Certains ont suggéré que "les reptiliens" pourraient être simplement une métaphore pour dire "les Juifs", mais je crois pas du tout que ce soit conscient chez la plupart de ceux qui y croient ou écrivent des scénarios à ce sujet. D'ailleurs, dans la série, les extraterrestres font plutôt penser à des nazis. Leur logo, leur look anglo/scandinave/germanique(?), etc.
J'ai remarqué que même L Ron Hubbard le fondateur de la scientologie croyait à une race maléfique venant de l'espace. C'est une portion paranoïde de son "oeuvre" (d'un ridicule consommé) avec laquelle les scientologues sont peu familiers, sinon plus ou moins mal à l'aise. Ces Marcabiens diaboliques venus de l'espace auraient selon lui contacté les Hébreux et fait alliance avec eux! Ça atteint ce niveau de ridicule! Mais il est loin d'être le seul dans son genre.
En effet, c'est un motif récurrent dans la littérature ufologique et médiumnique parlant des "Extraterrestres" "Reptiliens" et des "Gris à grands yeux ovoides". Selon plusieurs de ces "sources", les juifs sont sous le contrôle des méchants extraterrestres et les religions monothéistes seraient des créations des mauvais extraterrestres, identifiés aux Elohim et à Yahvé-Jehovah (qui, rappelons-le, adore les holocaustes!), et qui, si on veut, seraient aussi les contrôleurs et architectes de la "Matrice".
Selon une dame que j'ai lue, Laura Knight-Jadczyk, les juifs sont comme encerclés dans un enclos par les méchants extraterrestres qui leur polluent l'esprit avec des idées de contrôle du règne terrestre (sur la matière, sur autrui, etc.) ou d'extrême contrôle religieux (innombrables prescriptions rituelles). Selon cette même dame, les Ashkénazes seraient porteurs d'une génétique particulière qui ferait que leurs rejetons présentent une proportion nettement plus importante de car de personalités pathologiques, de déviants, et aussi plus de psychopathes. Cela serait corrélé à un QI moyen nettement supérieur aux autres ethnies. Cette excroissance intellectuelle serait corrélée à une perte de la capacité d'empathie et même dans les cas pathologiques, l'absence de "conscience" (psychopathie), on dirait aussi l'absence d'âme. Cela nous ramène à la théorie de la Double Origine. Selon ces néo-gnostiques (pseudo-manichéens), il y a les enfants de Cain (pré-adamites) qui sont les psychopathes, et il y a nous, les adamites, les humains normaux. Evola avait déjà effleuré une telle dualité entre "adamites" et "pré-adamites".
Cela rejoint directement -ou en tout cas au niveau des idées- le mouvement Identité Chrétienne qui postule la "Double Origine", celle d'Adam (les non-juifs) et celle de Cain (les Juifs, Sépharades descendants des Cananéens, donc indirectement de Cain lui-même). (Ils s'appellent Identité chrétienne parce qu'ils croient que les anglo-celtes-germaniques sont les descendants du véritable Israel de l'Ancien Testament et que les Allemands descendent de la tribu de Juda - celle du Messie.) L'essence de cette croyance est donc que les Juifs sont les fils du Serpent (le tentateur dans le Jardin), c'est-à-dire du Diable lui-même ("le Menteur et le Meurtrier depuis le commencement"), puisque Cain serait le fils de Lucifer et Ève, et non pas d'Adam et Ève. Voilà qui donne un nouvel éclairage aux accusations de "serpents" et "vipères"... (Et bien sûr nul n'est asez dupe pour imaginer que le "Serpent" en question était un animal qui parle et qui rampe sur son ventre...)
Prothink -- le créateur du film "Missing Links" dénonçant les juifs comme étant les vrais responsables du 11 septembre -- vient de se convertir à la pseudo-religion des "Chrétiens Identitaires" (Christian Identity), donc à la croyance en la Double Origine. Il s'est associé plus ou moins directement avec des gens qui respectent David Icke, le débile (ou habile?) qui répand ses théories sur les reptiliens de l'espace et qui effleure la question des juifs sionistes de temps à autre, rarement en fait.
Tout cela me chicote quelque peu, considérant que désormais la scientologie est devenue un paravent du Mossad (come l'a montré Mike Piper et certains "conspirationnistes")... considérant qu'il y a un tas de désinformateurs qui appuient David Icke - le prototype parfait du gars qui dit beaucoup de vérités mais prend une tournure de *pure folie*, ce qui fait vraiment plaisir aux sionistes au bout du compte. Le pattern de ces gens comme Icke : révéler la vérité - virer dingue et être reconnu comme dingue par la foule... C'est sans doute l'une des stratégies préférées de notre ennemi traditionnel pour discréditer l'entièreté du discours anti-'nouvel ordre mondial'. Mais c'est peut-être aussi pour inonder la culture de masse avec une "idée à retardement" qui pourrait paver la voie à l'antisémitisme en répandant des idées conspirationnistes pour tous les goûts, à toutes les sauces popssibles, contournant ainsi les tabous de l'antisémitisme et du révizionisme, préparant ainsi une explosion future d'antisémitisme (les sionistes aiment ça). Au bout du compte, de plus en plus de gens finissent par se dire que "les Reptiliens, en fait ça veut dire les Juifs"! Ou bien, si l'on continue d'y croire: "les lignées reptiliennes, c'est les Juifs!" (Alors que David Icke parle de lignées royales hybrides reptiliennes, certaines des plus importantes familles européennes issues d'aristocrates milliardaires et multimillionaires se sont métissées avec des Juifs pour des questions économiques). David Icke n'identifie pas clairement les juifs comme descendants des lignées reptiliennes métissées avec les humains, et il précise aussi que le complot reptilien n'est pas un complot juif. Mais en fouillant bien ses livres on retrouve les histoires de Canaanéens qu'on retrouve aussi chez les Chrétiens identitaires. Je trouve cela fort étrange. Est-ce que ça voudrait dire que tout ça vient du même coeur de désinformation : le Mossad (derrière la scientologie, les ufologistes, les chrétiens identitaires, etc.)? Il faut savoir que le Mossad et la CIA infilrent le mouvement patriote jusqu'à la moelle. Je reste donc très prudent face à ces théories. Mais quand même, les "reptilens" , ça reste un bon sujet de blagues!
Une chose qu'il faut préciser ensuite, c'est que la Scientologie (façade du Mossad) a beaucoup servi à infiltrer et saboter des organisations américaines patriotiques et révisionnistes, et ce en collaboration avec la CIA, l'ADL (anti-defamation league) et le Mossad lui-même, naturellement (lire The Judas Goats de Mike Piper). Piper a aussi montré que derrière les mystérieux boucs Judas infiltrateurs-saboteurs Eric Hufschmid et Chris Bollyn, il y avait la main de la Scientologie (Mossad), liée à l'Église anglicane (services secrets anglais).
Cela me chicote d'autant plus que le producteur de 911 Missing Links, Mike "Prothink" Delaney qui vient de se convertir publiquement au mouvement Identité Chrétienne est aussi un GRAND supporteur d'Eric Hufschmid (incompréhensiblement! je l'appelle "pro-Hufschmid" cet imbécile). C'est un indice de quelque chose de louche quand on voit un prétendu "révélateur de vérité" prendre Hufschmid au sérieux.
Dernière édition par Druide le 2/6/2009, 09:02, édité 7 fois