Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis heureux d'avoir rejoins votre forum, et j'espère qu'ensemble nous pourrons avancer.
Je me présente, mon nom à peu d'importance, l'essentiel est mon histoire, je suis ici pour témoigner, mais aussi pour trouver des réponses à mes questions.
J'ai aujourd'hui 34 ans. Il y a 3 ans, je travaillais dans une grande entreprise Américaine (en France), je tairais tous les noms car je ne veux prendre aucun risque, j'espère que vous me comprendrez.
J'avais plutôt une bonne place, rien d'extraordinaire mais je gagnais bien ma vie et j'avais des responsabilité. Mon travail consistait à travailler au sein des ressources humaines de l'entreprise (cela pouvait aller du licenciement de personnel à l'organisation de conférences à l'étranger.)
Un jour j'ai eu la tâche d'organiser une réunion entre plusieurs gros dirigeants, ce n'était pas la première fois et j'avais toujours fait du bon travail.
La réunion devait se tenir dans une grande propriété à la campagne, réunissant une dizaine de patrons importants de différentes entreprises, associations...
Tout s'est bien passé, jusqu'à un certain moment : J'étais mis à part de la salle de conférence, continuant mon travail, lorsque l'un des invités est sorti précipitamment.
Il été assez spécial, grand, le crâne rasé, et une grosse barbe noire. Sur le moment j'ai pensé que la conférence avait mal tourné, et je suis entré dans la salle de conférence pour demander comment réagir face à cette situation.
C'est à ce moment là que j'ai vu ce que je n'aurais jamais du voir, un des invités était
un reptilien.
Je ne connaissait rien d'eux avant de vivre cette expérience.
Il était assis, à la table, avec les autres, sa peau était devenue vert pâle, ses yeux étaient terrifiants, et tout son visage s'était transformé en reptile, un peu comme ces extraterrestres que l'ont peut voir dans les séries télé.A ce moment là, plus rien.
Je ne me rappelle d'absolument rien, un vrai trou noir. La seule chose dont je peut me rappeller TRES CLAIREMENT c'est le reptilien dire
"Jordan, execution !" Je n'ai pas vu le visage de ce "jordan", et je n'avais aucun invité répondant à ce nom sur ma liste.
Je me souviens aussi d'une forte odeur de patchouli qui flottait allègrement dans l'air à ce moment là.
Je me suis reveillé 3 jours plus tard, non pas dans mon appartement ou au lieu de la conférence, mais dans la chambre que j'occupais chez mes parents.
Je me suis reveillé dans ce lit, comme si tout était normal.
J'ai demandé à ma mère ce qui s'était passé, elle ne m'avait pas vu rentrer...
Je suis descendu me faire quelques tartines, j'avais l'impression que tout était normal, alors que j'avais subi un véritable choc.
Depuis, je vis seul, dans un bâtiment souterrain, et je gagne ma vie en tant que bûcheron. Assez pour payer quelques factures, à manger, et sur tout rester discret.
Depuis ces 3 années de "cache-cache" je me suis renseigné sur les reptiliens, et j'espère qu'avec vous je pourrais partager ces experiences.
D'ailleurs, depuis ce jour, je suis persuadé que les reptiliens m'ont fait quelque chose. Je ne vais plus chez le médecin pour cette raison, mais j'aimerais énormément passer un scanner, ou quelque chose pour trouver si je n'ai pas un appareil implanté dans le corps ou quelque chose de dangereux.
J'ai lu quelque part sur Internet que des reptiliens avaient implanté un emmeteur de la taille d'un grain de sésame dans le front d'un humain, depuis je vis avec la peur.