Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

    Le complot réptilien

    avatar
    chok


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Le complot réptilien - Page 12 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  chok 15/10/2012, 15:02

    Bonjour,

    Je voulais donner mon avis sur les reptiliens.

    Je ne crois pas à cette théorie, je pense que c'est un mythe entretenu par l'empire pour nous ridiculiser.

    Quand à ceux qui remarquent des reptiliens partout en voyant quelqu'un tirer la langue, ils feraient mieux d'aller voir un psy de peur de devenir cinglés (je rigole pas).

    Cependant en tant que musulman, je crois en l'invisible et notre religion nous apprends que des génies (espèce invisible à nos yeux que Dieu a créé) partage la Terre avec nous, qu'il existe aussi des Anges. Parmi les génies, il y en a des bons et des mauvais (ce sont les mauvais qui suggèrent le mal aux hommes, Satan étant leurs maître). Les génies peuvent prendre des apparences humaines, animales, insectoïdes, ou encore un mélange animal-humain, mais le font rarement car quand ils rentrent dans notre Monde matériel ils deviennent très vulnérables.

    Satan lui même avais pris l'apparence d'un vieillard pour comploter l'assassina de notre prophète (SAWS).

    Il existe donc bel et bien des humains qui ne le sont pas intrinsèquement mais uniquement en apparence, et qui peuvent être en réalité des génies. C'est rare, mais cela existe.

    Les génies peuvent aussi posséder des êtres humains.

    Ceux qui n'ont pas de religion et qui ont assistés à ce genre de choses étranges, ont forcement dû inventer des théories pour expliquer cela, comme les reptiliens, les annunakis, les nephilims, etc... et tout un tas d'autres idioties.


    Concernant David Icke, cela ne m'étonnerais pas qu'il soit un pion de l'empire servant à sonder l'opinion publique. On sait déjà qu'il fait l'apologie de la croyance New age.

      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 23:36