Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+5
lapinblanc
Shabbaz
lorelianeGTQ
mariem
nonwo
9 participants

Le sionisme vu par un Rabbin Juif.

nonwo

Le sionisme vu par un Rabbin Juif. Empty Le sionisme vu par un Rabbin Juif.

Message  nonwo 13/3/2011, 01:23

C'est sûrement pas dans les merdias sionistes que l'on verrait une telle vidéo.

mariem
    mariem

Le sionisme vu par un Rabbin Juif. Empty Re: Le sionisme vu par un Rabbin Juif.

Message  mariem 13/3/2011, 16:06

salam, bonjour,

C'est un très bon sujet, c'est vrai qu'il faut faire la différence entre Juif et Sioniste....
    Ce rabbin explique bien cette différence et sa colère.....
    Si ils sont sioniste ils sont contre la loi de Dieu car Dieu leur a interdit d'avoir un état....
    Je fais partager cette vidéo qui va dans se sens...
    Ce rabbin m'a touché... Crying or Very sad

mariem
    mariem

Message  mariem 13/3/2011, 16:24

En parlant des médias, oui, ceux ci sont censurés car dit politiquement incorrect, après avoir vu la vidéos et entendu on comprend mieux pourquoi ils ne sont pas passés dans les médias. Wink

lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 3/9/2011, 18:16

Jérémie 8.3

La mort sera préférable à la vie pour tous ceux qui resteront de cette race méchante, dans tous les lieux où je les aurai chassés, dit l'Éternel des armées.

http://www.info-bible.org/lsg/24.Jeremie.html

Cette phrase veut elle bien dire ce qu'elle veut dire? Talmudiquement, ont la prend comment?

En faite, comme chacun sait, l'Eternel Dieu, a chasser les Juifs de Philistine
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 7/9/2011, 21:56

Salut à tous et toutes,

Ce qu'il dit à 5:39 est déconcertant venant d'un rabbin de nos temps modernes.

lapinblanc
    lapinblanc

Message  lapinblanc 7/9/2011, 23:13

Y'a t-il une traduction en français ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/9/2011, 09:21

@Mariem

Pourrais-tu retrouver les vidéos que tu as postées, les liens ne fonctionnent plus ? Merci Smile

Message  lapinblanc 8/9/2011, 11:07

Merci @Shabbaz @Bardamu
    ziril
    ziril

Message  ziril 8/9/2011, 15:39

Shabbaz a écrit:
    Ce qu'il dit à 5:39 est déconcertant venant d'un rabbin de nos temps modernes.

Encore une preuve que les généralités et simplifications sont dangereuses.

Du moins pour ceux qui souhaitent faire partie des justes!

Merci pour le partage Shabbaz Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/9/2011, 15:48

Bardamu a écrit:

Excuse moi bardamu mais la il y a un truc qui cloche a mon avis dans cette video ...

Pour moi c'est un fake et le type n'est pas plus rabbin juif que moi je suis hindouiste..

Smile

ziril
    ziril

Message  ziril 8/9/2011, 15:56

Lol Tonino, c'est possible. What a Face

J’espère que cette éventualité n’enlèvera rien au fait qu'il ne faille pas faire de généralité...
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/9/2011, 15:58

ziril a écrit:J’espère que cette éventualité n’enlèvera rien au fait qu'il ne faille pas faire de généralité...

Des généralités sur quoi Question
    ziril
    ziril

Message  ziril 8/9/2011, 16:02

Tonino a écrit:
    Des généralités sur quoi Question

Juifs=sionistes
    ou
    Musulmans=terroristes
    ou
    Chrétiens=Croisés

Bref, de bonnes vielles généralités qui te font faire la guerre à un allié potentiel.

Dernière édition par ziril le 8/9/2011, 16:09, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/9/2011, 16:06

Franchement avec ce genre de vidéo-montage ca va etre difficile de ne pas nous faire tomber dans des amalgames.

Surtout que la majorité de nos contemporains n'ont qu'une connaissance assez superficielle de tous ca...

ziril
    ziril

Message  ziril 8/9/2011, 16:09

Tonino a écrit:Franchement avec ce genre de vidéo-montage ca va etre difficile de ne pas nous faire tomber dans des amalgames.

