Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+15
Neiby
saiii
Cédric
liberty
ideon
Aurelien
Pessimus
pan83
yayeus
fusionfroide
offset97
Omaro
Tybalte
enildem
spartakus67dhm
19 participants

    videos llp en direct dl

    avatar
    ideon


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty Ok merci pour tout

    Message  ideon 12/6/2009, 16:35

    Super je vais essaye ça!
    je n'avais pas vu vos réponse , les mail du forum était arrivé dans mes spams .Bref entre temps j'ai utilisé avs converter , mais comme c'est la version gratuite , il me colle un sale texte en plein milieu de l'image Razz . Bref je vais essayer votre méthode. albino
    encore merci !
    adonai-tsevaot
    adonai-tsevaot


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 11/05/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty .h264

    Message  adonai-tsevaot 12/6/2009, 16:49

    pour les vidéos de LLP normalement VLC arrive à lire les vid nommées en .h264, sinon les renomer en .MKV et lire avec MPC (media player classic); ça marche pour presque toutes !
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty Re: videos llp en direct dl

    Message  offset97 12/6/2009, 17:46

    Salut,
    ce site http://media-convert.com/convertir/ est super pour toutes sortes de conversions.
    avatar
    debackeredan


    Nombre de messages : 18
    Age : 54
    Localisation : Boussu
    Date d'inscription : 14/05/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty Re: videos llp en direct dl

    Message  debackeredan 12/6/2009, 18:11

    salut a tous de la belgique, petit conseil, si vous voulez telechargerles video vu sur tout les sites youtube,daily, googlevid., sans keepvid ou autre logiciel, vous devez modifier certains parametres dans les options des dossier , il faut faire suiver le chemin : poste de travail-disque local-document and setting ( dans la bare en haut choisir outil puis option dossier puis affichage et cocher la case afficher les fichiers et dossiers cachés et decoché la case masqué les fichiers protégés par le système exploitation(recommandé) et voila tout est fini il suffit d'appliquer et ok.
    pour recuperer les videos apres leur vision il faut faire poste de travail-disque local-document & setting-le dossier perso(nom du titulaire de l'ordi)-local settings-tempory internet files et vous trouverez toutes les recentes videos vues pour + faciles click droit reorganisation les icones par tailles et les videos vues seront en tete de liste copier colles et voila ouvrie avec vlc en le tour est jouer vu cette astuce sur comment ca marche.net
    avatar
    ideon


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 31/05/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty super

    Message  ideon 13/6/2009, 14:48

    Ah c'est pas mal ça!
    Sinon moi j'utilise un logiciel très performant, videoget!
    il suffit d'entré tout les liens qui t' intéresse et il prend les vidéos et les convertis en avi et tu peux aller faire dodo pendant ce temps la.

    Sinon j'ai eu une idée! Pourquoi ne pas se servir des billet de banque comme tract? Si chacun prend des petite coupure et écrire un message dessus, ça circulera. Genre "non a la puce rfid"... et autres.
    avatar
    toanui


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 11/06/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty Manif anti-sécuritaire par Fédération Anarchiste

    Message  toanui 23/6/2009, 00:36

    Je tenais une banderolle avec un kéfié qui ne laissait voir que me yeux ce jour de solstice dans la capitale, au milieu de mes camarades CAGOULéS; nous n'avons fait que 300m avant d'être gazés puis chargés, un hélicoptère au dessus du centre Pompidou qui tentait de nous identifier et donnait les instructions aux CRS qui étaient plus nombreux que nous! NON à la surveillance vidéo, aux puces RFID, au flicage d'Internet, à la biométrie, à l'infiltration des mouvements antifascistes! Merci à LLP que j'ai écouté à "la main d'or" et dont je soutiens dans la rue le combat. Il faut réveiller les gens, demain sera sanglant parce que le viol de l'humanité a commencé depuis trop longtemps! BASTA! Le combat fait rage. Pas de place ni pour le doute ni la peur ni la résignation. Soyons des hommes qui défendent leurs femmes et leurs enfants et jamais leurs intérêts. FAÏTOÏTO! (Bon courage en tahitien).
    van Fée
    van Fée


    Nombre de messages : 35
    Date d'inscription : 14/09/2009

    videos llp en direct dl - Page 2 Empty Re: videos llp en direct dl

    Message  van Fée 14/9/2009, 16:00

    Coucou,

    J'aurai bien aimé télécharger les vidéos du premier lien, malheureusement, ce dernier ne fonctionne plus.

    Est-ce que quelqu'un peut remettre le lien s'il vous plaît ?

    Contenu sponsorisé


    videos llp en direct dl - Page 2 Empty Re: videos llp en direct dl

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 19:41