Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

    Le complot réptilien

    avatar
    Invité
    Invité


    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invité 23/5/2009, 21:37

    Je ne crois pas en la théorie des reptilien. Mais je crois que le gouvernement des étas-unis est entré en contact avec des civilisations extra-terrestre pour cette raison :
    USA : Ils acceptent q'il kidnappe des humain pour leur mettre des implants.
    ET : Ils donne leur technologie.

    Je devrais écrire un livre sur la théorie de la conspiration auxquel je crois, que je publierais sur le forum. Je pense commencer l'écriture dans quelque temps.

    Pour moi les chef de la conspirations son les Illuminati qui son des humains.
    avatar
    Invité
    Invité


    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invité 25/5/2009, 00:02

    je tiens a apporter mon interprétation qui ne tiens qu'à moi :

    Que ce soit dans les temps anciens ou aujourd'hui, les tromperies et illusions démoniaques ont toujours été.

    Les esprits mauvais qui sont invoqués ou rencontré lors de "voayges astral" peuvent prendre l'apparence ou se dévoilent carrément avec leur véritable apparence.

    Les personnes qui blasphèmes durant les divers incantations ou actes de sorcelleries sont elles même prises pour des connes sans le savoir ..si Dieu interdit la Magie et autres communications avec les entités invisibles c'est qu'il y a une raison.

    Je pense que les Maitres Invisibles de ce Monde (Illumnintis et Sociétés secretes) font invoquent les mêmes entités que les Babyloniens et Summériens d'il y à + de 5 000 ans.

    Ils adorent ses fausses divinités qui leur annoncent et dictent le Plan a établir .... Tout ces gens qui ont vendu leur âmes au Diable sont trompent l'humanité MAIS eux mêmes sont trompés par leur "divinités" dont le Maitre à été déchu du Pardais a cause de l'homme .... Satan, Lucifère, Horus, Moloch ou je ne sait qui deteste l'humanité tout entière autant que le groupe d'illuminés qui lui servent de marionnettes !

    Reptiles ou pas, c'est une apparence ou un symbole que l'on retrouve déjà dans la Bible ou le Diable est symbolisé par un serpent !

    Je termine en citant le livre de l'apocalypse


    Rev 16,13

    Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  enildem 25/5/2009, 13:14

    Bonjour,
    Je vais vous rapporter des connaissances antiques, un patrimoine partagé par beaucoup de chercheurs spirituels communément appelé gnose.

    Cette connaissance est elle même utilisé par le courant de mystique juive autrement appelé kabbale.

    Il ne faut pas y voir une chose négative mais bien un effort de recherche pour connaitre les réalités surnaturelles de notre monde.

    Ainsi, dans les écrits retrouvé dans le désert qui jouxte la mer morte, il y un texte très instructif sur l'organisation du monde.

    Ce texte s'appelle l" ascension d'Isaïe.

    Isaïe est un prophète qui est martyrisé par un roi Manassé. Le diable appelé Béliar s'est établit dans le coeur de Manassé afin qu'il serve de marionnette pour satan.

    Isaïe à prophétisé la tyrannie de Manassé. En somme il a reçut la vision que la royauté de Manassé serait utilisé par le diable pour faire le mal.

    Voilà pour l'introduction.

    Ensuite Isaïe est mis à mort par Manassé. Mais Isaïe ou plutôt son essence, son âme est emporté par un ange pour traverser les 7 cieux.
    Et c'est là que ça devient interressant pour nous.

    Isaïe nous dresse un plan des réalités surnaturelles qui dominent notre monde. Cette description est similaire à la description des kabbalistes juifs.
    Juste au dessus de notre monde il y a ce qu'il appelle le firmament. Là sont prisonnier les anges déchus, satan et ses puissances. C'est à dire qu'il y a un anges qui dirige et pleins d'autres qui le servent.

    Cette partie du ciel est soumise à la discorde. Ils se battent les uns les autres par envie, par jalousie et pour le pouvoir. En fait notre monde est le reflet de ce qu'il se passe là. Car ces anges déchus on pouvoir sur ce monde.
    "Je vis sammaël et ses puissances (anges); il y avait là un grand combat et les anges de satant, et chacun enviait l'autre. Et comme il en est là haut, ainsi en est il sur la terre : car ici sur la terre il y a ressemblance de ce qui est dans le firmament."

    Ainsi, la partie basse du ciel ou firmament a beaucoup d'influence sur notre monde. Et il est certain que les gens de pouvoir sur terre communiquent avec eux.