Encore faudrait il en être sure, avant d'en tirer quelques conclusions que se soit.

Quelqu'un a t'il des informations fiables sur ce Rabbin?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/9/2011, 16:11

Tonino a écrit:
    Excuse moi bardamu mais la il y a un truc qui cloche a mon avis dans cette video ...
    Pour moi c'est un fake et le type n'est pas plus rabbin juif que moi je suis hindouiste..

Smile

Mais qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas hindouiste Tonino ?

lol! Excuses moi, je n'ai pas pu résister !

Il n'y a pas offense tu sais... Je n'ai aucun avis tranché sur la réalité de cette vidéo. Si ça se trouve nous avons là le seul rabbin au monde qui connait et respecte l'Islam, c'est une éventualité hautement improbable j'en conviens mais je n'ai pas la réponse. Seul Dieu sait !

Invité

Message  Invité 8/9/2011, 16:21

Bardamu a écrit:Mais qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas hindouiste Tonino ?

Et moi qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas un agent du conflit de civilisations sur ce forum ?

Mais non je déconne! lol!

J'aurais des choses a écrire mais je crois que ca ne sert a rien d'enfoncer le clou.

+

Dernière édition par Tonino le 8/9/2011, 16:40, édité 2 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/9/2011, 16:23

Si ça se trouve nous avons là le seul rabbin au monde qui connait et respecte l'Islam

Et si ca ce trouve le Père Noël il existe vraiment qui sait?

santa

Le sionisme vu par un Rabbin Juif. Bisoun11
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 8/9/2011, 20:39

Je te rassure Tonino, il ne s'agit ni d'un fake ni d'un montage. J'ai pensé la même chose que toi au départ mais après enquête il c'est avéré qu'il fait partie de cette catégorie de Rabbins qui considèrent que :
    - Le sionnisme est une création non juive et hérétique vu qu'ils doivent subir la diaspora.
    - Jesus, pbsl, était un juif réformateur mais ces suiveurs furent des hérétiques qui ont crée une religion à part.
    - Muhammad, saw, était bien un prophète mais uniquement envoyé pour les "Gentils"

Invité
    Invité

Message  Invité 8/9/2011, 20:53

C'est théologiquement impossible que ce type soit rabbin et qu'il tienne ce discours sur l'islam tu le sais probablement mieux que moi.

Antisioniste on pourrait le croire a la rigueur , car on sait qu'il y a quelques rabbins ci et la qui critiquent la mise en place et le fonctionnement Israël,que ce n'etait pas le moment ect ...

Le judaïsme talmudique post Jésus-Christ est la négation même du Christianisme et également de la religion musulmane il n'y a pas de doute la dessus.

Et qui peut sérieusement croire a un prophète qui aurait été envoyé juste pour les goyms?

Smile
    Shabbaz
    Shabbaz

Message  Shabbaz 8/9/2011, 21:14

Ce ne sont que les informations que j'ai pu glaner sur un forum sur le topic concernant cette vidéo. Après, ça ne m'étonnerai pas que des Juifs puissent voir dans le message une forme de vérité qui ne pourrait-être que le fruit d'une révélation mais que leur orgueil fait qu'ils refusent d'y adhérer et ils considèrent donc le sceau de la prophétie comme un messager pour les Goyims.

Après tout, leur tradition leur parle bien d'un prophète qui sera pas ne naîtra pas chez les descendants d'Isaac.

Et Dieu sait mieux,

Invité
    Invité

Message  Invité 8/9/2011, 21:29

Shabbaz a écrit:Après tout, leur tradition leur parle bien d'un prophète qui sera pas ne naîtra pas chez les descendants d'Isaac.

Pourrais tu m'en dire plus?

Shabbaz a écrit:Et Dieu sait mieux,

Yes.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/9/2011, 22:13

Tonino a écrit:
    Et moi qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas un agent du conflit de civilisations sur ce forum ?

