Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+293
banou
Nawel88
Djamila
urss9
mirage
coratogia
Chichisangohan
virgile
Shrivesna
psennier
gorgonzola
Boubo13
zayne
marcelle.
Arké
Gwenn@G
oursagora
NatrixNatrix
avalanche
POMPALIER
souffle
invité.
Krathok
Totoro
Charles-Edouard
Eternelle
tonino
Néototo
Danfred
Mayhem
Nepenthes
Quantum-Man
Yulunga
poneylune
Abdelhay Ibn Yaqdhane
Mehdivers
Anti-tf1
Reido
hiris
babo
bsbray
Chercheur
sambapaulo
Adamdunya
pierrot2
soufiiane
dehorlesmytho
promachus
milka
assiwan
Amaru-Ka
sabtiger
NewLife86
moxfufu
Commando
reflexe
christophe31150
Kaddouria
Neptunya
vigilant
oyagaelewee
Terryus
TrillyGR
anti-lobbyfeministe
Ben911
Mech
furuhon
pierrej
Quelquundautre
loki79
Nameless
baudinus
souleymane
No-Comment
kyslegion
Bilyboy
Randef
diorce
AntecumPata
Sisyphe
mos
Hira
benberga
Julot
marierahel
Utopic
chok
Jérémie
Illuminé
Vodo
Frédérick
Toruk
foadman
djambo-ji
Rafa5622
Rockrenee
hobywen
Florian75
Nounours
jevola
Dyxit
Micasa
in Vino VeritaS
LeRayonVert
nemandi
infoalternative
Ladsoune
Arcobaleno
Skartan
Anti.illuminati
artoss57
Takamori
peuimportki
Mahmoud
Nay Zayga
Tristan
dersou0ousala
Nemrod
Kshatriya
NON"O"NOM
Matrix
Skal
Fadwa
NikoMok
savoir
Doundie
yacine
bengarno
N.B
Grenouille
sidonie
Panisse
Passant
MaGIkKriS
ace5
MeetYourMaker
Kubrick77
rikiki
Thom A Woak
Kimuanos
Comandirej
Againstnwo
Sutorie
187wayztodie
Dam
francoise_75
Mr.alsaba
paralleye
Lyak
the answer
MonOeil
Merovee
Ai-222
JahRaph
lapinblanc
crisis
Muçiba
gerardsn32
Myrtille
Ennichi
antidégénéré
marmotte83
Magdalina
allismo
Michou
wiilwaal
Arthur6180
+Ace+
resistance_4
Kisa
naturalys
Dáinsleif
Arckvoodle
Neeko
ruach
Trax-Tadaa
Sammy
Ahelya
nejah baazouzi
Quentin01
mr saf
khorgal
geronimo
nimportqoi
lethos
Marston
setif 7²
c.isme
AldousOrwell
Lola
killuminati196
Mysa
tuvoiscomment
patatracaca
pétale
al_ankabout
fleurdesprés
sahra
noami-chan
Amoros Agapè
Ometeotl
nalex30
De Malassagne Louis
Akillelevolutionnaire
Xanthus Ptolémée
sqweez
mat
john lloyds
ForceTranquille
Maréchalisime
luffy
oligarchie
must44
ratman
peace
nabil1414
menthe_verte
Asse42
Letouriste
Terre
tounsfree
DEMOSOPHE
Kyushi
enildem
Giovanni
draenn
aladin
socrate
kelkune
nex
PsYloW
neofeel
Hingis
nonwo
Invitée
geny-jane
Charmatto
verycrazy
Ravaillac
Bild Erberg
leoleo
Solstice
mukuro
Didi D
Doria
Godzicox
So6renegade
lorelianeGTQ
FreeMind123
sniper ol59
Bardamu
Ryofuu
ferrel
Shabbaz
Moukass
DIEUlaBible
LazyFrenchBastard
Tobrito
mikee
axioma
orelio59
pierreruel
Aurelien
Atlas
samia.ben
Digipirate
offset97
snarf
le sage
ninja
GAZODUC
indiscretion
Mister Mayonnaise
celesta
mickgyver
Cédric
edgemastr974
Tybalte
Chevalier667
goldbi
liberty
GarfieldLove
antipropagande
Lion du desert
nwo012
maxson
jayabs
skwet
papou679
bolivar
Alf-Red
Al
ziril
297 participants