    Au dessus il y a les 7 cieux. Les 5 premiers sont imparfaits et les le 6e et 7e sont ceux interdits aux humains. C'est les cieux de Dieu.

    Jésus réside au 7e ciel et descendra pour détruire satan et le firmament. Alors notre monde sera directement sous influence des 7 cieux et plus du firmament.

    L'ascension d'Isaïe révèle également d'autres connaissances. Isaïe laisse son vêtement de peau lorsqu'il est ravi par l'ange. Il revêt alors l'apparence d'un vêtement de lumière. Il est alors fait d'esprit. Cela fait référence aux témoignages récents de mort imminente ou certains personnes peuvent rencontrer des membres décédés de leur familles mais habillé de lumière. Certains témoins d'expérience de mort imminente vont dans le firmament et ont une expérience effroyable... Nous pouvons mettre en relation ces textes antiques et ces témoignages contemporain de mort imminente.

    Ainsi, ces réalités existent mais nous sont cachés. C'est ce qu'on appelle l'occulte. Ces savoirs ancestraux sont soigneusement écartés du grand public car si tous le monde connaissait la structure du monde et bien satan n'aurait pas autant de facilité pour s'amuser avec l'humanité.

    Aussi nous pourrions véritablement connaitre la source du mal ici bas.
    Nous verrions que les mauvais gens hébergent satan dans leur coeur et par ce moyen satan controle des gens de pouvoir sur cette terre et la met à feu et à sang.

    Cette réalité est à mon avis véritable. Les kabbaliste étudient cela depuis plus de deux mille ans. Le savoir de la kabbale a été détourné et utilisé par les satanistes pour rentrer en contact direct avec satant et obtenir son soutient. Voilà pourquoi on parle de rite satanique. Ce sont des rites dédiés aux anges déchus prisonniers dans le firmaments.

    Mais Jésus d'après "l'ascension d'Isaïe" doit venir mettre un terme à la domination satanique. Ainsi, le firmament disparaitra avec tous les anges déchus. Et se sera véritablement la fin de la souffrance ici bas.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 25/5/2009, 14:13

    Salut à tous, il me semble que toutes ces histoires de reptiliens sans parler religion, ésotérisme voir plus se rapportent beaucoup au cerveau reptilien,( http://fr.wikipedia.org/wiki/Cerveau_triunique ) voire à la pinéale qu'évoque l'ami helmutcall dans un récent épisode de l'hodm, on peut donc facilement faire un rapprochement au niveau génétique et bien sur aussi sur le plan du mind control (suggestabilité, pourquoi pas HAARP, Gsm etc) et pourquoi pas de ces "codes" type tirage de langue et autre tocs dont parle 93vidéo dans ses publications.

    Cependant, il semble qu'il y ai un certain "courant" qui tende à exagérer voire à décrédibiliser la chose (aliens en arrière plan, pupille de reptile et j'en passe).

    Juste? Je trouve ce phénomène très intriguant et interessant.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 25/5/2009, 15:04

    Emildem ce que tu raconte est intéressant, je précise 2 choses :
    -La connaissance (échanges, contacts) des mondes supérieurs est interdite par la bible, c'est dans un sens métaphorique le fruit de l'arbre défendu cause de la chute de l'homme (par contre l'arbre de vie est autorisé, cad pratiques méditatives régenératives).

    -Gnose et Kabbale sont des enseignements hermétiques, cad que la transmission des véritables arcanes se fait de maniére orale aprés un long processus de sélection.
    Les livres et récits ne sont là que pour servir de préparation au disciple.
    Il y a donc trés trés peu d'authentiques kabbalistes et de gnostiques.
    Le fait de lire des livres ne remplace jamais une authentique formation, c'est l'erreur que font tous les soit disants ésotéristes et occultistes qui en pratique ne sont capables que de déblatérations intellectuelles et d'interminables querelles sémantiques.
    avatar
    Invité
    Invité


    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invité 25/5/2009, 16:33

    Je sens que ce sujet va finir par mourrir, comme on s'est un peu écarté du sujet d'origine.
    Un autre bâton
    Un autre bâton


    Nombre de messages : 27
    Age : 37
    Localisation : Hénin-Beaumont
    Date d'inscription : 19/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty mon humble avis

