savoir

Les pourries: N'en ont rien a battre et te traite de parano!

Faut trier...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Presentation des nouveaux membres - Page 19 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 11/10/2011, 15:33

lol! Bien vu !! On te suit Againstnwo, on te suit !
    Ça m'inspire ces images de bienvenue (habitude tombée en désuétude par manque de temps, désolé Embarassed )

BIEN !!
    Presentation des nouveaux membres - Page 19 Pommesvertes

BIEN !!
    Presentation des nouveaux membres - Page 19 51920378

PAS BIEN !!
    Presentation des nouveaux membres - Page 19 Images2kn

Message  Solstice 11/10/2011, 16:41

Againstnwo a écrit:Bah ya les pommes vertes, les pommes rouges et les pourries tu me suit?

Les vertes: Se questionnent (ya peut-être une possibilité)

Les rouges: Sont déjà au courant de certaines choses et aimerai les approfondir et transmettre leur savoir

Les pourries: N'en ont rien a battre et te traite de parano!

Faut trier...

...Alors Je connais personnellement tout un tas de pommes pourris rendeer
    toute ma famille fait parti des pommes pourries, personnellement c'est dur à admettre mais c'est comme ça! les seules pommes vertes que je connaisse sont sur ce forum. rappelle toi d'une chose, seules les vertes transmettent les informations parcequ'elles ont compris, les rouges et les pourris gardent tout et ne relayent rien du tout, parcequ'elles craignent d'etre disqualifié dans leur entourage et dans leur confort. n'attend rien d'une pomme rouge! elle finira par pourrir comme les autres ! Nous ne sommes pas si nombreux que cela au bout du compte, mais à mes yeux nous sommes tous des merveilles pour avoir refusé de vivre avec tous ces gens ecoeurant qui s'encouragent dans leur médiocrité et cela les conduira à leurs pertes. nous serons amené un jour ou l'autre à nous séparer des pommes rouges parceque beaucoup de celle là font semblant de nous ressembler, mais en faite , elles observent en attendant de se rallier aux plus forts dans les derniers temps ! il faut lire la bible, c'est marqué en clair pour ceux qui se donnent la peine de la lire et de la comprendre.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 11/10/2011, 17:19

Bardamu a écrit: lol! Bien vu !! On te suit Againstnwo, on te suit !
    Ça m'inspire ces images de bienvenue (habitude tombée en désuétude par manque de temps, désolé Embarassed )

BIEN !!
    Presentation des nouveaux membres - Page 19 Pommesvertes

BIEN !!
    Presentation des nouveaux membres - Page 19 51920378

PAS BIEN !!
    Presentation des nouveaux membres - Page 19 Images2kn
    Tes pommes bardamu sont superbes comme tous les produits capitalistes dont l'emballage parfait est conçu pour vendre, Mes pommes viennent de chez ma grand mère, sont petites et ne sont jamais traitées, il y a parfois des vers dedans, mais le gout n'a rien à voir avec les grosses pommes du commerce. Wink
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/10/2011, 18:02

Razz

Tu prêches un converti Solstice ! Tiens, un lien de mes favoris qui va plaire à ta grand-mère Wink

http://www.pommiers.com/pomme/pommier.htm

Message  Solstice 11/10/2011, 19:36

La vache ! ton lien est gigantesque Bardamu ! Merci ! Ma grand mère va tomber raide morte si je lui présente la liste . elle a 91 ans ! Rolling Eyes
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 11/10/2011, 19:39

les pommes de ma grand mère ressemblent à ça:

Presentation des nouveaux membres - Page 19 Pomme-reinette-blanche-du-canada

affraid quelle horreur elles ne sont pas certifiés par le codex alimentarius !
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/10/2011, 00:06

Bonjour, je suis un étudiant de 22 ans et j'habite au Québec. Je suis catholique et je m'intéresse à tout cela depuis que j'ai 14 ans. Merci à tous.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/10/2011, 00:30

Bienvenue sur le forum Arcandiste cheers

En lisant cette brève présentation je me suis d'abord demandé le pourquoi de ton pseudo, même étymologie qu'arcandier (personne malhonnête, criminel), non, ça ne peut être ça Razz

Finalement je me suis juste dit "Chouette ! Un vieux de la vieille dans le monde des conspis !!" En 2004 je ne suis même pas sûr que ce forum existait, c'est pour dire !!

Puisses-tu te sentir bien ici et nous faire part des fruits de ces longues recherches Smile

Message  Comandirej 12/10/2011, 19:43

Bonsoir à tous.

