Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

5 participants

Le nouvel an juif célébré au parlement européen

Invité
    Invité

Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Empty Le nouvel an juif célébré au parlement européen

Message  Invité 11/10/2011, 19:01

Le nouvel an juif célébré au parlement européen !

At a reception in the European Parliament organised by the European Jewish Union (EJU), the European Jewish Community Centre (EJCC) and the European Jewish Public Affairs (EJPA) on Wednesday 21 September 2011 in Brussels, Jerzy Buzek, President of the European Parliament (EP) opened the Jewish New Year - Rosh Hashanah Celebration with the exhibition "Polin: Thousand Years of Jews in Poland" by the Polish Museum of the History of Polish Jews (MHPJ) under the Patronage of Polish Presidency of the European Council.

President Buzek addressed the Jewish communities in Europe with a message of peace and hope. Gazing at a child named Shalom who's birthday was celebrated that day, Jerzy Buzek said: "'Shalom' is not only a name but also a wish - that of "peace". This is our duty as today's generation, that when Shalom grows up, he will live in a world of tolerance and peace".

Joined by Ukranian philanthropist Vadim Rabinovitch, EJU Vice-President, Rabbi Gershon M. Garelik, EJCC founder and Tomer Orni, EJU CEO, Rabbi Levi Matusof presented a golden plattered Shoffar to the European Parliament President wishing him that "the Sound of Europe should be heard loud an clear", he ironically suggested to give it a try.

In front of an acclaimed joyful crowd of over 600 including some 50 members of the EP and diplomats from 16 countries, the President of the European Parliament performed his Shoffar blowing skills.

Referring to Rosh Hashana as a time for reflection on the past, Buzek added: "it is also a time of optimism for the year to come. Last year saw many changes in the world. Especially in the Middle East where the Arab Spring has brought a new hope - that peace can finally be achieve in the region", and adding that "real stability comes from democracy; and only democracies can guarantee a lasting peace".

Nehama Tawil, EJCC co-director in her opening remarks thanked the President for hosting this event. "This moment inspires much Hope to us. We are proud to belong to a Europe where all cultures have a respectful platform, not only to exercise their Rights but also to share their joyous holidays with the extended European Family!

On behalf of EJU's President Igor Kholomoisky, its CEO Tomer Orni announced the launching that same day of Jewish New One, a 24 hours worldwide broadcast satellite TV channel and the scheduled elections in October for the European Jewish Parliament, sole democratically elected Jewish representative body in Europe.

Corinne Evens President of the European Association for the Polish Museum urged the European Community to support the Museum and to turn it into one of the greatest museums of the world. She thanked the Polish authorities and the EP President, former Polish Prime Minister for their partnership and engagement in this educative 21 Million euros [CHECK FIGURES] project to see light in 2015 [CHECK DATE].

His Excellency Jan Tombinsky, Ambassador of Poland to the EU and Representative of the Polish Presidency to the EU, praised the great work of the Polish Museum and thanked the Jewish Communities in Europe and in the world for helping the Museum keeping alive the memory of the History of Polish Jews who left a strong mark in the roots of the country.

To conclude the ceremony Rabbi Avi Tawil, EJCC Director blew the Shofar traditionally the main symbol of the Jewish New Year.

Rosh Hashanah literally means "Head of the Year" in Hebrew. It is the first of the High Holidays or the commonly known as the Days of Awe (Yamim Noraim) celebrated ten days before Yom Kippur, the holiest day of the year for the Jews.

Rosh Hashanah is observed on the first two days of Tishrei, which is the seventh month on the Hebrew calendar.
    Invité
    Invité

Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Empty Re: Le nouvel an juif célébré au parlement européen

Message  Invité 11/10/2011, 19:07

Rappel :

La Commission européenne supprime les fêtes chrétiennes dans son calendrier :

http://www.catholique-sedevacantiste.com/article-la-commission-europeenne-supprime-les-fetes-chretiennes-dans-son-calendrier-64927253.html

Twisted Evil
    Solstice
    Solstice

Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Empty Re: Le nouvel an juif célébré au parlement européen

Message  Solstice 11/10/2011, 19:16

Shocked on célèbre ceux qui ont violé plus d'une vingtaine de résolution de l'ONU depuis 45 et qui massacre le peuple palestinien depuis 48 ?

J'ai l'impression de faire un mauvais rève! Neutral
    et pas un élu au parlement pour protester ? Il y a beaucoup de pommes rouges et de pommes pourries au parlement europpéen. Rolling Eyes
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 11/10/2011, 19:19

Tonino a écrit:Rappel :

La Commission européenne supprime les fêtes chrétiennes dans son calendrier :

Twisted Evil

Bien voyons ! bande d'ordure! sauf que je les emmerde du plus profond de mon âme chrétienne ! Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Bras
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/10/2011, 19:22

Bien vu ton rappel Tonino Smile

A quand le nouveau drapeau de l'UE ?

Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Euisraelflag1

Bon, blague à part, j'ai bien regardé la vidéo, Marine Le Pen n'y était pas conviée (malgré sa participation active à la commission France-Israël depuis 2005 !)

Quels ingrats ces sionistes Razz

Message  Solstice 26/10/2011, 20:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Des députés français chantent l'hymne israélien

Ahelya
    Ahelya

Message  Ahelya 31/10/2011, 16:43

Même si cela fait longtemps,
    Le' Chana Tova Oumetouka!!! cheers
    Bonne Année 5772!
    Que cette année vous soient aussi douce que le miel
    et que vos noms demeurent inscrits dans le Livre de Vie...
    Et les sionistes meurtriers n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs Colère

Pourquoi confondez-vous juifs et sionistes? Shocked Chagrin
    Le nouvel an n'a rien de sioniste, c'est un célébration religieuse.

ça n'a rien à voir, mais alors rien du tout.
    On peut être israelite et dénoncer ce que fait cet état usurpateur du saint nom d'Israël...le NOM...Babylone.

Aimer Dieu de toute son âme, de toute sa force et de toute sa pensée et son prochain comme soi-même, sans cautionner la barbarie de Tsahal ni les bandits qui fuient la justice américaine ou européenne en Israël.

Roch HaChana est une fête biblique merveilleuse, pleine de symboles importants du plan du Salut.

ce serait bon et sain d'arrêter de tout mélanger au sujet des juifs, des sinoistes politiques, spirituels, etc...
    On se croirait revenu dans les années 30 là avec toute cette confusion...j'en viens presque à cacher ma maguen David sous mes fringues quand je sors maintenant.
    C'est ce que me conseille mon mari si jamais ça se corse encore.

D'ailleurs connaissez-vous les sabbatéens?
    (Les disciples de Shabbataï Tzvi...ou Rothschild si ça vous parle davantage)
    wiilwaal
    wiilwaal

Message  wiilwaal 31/10/2011, 18:49

@ Ahelya

Je comprend plus là , t'es chrétienne ou juive finalement ?

Que tu sois d'une confession ou d'une autre me pose aucun problème c'est juste que c'est un peu confus avec toi.

Ton avatar en hébreux , ta maguen David , tes fêtes , tes références à Shabbataï Zvi ...tous ça penche plus du côté juif que du côté chrétien.

Pourrais-tu éclairer ma lanterne.

Merci
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 31/10/2011, 20:44

Je vais me la jouer à la http://revelations4.blogs mais en moins bien car j'ai un petit cerveau (j'irais voir d'ailleurs si y'a quelque chose pour cette date);

Je trouve que beaucoup de chose tombe ce jour.

21=777

21 septembre 2011 : Journée mondiale Alzheimer

En France plus de 800 000 personnes sont touchées par la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentée.

Du 21 septembre au 6 octobre, le Train Alzheimer sillonnera la France et fera étape dans 15 villes.

http://www.ars.lorraine.sante.fr/21-septembre-2011-Journee-mo.120180.0.html

http://www.21septembre.org vous pouvez chopper l'image ? Drôle de colombe je trouve.

Edit Bardamu :

Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Colombe2011

http://www.un.org/fr/events/peaceday/2011/

21 septembre 2011 - Assemblée générale - Ouverture de la 66ème session

http://www.gralon.net/calendrier/ephemeride-21-septembre.htm
    Je mis connais pas trop en saint.

21-09-1792 : Abolition de la royauté. La France devient une république ainsi que le propose Billaud-Varenne.

21-09-1921 : En Allemagne, l'Usine BASF qui fabrique de l'azote expose : 500 morts et 1500 blessés.

21-09-1931 : La livre anglaise est dévaluée. Le système monétaire européen est de nouveau en difficulté.

AZF anniversaire 10 ans

Zapping télé du 21 septembre 2011
    http://www.zap-tele.com/zapping/1438-zapping-tele-du-21-septembre-2011
    Ahelya
    Ahelya

Message  Ahelya 31/10/2011, 21:13

wiilwaal a écrit:@ Ahelya

Je comprend plus là , t'es chrétienne ou juive finalement ?

Que tu sois d'une confession ou d'une autre me pose aucun problème c'est juste que c'est un peu confus avec toi.

Ton avatar en hébreux , ta maguen David , tes fêtes , tes références à Shabbataï Zvi ...tous ça penche plus du côté juif que du côté chrétien.