Presentation des nouveaux membres

NatrixNatrix
    NatrixNatrix

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty NatrixNatrix

Message  NatrixNatrix 5/2/2016, 20:53

Bonjour à tous !
    J'étais déjà inscrit sur ce forum il y a un ou deux ans mais j ai perdu mes identifiants donc j'ai recréé ce nouveau compte.
    Je suis très engagé contre la pédocriminalité et le satanisme de nos élites dégénérées, mais également contre la franc maçonnerie, contre le capitalisme, contre la destruction des patries traditionnelles à travers le monde, contre le sionisme etc etc etc....
    Je viens ici essentiellement pour partager des informations !
    Bonne soirée à tous !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  Bardamu 5/2/2016, 21:58

Bonjour Natrix, ça fait toujours plaisir de retrouver un membre du forum Smile Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de retrouver tes apports toujours très intéressants et dans l'esprit de ce en quoi nous croyons ici Bien
    PS : Si tu souhaites récupérer ton ancien compte je pense que c'est possible, envoie moi juste un MP avec ta nouvelle adresse mail que je puisse réinitialiser ton ancien mot de passe et changer l'adresse

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re: Presentation des nouveaux membres

Message  NatrixNatrix 13/2/2016, 17:57

Merci :-)
    Pour le compte, je ne pense pas que cela soit nécessaire ce nouveau compte me convient parfaitement ;-) ^^
    oursagora

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty ma petite présentation .

Message  oursagora 29/5/2016, 17:05

Bonjour .

Je suis honorée de me trouver parmi vous .
    Paradoxe toutefois : la politique ne m' intéresse pas .
    Mais je ne doute pas non plus que je me hasarderais sur les topics qui en traitent .

C' est la spiritualité qui m' intéresse avant tout .
    Et , également la philosophie , qui est une de mes passions .
    Les politiques ont étudiés et connaissent fort bien ce domaine !
    Ce sont tous des diplomates !

Au plaisir certain d' échanger en votre charmante compagnie .
    Excellente continuation .
    Amitié   Oursagora .

:-bravo-: pour ce divin forum !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 29/5/2016, 17:33

Bienvenu sur le forum oursagora et merci pour ton message de présentation sympa Smile.

On essaie simplement de faire de notre mieux sur le forum et de partager à notre prochain les conclusions de nos travaux.

Nous n'avons nullement la prétention d'être divin par contre, nous essayons juste humblement, chacun avec ses forces et faiblesses, de faire honneur à ce qui s'y rapproche le plus (la vérité étant pour nous d'essence divine), chacun à notre niveau de simple humain I love you.

Au plaisir de te lire.
    oursagora

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty ma petite présentation .

Message  oursagora 29/5/2016, 18:06

Bonjour paralleye .

Enchantée de vous connaitre !
    J' insiste lorsque j' affirme que votre forum est divin .
    Vous formulez , d' ailleurs , fort bien la définition de la divinité humaine .

Vous étes donc un administrateur : c' est donc effectivement vous que l' on doit redouter !
    J' essaierais de me montrer exemplaire et de ne jamais vous décevoir .
    A trés bientot paralleye .

Belle soirée a vous .
    Amitié   Oursagora .

Thank you
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 29/5/2016, 19:09

lol! !!!

Désolé de vous décevoir oursagora, mais je ne puis accepter vos suprêmes honneurs entre les lignes, cela bien malgré-vous, et malgré tout ! lol! 

Et au vu de votre sujet hallucinatoire posté en parallèle il y a quelques minutes, que je viens d'ailleurs de balancer direct dans la poubelle du forum, je me dois, bien à regret, de vous bannir Moque2 !

Ne m'en veuillez pas et veuillez surtout accepterez toutes mes excuses pour ce désagrément, mon très cher et très fidèle adorateur Grosourire !
    Gwenn@G

Message  Gwenn@G 5/7/2016, 14:20

Bien le Bonjour comme on dit.

Tout d’abord, merci pour ce travail salutaire que vous effectuez à beaucoup de niveau, je cite juste l’exemple de l’excellent detricotage de la Quenelle – Manque plus que le « Au-dessus c’est le soleil » – particulièrement intéressant. Je trouvais le geste pas forcément très classe en effet mais je n’étais pas allé jusqu’au bout du Cheminement de Paralleye, on aurait presque pu s’arrêter au fait qu’il soit allé voir les TriPonctués. Egalement bravo pour le travail sur la Genèse que je suis en train de lire. Vous participez à votre niveau au réveil ou regain spirituel qui est très important dans notre société de plus en plus athéiste et je trouve ca tout à fait honorable de votre part.

