Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+5
lapinblanc
Shabbaz
lorelianeGTQ
mariem
nonwo
9 participants

Le sionisme vu par un Rabbin Juif.

lapinblanc
    lapinblanc

Le sionisme vu par un Rabbin Juif. - Page 2 Empty Re: Le sionisme vu par un Rabbin Juif.

Message  lapinblanc 9/9/2011, 14:56

"Personne ne convaincra personne dans un débat contradictoire. Les règles du forum interdisent d'ailleurs le prosélytisme et encouragent l'union entre les membres au delà de toute croyance. Si mes contributions ont froissé quelqu'un, je lui présente mes excuses."

pourtant juste avant tu argumente ton opposition pour essayer de convaincre tout de même .
    Sans commander si un admin passe dans le coin cela serait pas mal de supprimer les commentaires n'ayant aucun rapport avec le sujet .
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Le sionisme vu par un Rabbin Juif. - Page 2 Empty Re: Le sionisme vu par un Rabbin Juif.

Message  Bardamu 9/9/2011, 15:17

lol! Il faut arrêter la liqueur de carotte mon p'tit lapin, ça te monte au ciboulo !!

Tu es débusqué depuis un moment déjà. Ton adresse mail trahissait tes intentions dès le départ (Nest-ce pas monsieur leclash ? Razz )

Allez, sans rancune, mais va semer la discorde ailleurs ! On se passera sans état d'âme de la nullité de tes interventions.

Invité

Message  Invité 9/9/2011, 17:09

Bardamu a écrit:Si mes contributions ont froissé quelqu'un, je lui présente mes excuses.

Moi aussi je m’excuse si j'ai pu personnellement offenser quelqu’un.

Il n'y a rien de personnel lorsque je débat sur la religion.

pour les muslims je les invite a lire les Saints Evangiles (ou de les ecouter en mp3 lien) par eux même afin de ce faire leur propre ressentiment.

Smile

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 17/10/2011, 03:11

Attentat contre l'identité juive
    Rabbin Borreman Shmiel

"Nous exigeons le démantèlement du régime sioniste et salueront la possibilité si elle est accordée, que les juifs qui en sont dignes puissent à nouveau vivre paisiblement ensemble en Terre Sainte libérée selon les modalités qu'offre l'Islam."

Message  Ahelya 31/10/2011, 18:50

OH OUIIIIIIIIIIII! J'en pleure presque de joie!!!
    Il a tellement raison sur le sionisme et le fait que cette bande de c****ds sabbatéens prenne en otage tout un peuple qui n'a rien demandé, et le conduire à sa perte.

C'est si rare d'entendre de tels propos, et cela coûte si cher d'aller à l'encontre du consensus général.

Bien dit pour l'arabophobie, ridicule puisque l'argo hébreu est truffé de mots arabes.

Seul bémol, le rapprochement avec l'Islam...

wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 31/10/2011, 19:09

Ahelya a écrit:

Seul bémol, le rapprochement avec l'Islam...

Le rabbin parle de coexistence pacifique entre l'islam et le judaïsme comme cela c'était toujours pratiqué en terre sainte.

Ton intervention à l'air d'un anti-islam à peine camouflé.
    Ahelya
    Ahelya

Message  Ahelya 31/10/2011, 19:40

Anti-Islam? pas du tout.

Je posais la question du pourquoi un rapprochement avec l'Islam, au vues des différences fondamentales entre les deux religions.

Mais comme tu le soulignes parfaitement, il s'agit plus d'une cohabitation pacifique entre les deux courants.

Seulement l'animosité entretenue dans les pays avoisinants à cause de cette maladie mentale qu'on appelle sionisme ( ainsi que l'extrêmisme islamique ou chrétien), pays où auparavant il n'y avait pas de problème, je m'interroge sur la survie d'une telle entente, c'est tout wiilwaal. Very Happy

Ce serait merveilleux si une telle chose se produisait, mais je reste réaliste...

nonwo

Message  nonwo 22/12/2011, 01:20

Quand un être profondément humain parle,
    il faut l'écouter attentivement.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 03:58