Pourrais-tu éclairer ma lanterne.

Merci

Je suis chrétienne parce-que je crois que le Messie promis au peuple d'Israël est Jésus, et je vis en fonction de la Bible, je me repose le jour du sabbat. Voilà tout.
    Je l'ai accepté comme Seigneur et Sauveur.

Ce ne sont pas "mes" fêtes Laughing , elles ont juste une signification pour moi c'est tout.
    Spirituelle, eschatologique etc...
    Nous avons des synagogues ET des églises dans le monde entier, donc certains fêtent Roch haChana, Yom Kippour, Pessah', Chavouot et ils croient en Jésus.

Oui, j'ai une maguen David, comme d'autres chrétiens ou juifs que je connais à travers le monde.

Désolé, ne vivant pas en fonction des étiquettes établies mais de mes convictions, je comprends que cela puisse être troublant pour les autres.
    Mille excuses wiilwaal.

Shabbataï Tzvi, est un personnage qui a apporté son lot de malheur dont les conséquences se perçoivent encore aujourd'hui à travers ses disciples dégénérés, et par mes recherches perso j'ai fini par tomber dessus, si je puis dire.

Si je souhaite une bonne fête de l'Aïd à quelqu'un, ça ne fait pas de moi une musulmane pour autant. Wink
    Et je le fais chaque année.
    Idem pour Noël que je ne célèbre pas non plus, je ne suis pas catholique pour autant.

Bonne soirée wiilwaal Bien
    Ahelya
    Ahelya

Message  Ahelya 31/10/2011, 21:16

c.isme a écrit:Je vais me la jouer à la http://revelations4.blogs mais en moins bien car j'ai un petit cerveau (j'irais voir d'ailleurs si y'a quelque chose pour cette date);

Je trouve que beaucoup de chose tombe ce jour.

21=777

21 septembre 2011 : Journée mondiale Alzheimer

En France plus de 800 000 personnes sont touchées par la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentée.

Du 21 septembre au 6 octobre, le Train Alzheimer sillonnera la France et fera étape dans 15 villes.

http://www.ars.lorraine.sante.fr/21-septembre-2011-Journee-mo.120180.0.html

http://www.21septembre.org vous pouvez chopper l'image ? Drôle de colombe je trouve.

Edit Bardamu :

Le nouvel an juif célébré au parlement européen  Colombe2011
    http://www.un.org/fr/events/peaceday/2011/

21 septembre 2011 - Assemblée générale - Ouverture de la 66ème session

http://www.gralon.net/calendrier/ephemeride-21-septembre.htm
    Je mis connais pas trop en saint.

21-09-1792 : Abolition de la royauté. La France devient une république ainsi que le propose Billaud-Varenne.

21-09-1921 : En Allemagne, l'Usine BASF qui fabrique de l'azote expose : 500 morts et 1500 blessés.

21-09-1931 : La livre anglaise est dévaluée. Le système monétaire européen est de nouveau en difficulté.

AZF anniversaire 10 ans

Zapping télé du 21 septembre 2011
    http://www.zap-tele.com/zapping/1438-zapping-tele-du-21-septembre-2011

Une colombe? moi j'aurai dit un phénix vue les couleurs...

Il y a une prophétie qui dit que dès que les hommes diront Paix et sureté, alors une ruine soudaine s'abattera, comme les douleurs de l'accouchement d'une femme enceinte pale
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 31/10/2011, 21:50

c'est ce que je vois aussi et oui tu as raison.

Franchement j'ai pas le cerveau d'un analyste de la CIA ou je ne sais quoi mais cette date me trouble. Indépendamment du nouvel an juif bien sur, bien que pour moi ce soit tous des hypocrites.
    l'équinoxe ne tombe pas le 21 normalement avec les changement de calendrier. Je sais pas. Déjà il y a un mois je me posais des questions.
    21 09 2011 "septembre" veux dire septième mois. Ce qui me trouble c'est peu être l'halloween de ce soir, soirée satanique oblige.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Matthieu_%28ap%C3%B4tre%29

Invité
    Invité

Message  Invité 24/2/2012, 12:39

PARLEMENT JUIF EUROPEEN

La séance inaugurale des 120 membres élus du premier Parlement Juif Européen, un nouveau forum innovateur où s’exprimeront les idées et les préoccupations des Juifs européens, s’est tenue jeudi 16 février dans le bâtiment du Parlement Européen à Bruxelles.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/7/2012, 14:43

Les nouvelles guerres de religion_Pierre Hillard

Invité
    Invité

Message  Invité 8/10/2012, 18:04

Johan Livernette - Le Parlement Juif Européen

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:36