Je me présente Gwenn@G 35 ans, habitant d’Ile de France originaire de Bretagne, (Ancien) pur produit de la modernité. Spirituellement c’était le Désert de Gobi comme dirait un certain humoriste pour ne pas le nommer mais au travers de mes différentes lectures, de mes pérégrinations sur Internet ainsi qu'une réflexion personnelle sur le Divin et que rien n'arrive par hasard, j'en suis petit à petit venu à me tourner vers la Tradition et la Religion Chrétienne (Catholique), je compte me convertir prochainement. Je n'en suis pas à lire du René Guénon ou Julius Evola mais je commande sur les éditions Saint Rémy, Les Cimes, Fiat Lux qui sont particulièrement tournées vers la littérature Catholique Traditionnelle pour les deux premières, je pense que vous devez connaître.

Le dernier livre en date et c'est la raison principale qui m'a amené à découvrir votre forum, la faillite du Monde Moderne. Je pense que la plupart des personnes qui fréquentent ce forum, doit en connaître la qualité et la justesse de son contenu donc je ne m'attarderai pas dessus. Le seul commentaire que je me permettrai c'est que c'est une très bonne synthèse qui éclaire sur les coulisses obscures (Maçonniques) des pouvoirs politiques, médiatiques, financiers et industriels. Salvateur, il permet de comprendre ce qui se passe actuellement en particulier en France. L'ayant fini je suis en train de lire Occident et Islam de Youssef HINDI qui s'avère également très intéressant du point de vue historique sur des thèmes comme La Kabbale, Le Sabbato-Frankisme et leurs influences sur les Religions Chrétienne et Musulmanes.

Voilà je pense que c'est à peu près tout, je retourne à mes lectures. A bientôt.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 5/7/2016, 17:02

Merci d'avoir pris la peine de te présenter Gwenn@G.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Smile

Tout d’abord, merci pour ce travail salutaire que vous effectuez à beaucoup de niveau, je cite juste l’exemple de l’excellent detricotage de la Quenelle – Manque plus que le « Au-dessus c’est le soleil » – particulièrement intéressant. Je trouvais le geste pas forcément très classe en effet mais je n’étais pas allé jusqu’au bout du Cheminement de Paralleye, on aurait presque pu s’arrêter au fait qu’il soit allé voir les TriPonctués.

La visite de Dieudonné chez les frères trois points à l'époque (sur invitation de ces derniers) était déjà en soi une preuve foncière de la compatibilité d'esprit intégrale du personnage avec les idéaux maçonniques-modernistes.

La suite de toute sa "carrière" n'a fait que confirmer cet état d'esprit de fond, un fond d'inspiration qui n'a jamais changé d'un iota au niveau intellectuel : ainsi son image hautement fallacieuse de "dissident" (d'ailleurs portée au pinacle et entretenu à dessein par le Système lui-même, avec la stratégie de promotion habile de pseudo-dénonciation que l'on a démontré dans plusieurs messages du topic, à lire et à relire pour bien comprendre tous les tenant et aboutissant de cette arnaque https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p125-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride ) n'était que l'écorce derrière laquelle se cachait cet état d'esprit maçonnique, le moyen pour cet esprit dévié de pénétrer et de conditionner en profondeur (autant que d'emmener sur une voie de garage) toute cette jeunesse en mal de repères et ne se reconnaissant plus dans le Système.

Cette dernière, grâce aux Dieudonné, Soral & Cie, a donc pu rester bien au chaud et sous contrôle intellectuel et (im)moral de la Matrice occulte immonde du Système. (tout en croyant sincèrement pour certains, "s'y opposer")

Celui-ci (cet état d'esprit de fond véhiculé par le "dieu donné" du système, offert sur un plateau à la jeunesse...) a servi à projeter les influences nocives perverties dont on a pu constater les effets calamiteux sur l'esprit de cette jeunesse, au fil de l'évolution non moins calamiteuse (et sans le moindre doute possible voulu dans ce but) du "mouvement de la "quenelle" : le résultat fut logiquement un désastre spirituel, moral et intellectuel (sans compter l'énorme gaspillage de temps et d'énergie).