Pur produit de la république, athée, dépolitisé, matérialiste jouisseur extrémiste vivant joyeusement dans une ignorance sans limites.

C'était ma vie, la belle époque avant qu'en juin 2009 devant l'école de mon quartier, je tombe sur cette satanée affiche des antisionistes. Elle n'avait aucun sens à mes yeux ( qué cé sé antisioniste ?). Dieudonné avec un arabe, un juif et un crâne rasé ? Une blague à la Coluche peut être ? France-info disait que Dieudo était antisémite, alors pourquoi pose t-il avec un rabin ? Et c'était qui ce facho au crâne rasé ?

Vous devinez la suite. Recherches, trouvailles, chocs psychologiques violents affraid , plantage du cerveau, reformatage, réinstallation de tous les programmes, mises à jour etc... study

Voilà pour ma p'tite histoire lol!

Un grand merci à Dieudo, Soral et LLP qui ont été mes toutes premières sources d'informations et envers qui j'ai un immense respect.

+++

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/10/2011, 20:01

Heu..... Comment pourrais-je te le dire ? Razz

Ben non, en fait c'est tout simple :

Bienvenue sur le forum Comandirej Youpi

"Vous devinez la suite. Recherches, trouvailles, chocs psychologiques violents affraid , plantage du cerveau, reformatage, réinstallation de tous les programmes, mises à jour etc..."

Et doublement Bienvenue à Comandirej vers.2.0 !! Très sympa cet upgrade Wink

Alors toi, c'est l'affiche du PAS ! Nous sommes quelques uns ici à avoir ouvert les yeux en découvrant le site http://www.syti.net/index.php, je crois bien que tu es le premier à avoir bloqué sur une affiche électorale... Original cyclops

Au plaisir d'échanger sur le forum

Message  Solstice 12/10/2011, 21:12

Comandirej a écrit:

C'était ma vie, la belle époque avant qu'en juin 2009 devant l'école de mon quartier, je tombe sur cette satanée affiche des antisionistes. Elle n'avait aucun sens à mes yeux ( qué cé sé antisioniste ?). Dieudonné avec un arabe, un juif et un crâne rasé ? Une blague à la Coluche peut être ? France-info disait que Dieudo était antisémite, alors pourquoi pose t-il avec un rabin ? Et c'était qui ce facho au crâne rasé ?

INCROYABLE! ma trajectoire est identique à la tienne. j'ai découvert Dieudo, ce sale antisémique, conspué par des diatribes médiatiques endiablées continuelles, et qui posait avec un rabin dans son théatre! j'ai visionné une vidéo de ce rabin et j'ai reçu un choc droit au coeur! et j'ai découvert Dieudo au fil des vidéo que je regardais de lui, une véritable révélation, il est devenu un ami, un être immense, doté d'un courage extreme et armé d'un humour dévastateur. Dieudo est un être vrai, un engagé, avec un coeur de vérité qu'aucun humoristique n'a réussi a atteindre. Au début je n'aimais pas l'humour de dieudonné simplement parceque je n'acceptais pas la vérité en face. Aujourd'hui je mesure a quel point ce type est un géant .

Bienvenue chez toi Comandirej ! Wink
    Comandirej

Message  Comandirej 13/10/2011, 15:21

Oui, il est clair que l'essentiel de la "communauté éveillée" est constituée d'évadés. Les portes de sortie du paradigme sont multiples mais le tunnel est long et infesté de puits sans fond menant droit dans l'abîme. Il faut beaucoup de courage,de volonté et de lucidité pour arriver au bout et réussir à s'en extraire afin de voir l'imposante prison dans son ensemble. Beaucoup ont renoncé ou se sont perdu...

Les fuyards ont probablement pour rôle principal de bien se préparer spirituellement et matériellement , afin d'aider à la survie et à la reconstruction de toutes ses âmes perdues, lorsque la prison s'écroulera.

Merci de votre accueil chaleureux Youpi

Ex taulard Moque2

+++
    Kimuanos
    Kimuanos

Message  Kimuanos 15/10/2011, 14:11

Bonjour tout le monde,

Jérémy 25ans Bac +2 en NRC, j'habite à Toulon dans le Var !!!
    Je suis depuis longtemps concerné par cette idée du N.O.M.
    Je me suis beaucoup documenté sur le sujet et j'ai maintenant un bon tas de convictions !!! C'est cool de voir un forum comme le votre, on ce sent vraiment moins seul !!!
    Si des gens dans le Var cherchent à en discuter je suis ouvert à tous les débats ^^
    J'aimerai bien rencontré d'autres indignés !!
    Merci à tous,
    Cordialement
    Jérémy Very Happy
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 15/10/2011, 14:48

Bonjour Jérémy Smile

Bienvenue sur le forum et merci pour ton enthousiasme communicatif et tes encouragements cheers

De nombreuses convictions ? Sens toi libre de les partager ici avec nous et d'enrichir le forum des fruits de tes découvertes.