    Message  Un autre bâton 25/5/2009, 18:25

    Salut ô lecteurs,
    j'ai pris connaissance des reptiliens sur le net ... via des vidéos désignant des personnes (comme par hasard haut placés et/ou connus) comme étant des reptiliens, mon opinion personnelle sans avoir voulu chercher des références, sources ou autres propagandes sur ce genre de sujet est que c'est purement du n'imp's, faut arreter le délire des fois ... moi je suis un caméléon ... je mene mon propre complot ... regardez certaines personnes vers quoi ça les pousse :
    https://www.dailymotion.com/user/93video/video/x88ncb_decryptage-video-4-code-particulier_webcam
    non sérieux, s'il y a un complot, il est fait par l'homme se prenant supérieur et voulant continuer cet eugénisme ...
    Des reptiliens ! Mystique elle est concrete que dans X men ...
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  enildem 25/5/2009, 21:31

    C'est clair la gnose et la kabbale proposent ou proposaient des séances de transes afin justement de sortir de son corps pour avoir des visions de ces mondes supérieurs.

    Aujourd'hui il y a surtout des lecteurs à grande mémoire, qui sont surtout des gens qui font étalage de savoir sans en avoir aucune expérience réelle.

    Nous somme un peu dans ce cas en occident, la culture de la médiation et d'autres pratiques ascétique ont disparue.

    C'est clair que la communication entre anges déchus et humains est interdite. Mais je suis certains que des maçon ou des groupes sont concerné par ce genre de pratique. Les satanistes et ceux qui font des séances de spiritisme sont également concerné selon ce qu'on peut voir.
    avatar
    Invité
    Invité


    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invité 25/5/2009, 23:55

    enildem a écrit:Bonjour,
    Je vais vous rapporter des connaissances antiques, un patrimoine partagé par beaucoup de chercheurs spirituels communément appelé gnose.

    Cette connaissance est elle même utilisé par le courant de mystique juive autrement appelé kabbale.

    Il ne faut pas y voir une chose négative mais bien un effort de recherche pour connaitre les réalités surnaturelles de notre monde.

    Ainsi, dans les écrits retrouvé dans le désert qui jouxte la mer morte, il y un texte très instructif sur l'organisation du monde.

    Ce texte s'appelle l" ascension d'Isaïe.

    Isaïe est un prophète qui est martyrisé par un roi Manassé. Le diable appelé Béliar s'est établit dans le coeur de Manassé afin qu'il serve de marionnette pour satan.

    Isaïe à prophétisé la tyrannie de Manassé. En somme il a reçut la vision que la royauté de Manassé serait utilisé par le diable pour faire le mal.

    Voilà pour l'introduction.

    Ensuite Isaïe est mis à mort par Manassé. Mais Isaïe ou plutôt son essence, son âme est emporté par un ange pour traverser les 7 cieux.
    Et c'est là que ça devient interressant pour nous.

    Isaïe nous dresse un plan des réalités surnaturelles qui dominent notre monde. Cette description est similaire à la description des kabbalistes juifs.
    Juste au dessus de notre monde il y a ce qu'il appelle le firmament. Là sont prisonnier les anges déchus, satan et ses puissances. C'est à dire qu'il y a un anges qui dirige et pleins d'autres qui le servent.

    Cette partie du ciel est soumise à la discorde. Ils se battent les uns les autres par envie, par jalousie et pour le pouvoir. En fait notre monde est le reflet de ce qu'il se passe là. Car ces anges déchus on pouvoir sur ce monde.
    "Je vis sammaël et ses puissances (anges); il y avait là un grand combat et les anges de satant, et chacun enviait l'autre. Et comme il en est là haut, ainsi en est il sur la terre : car ici sur la terre il y a ressemblance de ce qui est dans le firmament."

    Ainsi, la partie basse du ciel ou firmament a beaucoup d'influence sur notre monde. Et il est certain que les gens de pouvoir sur terre communiquent avec eux.

    Au dessus il y a les 7 cieux. Les 5 premiers sont imparfaits et les le 6e et 7e sont ceux interdits aux humains. C'est les cieux de Dieu.

    Jésus réside au 7e ciel et descendra pour détruire satan et le firmament. Alors notre monde sera directement sous influence des 7 cieux et plus du firmament.

    L'ascension d'Isaïe révèle également d'autres connaissances. Isaïe laisse son vêtement de peau lorsqu'il est ravi par l'ange. Il revêt alors l'apparence d'un vêtement de lumière. Il est alors fait d'esprit. Cela fait référence aux témoignages récents de mort imminente ou certains personnes peuvent rencontrer des membres décédés de leur familles mais habillé de lumière. Certains témoins d'expérience de mort imminente vont dans le firmament et ont une expérience effroyable... Nous pouvons mettre en relation ces textes antiques et ces témoignages contemporain de mort imminente.

