Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

fleurdesprés

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty nouvelle venue sur le forum

Message  fleurdesprés 18/3/2011, 07:39

Bonjour,
    Merci de m'accueillir sur le forum.
    Cela fait longtemps que je parcours vos posts régulièrement , et aujourd'hui voilà je me lance : je m'inscris pour pouvoir discuter avec vous aussi .
    Comme vous tous ici , je surveille attentivement, depuis 2 ans maintenant, tout ce qui peut avoir un rapport de près ou de loin, avec le Nouvel Ordre Mondial qu'on nous prépare hélas, et j'essaie de partager le max d'infos avec les gens qui s'y intéressent aussi.
    On ne sera jamais trop nombreux à être vigilants.
    J'ai choisi ce pseudo non pas parce que je suis spécialement "écolo"mais simplement car il évoque la nature sauvage et LIBRE, le renouveau constant de la vie, et que je veux encore y croire.
    je me qualifie par 2 mots : colère et espoir. çà peut paraitre opposé, mais chez moi ils cohabitent en permanence, vis à vis de tout çà...

Question religion, je suis chrétienne, je me vis comme telle, je crois profondément en Dieu, mais en fait je ne suis ni catholique ni protestante... en cela que je ne pratique pas du tout, et que je me méfie des dogmes et plus encore de leurs représentants et de leur corruption au fil des siècles.
    Je me méfie énormément de l'ésotérisme et de l'occultisme sous toutes ces formes, et je suis particulièrement allergique à sa montée croissante !!! Aussi, à mon humble niveau, je fais de mon mieux en tout cas pour essayer ne pas tomber dans les pièges occultes que nos élites affectionnent particulièrement. Et j'essaie d'en préserver mes enfants du mieux que je peux.
    j'ai 42 ans et 2 enfants.
    Un coucou spécial à Al Ankabout , avec qui je discute déjà depuis longtemps sur un autre forum et que j'apprécie beaucoup.
    à bientot à tous !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 18/3/2011, 11:18

@ Noami-chan : Il n'est jamais trop tard pour bien faire Wink Bienvenue à toi et merci pour ta participation active au forum cheers

Bienvenue également à Sahra et à Fleurdesprés cheers , deux femmes de générations différentes dont j'espère qu'elles n'hésiteront pas à poster sur le forum histoire d'équilibrer le point de vue majoritairement masculin de ses membres geek

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  al_ankabout 18/3/2011, 15:22

Bienvenue à vous madame, mademoiselle, et je suis très heureux de retrouver ma soeur Fleurdesprés, manque plus que mon autre soeur qui ne devrait pas tarder, et quelques autres personnes qui je pense enrichiront nos réflexions par leurs participations et points de vues.
    pétale
    pétale

Message  pétale 19/3/2011, 11:36

bonjour a tous,
    et coucou a al ankabout, ( tu vois j'ai réussi avec tes conseils)

ca fait longtemps que je parcours ce forum ou j'ai appris beaucoup.
    une mauvaise manip m'a fait perdre mon message de présentation hier soir.

j'ai 48 ans bientot, pour découvrir toute ces choses je peu dire que j'ai mis des années, maintenant je ne vois qu'une solution, ce tirer du système, mais nous sommes de plus en plus individualiste, chose voulu par notre gouvernement de l'ombre, car ils savent bien que l'union fait la force.

je vis avec beaucoup d'animaux, pour le moment je ne détecte chez eux rien d'anormal.

voilà, je breffe parce que chq fois que je commence quelqu'un arrive chez moi, et je n'arrive pas correctment a finir ce message de présentation.

J'ai seulement l'espoir que la Parole de Dieu viendra nous UNIFIER, afin que nous soyons fort dans ce qui nous attend.
    ps je ne prèche pour aucune religion, car je pense que toutes les organisations humaine quelconque sont basé sur le mensonge !!

merci et a bientot
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 19/3/2011, 12:21

Bienvenue sur le forum Pétale cheers

C'est clair que le mensonge est l'outil de base de notre adversaire et de ses disciples ! A plus sur le forum, dans la vérité Wink Merci pour ta participation !

