Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+58
adn69
karine
batman
neofeel
nonwo
mako
ratman
Godzicox
YousF
Atrahasis
Shabbaz
paralleye
Invitée
neo2010
MaGIkKriS
ziril
Moa
lorelianeGTQ
Bardamu
Octave
axioma
Kira930
Antey
Spank
hibernatus
Inconnuu
tagada
Nibinoisette
Atlas
Alex756
Azerty
la_force
offset97
Tristan
espritdumoment
nex
Auda
mickgyver
skwet
Doktor Zee
nemandi
Solstice
Druide
Un autre bâton
KYRHA
jayabs
Achozen
resistance
naboko
bolivar
Aurelien
enildem
Typhoon
gromanche
antipropagande
Nourdine
Northern_Child
Teckel
62 participants

    Le complot réptilien

    avatar
    adn69


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  adn69 11/2/2011, 17:29

    Very Happy continue ma ptite karine,les écoutes pas,ils ont trop rouillés les forum

    Sleep ca fait 3 ans que je vois les mèmes choses,sioniste,francs macons,sioniste,francs macons ,..les mémes symbols,les mémes tètes,les méme théories....sortie de ca...

    t'est libre d'expretion,d'idée...maintenant ceux qui ne sont pas d'accord,peuvent repondrent avec des arguments,et pas c'est débile,n importe quoi,et j'en passe...c'est peut etre un peu trop facile,non?

    bientot on vas se faire censuré comme sur you-tube,ma pov karine



    lol!


    fais gaffe on ma déja dit que j'étais un agent de subversion,

    pirat

    tu risque mème d'étre banis de tous les forums a vie par l'odre du conseil

    rendeer
    avatar
    adn69


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  adn69 11/2/2011, 17:53

    [img]Le complot réptilien - Page 11 V-seri10[/img]

    et paf,a mes risques et périls....
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 11/2/2011, 18:16

    Mais je pense avoir néanmoins réussi à maintenir un semblant de sérieux sur ce fil et être parvenu a démeler la part du vrai et du faux.
    Je vois que vous persistez à vous prétendre seul habilité à discerner le vrai du faux, affichant tout autant de mépris à l'égard de ceux qui osent avoir des idées qui ne sont pas les vôtres.

    Sérieuse, je le suis, ne vous en déplaise. Et vous tenez le même discours que certains contre les "conspirationnistes" en général; il paraîtrait, selon eux, que nous serions névrosés pour croire que le 911 est un inside job.


    Et voilà que vous vous ramenez avec des videos de célébrités à 6 orteils ou aux pupilles dilatées.
    Ces photos ont été trouvées dans des magazines tout à fait ordinaires; ce n'est pas moi qui les ai trafiquées et elles montrent ce qu'elles montrent...
    Et si vous pensez que les vidéos ont été trafiquées, prouvez-le, avant de conspuer autrui sans vergogne.


    de portails interdimensionnels
    Oui, alors Svali est une menteuse... et vous savez tout mieux qu'elle.


    Est ce qu'au moins vous vous rendez compte que si vous tenez ce discours dans la vie réelle, vous pourriez être internée à l'asile ?
    Mais, je le tiens; et je suis toujours libre...
    A quoi donc servent, selon vous, tous ces sacrifices perpétrés depuis des millénaires? Vous pensez que les occultistes ne sont que des ignorants superstitieux ?

    Et puis, on brûlait, autrefois, ceux qui disaient que la terre est ronde...
    Avaient-ils tort pour autant ?


    Par exemple, demain à cause de gens comme vous qui désignent des célébrités à la vindicte populaire en les accusant d'être des démons sans âme, quelqu'un pourrait se faire assassiner par des détraqués sur la base d'une anomalie génétique ou d'un retouchage sur photoshop.
    À cause de moi ? Mais il y a des milliers de personnes qui disent la même chose; je ne fais que relayer leurs propos, parce que je pense qu'ils sont dans le vrai.