    Ainsi, ces réalités existent mais nous sont cachés. C'est ce qu'on appelle l'occulte. Ces savoirs ancestraux sont soigneusement écartés du grand public car si tous le monde connaissait la structure du monde et bien satan n'aurait pas autant de facilité pour s'amuser avec l'humanité.

    Aussi nous pourrions véritablement connaitre la source du mal ici bas.
    Nous verrions que les mauvais gens hébergent satan dans leur coeur et par ce moyen satan controle des gens de pouvoir sur cette terre et la met à feu et à sang.

    Cette réalité est à mon avis véritable. Les kabbaliste étudient cela depuis plus de deux mille ans. Le savoir de la kabbale a été détourné et utilisé par les satanistes pour rentrer en contact direct avec satant et obtenir son soutient. Voilà pourquoi on parle de rite satanique. Ce sont des rites dédiés aux anges déchus prisonniers dans le firmaments.

    Mais Jésus d'après "l'ascension d'Isaïe" doit venir mettre un terme à la domination satanique. Ainsi, le firmament disparaitra avec tous les anges déchus. Et se sera véritablement la fin de la souffrance ici bas.

    Merci à toi pour toute ces infos, je ne connaissait pas cela ! Wink

    Ces histoire me remet en place car il y a quelques années je me rappelle qu'un frère croyant me disait que lorsqu'il y a des Etoiles Filantes dans le ciel .... il parait que ce sont des Démons et anges déchues qui sont chassés par des metéors car voulant accéder à un degré célestes qui leur est interdit ....

    Personnellement, je pense que la curiosité reste un mauvais défaut et si Dieu interdit toute communication avec l'occulte ou les esprits, c'est qu'il doit bien y avoir une raison .... gare a la tromperie et à l'égarement !

    En tout cas cette vision de 7 cieux se retrouve dans le Coran, on dit justement que le Paradis est "hiérarchisé" en 7 degrés différents et que le 7e ciel est la Demeures des Prophètes (quadn tu vois l'immensité de l'univers ca laisse rêveur)..... est ce une demeure ou un monde matériel ? ou un statut de Roi ? seul Dieu Sait .....

    mais ca me fait sourire lorsque j'entends des expression anodines "etre aux 7e ciel" ou "encore être aux anges" !

    Je profite pour dire qu'on parle dans le Coran de l'enfer qui (a l inverse du Paradis) est composé de "7 caves" dont la plus profondes et terrible est réservé à Satan et aussi "les Hypocrites" Rolling Eyes


    Merci encore farao
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Druide 26/5/2009, 08:32

    Moi je vous dis qu'il y a un seul groupe qui se comporte comme s'il descendait des Anges déchus (tombés du ciel) et ce même groupe a été traité à plusieurs reprises de "serpents" et de "vipères" dans les pages de notre sainte Bible.

    Vous savez très bien c'est qui. Nul besoin d'élaborer davantage.

    Tout le reste, sur les "reptiliens de l'espace", c'est pour les amateurs de science-fiction, pas pour les chercheurs de vérité.

    Quant aux histoires légendaires des Dogons, je vois pas en quoi on peut considérer ça comme une référence. Je peux en lire beaucoup des mythologies mais si je décidais de les prendre toutes au pied de la lettre, on verrait tout de suite à quel pointr c'est ridicule, croyez-moi ça prendrai pas de temps qu'on me prendrait pour un ado attardé qui prend ses fantasmes pour des réalités.

    Ces mythologies doivent être lues et interprétées à la lumière de connaissances spirituelles, pas avec nos lunettes de matérialistes nouvel âge de l'ère spatiale...
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 26/5/2009, 09:00

    Tout le reste, sur les "reptiliens de l'espace", c'est pour les amateurs de science-fiction, pas pour les chercheurs de vérité.

    Quant aux histoires légendaires des Dogons, je vois pas en quoi on peut considérer ça comme une référence. Je peux en lire beaucoup des mythologies mais si je décidais de les prendre toutes au pied de la lettre, on verrait tout de suite à quel pointr c'est ridicule, croyez-moi ça prendrai pas de temps qu'on me prendrait pour un ado attardé qui prend ses fantasmes pour des réalités.

    Ces mythologies doivent être lues et interprétées à la lumière de connaissances spirituelles, pas avec nos lunettes de matérialistes nouvel âge de l'ère spatiale...