Alors celle là Bien Venant de toi en plus Razz

Et bien puisque tu m'y invites si gentiment, je vais tenir le rôle que tu me prêtes Twisted Evil

Ancien testament

Genèse 49/10 prophétise la venue d'un ultime prophète non juif (le chiloh).
    Deutéronome 18/18 : Dieu suscitera du milieu des frères (et non des juifs) d'Israël un prophète comme Moise (Arabe et Juif) son frère descendant des deux frères Issac et Ismaël.
    Isaïe 29/12 prophétise également la venue d'un prophète illettré.
    Cantique des cantiques 5/16 (Salomon) : Dans la version hébraïque originale, le terme employé est exactement " Mohammadim ". Le " im " terminal est simplement le pluriel de respect en hébreu (comme Elohim, pour Dieu). Le nom a été traduit en Français par " toute sa personne est désirable " mot qui pourrait se traduire par " celui qui est loué ". C'est-à-dire dans le sens même que le nom prophète.

Des dizaines d'autres références existent

Jean 14/16-25, 15/26, 16/5, 7-8, 13-14. Il y a dans ces versets un terme " paraclet " (traduit des fois - consolateur) que les Chrétiens attribuent à l'Esprit saint ou encore l'Esprit de vérité. Jésus (a) annonçait donc lors de ses ultimes entretiens avec ses apôtres (valeur testamentaire) la venue d'un autre " paraclet " on ne sait pas quel mot Jésus a employé. Ce mot provient du grec paracletos qui n'a pas d'équivalence en araméen, langue de Jésus (a) qui ne parlait ni grec, ni français lequel autre paraclet parlera par révélation de ce qu'il aura entendu, au nom de Dieu, leurs enseignements de Jésus (a), il glorifiera Jésus (a), il combattra le péché dans le monde et fera régner la justice.

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20081215022148AA19ZLy

Message  lapinblanc 8/9/2011, 22:15

@shabbaz

Jesus Juif affraid
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 8/9/2011, 22:33

A l'Oryctolagus facétieux qui met son grain de sel partout où ça peut s'avérer intéressant : Fais attention à tes oreilles, la chasse est ouverte Razz Tu me saisis camarade ?

En complément de mon article précédent !

Le Prophète attendu après le Messie dans l’Évangile.

Si vous posez la question à un juif il va vous dire que le Messie n’est pas encore arrivé, et le chrétien dira que seul deux personnes étaient attendues, Jean-Baptiste () et Jésus () lui même.
    Cependant un et un seul verset de la Bible va nous mettre d’accord, et donner raison aux musulmans.

En effet, la meilleur des choses à faire serait de remonter le temps et de demander à un prêtre juif (Lévite, Cohen en hébreu) ce qu’ils attendaient à l’époque, dommage, nous ne pouvons pas !
    Alors nous allons simplement interroger le Nouveau Testament, voyons le tout premier chapitre de l’Évangile selon Jean (attention, l’auteur n’est pas Jean-Baptiste, mais un autre Jean).

Dans ce chapitre est rapporté ce que les Lévites demandèrent à Jean-Baptiste ():

Jean 1.19
    Voici le témoignage de Jean, lorsque les juifs envoyèrent de Jérusalem des
    sacrificateurs et des Lévites, pour lui demander: Toi, qui es-tu?

Jean 1.20
    Il déclara, et ne le nia point, il déclara qu’il n’était pas le Messie.

Jean 1.21
    Et ils lui demandèrent: Quoi donc? es-tu Élie?

Et il dit: Je ne le suis point.

Es-tu le prophète? Et il répondit: Non.

Jean 1.22
    Ils lui dirent alors: Qui es-tu? afin que nous donnions une réponse à ceux
    qui nous ont envoyés. Que dis-tu de toi-même?

Jean 1.23
    Moi, dit-il, je suis la voix de celui qui crie dans le désert: Aplanissez
    le chemin du Seigneur, comme a dit Ésaïe, le prophète.