Si la prétendue "dissidence" en est là où elle en est aujourd'hui, c'est bien dû en grande partie à cette imposture (d'inspiration purement maçonnique-moderniste) à longue échéance des Dieudonné, Soral & Cie.

C'est dû aussi à toutes ceux et celles, qui, pourtant conscient de cet état d'esprit anti-traditionnel véreux en soi, mais préférant ne pas voir ce que l'on dénonçait avec fermeté aux niveaux des principes, ont préféré au contraire légitimer pendant des plombes cette imposture pour des bas-motifs de copinages, d'intérêts d'audimats et d'appâts du gain.

Quand les grands voyous de la Quenelle ont finalement mystifiés et roulés dans la farine "ceux-là même qui en croquait" avec eux (appelons cela les "subalternes de la quenelle"), des "dissensions internes" multiples ont commencé à se faire jour, et avec le temps et l'évolution graduelle inhérente à ce genre d'affaires (la nature humaine étant ce qu'elle est), la mouvance de la quenelle s'est effritée progressivement, suite à ces multiples "clashs".

Une dissolution graduelle d'un noyau déjà corrompu en germe dans son for intérieur, dans la plus pure "tradition maçonnique", serait-on tenté de dire...

Il faudrait en effet être bien naïf pour croire que cet effritement n'était pas voulu ni anticipé par le Système lui-même.

Bien au contraire tout cela faisait partie du "grand jeu" prévu et programmé par les contrôleurs occultes derrière les Dieudonné, Soral & Cie (d'où la promotion subtile de ces derniers derrière les apparences, pour les raisons démontrées dans le topic).

Manipuler les faiblesses et les vices de l'homme, en exploiter les fruits pourris, fut toujours au centre des manigances et des visées de certaines agences du pouvoir de l'ombre.

Leurs propres textes confirme sans l'ombre d'un doute l'intérêt fondamental qu'à depuis toujours le pouvoir occulte et ses tentacules à jouer sur ces mécanismes subtils de la perversion humaine, et à les entretenir.

Dans le cas de la Quenelle dégénérée, mouvement ultra-viciée dès la source au niveau spirituel et moral (un mauvais arbre ne peut produire que de mauvais fruits http://saintebible.com/matthew/7-16.htm ) cela leur a permis de décrédibiliser la notion même de dissidence dans ce qu'elle devrait représenter réellement au niveau sociétal et humain.

Ce fut donc une véritable imposture.

Un état d'esprit antitraditionnel ne pouvant que produire des fruits anti-traditionnels, tout la raison d'être de la quenelle était dédiée dès le début à servir le Système lui-même et ses idéaux modernistes (Système représentant l'incarnation active de cette force antitraditionnelle/antéchristique à la source même de la "modernité")

Le vice actif et la complicité des uns avec le pouvoir (les fer de lances et représentants actifs de la quenelle) et l'opportunisme des autres qui ont été floués dans l'affaire ( et qui, nombreux, dénoncent aujourd'hui avec force la quenelle, mais en ont-ils compris réellement le vice profond ?) a fortement contribué à cet état de fait pathétique de la prétendue "dissidence".

L'avenir nous dira si des leçons ont pu être tirées de cette mascarade (qui d'ailleurs persiste encore aujourd'hui, malgré les remous et le cirque notoire que l'on constate à droite et à gauche).
    Gwenn@G

Message  Gwenn@G 7/7/2016, 16:47

Pour ma part, j’avais commencé à suivre Dieudo à partir de 2006 et ce qui m’a fait le suivre outre le fait qu’il était à l’époque un comique un peu controversé, c’est que le CNC je crois lui avait refusé le droit de faire un film sur le Code Noire et ensuite le sketch chez Fogiel. Et comme ce dernier à partir de Mes Excuses je crois, jouait particulièrement bien sur la fibre de la pleurniche (J’ai la fine Equipe au cul, BHL etc..) alors qu’il dit qu’il est contre – On retrouve un peu le même paradigme chez Soral – et bien du coup j’avoue que je suis particulièrement bien tombé dans le panneau de cette pseudo-lutte contre le Système et d’une soi-disant Dissidence. C’est d’ailleurs ces énièmes sempiternelles introductions de Spectacles, où Il maintient les gens dans cette mystification de Persécution par le Système et de ce fait de sa lutte contre celui-ci, qui ont commencé par me lasser puisqu’après Mahmoud ou Sandrine ces spectacles n’ont plus vraiment de fond et il se répète constamment sur ses sujets.