    Exactement !! Si j'ai évoqué le cerveau reptilien dans mon dernier post, c'est justement car il s'agit de cette partie de nous qui traite les réactions primitives (manger, dormir se reproduire etc). A travers l'alchimie, la gnose ou l'hermétisme on sait ce que représente le serpent ou le dragon: dans les grandes lignes une certaine forme du matérialisme tel que la société de conso justement nous taraude quotidiennement pour nous maintenir dans de "basses fréquences" justement en "jouant" avec habileté sur la suggestabilité. Il est clair qu'il y a des choses qui ne tournent pas rond avec certaines "lignées" en France et ailleurs, faite vos recherches si besoin. Je suis convaincu qu'il s'agit là de génétique tout comme il s'agit de génétique lorsque l'on entend des histoires de sorties du corps, de télépathie ou peut-être même de prémonition et d'autres choses.

    Pas plus tard que y a quelques jours sur France 2 vous aviez une émission sur justement les bébés éprouvettes, ça parlait de créer des humains plus fort, plus rapide, ou plus ou moins intelligents si vous voyez ou je veux en venir... Neutral
    Merci pour tous ces différents messages et avis partagés, je repasserai.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Druide 26/5/2009, 09:25

    Le fait est que la Gnose (qui se manifeste sous diverses formes: hermétiques, tantriques, etc.) est venue d'Orient, apportée au monde par Lucifer, qui est le Serpent de la Genèse qu'on confond systématiquement avec Satan; et qui est aussi le porteur de Lumière que les sectes "gnostiques" prenaient pour leur Libérateur. Or, Christus Es Verus Luciferus: le Christ est le vrai porteur de Lumière. Il manquait quelque chose d'important à ces gnostiques qui adoraient "l'enseignement" de Jésus; il leur manquait la compréhension de l'Acte, du Geste christique que constitue le Mystère du Golgotha. Le plus grand Mystère du développement humain et cosmique.

    Bien sûr tout ça a vite dégénéré, et les pratiques gnostiques, hermétiques, kabbalistiques et tantriques sont retardataires en ce sens qu'elles nous ramènent à une époque révolue de l'humanité où les individus pratiquaient des exercices (yogiques, dangereux lorsque pratiqués sous leur ancienne forme) et des initiations de manière à s'extraire du corps et à se laisser emplir de la sagesse des Maîtres. Cela n'est plus posible aujourd'hui et nous ouvre à un out autre domaine que celui des réalités spirituelles (nommément: les bas fonds du psychisme inférieur).

    De nos jours, nous devons chercher cette connaissance antique dans la conscience claire de l'état de veille qui prévaut aujourd'hui, par l'exercice de la pensée afin qu'elle atteigne un niveau supérieur de "pure pensée" -- la seule qui puisse comprendre les réalités spirituelles.

    Quant à ces histoires pseudo-gnostiques de manipulations génétiques et de branches d'ADN qui ressemblent à des serpents... Je dis pas que c'est impossible, c'est peut-être possible, mais je vois une certaine contamination matérialiste dans cette manière de voir des choses, car ces choses devraient être appréhendées d'un point de vue spirituel (puisque c'est à partir de ce point de vue que ces symboles ont été générés).
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 26/5/2009, 09:46

    Beaucoups de courants "new-ageux" ou encore sectes offrent des possibilités d'expériences de ce types (sorties du corps, prises de médiacaments ou encore de champignons, ou drogues), sorte de chamanisme déviant, bien éloigné de ce que pratiquait (pratiquent) les indiens d'amériques ou d'ailleurs, aborigènes et autres, il y a synchronicité d'ailleurs dans beaucoup de ces cultures pourtant si éloignées. Certaines d'ailleurs ont d'étranges connaissances en ce qui concerne le serpent ou même l'ADN pourtant leur anciennes connaissances ont été utilisées, déformées par des... satanistes? Qu'ils en aient conscience ou non?