    Et si l'on suivait votre raisonnement fallacieux, on ne pourrait plus mettre en garde contre les francs-maçons, les sionistes,... etc pour les mêmes raisons que vous invoquez.

    J'ai quand même censuré un partie des propos de Don Bradley; il est vrai que Don Bradley parlait sur un forum de personnes averties et qu'il est capable de voir ce qu'il y a derrière les apparences; ce n'est pas le cas de tout le monde.



    Je pense qu'il est temps d'arréter de faire la promotion de ces délires et d'apprendre à faire la part du vrai et du faux.
    Ce que vous pensez du contenu de mes posts est votre problème et vous n'avez, selon moi, aucune autorité en la matière. Alors, vos jugements et conseils...



    Autre délire qu'il faut arréter:
    Pour qui vous prenez-vous pour me donner des ordres ?



    Sur votre forum vous avez affirmé que les Nephilims avaient travaillé dans les mines 144 000 ans avant d'en avoir marre et de se révolter (40 x 3600 ans).
    144 000 ans dans les mines !!!!!!!!!
    Et alors, je ne vois pas ce que ça a d'extraordinaire.
    Si ces êtres ont été considérés comme des "dieux" immortels, c'est bien que leur longévité n'a rien à voir avec la nôtre.
    Vous ne connaissez pas les dates de règne des anciens "rois" de Sumer ?
    Bien sûr, on nous dit que ça n'est pas possible; c'est à voir...



    Ce n'est pas parceque vous avez lu quelque chose dans un bouquin qu'il faille débrancher tout sens critique.
    Bon, encore une affirmation péremptoire et méprisante.
    Mais vous y êtes accoutumé.



    Sitchin est un agent désinformateur du new âge et consciemment ou non vous faites la promotion de ce mouvement.
    Que Sitchin soit un désinformateur, pourquoi pas ? Du new-age ? Surement pas. Je me demande si vous savez ce qu'est le new-age.
    Mais ça vous permet toutefois de vous dédouaner à bon compte de vos allègations mensongères au sujet de mon ancien forum.


    Bef, vous êtes de ces individus qu'on rencontre trop souvent sur les forums: incapables d'avoir un débat sans s'ériger détenteurs de la vérité absolue et de respecter ceux qui exposent des hypothèses qui leur semblent farfelues. Le niveau bistrot du coin, en somme.


    flower flower flower

    Le mot nephilim apparaît deux fois dans la Bible (Genèse 6:4 et Nombres 13:33). Il est souvent traduit par Géants mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres. D'autres pensent, sur base de (או כנפל טמון), qu'il s'agit d'avortons.

    Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chrétiens, nephilim ou הנּפלים en hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les « fils de Dieu » (benei elohim, בני האלהים) et les « filles des hommes »

    Les « fils de Dieu » se réfèrent aux anges dans l'Ancien Testament. Il s'agit probablement ici d'anges déchus.

    En d’autres termes, les anges « ont abandonné leur propre demeure [dans les cieux] », sont venus sur la terre, ont revêtu un corps physique et ont goûté aux plaisirs sensuels avec des femmes. (Wink D'après le récit (Gn 6:4) – (voir supra) – ces créatures hybrides, qui avaient des anges pour pères, étaient des « hommes forts », dotés d’une vigueur anormale. C’étaient des hommes violents ou Nephilim, mot hébreu qui signifie « ceux qui font tomber les autres ».

    Parmi les commentateurs de la Bible, certains avancent que les Nephilim étaient des hommes méchants, progéniture hybride d'anges matérialisés qui auraient eu des rapports illégitimes avec les filles des hommes. La corruption répandue sur la terre par suite de leur comportement sévèrement réprouvé par Dieu serait l'origine du Déluge.