Toulon et sa région sont bien représentés ici Wink

A très bientôt sur le forum !

PS : pour rappel, les membres nouvellement inscrits ne peuvent pas poster de liens externes pendant une semaine. Cette limitation propre à la plateforme qui héberge le forum n'empêche pas de participer activement aux discussions en cours.

Message  Thom A Woak 16/10/2011, 12:34

Bonjour à Tous,

Voilà maintenant quelques semaines que je parcours cette plate-forme sans pour autant m'être encore présenté.

J'ai choisi de m'inscrire sur ce site car il me semble correspondre à mes attentes. A savoir, le traitement de sujets d'importances et aussi variés, l'échange de points de vue et d'analyse entre les membres et le partage d'actualités.

Après avoir surfer sur plusieurs sites présentant des similitudes avec le votre. J'ai réalisé quelle attention il faut adopter avant de prendre au sérieux les propos exposer ici et là. Ce qui me gène le plus est le fait d'affirmer comme étant une vérité, quelque chose, basée sur des supputations. Je considère qu'il faut user encore plus de discernement et de son libre arbitre avant de relayer certaines informations. C'est pourquoi votre site ouvrant sur des forums, me semble permettre à chacun d'entre nous de se prémunir de ce genre d'égarement.

Je me suis toujours posé beaucoup de questions sur notre modèle de société, l'être humain, sa place dans le monde et la considération qu'il a de lui-même. Sans appartenir à une réligion établie, je resens un manque de spiritualité et de développement personnel qui me rattrape à chaque fois que j'essai de m'intégrer et croire aux valeurs de notre système qui selon moi, favorise le matérialisme et les jouissances terrestres avant tout. Bref, vivant et Heureux, mais toujours avec un vide à combler.

Je pense prendre plus d'informations que d'en apporter mais participerais activement aux débats.

A 32 ans et avant d'accorder plus de temps à la spiritualité, je souhaite mettre un peu d'ordre dans mes pensées en commençant par essayer de comprendre "l'état actuel", "comment nous en sommes arrivés là", "quelles sont les projets pour l'avenir" et "quelles alternatives". Je crois que gràce à vous, je pourrais répondre à beaucoup de mes questionnements.

Je remercie toutes les personnes oeuvrant pour l'existance de ce site et vous remercie également de votre accueil.

Thomas, Smile

rikiki

Presentation des nouveaux membres - Page 19 Empty rikiki éric

Message  rikiki 16/10/2011, 12:41

salut

éric un peu plus de 30 ans, baroudeur à mes heures. Passionné de voyage, aimant les rencontres avec les autres cultures, les échanges et le partage.

je suis tombé sur le site par hasard en recherchant un article de John.C (instructeur survie) sur un autre forum avec un moteur de recherche! et ma curiosité m'a piqué. Je me suis pointé par ici!

Proche de la Nature, adepte des savoirs pouvant conduire à l'autonomie ("survie")....

A+ éric
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 16/10/2011, 14:07

Bienvenue à Rikiki et Thom A Woak cheers

Vous vous exprimez l'un et l'autre dans deux registres très différents alors je souhaite à chacun de vous qu'il trouve ici ce pour quoi il s'est inscrit et enrichisse le forum de son expérience personnelle Smile

PS : pour rappel, les membres nouvellement inscrits ne peuvent pas poster de liens externes pendant une semaine. Cette limitation propre à la plateforme qui héberge le forum n'empêche pas de participer activement aux discussions en cours.

Message  Kubrick77 29/10/2011, 18:11

Bonjour à tous, tout frais sur ce forum.
    Mon combat : la liberté d'expression et l'accès à la vérité.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 29/10/2011, 18:17

Bienvenue Stanley ! Wink

Kubrick77

Message  Kubrick77 31/10/2011, 16:08

nex a écrit:Bienvenue Stanley ! Wink

Merci.
    Ahelya
    Ahelya

Message  Ahelya 31/10/2011, 17:59

Bardamu a écrit:Bienvenue à Ahelya et Sammy cheers

Ahelya, étant donné que nous sommes peu nombreux sur ce forum à nous sentir attiré par l'étude de l’hébreu, saurais-tu nous donner la traduction de ces glyphes au joli bleu qui n'est pas sans rappeler avec tact la couleur d'un certain drapeau ?