    Pour la possibilité de "contamination matérialiste" c'est fort possible étant donné la difficulté croissante (j'ai envie de dire "le mal qu'ils se donnent") par les temps qui courent pour exercer son libre arbitre à cause de toujours plus de contraintes matérielles, spirituelles...
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Solstice 26/5/2009, 13:58

    KYRHA a écrit:

    Pas plus tard que y a quelques jours sur France 2 vous aviez une émission sur justement les bébés éprouvettes, ça parlait de créer des humains plus fort, plus rapide, ou plus ou moins intelligents si vous voyez ou je veux en venir... Neutral

    il sont vraiment grave sur france 2. ils sont vraiment passé de l'autre coté.
    pour la décorporation a priori cela n'a rien a voir avec la génétique.
    anne givaudan est la grande spécialiste pour ce type d'expérience.
    http://sois.fr/clips_audio_video/
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 26/5/2009, 16:14

    Très interessant tout ça, merci pour le lien, cependant je ne mettrais pas ma main à couper que des individus soient plus prédisposés génétiquement dés la naissance que d'autres, que ce soit pour la psychokinèse, le voyage astral, la télépathie, la clairvoyance ou autre (la réalité dépasse la fiction comme pour ce français qui a fait le sujet de centaines d'expériences dans les années 70 consistant à tordre des barres de fer par la pensée dans tubes de verre). Par exemple, en natation, tu retrouves très peu de "blacks" alors que pour les courses de fond tu retrouveras des Marocains, Ethiopiens etc, c'est une question d'environement (teneur en oxygène etc) mais aussi d'hérédité et de caractéristiques adn... Je dis ça comme ça, je suis sûr de rien étant donné que l'adn est loin d'avoir livré tous ses secrets bien sûr Wink
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Northern_Child 26/5/2009, 16:37

    Je dirais que le dragon/serpent est un symbole à la fois temporel et solaire.

    L'Oroboros, par exemple, le serpent qui se mord la queue,

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Oroboros

    représente l'éternel cycle de la nature, mais aussi le cycle du Soleil, qui de par les saisons, rythme la vie sur terre... Il apporte chaque année les fruits et récoltes, permet à la flore et à la faune de renaître.

    Le soleil est géniteur, c'est le premier porteur de lumière, l'un des éléments clés de la genèse, un des aspects de Lucifer.

    Le mythe de Georges contre le Dragon, ou Siegfried contre Fàfnir n'est que l'illustration, l'allégorie, du combat de l'homme (on peut généraliser à la vie sur Terre) contre le temps.

    Georges porte la croix rouge,

    complot - Le complot réptilien - Page 2 12350822

    aujourd'hui symbole de l' angleterre, mais surtout dérivé d'autres symboles comme celui de la terre en astrologie, de la croix celtique (pré-chrétienne), de la croix du zodiaque :

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Astro-planetes

    complot - Le complot réptilien - Page 2 GravureSymboleCroixCeltique176x185

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Croixzodiac

    Il symbolise la vie sur la Terre, temporelle, qui lutte face au poids du temps et des saisons, face au soleil, qui lui, est immortel.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Solstice 26/5/2009, 16:38

    la décorporation implique une séparation totale et complete du corps et de l'esprit. d'un coté on a le corps materiel et génétique et de l'autre l'âme qui permet de se déplacer a la vitesse de la pensée à n'importe quel endroit de la terre. anne givaudan a vécu ces expériences et les explique tres bien dans les nombreuses video sur le net. je ne pense pas que cela ait un rapport avec le corps ou ses propriétés. je pense que c'est un don. par ailleurs elle explique que des le début de "ces expériences", elle a rencontré un esprit qui lui a proposer de rédiger des bouquins sur ses expériences. elle ecrit depuis ses premières expériences en 71. par ailleurs il y a une video ou elle témoigne a propos du nouvel ordre mondial. elle dit bien qu'il y a un gouvernement au dessus des gouvernements nations. elle explique ce qu'elle a vu. mais je n'ai lu aucun de ses livres.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 26/5/2009, 17:20

    C'est fort possible kikiloutou, je pense même qu'il est possible que ce soit complémentaire, c'est justement pour cela que ce soit plus facile pour certaines personnes que d'autres qui essayent de s'y forcer avec des prises de drogues etc... On a tous quelqu'un autour de nous qui a hérité de dons de voyance ou de guérison ou autre de ses parents ou grand-parents, les exemples sont multiples. Au niveau de l'activité cérébrale, on sait que le cerveau agit un peu comme une sorte d'émetteur/ récepteur et que certaines personnes "tiennent plus" de leur père que de leur mère... Difficile d'avancer des certitudes sur de tels sujets...

    Ce qui me dérange avec tous ces gens qui prétendent être en contact avec des entités, des anges gardiens ou autres via le chanelling ou qu'importe leurs techniques, c'est comment ont-ils la certitude de ne pas être manipulés. En sachant que le bien peut engendré le mal et inversement, il y a un danger d'entrave sur leur libre arbitre par des forces qui dépassent leur compréhension. Et pourtant ce sont des gens vraiment exceptionnels bien intentionnés et respectables.