Il devient clair que les prêtres juifs de l’époque attendait 3 personnes distinctes, un certain Élie, il attendait le Messie et aussi le prophète !
    Qui était donc le prophète ? Ce n’est pas un prophète, mais LE prophète, en grec ο προφητησ « o prophet ».

Une explication s’impose, Élie est en réalité Jean-Baptiste, comme l’affirme le verset 12 et 13 de l’Évangile selon Matthieu:

Matthieu 17.12
    Mais je vous dis qu’Élie est déjà venu, qu’ils ne l’ont pas reconnu [...]
    17.13
    Les disciples comprirent alors qu’il leur parlait de Jean Baptiste.

Après avoir identifié Jésus () en tant que Messie, puis Jean-Baptiste () en tant qu’Élie, il nous reste le prophète, qui est donc ce prophète ?

Quelques versets plus bas, nous lisons:

Jean 1.25
    Ils lui firent encore cette question: Pourquoi donc baptises-tu, si tu n’es pas le Messie, ni Élie, ni le prophète?

Encore une fois, les prêtres, les Lévites posent la même question, en mentionnant toujours les trois personnages, ils attendent bien le Messie, Élie et le prophète.

En réalité, Muhammad (Salallah Alihi Wa Salam) ne peut être que le prophète, annoncé en Jean 1.21 et 1.25, historiquement, aucun autre homme ne s’est proclamé prophète (tel qu’entendu dans le sens biblique) après Jésus (). Sans la reconnaissance de Muhammad (Salallah Alihi Wa Salam) en tant que prophète, la prophétie de Jean 1.21 ne serait pas achevée, et la croyance des chrétiens caduque.

——————

Dans de nombreuses bibles, il y a une annotation concernant les versets en question, Jean 1.21 et 1.25 , elle renvoie au Deutéronome 18.18 (voir l’article sur le Deutéronome 18.18 Le prophète clairement annoncé par Moïse)
    Deut. 18.18 étant une autre prophétie majeure, que Muhammad (Salallah Alihi Wa Salam) est venu accomplir, sans lui, elle tomberai à l’eau.

Dans une traduction de la Bible que je possède (Société Biblique Francaise), au bas de la page on peut lire « Voir Deut. 18.18 et 18.15″ avec la note m [1].

Les traducteurs disent donc eux-même que le prophète de Jean 1.21 est le même que celui annoncé par Moïse en Deutéronome 18.18, ce qui signifie qu’ils admettent que le prophète qui devait venir parmis les arabes et qui parlerait au nom de Dieu, et bien ce prophète viendrait après Jésus ().

Voici le passage en question, où le verset Jean 1.21 est présent [1].

Les traducteurs devrait accepter que Muhammad (Salallah Alihi Wa Salam) est bien le dernier prophète de Dieu, au lieu de vouloir lancer des références contradictoires à tout bout de champ pour cacher les prophéties, en effet, Deutéronome 18.18 ne peut annoncer Jésus (), car cela contredirait le christianisme (voir la fin de l’article Le prophète clairement annoncé par Moïse pour plus de détails).

——————

Jean 7.40
    Des gens de la foule, ayant entendu ces paroles, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète.
    Jean 7.41
    D’autres disaient: C’est le Christ. [...]

Là encore il y a une différenciation par la foule, du prophète attendu et du Messie attendu.

——————

[...] jusqu’à ce que viennent un prophète et les messies d’Aaron et d’Israël

Luc 1.5
    Du temps d’Hérode, roi de Judée, il y avait un sacrificateur, nommé
    Zacharie, de la classe d’Abia; sa femme était d’entre les filles d’Aaron,
    et s’appelait Élisabeth.

——————

La conclusion de ce court article est que le prophète mentionné par les Lévites en Jean 1.21 et 1.25 ne peut être que Muhammad (Salallah Alihi Wa Salam), c’est en effet le dernier messager de Dieu, envoyé à toute l’humanité, et mentionné dans tout les livres saints du monde.

De plus, ceci est confirmé par les commentaires de la Bible qui renvoient à la prophétie du Deutéronome 18.18, appliquable seulement à Muhammad (Salallah Alihi Wa Salam).

http://dawacenter.org/archives/150

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:55