    Dans l'Ancien Testament, il y a d'autres mots, qui à l'instar de « Nephilim », sont parfois traduits par « Géants ». Selon les interprétations, ces mots réfèrent à des descendants des Nephilim ayant survécu au Déluge et/ou à des peuples cananéens. Une légende racontée dans le Talmud parle d'un Géant caché sur le toit de l'Arche de Noé, dont la descendance serait alors l'origine de ces derniers. D'autres pensent que certains anges déchus continuèrent d'aller vers des femmes après le déluge.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim


    flower flower flower


    « 2S 21:16- Il y avait un champion d'entre les descendants de Rapha. Le poids de sa lance était de trois cents sicles de bronze, il était ceint d'une épée neuve et il se vantait de tuer David.

    2S 21:17- Mais Abishaï fils de Çeruya vint au secours de celui-ci, frappa le Philistin et le mit à mort. C'est alors que les hommes de David le conjurèrent et dirent : " Tu n'iras plus avec nous au combat, pour que tu n'éteignes pas la lampe d'Israël! "

    2S 21:18- Après cela, la guerre reprit à Gob avec les Philistins. C'est alors que Sibbekaï de Husha tua Saph, un descendant de Rapha.

    2S 21:19- La guerre reprit encore à Gob avec les Philistins, et Elhanân, fils de Yaïr, de Bethléem, tua Goliath de Gat; le bois de sa lance était comme un liais de tisserand.

    2S 21:20- Il y eut encore un combat à Gat et il se trouva là un homme de grande taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre doigts au total. Il était, lui aussi, un descendant de Rapha.

    2S 21:21- Comme il défiait Israël, Yehonatân, fils de Shiméa, frère de David, l'abattit.

    2S 21:22- Ces quatre-là étaient descendants de Rapha à Gat et ils succombèrent sous la main de David et de ses gardes. »


    La Bible de Jérusalem - 2 Samuel, chapitre 21


    ***

    « 2Ch 20:4 Après cela, il y eut une bataille à Guézer avec les Philistins. Alors Sibbecaï, le Huschatite, tua Sippaï, l'un des enfants de Rapha. Et les Philistins furent humiliés.

    2Ch 20:5 Il y eut encore une bataille avec les Philistins. Et Elchanan, fils de Jaïr, tua le frère de Goliath, Lachmi de Gath, qui avait une lance dont le bois était comme une ensouple de tisserand.

    2Ch 20:6 Il y eut encore une bataille à Gath. Il s'y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre en tout, et qui était aussi issu de Rapha.

    2Ch 20:7 Il jeta un défi à Israël ; et Jonathan, fils de Schimea, frère de David, le tua.

    2Ch 20:8 Ces hommes étaient des enfants de Rapha à Gath. Ils périrent par la main de David et par la main de ses serviteurs. »


    La Bible - 1 Chroniques 20


    flower flower flower


    Plus de 20 000 pétroglyphes ont été découverts dans la région de Three Rivers, au Nouveau Mexique.
    L'un des plus intrigants nous montre une main à 6 doigts:

    Le complot réptilien - Page 11 Six3rmisc1

    L'archéologue Nile Root (1926 - 2004) déclara à son sujet:
    Cette image d'une main à six doigts illustre les mystères que nous ne serons jamais en mesure de résoudre alors que nous réfléchissons sur l'art rupestre à Three Rivers.
    La main se tend vers le ciel avec un motif ondulé au-dessus d'elle. (?? Un serpent? la Voie Lactée?) Des représentations célestes se trouvent à sa doite.