    Il y a des similitudes dans ce que dit Anne Givaudan avec ce qu'explique aussi le Dr Guilaine Lanctot dans ces livres au sujet des êtres de lumières et d'autres choses (très intéressants, précis et d'avant garde d'ailleurs d'au moins 15 ans).

    Merci pour vos messages. Wink
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  nemandi 26/5/2009, 17:32

    Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin, voici deux livres qui peuvent apporter des informations sur ces "reptiliens".
    "l'empreinte des dieux" de Graham HANCOCK (ISBN: 978-2-7564-0144-7) aux éditions PYGMALION. Il retrace l'histoire de l'humanité avec ces surprenantes similitudes des différents dieux, dans les diverses civilisations; ainsi que leurs incroyables connaissances, perdues à ce jours.
    et
    "histoires interdites" de J. Douglas KENYON (ISBN: 2-84895-037-4) aux éditions CRISTAL. Livre remettant en cause le dogme de l'histoire linéaire de l'humanité; accompagné d'éléments de preuves plus que troublants.
    study
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Solstice 26/5/2009, 18:14

    KYRHA a écrit:
    Ce qui me dérange avec tous ces gens qui prétendent être en contact avec des entités, des anges gardiens ou autres via le chanelling ou qu'importe leurs techniques, c'est comment ont-ils la certitude de ne pas être manipulés.
    Merci pour vos messages. Wink

    cette femme n'entre pas en contact avec ses proches, tel n'est pas son but a priori, elle relate simplement ses voyages astraux. pour ce qui est de la manipulation elle en parle beaucoup dans ses video. Par exemple, elle explique lorsque "les dents de la mer" est sorti au cinema aux USA ( dans les années 70), elle a assisté à la projection du film durant un voyage astral aux USA, puis a raconté l'histoire à ses amis en france qui sont allé le voir lorsqu'il est sorti en version française 6 mois plus tard.
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 27/5/2009, 02:25

    Elle le dit dans les 40 premières secondes sans quoi je n'aurais pas fais le rapprochement, mais cela n'a pas grande importance pour quelqu'un qui s'excorpore je trouve cela tout à fait normal Cool

    Ces 2 personnes sont fortement influencées par Barbara Marciniak Neutral

    Sinon merci Nemandi pour les sources, c'est noté.
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Doktor Zee 28/5/2009, 23:17

    Oui, enfin bon cette histoire de reptiles je trouve que c'est un peu de la parodie de conspirationnisme...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 28/5/2009, 23:58

    Ceux qui pensent que le théme des reptiliens est une fumisterie n'ont pas vraiment tort.
    L'art de désinformer consiste souvent à ridiculiser les théses qui dérangent, on l' a vu avec le 11 Septembre, les médias affirment que ceux qui doutent de la version officielle proclament qu'il n'y a pas eu d'attentats au pentagone et au WTC.

    Pour ce qui est des reptiliens la machine du mensonge marche à fond.
    Seuls les gens qui ont développé un esprit critique sauront départager le faux du vrai et faire la part des choses.
    Exemple de désinformation paru recement sur un forum new-âge :

    Un nouveau membre se présente et affirme avoir été kidnappé par des reptiliens, c'est à mourir de rire, le pire c'est que le modérateur marche à 100% et lui propose même son aide et des adresses de docteurs spécialisés pour faire retirer un implant.

    Bonsoir à tous et à toutes !
    Je suis heureux d'avoir rejoins votre forum, et j'espère qu'ensemble nous pourrons avancer.

    Je me présente, mon nom à peu d'importance, l'essentiel est mon histoire, je suis ici pour témoigner, mais aussi pour trouver des réponses à mes questions.

    J'ai aujourd'hui 34 ans. Il y a 3 ans, je travaillais dans une grande entreprise Américaine (en France), je tairais tous les noms car je ne veux prendre aucun risque, j'espère que vous me comprendrez.

    J'avais plutôt une bonne place, rien d'extraordinaire mais je gagnais bien ma vie et j'avais des responsabilité. Mon travail consistait à travailler au sein des ressources humaines de l'entreprise (cela pouvait aller du licenciement de personnel à l'organisation de conférences à l'étranger.)

    Un jour j'ai eu la tâche d'organiser une réunion entre plusieurs gros dirigeants, ce n'était pas la première fois et j'avais toujours fait du bon travail.
    La réunion devait se tenir dans une grande propriété à la campagne, réunissant une dizaine de patrons importants de différentes entreprises, associations...