Presentation des nouveaux membres - Page 19 Phosdees2

EDIT Bardamu

Grâce aux compétences de Tagada (Merci l'ami cheers ) le mystère des signes cabalistiques est résolu (Jésus en hébreu). Restent les motivations de ce choix particulier scratch

Pardon, je n'avais pas vu ton message de bienvenue Embarassed
    Mille excuses Bardamu, je ne reçois pas les notifs.

Oui, cela signifie Yeshua, et c'est une image que j'affectionne, comme tant d'autres, en avatar.
    Ni plus ni moins en tant que motivation personnelle.

De là à faire un lien avec l'état usurpateur du saint nom d'Israël, il y a un énorme fossé que jamais je ne franchirai.
    Donc pas de supposition hâtive à mon sujet. Wink

Maintenant pour répondre à Sammy tous les chrétiens qui parlent l'hébreu moderne ne sont pas forcément des fanatiques sionistes évangéliQUES anti-musulmans...

Quant à l'araméen, je ne suis pas encore calée sur le sujet du fait que l'Ancien Testament soir rédigé en hébreu et le nouveau en grec. Wink
    Mais s'il plaît à Dieu, un jour peut-être!

Bonne soirée à tous et merci pour votre accueil parmi vous!!! ^^
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 31/10/2011, 22:52

Plutôt qu'un message de bienvenue, j'illustrais de façon volontairement agressive et provocatrice le malaise induit par ton avatar. Bien entendu ce ressenti ne justifiait pas de t'éliminer de la liste des membres, il fallait que nous sachions quelles étaient tes intentions réelles avant de statuer sur ton sort.

Après lecture de tous les posts dont tu as abreuvé le forum ces dernières heures, sans oublier ceux que tu as publiés sous ton ancien pseudo, il a été décidé de te bannir définitivement du forum.

Ceux des membres que cette décision choque ou interpelle pourront se faire leur propre idée en lisant ce qui suit.

Bannissement d'Ahelya/ ex Neehla-lya :

Dans son dernier message sur le "Nouvel an juif au parlement" de cet après-midi
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7253-le-nouvel-an-juif-celebre-au-parlement-europeen#72465
    on comprend vite à quel jeu elle est en train de jouer.

Il convient aussi de consulter son ancien compte ( Neehla-lya ) et la réponse qu'elle fait dans un sujet au membre "Jean-Baptise" suite à un message de celui-ci
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3020-la-verite-sinon-l-esclavage#22944

C'est de la pure propagande talmudique mensongère sur toute la ligne,voulant faire avaler aux gogos que le Vatican est le maitre secret du Nouvel ordre mondial,que tout les grands banquiers internationaux travaillent pour eux,que le Vatican a crée l'Islam,etc,ect...

Du GRAND n'importe quoi de A jusqu'à Z pour enfumer tout le monde, devinez à qui profite le crime...

A la réponse à un tel message, Ahelya/Neehla-lya ne cache pas son enthousiasme...

On a affaire là à un beau troll qui soit n'a rien compris du tout,soit est complètement malhonnête.

Encore à ce lien :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2590-benoit-xvi-le-judeolarbin#69988
    elle reprend le même type de propagande mensongère qui voudrait faire avaler aux gogos que le Vatican serait soi-disant la grande menace qui aurait trompée tout le monde et qui continuerait sa marche en avant aujourd'hui.

En fait tout ça n'est rien d'autre que du pur foutage de gueule et une grosse farce du même genre que celle des reptiliens pour toute personne ayant un tant soi peu pris le temps de creuser en profondeur les coulisses de l'Histoire.

Le Vatican n'est plus rien aujourd'hui qu'une coquille vidée de toute sa substance et complètement soumise à la Judéo-Maçonnerie qui l'a infiltré et le contrôle de l'intérieur, jusqu'à avoir ses hommes de main placés dans tout les secteurs importants,et ce jusqu'au sommet de sa hiérarchie, le Pape étant l'un des leurs.

En fait le Vatican est une secte maçonnique et n'a plus rien de catholique aujourd'hui.

Ce membre Alehya est ici pour faire diversion et détourner l'attention de la vrai source du problème,en jouant de raisonnement inversé.

C'est une belle manipulatrice ou une belle idiote, et comme elle ne pipe jamais un seul mot sur les juifs talmudiques, "circulez y'a rien à voir de ce côté-là", nous penchons pour la première thèse.