PS : Arrivée de Fleurdesprès et Pétale, notre forum annonce le printemps sunny

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Tableaufleurorangepetal

Message  al_ankabout 19/3/2011, 12:41

C'est le printemps avant l'heure en effet, je suis très heureux que tu nous ai ENFIN rejoint ma chère Pétale cheers manque plus que Mohd et Pat.
    Mes soeurs de I love you sont parmi nous, j'ai maintenant la conscience pleine de "Force Tranquille", vous êtes ma famille du net, j'en profite pour saluer mon frère Adeq également, tous les nouveaux participants, et les anciens également qui font vivre ce forum, qu'Allah augmente votre savoir, et vous guides vers Lui!

PS : J'espère vous voir tous un jour (barbecue et soupe miso geek ), et si c'est pas dans ce bas monde, alors ce sera au Paradis inch'Allah!
    ForceTranquille
    ForceTranquille

Message  ForceTranquille 19/3/2011, 15:58

Bienvenue aux nouveaux arrivants! Very Happy cheers

C'est qui que je connais bien, fleurdesprès ou pétale? Ou les deux?

En tout cas ça fait du bien de voir du monde ici, c'est tellement plus facile à partager, n'en déplaise à "Admin"! Et j'en profite bien, depuis que je me suis inscrit je suis très actif (peut être trop xD).

Au plaisir de vous lire.
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 19/3/2011, 16:59

SALAM

CURRICULUM-VITAE

* mére française pére algérien
    * 6 mois baptéme a l'église
    * de 3 à 8 ans école catholique (bonne soeur)
    * de 14 à 30 ans perdu chez le Twisted Evil
    * 30 ans mariage avec ma femme "tunisienne"---> tahâra Embarassed
    * 31 ans retour aux sources study apprentissage de l'islam
    * 2011 stupefait par les "revolutions colorées"recherche sur les cyclops
    * aujourd'hui j'ai peur d'etre detourné de la vraie recherche ?

-- PASSE TEMPS FAVORI --

*partir en voiture avec ma femme et mes deux filles au fin fond de la tunisie et du maroc,là ou on ne rencontre jamais de touristes,j'espere pouvoir un jour vous faire partager des video que j'ai fait labas,une joie de vivre de ces hommes et femmes qui n'ont pas besoin de la technologie artificielle que les guerres d'aujourd'hui vont essayer de leur vendre.

al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 19/3/2011, 17:48

@ Patatracaca

Marahba akhy!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 19/3/2011, 18:20

Bienvenue à toi sur le forum cheers

Parcours particulier, comme chaque parcours, mais sans doute ton témoignage sera riche de ton expérience de deux traditions Smile

Je me refuse à plancher sur une image en lien avec ton avatar Razz Par contre ta proposition de nous offrir des vidéos de tes voyages, ça me plais bien et ça m'inspire cette image :

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Desertnasserpriere600

Merci d'avance pour ta participation...

Modérateur

Message  nex 19/3/2011, 23:28

Bienvenue à toi,

Dans la continuité de Bardamu... certe un poil touristique mais tellement magnifique !

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Vh4010

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Villag10

La vallée des roses, Maroc, haut Atlas Je note

tuvoiscomment

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty Tuvoiscomment

Message  tuvoiscomment 20/3/2011, 10:40

Tuvoiscomment 25ans, belge. "Activiste" ANTI NWO depuis 4Ans.

Dernière édition par tuvoiscomment le 21/3/2011, 20:20, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 20/3/2011, 11:10

Tuvoiscomment, je viens de modifier ton message (italiques) et je t'engage à en rester là dans cette rubrique présentation qui n'a pas pour objet la polémique, religieuse ou pas. Te souhaiter la bienvenue me serait plus facile si un minimum de sagesse t'avait guidé dans le choix de tes propos. Je me bornerais pour l'instant à te conseiller la modération dans tes prochaines interventions et à bien lire les règles de ce forum avant de reposter quoi que ce soit : https://novusordoseclorum.1fr1.net/f4-regles-de-ce-forum