Je préfère préciser que dans mon parcours personnel de dematrixage, je suis passé par la case Dieudo ce qui m’a amené à la Case Soral puis celle du Libre Penseur. Et en terme de crédibilité intellectuelle et spirituelle, il faut admettre que ce dernier est quand même plus légitime que les deux autres. Pour preuve on peut comparer les deux bouquins phares de ces deux auteurs et la cohérence (Spirituelle) des Editions FiatLux et KontreKulture, je ne fais pas mon fanboy comme on dit, c’était pour préciser. C’est vrai que retrouver du Mgr Delassus, du Leon de Poncins à côté de Bakhounine et Kropotkine pour ne citer qu’eux ca fait un peu gloubiboulga.

Pour rebondir sur ton intervention mais d’un point vue systémique – Sur le point de vue spirituel et traditionnel, je n’ai pas grand-chose à dire de plus, la justesse des interventions notamment les tiennes sur le sujet révèle la substance Moderniste dans laquelle sont maintenus les gens même ceux qui se disent contre le Système   – est il exagéré de conclure avec ce que l’on sait aujourd’hui qu’en quelque sorte « cette dissidence » a été crée dans les Loges ? Ou en tous cas que l’impulsion originelle ait été insufflée par les Frères La Truelle ? Les deux Enarques Guignolesques de l’Anti-Système en ont subi l’influence Peninque pour Soral et Dieudo par son tour au GODF. Avec pour objectifs (Corriges-moi si je me trompe) d’envoyer les gens vers le FN, ramassis de fourbes au service du Système (FM, LGBT, CIA, etc..) et de les maintenir dans le prisme Manichéen Pro-Poutine et Anti-Occident alors que les deux servent l’idéologie Mondialiste Messianique.

Comme ca été mentionné dans le Topic de la Quenelle, il me semble, Dieudo prépare sa retraite au Cameroun car à mon avis il ne pourra pas réintégrer le Cirque Médiatique après tous ces procès et affrontements avec la Nomenklatura Judéo-Maconnique alors que Soral a peut-être trouvé un havre de Paix en Russie au vue de sa petite tournée chez Poutine et sa petite photo devant le Mausolée du très Chrétien Lénine. Il ne pourra lui non plus continuer bien longtemps sa mascarade ER et son train de vie d’inspiration Frankiste. Tout ceci laissera les gens qui y croyaient avec une gueule de bois mais le Système trouvera une parade soit du même style ou bien il dira « Voyez on vous avait prévenu vos soi-disant Anti-Systèmes, il ne fallait pas les suivre blabla.. »

Merci pour l’accueil en tous cas.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 7/7/2016, 19:12

Merci pour les développements.

Gwenn@G a écrit:Je préfère préciser que dans mon parcours personnel de dematrixage, je suis passé par la case Dieudo ce qui m’a amené à la Case Soral puis celle du Libre Penseur. Et en terme de crédibilité intellectuelle et spirituelle, il faut admettre que ce dernier est quand même plus légitime que les deux autres. Pour preuve on peut comparer les deux bouquins phares de ces deux auteurs et la cohérence (Spirituelle) des Editions FiatLux et KontreKulture, je ne fais pas mon fanboy comme on dit, c’était pour préciser. C’est vrai que retrouver du Mgr Delassus, du Leon de Poncins à côté de Bakhounine et Kropotkine pour ne citer qu’eux ca fait un peu gloubiboulga.

Oui c'est une preuve patente de l'imposture intellectuelle de la clique à Soral (qui en bon marxiste enfume son monde).

On peut considérer la boutique KontreKulture ("K" pour "Komintern" peut-être ? Moque) comme une entreprise de business mamonnique pure et simple (ce n'est pas les nombreuses intrigues et autres manipulations de droits d'auteurs pour faire toujours plus de fric qui manquent d'ailleurs, en ce qui concerne cette "maison d'édition"), une excroissance logique de l'imposture intellectuelle générale de cette arnaque de la dissidence-business, qui fait sans rougir la promotion d'une part d'auteurs traditionnels contre-révolutionnaires et anti-mondialistes (tout en corrompant ce même esprit traditionnel par une perversion et une immoralité foncière), et de l'autre, d'auteurs d'inspirations hystériquement révolutionnaires et 100% mondialiste compatible.

