Merci pour les développements.
Gwenn@G a écrit:Je préfère préciser que dans mon parcours personnel de dematrixage, je suis passé par la case Dieudo ce qui m’a amené à la Case Soral puis celle du Libre Penseur. Et en terme de crédibilité intellectuelle et spirituelle, il faut admettre que ce dernier est quand même plus légitime que les deux autres. Pour preuve on peut comparer les deux bouquins phares de ces deux auteurs et la cohérence (Spirituelle) des Editions FiatLux et KontreKulture, je ne fais pas mon fanboy comme on dit, c’était pour préciser. C’est vrai que retrouver du Mgr Delassus, du Leon de Poncins à côté de Bakhounine et Kropotkine pour ne citer qu’eux ca fait un peu gloubiboulga.
Oui c'est une preuve patente de l'imposture intellectuelle de la clique à Soral (qui en bon marxiste enfume son monde).
On peut considérer la boutique KontreKulture ("K" pour "Komintern" peut-être ?
) comme une entreprise de business mamonnique pure et simple
(ce n'est pas les nombreuses intrigues et autres manipulations de droits d'auteurs pour faire toujours plus de fric qui manquent d'ailleurs, en ce qui concerne cette "maison d'édition"), une excroissance logique de l'imposture intellectuelle générale de cette arnaque de la dissidence-business, qui fait sans rougir la promotion d'une part d'auteurs traditionnels contre-révolutionnaires et anti-mondialistes (
tout en corrompant ce même esprit traditionnel par une perversion et une immoralité foncière), et de l'autre, d'auteurs d'inspirations hystériquement révolutionnaires et 100% mondialiste compatible.
C'est donc une belle embrouille s'inscrivant dans en droite ligne de tout ce que l'on à déjà démontré dans le topic !
Concernant le témoignage de ton parcours, je dirais que chacun à son parcours propre et que c'est tout à ton honneur d'avoir su regarder la vérité en face en comprenant (et pour comprendre il faut déjà vouloir comprendre) ce qu'il se passait vraiment derrière les apparences, et surtout d'avoir su en tirer les conclusions qui s'imposaient ensuite.
L'honnêteté n'a pas de pris et celui qui cherche vraiment la vérité pour ce qu'elle représente, aura de toute façon l'aide de Dieu pour l'éclairer.
Nombre ici sont ceux qui furent d'ailleurs, à une époque, séduit par la mouvance Dieudonné, et qui, comme toi, au vue de la vérité qui se faisait jour et des éléments implacables venant la corroborer, on su se remettre en question, car tout simplement dans cette quête de vérité au niveau spirituel et moral.
Gwenn@G a écrit:– est il exagéré de conclure avec ce que l’on sait aujourd’hui qu’en quelque sorte « cette dissidence » a été crée dans les Loges ? Ou en tous cas que l’impulsion originelle ait été insufflée par les Frères La Truelle ? Les deux Enarques Guignolesques de l’Anti-Système en ont subi l’influence Peninque pour Soral et Dieudo par son tour au GODF. Avec pour objectifs (Corriges-moi si je me trompe) d’envoyer les gens vers le FN, ramassis de fourbes au service du Système (FM, LGBT, CIA, etc..) et de les maintenir dans le prisme Manichéen Pro-Poutine et Anti-Occident alors que les deux servent l’idéologie Mondialiste Messianique.
A mon avis on touche là au coeur du problème d'une bonne partie de la raison d'être même de cette prétendue "dissidence" (qui n'en est absolument pas une et qui représente au contraire l'exact opposé de cela derrière les apparences : c'est ce que l'on appelle une "opposition contrôlée").
Elle s'inscrit directement dans cette optique d'
Ordo Ab Chaos et de
stratégie hégélienne d'inspiration maçonnique de forces
en apparence contraires mais en vérité convergentes, car sous la coupe d'un même Pouvoir Occulte, inspirés par les mêmes perversions en amont et par les mêmes faux principes.
C'est un exemple patent de l'arnaque de la thèse devant s'opposer à l'antithèse, le tout nécessaire à l'émergence d'une Synthèse recherchée et voulue par le mondialisme messianique en coulisse.