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty petite présentation

Message  Mysa 23/3/2011, 12:42

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Samuel, Schmael en hébreu, "celui qui écoute Dieu".... Dur pour un renégat convaincu, élevé dans la tradition sioniste et le mythe du peuple élu.
    Une longue traversée du désert (hahahaha) et me voilà, lavé de tous les dogmes élitistes de la soupe primitive dans laquelle j'ai grandit. J'ouvre à peine les yeux sur le monde, et comme toute naissance, c'est un déchirement! Comme j'arrive à peine à me situer dans ce dernier, voilà qu'on m'en propose un nouveau, dont rien ni personne ne pourra empêcher l'avènement, dixit notre cher président.... Une nouvelle organisation mondiale? Je suis comme vous, ce sera sans moi, sans moi vivant...
    Pour le reste, je suis menuisier, 33 ans et vis sur Paris (attention, je ne suis pas charpentier!!! Very Happy ). J'aspire à une décomplexification du système, un nouvel ordre local...

Merci.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/3/2011, 13:21

Salut Mysa et bienvenue sur le forum cheers

Merci pour ta présentation (et la touche d'humour) mais qui te place de fait, tu dois bien t'en douter, sous le feu des projecteurs Wink

Un nouvel ordre local, moi ça me parle bien cette formule. Peut-être t'es-tu déjà investi dans son avènement ? Un ou des engagements dans l'associatif ? N'hésites pas à nous confier ton expérience ou tes idées à ce propos, on est demandeurs dans l'ensemble !

Concernant l'autre aspect de ta présentation, je pense que tu remarqueras qu'à une exception près (Azer), personne ne s'est jamais présenté ouvertement ici en tant que juif. Ce que tu en dis excite ma curiosité et si c'est un sujet sur lequel tu souhaites communiquer, ton parcours, notamment cet affranchissement que tu avances d'un modèle qui ne te convenait pas, m'intéresse au plus haut point cyclops Là non plus, n'hésites à nous donner ton point de vue !

Message  Mysa 23/3/2011, 15:31

Le feu des projecteurs? Laughing Voudrais-tu m'illuminer Bardamu?
    En tout cas, merci de ton accueil!
    Pour te répondre:
    _Non, je ne suis investit dans l'avènement d'aucun projet, d'aucune association. Je me contente déjà d'essayer de penser librement, et ce n'est pas facile. Donc, comme mes moyens intellectuels me semblent limités, il m'est apparu essentiel de limiter mon action à mon espace vital, d'influence. Je me contente de diffuser le peu d'informations que je possède, en ouvrant mon propre système à l'échange. C'est ce que j'ai appelé maladroitement "nouvel ordre local", comme dimension appréhendable. Autrement dit, d'évoluer à un niveau de complexité dont la dimension est reconnaissable par le degré d'influence de mes actions. J'avoue avoir été pas mal influencé par le discours d'Henri Laborit, dont "la nouvelle grille" n'a rien à voir avec un "nouvel ordre" (je déteste qu'on me donne des ordres!).
    Petite digression. Zeitgeist 2 ou le "projet Vénus". Une idée intéressante dans cette énorme fumisterie. Redonner à l'Homme (et aux femmes bordel!!!), aux Fommes ou aux Hemmes, sa capacité de création, sa capacité de transformation par l'imagination, car c'est une source intarissable de bien-être. Et ça n'est pas possible dans un système qui se fonde sur la valeur travail. Le travail, oui, mais comme acte de transformation d'une idée, d'information (mise en forme) de la matière.
    Voilà, il m'est très difficile de résumer ma pensée sans verser dans le simplicisme. Alors si tu as d'autres questions, pour étoffer le débat, je suis preneur.

_Je n'ai jamais utilisé le terme "juif" dans ma présentation Wink A vrai dire, je ne le suis pas, j'ai choisi de ne pas l'être. Et comme le gène "juif" n'existe pas, alors tout va bien. Le judaïsme que l'on a tenté de m'enseigner n'est pas un mode vie, mais un dogme de vie (je ne parle que pour moi!!!). Vois-tu comme tes ancêtres ont souffert de la jalousie des autres, tôt ou tard justice sera faîte! Allez savoir pourquoi, mais je n'ai pas supporté...

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 23/3/2011, 16:39

Mysa a écrit:
    Voudrais-tu m'illuminer Bardamu?