C'est donc une belle embrouille s'inscrivant dans en droite ligne de tout ce que l'on à déjà démontré dans le topic !

Concernant le témoignage de ton parcours, je dirais que chacun à son parcours propre et que c'est tout à ton honneur d'avoir su regarder la vérité en face en comprenant (et pour comprendre il faut déjà vouloir comprendre) ce qu'il se passait vraiment derrière les apparences, et surtout d'avoir su en tirer les conclusions qui s'imposaient ensuite.

L'honnêteté n'a pas de pris et celui qui cherche vraiment la vérité pour ce qu'elle représente, aura de toute façon l'aide de Dieu pour l'éclairer.

Nombre ici sont ceux qui  furent d'ailleurs, à une époque, séduit par la mouvance Dieudonné, et qui, comme toi, au vue de la vérité qui se faisait jour et des éléments implacables venant la corroborer, on su se remettre en question, car tout simplement dans cette quête de vérité au niveau spirituel et moral.

Gwenn@G a écrit:– est il exagéré de conclure avec ce que l’on sait aujourd’hui qu’en quelque sorte « cette dissidence » a été crée dans les Loges ? Ou en tous cas que l’impulsion originelle ait été insufflée par les Frères La Truelle ? Les deux Enarques Guignolesques de l’Anti-Système en ont subi l’influence Peninque pour Soral et Dieudo par son tour au GODF. Avec pour objectifs (Corriges-moi si je me trompe) d’envoyer les gens vers le FN, ramassis de fourbes au service du Système (FM, LGBT, CIA, etc..) et de les maintenir dans le prisme Manichéen Pro-Poutine et Anti-Occident alors que les deux servent l’idéologie Mondialiste Messianique.

A mon avis on touche là au coeur du problème d'une bonne partie de la raison d'être même de cette prétendue "dissidence" (qui n'en est absolument pas une et qui représente au contraire l'exact opposé de cela derrière les apparences : c'est ce que l'on appelle une "opposition contrôlée").

Elle s'inscrit directement dans cette optique d'Ordo Ab Chaos et de stratégie hégélienne d'inspiration maçonnique de forces en apparence contraires mais en vérité convergentes, car sous la coupe d'un même Pouvoir Occulte, inspirés par les mêmes perversions en amont et par les mêmes faux principes.

C'est un exemple patent de l'arnaque de la thèse devant s'opposer à l'antithèse, le tout nécessaire à l'émergence d'une Synthèse recherchée et voulue par le mondialisme messianique en coulisse.

Ce genre de scénario truqué étant largement exposé dans ces topic clés de compréhension :

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russie

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

Donc loin de te reprendre sur l'objectif, je pense que tu brûles ici...

Quand à la question précise de savoir si "l’impulsion originelle a été insufflée par les Frères La Truelle ?", concernant cette fausse dissidence (ou alors que, directement, "elle ait été crée dans les Loges"), je répondrais qu'au vu des nombreuses preuves accablantes, des antécédents multiples et des pistes de réflexions non moins nombreuses qui mettent en lumière les innombrables accointances, autant factuelles qu'intellectuelles, de toute cette mouvance véreuse avec les rouages et les idéaux du pouvoir maçonnique, républicain et révolutionnaire, tel que développé abondamment dans le topic consacré à cette imposture https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p125-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride , il est évident qu'il ne peut y avoir de fumée sans feu, pas plus qu'il ne peut exister de conséquences sans causes.

Il est à fortiori évident aussi qu'une telle imposture de "dissidence" et son utilité foncière de corruption et de récupération des esprits en marge, pour le pouvoir, n'a pu être que sujet de réflexions approfondies en Loges... Loges qui avaient le pouvoir, l'intérêt et l'opportunité directe de mettre sur pied une telle imposture, pour les raisons fondamentales que l'on a expliquées.

Elles avaient donc autant le motif, le mobile, que les hommes et les réseaux nécessaires pour l'accomplir.

Pourquoi diable s'en seraient-elles abstenues dans ce cas ???

Nous sommes exactement dans le même genre de schéma dialectique que ce que je disais, il y a peu, dans le topic dévoilant l'imposture de la Genèse falsifiée https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8458-imposture-de-la-genese-falsifiee-le-mythe-satanique-du-jardin-d-eden-ou-l-inversion-du-bien-et-du-mal-pour-corrompre-l-humanite sur l'intérêt qu'avaient les lévites de la Synagogue de Satan de falsifier et de corrompre les textes à leurs profits.