Dans la fin de son message sur ce sujet "Benoit XVI le Judéo-Larbin",elle parle de pédophilie et avance ceci :

Citation:
    Mais l'église catho n'a pas l'exclusivité de ces
    affaires, l'Islam, les protestants etc...sont concernés mais souvent
    camouflés par les familles des victimes ou l'entourage à cause de l'aura
    spirituelle de ces soi-disant guides qui n'ont d'intérêt que la
    satisfaction de leur ventre.

C'est une fois encore très explicite, pas un seul mot sur les juifs-sionistes (pourtant il y aurait beaucoup beaucoup de choses à dire sur la pédophilie la-dedans, elle même justifiée dans le Talmud et ultra répandu en Israël et dans les réseaux sionistes), par contre elle tape sans se gêner sur les catholiques,musulmans et même protestants dont elle se prétend être !!

Étonnant non ?

Elle semble plus vouloir s'attacher à ridiculiser et à salir les deux seules traditions qui s'oppose au mondialisme qu'autre chose, le catholicisme étant sa tête de turc préférée mais analysez bien ses posts, la critique de l'Islam n'est jamais très loin, elle doit faire un gros effort pour ne pas se lâcher Razz Par exemple dans le sous-entendu douteux anti-Islam posté à ce lien,c'est une stratégie de provocation avec des petites phrases triées sur le volet un peu partout,quand on regarde ses messages de manière plus générale :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6463p30-le-sionisme-vu-par-un-rabbin-juif

Maintenant regardez la réponse qu'elle fait au membre Tonino dans le sujet "l'excellence du rosaire" :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6433p15-excellence-du-rosaire#69984

Citation:
    Vu tes connaissances et ce que tu partages généreusement, sans crainte ni honte, peut-être pourras-tu m'en dire un peu plus?
    Je l'espère sincèrement.

Mes questions n'ont pour but que de m'instruire, de comprendre, ni plus ni moins, sans polémique ou autre

Elle n'est nullement ici pour faire de la polémique,pourtant elle va dire à Tonino qu'il partage sans crainte ni "honte", c'est dit sans polémique bien entendu !!!

Si ça ce n'est pas de la provocation délibérée franchement !

Toute sa stratégie est typique d'une sioniste qui se pare d'une couverture pour mieux donner le change.

Elle tape sans relâche sur le Catholicisme en voulant nous faire croire que le grand méchant occulte c'est le Vatican et ses méchants catholiques,histoire de détourner l'attention du vrai problème qu'est la Synagogue de Satan dont elle ne parle jamais bien sûr, celle-là même qui contrôle le Vatican aujourd'hui.

Il faut savoir également que par MP, Ahelya a demandé aux admins du forum de diviser la rubrique Christianisme en plusieurs sous-rubriques.
    Le message est clair ! Diviser pour mieux régner !

On a affaire à une agitatrice qui cherche à trouver un filon pour nous faire avaler sa propagande,et pourquoi pas semer la division entre les croyants.

Soit elle est complètement naïve,genre une protestante complètement imbue des principes judéo-évangélique (type sionisme chrétien) c'est encore possible,soit elle est sioniste tout court,ce qui l'est bien plus,dans les deux cas c'est un support au diviseur qui ne va pas s'en priver.

Conclusion : Bannissement définitif de ce membre subversif, non sans le remercier pour les questionnements auxquels il nous a contraint et qui en définitive nous permettent de renforcer nos convictions et de nous aguerrir tranquillement contre les infiltrations perverses de cette nature !

Avis aux amateurs Twisted Evil

L'équipe des Admins

Presentation des nouveaux membres - Page 19 Empty présentation

Message  MeetYourMaker 5/11/2011, 14:42

Salutation aux membres de ce forum ainsi qu'à tous les hommes encore honnêtes dans ce monde de cinglés.
    je suis Youssef, jai 24ans, je suis célibataire et je vis à Bruxelles;
    j'était à l'époque un zombie jusqu'à la parution du film "Loose change" sur le 11/09, la grosse claque pour moi;
    j'ai alors visionner tous les films que j'ai pu trouver sur le 11septembre, plus tard je suis tomber sur les vidéo de LLP puis enfin sur ce forum dans lequel je vien me documenter dans mes heures.
    aujourd'hui regarder 2min la tv m'est insuportable, je passe plus de temps à la lecture pour approfondir mes connaissances religieuses ('Hamdullah' je suis musulman au passage) et sur internet où j'ai visonner bons nombres de vidéos, intervieuw etc de gens qui travaillent à dénoncer ces satanistes qui veulent nous imposer leur Nouveau désordre mondial, mais la victoire sera au croyant et à la justice grâce à Dieu, le tout puissant.

Merci d'avoir lu
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/11/2011, 14:46

Salut et bienvenue. Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:59