Ah non ! Pas du tout ! Pour ça il faudrait déjà que je sois une lumière Razz Si je l'étais, j'aurais compris et usité d'un autre terme que juif en parlant de tes racines. A ma décharge cependant l'ambiguïté de ta déclaration initiale, ambiguïté que tu renouvelles dans ta réponse d'ailleurs par : A vrai dire, je ne le suis pas, j'ai choisi de ne pas l'être. Aux vues de ce que tu nous confies, je m'attendais plutôt à lire : Je le fût et j'ai choisi de ne plus l'être.

Sérieusement, j'aime beaucoup ta façon de dire les choses et puis quelqu'un qui se reconnait dans les idées de Laborit, ça incite à la sympathie en ce qui me concerne. Nous aurons sans doute l'occasion de nous retrouver sur le forum et de parler entre autres de cet homme hors du commun (et d'ailleurs injustement méconnu).

Message  PsYloW 26/3/2011, 04:29

Bienvenu à tout les nouveau inscrit... farao
    killuminati196

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty Killuminati196

Message  killuminati196 28/3/2011, 15:17

Bonjour a tous.

Pour la présentation je m'appel en vrais Thomas j'ai 29 ans et je vie en Suisse.

J'étudie de manière personnelle les complot depuis le 11 séptembre 2001 ou j'ai remarqué qu'on nous prenaient vraiment pour des billes... bref d'étude en étude je suis passé, des motivations réél dirigeant d'allé en Irak. Après je suis tombé un peu accidentellement sur HAARP, les CHEMTRAILS... Pourquoi?? je suis donc arrivé naturellement sur LES PLANS et le NOUVEL ORDRE MONDIAL puis ensuite le groupe BILDERBERG les discours SATANISTE de OBAMA, les ordres dissimulé de KISSINGER et biensûre plus récemment leur sombre but de réduction en masse de la population...

J'ai pû tristement voir que le plan était déja bien accompli... que certain Franc-Maçons y euvrent depuis des lustres... que tout est lié de napoléon a nos jours (pour ce que je sais)
    J'ai constaté qu'ils avaient bien réussi a faire perdre des valeurs comme, la famille et la croyance, le désire d'accomplir des choses par sois-mêmes IL ON CREE DES GENS ASSISTE QUI NE SAVENT PLUS SE DEBROUILLER SEUL.

Je suis Chrétient (protéstant évengélique ceux qui veux dire que j'étudie la Bible) et je vois aussi les signes. Je sais que l'apocalypse parle directement "des illuminé" et de la plupart des événements actuels et passé....

bref je sais des choses sur les industrie pharma... et je suis entrain de me renseigner sur notre santé détruite par la nouriture distribuée par des illuminatis qui tue les pauvres insectes que nous sommes...

Voila merci pour l'ajout des info de plus ne seront pas de trop pour combattre
    study Que le Seigneur vous bénissent
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 28/3/2011, 17:42

Bienvenue sur le forum Thomas cheers

Désolé mais je suis contraint de faire un commentaire passablement négatif à cause de ton choix de pseudo ! Comme tu es nouveau ici, tu ne peux connaître le lourd passif d'infiltration et de volonté de discrédit qu'ont sur le forum les "killuminati numérotés", à moins que tu ne sois la 5éme ou 6ème tentative Razz

En espérant que tu trouveras ici l'info que tu cherches et que tes apports, constructifs, aideront à oublier les frasques des homonymes qui t'ont précédé Wink

Message  Lola 29/3/2011, 14:45

Bonjour Lola et bienvenue sur le forum cheers même si j'aurais préféré t'accueillir chez nous avec une actualité plus souriante et en l'espèce moins terrifiante.

Bonjour Bardamu , bonjour à toutes et à tous . Merci pour ton accueil et désolée de ne pas m'être présentée avant , c'est quelque peu mal poli de ma part .

Cela fait quelques mois en fait que je parcours votre forum et je trouve que vous êtes des pros de la gâchette informative , cela me sera difficile de rivaliser mais je ferais au mieux pour participer.

Je me suis aussi inscrite en fait car je pense que s'informer c'est un fait mais le montrer c'est mieux .