De même la seule raison de croire aujourd'hui que les loges du pouvoir, foncièrement criminelles et intrigantes (elles-mêmes aux ordres de la Synagogue de Satan, reine de l'intrigue et de la mystification depuis des lustres !), se seraient abstenues de monter une telle imposture dans leur propre intérêt et dans l'intérêt direct de leurs maîtres, reviendrait à croire que les pires crapules qui soient, n'ayant aucun scrupule, étant complètement immorales, s'en seraient finalement abstenues, par "droiture morale"... sic !!!

Bien au contraire on constate "comme par hasard" que cette imposture dissidente réalise à la lettre ces intérêts maçonniques-modernistes, si cher à la progression du Nouvel Ordre Mondial : corruption des esprits, décadence morale gravissime, exaltation du culte mammonique, promotion des idéaux modernistes et révolutionnaires absolument 100% maçonnique compatible, subversion spirituelle et abrutissement mental, doublé d'un habile jeu sournois d'orientation des "rebelles" à la "thèse" occidentale, dans un schéma logique de récupération et de soumission des esprits par l'apologie de l'antithèse "Eurasienne" mondialiste (envers laquelle ces grands escrocs de la dissidence cachent absolument tous les dessous intégralement judéo-maçonnique mondialiste/messianique) donc les preuves, si on ne les a pas directement, d'une impulsion originelle venant du pouvoir occulte maçonnique derrière cette "dissidence", on les a au moins par les faits accomplis graduellement sur le long terme, autant que par les fruits calamiteux portés par cette mascarade sur les âmes.

Un tel travail de sape graduel ne peut en aucun cas être le fruit du "hasard" (providence des imbéciles) il a donc bien fallu qu'il soit d'abord mis sur pied, puis entretenu foncièrement, au fil du temps, dans ce but par ceux et celles (les forces liées aux loges accomplissant le dessein mondialiste messianique) qui, dans l'optique de leur agenda occulte, en avaient un intérêt direct.
    Arké

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Nouvel arrivant

Message  Arké 1/8/2016, 16:40

Bonjour à tous et que la paix soit en vous !

Etant spécialisé dans l'étude du nouvel ordre mondial, je viens ici pour m'enrichir de nouvelles données et viens apporter mes connaissances sur le sujet.

En espérant que la bonne humeur soit de mise ici aussi....

Cordialement.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/8/2016, 17:00

Bienvenue sur le forum Arké Smile Concernant la bonne humeur, les évènements en cours nous l'inspirant crescendo chaque jour qui passe, tu en trouveras quelques bribes à la rubrique Humour du forum Razz

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Ce soir je me présente !

Message  marcelle. 23/10/2016, 20:13

Bonsoir,

Je suis très intéressée par tout ce qui est relatif à la spiritualité.

Mon parcours est atypique et je suis actuellement sans église-bâtiment, cherchant pas des murs dans lesquels me réfugier pour prier ou autres, mais bien que Dieu Lui me guide.

Je crois qu'il est AMOUR et que bien de ce qui est écrit dans les textes peuvent être faussés-

C'est bref mais je ne sais plus vraiment quoi dire pour me présenter.

Bien cordialement et j'espère trouver ici des personnes que Dieu mettra sur ma route pour la continuer afin de mieux le connaître puisque c'est cela la vie éternelle.
    zayne

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty PRESENTATION

Message  zayne 6/11/2016, 21:01

La cinquantaine,ouvrier,curieux...C'est à dire sensible au monde de l'information en général!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 7/11/2016, 05:57

Bienvenue sur le forum zayne Smile

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty presentation

Message  zayne 8/11/2016, 01:27

oh merci Bardamu!
    Boubo13

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Présentation

Message  Boubo13 3/12/2016, 20:33

Bonsoir à tous
    Je m'intéresse à beaucoup de choses diverses et variées, ce forum à l'air intéressant pour moi donc me voilà !
    À bientôt
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 4/12/2016, 00:35

Bienvenue à toi Boubo13 Smile.

Comme tu t'es représenté ici après ta première présentation dans un sujet à part, j'ai supprimé la première.