Ce genre de scénario truqué étant largement exposé dans ces topic clés de compréhension :
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7551p100-actualites-russie-brics-eurasie-imposture-mondialiste-pro-nouvel-ordre-mondial?highlight=russiehttps://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773p105-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial#87021https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolutionDonc loin de te reprendre sur l'objectif, je pense que tu brûles ici...
Quand à la question précise de savoir si
"l’impulsion originelle a été insufflée par les Frères La Truelle ?", concernant cette fausse dissidence (ou alors que, directement,
"elle ait été crée dans les Loges"), je répondrais qu'au vu des nombreuses preuves accablantes, des antécédents
multiples et des pistes de réflexions non moins nombreuses qui mettent en lumière les innombrables accointances, autant factuelles qu'intellectuelles, de toute cette mouvance véreuse avec les rouages et les idéaux du pouvoir maçonnique, républicain et révolutionnaire, tel que développé abondamment dans le topic consacré à cette imposture
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p125-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=putride , il est évident qu'il ne peut y avoir de
fumée sans feu, pas plus qu'il ne peut exister
de conséquences sans causes.
Il est à fortiori évident aussi qu'une telle imposture de "dissidence" et son utilité foncière de corruption et de récupération des esprits en marge, pour le pouvoir, n'a pu être que sujet de réflexions approfondies en Loges...
Loges qui avaient le pouvoir, l'intérêt et l'opportunité directe de mettre sur pied une telle imposture, pour les raisons fondamentales que l'on a expliquées.
Elles avaient donc autant le motif, le mobile, que les hommes et les réseaux nécessaires pour l'accomplir.
Pourquoi diable s'en seraient-elles abstenues dans ce cas ???
Nous sommes exactement dans le même genre de schéma dialectique que ce que je disais, il y a peu, dans le topic dévoilant l'imposture de la Genèse falsifiée
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8458-imposture-de-la-genese-falsifiee-le-mythe-satanique-du-jardin-d-eden-ou-l-inversion-du-bien-et-du-mal-pour-corrompre-l-humanite sur l'intérêt qu'avaient les lévites de la Synagogue de Satan de falsifier et de corrompre les textes à leurs profits.
De même la seule raison de croire aujourd'hui que les loges du pouvoir, foncièrement criminelles et intrigantes
(elles-mêmes aux ordres de la Synagogue de Satan, reine de l'intrigue et de la mystification depuis des lustres !), se seraient abstenues de monter une telle imposture dans leur propre intérêt et dans l'intérêt direct de leurs maîtres, reviendrait à croire
que les pires crapules qui soient, n'ayant aucun scrupule, étant complètement immorales, s'en seraient finalement abstenues, par "droiture morale"... sic !!!Bien au contraire on constate "comme par hasard" que cette imposture dissidente réalise
à la lettre ces intérêts maçonniques-modernistes, si cher à la progression du Nouvel Ordre Mondial : corruption des esprits, décadence morale gravissime, exaltation du culte mammonique, promotion des idéaux modernistes et révolutionnaires absolument 100% maçonnique compatible, subversion spirituelle et abrutissement mental, doublé d'un habile jeu sournois d'
orientation des "rebelles" à la "thèse" occidentale, dans un schéma logique de récupération et de soumission
des esprits par l'apologie de l'antithèse "Eurasienne" mondialiste (envers laquelle ces grands escrocs de la dissidence cachent absolument tous les dessous intégralement judéo-maçonnique mondialiste/messianique) donc les preuves, si on ne les a pas directement, d'une
impulsion originelle venant du pouvoir occulte maçonnique derrière cette "dissidence", on les a au moins par les faits accomplis
graduellement sur le long terme, autant que par les fruits calamiteux portés par cette mascarade sur les âmes.
Un tel travail de sape graduel ne peut en aucun cas être le fruit du "hasard" (providence des imbéciles) il a donc bien fallu qu'il soit d'abord mis sur pied, puis entretenu foncièrement, au fil du temps, dans ce but par ceux et celles
(les forces liées aux loges accomplissant le dessein mondialiste messianique) qui, dans l'optique de leur agenda occulte, en avaient un intérêt direct.