Par contre et je m'excuse d'avance si j'offusque certaines personnes car je respecte les croyances de tout un chacun et moi même je suis née musulmane mais j'ai remarqué beaucoup de sujet sur l 'Islam et je voudrais juste que l'on me précise si ce forum est pro islamique ou pas ?

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 29/3/2011, 23:29

Lola a écrit:
    je voudrais juste que l'on me précise si ce forum est pro islamique ou pas ?

Quelle drôle de question scratch La seule réponse qui me vienne comme ça à froid c'est que ce n'est pas sa finalité. La rubrique consacrée à l'Islam est certes très vivante, mais quelles que soient sa vitalité et la qualité des apports qui la nourrissent, cette rubrique n'est qu'une partie d'un grand tout. Je préciserait que c'est juste absolument logique inévitable et justice que l'Islam te semble en quelque sorte sur-représenté sur le forum, le paradigme contre lequel nous sommes mobilisés reposant en partie sur la diabolisation de la communauté musulmane.
    Enfin, juste pour rappel, une des règles que nous respectons ici est la suivante : Pas de propagande religieuse quelle qu’elle soit, ce serait tomber dans un piège vraiment vulgaire et inextricable. Spiritualité, religiosité oui mais le souci premier est l’Union et non l’inverse.

T'ayant déjà souhaité la bienvenue sur un autre sujet, je rajouterais juste un Merci pour ta participation à venir Smile

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty Présentation

Message  AldousOrwell 31/3/2011, 01:11

Je m'appelle Redouane, français (juridiquement...) d'origine marocaine et musulman.

J'ai 21 ans et poursuit des études en faculté (3ème année de licence) dans le domaine des "échanges internationaux" (je reçois donc des cours d'une imbécilité monstrueuse...et fait quotidiennement face à des professeurs complètement zombifiées).

Depuis mes 18 ans environ je m'intéresse à tout ce qui est lié de prêt ou de loin au NOM.
    Par ailleurs, j'ai connu ce forum grâce à une vidéo du Libre penseur.
    Je suis ici pour discuter, m'informer et participer à la lutte par différentes formes

cyclops
    ---------------
    -----------------
    --------------------
    ---------------------
    -------------------------
    ---------------------------
    -----------------------------
    --------------------------------
    -----------------------------------
    -------------------------------------
    ------------------------------------------
    ----------------------------------------------
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 31/3/2011, 10:52

Bonjours à tous moi c'est florentin je suis une fusée sans trajectoire qui a perdu son réacteur principale mais qui finira peut être en orbite telle une quenelle géostationnaire.

Aucun diplôme, aucun travail, aucun avenir, aucun espoir, un moine des temps moderne, j'arrose mon âme avec ce que je trouve par si par là.
    Je zone comme vous dans les coins sombre d'internet en boycottant les facebouc les twitter etc... Depuis combien de temps?
    A vrai dire je me rappelle plus. Enfance tranquille adolescence débile un classique.
    Je poste parfois sur le forum de Jan Kounen et discute parfois avec des fous d'ovni de science et tout le caca terrestre sur nousnesommespasseul sans être vraiment attaché à un quelconque forum ni et de tchats (j'aime pas le tchat).

J'adore le chocolat et suis les infos sur alterinfo et celle de nombreuses personnes qui ce sont déjà présenté ici et aussi sur de nombreux autres sites d'informations. Je suis un fan de BHL LOL je rigole hahaha. Non plutot de coluche desproges prevost bill hicks les inconnus et dieudonné n'bla n'bla mais BHL est aussi très drôle mais pas pour les mêmes raison .
    Bref comme vous je veux être informé et non plus déformé par l'information.