    Tout s'est bien passé, jusqu'à un certain moment : J'étais mis à part de la salle de conférence, continuant mon travail, lorsque l'un des invités est sorti précipitamment.
    Il été assez spécial, grand, le crâne rasé, et une grosse barbe noire. Sur le moment j'ai pensé que la conférence avait mal tourné, et je suis entré dans la salle de conférence pour demander comment réagir face à cette situation.

    C'est à ce moment là que j'ai vu ce que je n'aurais jamais du voir, un des invités était un reptilien.
    Je ne connaissait rien d'eux avant de vivre cette expérience.
    Il était assis, à la table, avec les autres, sa peau était devenue vert pâle, ses yeux étaient terrifiants, et tout son visage s'était transformé en reptile, un peu comme ces extraterrestres que l'ont peut voir dans les séries télé.


    A ce moment là, plus rien.
    Je ne me rappelle d'absolument rien, un vrai trou noir. La seule chose dont je peut me rappeller TRES CLAIREMENT c'est le reptilien dire "Jordan, execution !" geek geek geek

    Je n'ai pas vu le visage de ce "jordan", et je n'avais aucun invité répondant à ce nom sur ma liste.
    Je me souviens aussi d'une forte odeur de patchouli qui flottait allègrement dans l'air à ce moment là.

    Je me suis reveillé 3 jours plus tard, non pas dans mon appartement ou au lieu de la conférence, mais dans la chambre que j'occupais chez mes parents.
    Je me suis reveillé dans ce lit, comme si tout était normal.

    J'ai demandé à ma mère ce qui s'était passé, elle ne m'avait pas vu rentrer...
    Je suis descendu me faire quelques tartines, j'avais l'impression que tout était normal, alors que j'avais subi un véritable choc.
    Depuis, je vis seul, dans un bâtiment souterrain, et je gagne ma vie en tant que bûcheron. Assez pour payer quelques factures, à manger, et sur tout rester discret.

    Depuis ces 3 années de "cache-cache" je me suis renseigné sur les reptiliens, et j'espère qu'avec vous je pourrais partager ces experiences.
    D'ailleurs, depuis ce jour, je suis persuadé que les reptiliens m'ont fait quelque chose. Je ne vais plus chez le médecin pour cette raison, mais j'aimerais énormément passer un scanner, ou quelque chose pour trouver si je n'ai pas un appareil implanté dans le corps ou quelque chose de dangereux.
    J'ai lu quelque part sur Internet que des reptiliens avaient implanté un emmeteur de la taille d'un grain de sésame dans le front d'un humain, depuis je vis avec la peur.

    http://verite.superforum.fr/presentation-f1/presentation-haze-t276.htm
    skwet
    skwet


    Nombre de messages : 76
    Age : 30
    Localisation : dans le 91
    Date d'inscription : 30/01/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  skwet 29/5/2009, 00:52

    Livre remettant en cause le dogme de l'histoire linéaire de l'humanité; accompagné d'éléments de preuves plus que troublants.

    T'aurais pas quelques exemples concret? j'aurais pas le temps de le lire , alors si ta des info rares partage frero drunken
    KYRHA
    KYRHA


    Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 21/05/2009

    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  KYRHA 29/5/2009, 16:53

    Oui, enfin bon cette histoire de reptiles je trouve que c'est un peu de la parodie de conspirationnisme...

    Exact, c'est cela à quoi il faut que ça ressemble et si possible que ce soit le plus grotesque possible Laughing

    Pour résumer la chose simplement et pour "apporter un peu d'eau au moulin", le "complot reptilien" paranormal ou pas est basé sur différentes techniques de mind control. Dans tout les cas cela ne devrait pas poser de problèmes ou de soucis à un esprit libre qui se respecte. Je pense que c'est assez explicite. Cependant, ce n'est pas un sujet dont on devrait se gausser, bien au contraire, cela devrait faire cogiter chacun en tant que "libre penseur" et non en tant que "mouton penseur" en fonction de livres ou de théories déjà existantes car l'enjeu de ce système est justement d'éviter de glisser (ou pas) dans "les entonnoirs", de faire preuve d'un peu de libre arbitre et de discernement sans quoi c'est une perte de temps voire un énorme piège qui peut coûter cher.

    Au fait, "de rien", je suis un idiot utile, je sers à ça, de cette manière vous pouvez concentrer votre attention de la même manière sur des sujets plus sérieux Wink

    Contenu sponsorisé


    complot - Le complot réptilien - Page 2 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 11:54