Je te souhaite une bonne lecture du forum a+ Génial2
    Boubo13

presentation - Presentation des nouveaux membres - Page 32 Empty Re

Message  Boubo13 4/12/2016, 04:44

Oui merci j'avais mal calculé mon coup désolé du doublon !
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 5/12/2016, 02:21

Pas de soucis c'est des choses qui peuvent arriver.
    gorgonzola

Message  gorgonzola 26/1/2017, 13:13

Boonjour, moi c'est Gorgonzola, Gorgon ou Zola pour les intimes Wink jeune homme de 30 ans vivant dans le beau pays qu'est la Suisse.

Je pense que toute les verités sont bonne à dire, c'est pourquoi je suis ici.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 26/1/2017, 20:00

Bienvenu à toi Gorgonzola. Smile

En effet toutes les vérités sont bonnes à dire, car seule la Vérité (avec un grand V) rend libre et élève vers Dieu.

Il faut donc la rechercher pour ce qu'elle représente, une voie de salut, de justice et d'honnêteté.

Notre société vautrée dans le mensonge et la perversion court à sa perte, pour la simple et bonne raison que celle-ci préfère l'erreur à la vérité, sur tous les plans possibles.

Ce fait élémentaire avait déjà été perçu de manière clairvoyante il y a plus d'un siècle par le grand MGR Delassus, quand il disait :

« Aimons les défenseurs de la Vérité. Ils ne sont que des hommes et peuvent avoir des défauts ; mais en défendant la Vérité, ils rendent à la Société, à l'Eglise et à Dieu Lui-même, le premier de tous les services. Plus je réfléchis, plus je suis consterné de la masse d'idées fausses dans lesquelles nous nous noyons ; plus je comprends cette décadence absolue de tant de peuples que nous retrace l'histoire.

C'est l'erreur plus que le vice qui les a perdus. Le grand mal vient des sophistes qui se font une renommée en donnant une forme entraînante à l'erreur. Le vice et même le crime ont des limites, l'erreur n'en a pas.

Il faut donc dire la vérité sans finesse, ni stratégie habile. Je ne connais rien de plus dangereux que les gens qui propagent des idées fausses, sous prétexte que la nation ne voudra jamais y renoncer. Si elle n'y renonce, elle périra ; mais ce n'est pas un motif pour accélérer la décadence en adoptant l'erreur. Il n'y a d'autre règle de réforme que de chercher le vrai et de le confesser sans réserve quoiqu'il arrive. Je conçois qu'un homme prudent se taise momentanément sur le vrai, bien que je condamne cette prudence, mais je repousse tout homme qui se rallie par politique à l'erreur. »

Mgr Delassus, Semaine Religieuse de Cambrai, 1884, p. 735

Que dire de ce constat aujourd'hui, quand l'on voit les conséquences clairement désastreuses sur les âmes et les sociétés en général de l'erreur moderne dans toute sa nocivité ?

PS : De gros problèmes d'administrations en cette période de fin d'année 2016-début 2017 ont provoqué plusieurs soucis dans la gestion du forum.

L'une d'entre elle (dont j'ai pris connaissance avant-hier soir à peine) fut que les nouveaux comptes des membres (dont la demande d'inscription nécessite validation) n'étaient plus indiqués à l'administration comme elle devait l'être habituellement (cela durait depuis environ trois semaines maintenant).

Le problème est rentré dans l'ordre.

J'en profite pour m'excuser auprès des membres qui se sont inscrits depuis cette fin décembre et dont certains attendaient leur activation de compte depuis ce moment-là.

Leurs comptes ont tous été activés hier soir.

Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous. Smile
    psennier

Message  psennier 1/2/2017, 23:50

Bonjour,

Je suis le site du LLP depuis qq temps déjà via les flux RSS et j'ai décidé de venir faire un tour sur le forum, donc bonjour à tous !

De mon côté, je m'occupe de regrouper des liens sur mon site internet sur des sujets très divers mais qui permettent aux visiteurs de voir autre chose que ce qui passe à la télévision. Par exemple, je passe plusieurs heures par jour à regarder des vidéos et je référence uniquement celles que je trouve les plus intéressantes.

Bon, j'ai été long pour ma présentation, merci de m'avoir lu !

Au plaisir de se "croiser" sur le forum
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 10/2/2017, 03:33

Bienvenue psennier Smile.

N''hésite pas à nous transmettre le "top" de tes vidéos si tu le juges utile (si toutefois elles ne se trouvent pas dans les sujets phares du forum, vérifions au préalable pour éviter les doublons naturellement). Wink

a+

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:27