Mes croyances. Je sais que dieu existe par l'observation y'a pas de foi la dedans d'ailleurs personne dans ma famille m'a déjà parlé de dieu, personne m'a jamais parler de rien en faite. Petit j'aimais juste les reportages de Cousteau dessiner et le ping pong vous voyez y'a rien d'extraordinaire. Je ne crois pas au "divin hasard ", à la théorie de Darwin, au big bang, aux trous noirs,
    au Boson de Higgs ou a un Graviton quelconque, à l'extension de l'univers, je crois plus aux carottes rappées que toutes ces aneries. Je pense bien que des dinosaures et des hommes on vécu ensemble que la terre est en extension, que le soleil marche à l'électricité (plasma)..........

mes questions actuelles
    Pourquoi Pierre Lance se dit athée. Pourquoi je me présente ici alors que je suis imprésentable ça va me jouer des tours.
    Qu'est ce que je vais faire aujourd'hui.

http://www.quanthomme.info
    http://www.josephnewman.com

Ha oui ! Je suis blanc français et habite près de la plus grande aciérie de france là ou y'a des gens qui crament dans les fours (là c'est pour de vrai et vivant ).

ma définition en image

"Je suis blanche et chrétienne J'espère que je ne dérange personne" dieudo

Donc bonjour à tous et vive le CO2.
    Invité
    Invité

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 11 Empty Libre... ou morte.

Message  Invité 31/3/2011, 11:53

Bonjour à tous, et merci pour vos souhaits de bienvenue.

Je me viens me présenter un peu, puisque je vais me permettre de vous lire.

Inutile de faire dans l'administratif, je suis juste un humain sur un point donné de ce globe, parmi tellement d'autres... une poussière d'étoile, une petite brèche de vie qui s'éteindra comme elle est venue, sur ce petit recoin d'univers.

Je crois juste me poser plus de question que la normale de mes concitoyens, depuis même les cours d'école de mon enfance. Jamais je ne prétends détenir la vérité, juste je la cherche, indéfiniment. Quand tous les autres s'autosatisfassent de leur propre jugement. Quand ils se rallient à l'idée de quelqu'un parce que c'est une personne qu'ils aiment bien.

Je me souviens, très tôt, dans ces cours d'école, de ce sentiment en moi, que j'ai bien du mal à expliquer. La sensation de "voir" ce que les gamins ne voyaient déjà plus. La beauté du ciel, le douceur du vent, l'étrangeté des dessins sur la coquille des escargots, l'éclat de la verdure des prés, la virtuosité du champ des oiseaux. Quand les autres se battaient déjà pour leurs petits intérêts personnels et leurs pitoyables rêves de gloire. La mode, l'admiration. Le nombrilisme et la superficialité. Je n'ai jamais pu m'y intégrer, ni m'intégrer à grand chose d'ailleurs. Parce que tout ce que j'entends ne m'intéresse pas, ou pas longtemps. Parce que l'humain est trop souvent aveugle.

Je ne veux pas intégrer des idées, juste trouver les miennes, des réponses à mes questionnements existentiels.

J'avoue que cette approche du désir d'une élite d'un avènement d'un "Nouvel Ordre Mondial" provoque quelques tilts en moi. Cette impression, déjà familière, qu' "on" emmène pas l'humain du bon côté. Qu' "on" le leurre avec des lumières misérables, afin qu'il en oublie voire méprise la VRAIE, profonde et pure. L'écoute et l'amour de l'autre, l'amour de la vie.

Voilà pourquoi quasi jamais je ne m'intègre à quelconques idées, parce qu'à chaque fois il y a un moment où elles vont finir par s'obscurcir. Parce que se greffent dessus les désirs du pouvoir et de l'argent.

Jamais je ne me soumettrai.
    Et toujours je voudrai garder la force de ne pas me laisser prendre à ces pièges bien qu'il s'en avère très difficile.
    Pourvu que je parvienne toujours à garder ma lucidité, et pourquoi pas, parce que la vie est courte et qu'il est impératif pour l'humanité de "transmettre", à aussi réussir à éveiller ne serait-ce qu'une seule personne à la force dont nous sommes tous pourvus si on laisse ses yeux suffisamment s'ouvrir, l'AMOUR.

Je sais bien que je risque fort de passer pour une folle ou une illuminée, ou à une propagandiste quelconque... mais je sors là juste tout ce que j'ai en moi, et dont je sens aujourd'hui, l'urgence de transmettre.
    Je ne veux heurter personne.

Merci encore de votre accueil, et je m'en vais de ce pas vous lire Smile
    Bonne continuation par ailleurs à tout ceux qui font ce travail d'information, simplement d'information.

I love you

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:56