    Le complot réptilien - Page 11 6fingers

    Il y a deux autres mains à 6 doigts dessinées à Three Rivers, reproduites ici par
    Fredric H. Cowart II:

    Le complot réptilien - Page 11 Sixx2

    « Ma théorie favorite, rejetée par d'autres chercheurs, est qu'un chaman spécial à six doigts peut effectivement avoir présidé à Three Rivers. Dans sa société, il aurait été élevé - plutôt que diminué - par sa difformité. Un tel individu, un homme de l'arc en ciel, qui a énormément bénéficié de sa polydactylie, aurait déjà possédé les qualités d'un surhomme aux yeux de son peuple. Des prières seraient venues de loin pour recevoir ses déclarations et ses médicaments. Sa capacité de guérir et de contrôler le temps aurait été renommée. Même le plus brave des chefs de guerre aurait tremblé devant sa colère, et les gens ont cherché ses conseils et son jugement dans tous les domaines d'importance. L'icône de l'une de ses mains spéciale apparaît de nouveau, une troisième fois, sur la crête sacrée à Trois-Rivières [présentée ci-dessus] »(FH Cowart II)

    Même si, aujourd'hui, de temps en temps, une personne apparaît avec six doigts à une main ou six orteils à un pied, l'individu représenté à Three Rivers semble avoir eu 6 doigts à chaque main! Exactement comme celui décrit dans la Bible qui avait six doigts et orteils à chaque extrémité (24 au total)!

    http://fdocc.blogspot.com/2006/01/three-rivers-and-six-fingers-thrice.html


    flower flower flower


    http://travel.webshots.com/photo/1006716350021404347QTacTTlbBV
    http://www.abovetopsecret.com/forum/thread309860/pg2
    http://www.travelpod.com/travel-blog-entries/tjanus/1/1227063889/tpod.html
    http://www.sydhav.no/sixfingers/statues.htm
    http://www.unexplained-mysteries.com/forum/index.php?showtopic=113948
    http://www.abovetopsecret.com/forum/thread540115/pg1
    http://100georgia.multiply.com/journal/item/433
    http://www.trekearth.com/gallery/photo794449.htm
    http://www.ufoseek.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=5321
    http://www.sydhav.no/sixfingers/more.htm
    http://ic2.pbase.com/o2/08/443208/1/105813419.DX00FrPe._MG_6014.jpg
    http://picasaweb.google.com/lh/photo/T_bvEaH2R0YwdcrEbOzFHw


    Dernière édition par karine le 26/5/2012, 06:24, édité 6 fois
    avatar
    Invitée


    Nombre de messages : 370
    Date d'inscription : 30/08/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Invitée 11/2/2011, 18:33

    concentrez-vous plutôt sur le sens des évènements au lieu de la forme.
    c'est bien, vous avez découvert la domination d'autrui sur autrui. parfait, c'est une grande révélation ça.
    pas besoin d'être sataniste ou reptilien pour faire des trucs immondes. faire une crise d'Ego, déjà, ça peut aider.
    donc ayé, on a découvert la Vérité. on est tous dominés par les légions satanistes ou dominants. formidable, on s'en était pas rendu compte que la planète avait un problème, et que ça date pas d'hier, l'axe du mal.
    bon voilà, c'est fait. ça, on le sait.
    à défaut de pouvoir lutter à mains nues contre un ovni ou un démon, peut être essayer de montrer l'exemple, et s'efforcer de lutter contre les idéologies pourrait éventuellement s'avérer plus utile que de crier au reptile. Au bout du compte, ce qu'on aimerait éviter, en tout cas prévenir, c'est le danger de la manipulation et comment on monte les gens les uns contre les autres. Alors oui, on parle du sionisme et d'autres choses, et tente de les dénoncer.

    en attendant, j'ai un défaut d'orteil, imperceptible mais moi je le sais. je pense porter plainte à mes parents pour m'avoir caché mon ascendance, et vais de ce pas réclamer le manque à gagner des sacrifices qui me sont dûs !
    ForceTranquille
    ForceTranquille


    Nombre de messages : 399
    Date d'inscription : 09/02/2011

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  ForceTranquille 11/2/2011, 18:45

    Le débat des reptiles, selon moi, c'est quelque chose de totalement stérile. A quoi ca servirait de dire "oh untel est un reptilien!" etc... On ne pourra jamais en être sûr à 100%

    L'être humain est capable de beaucoup de choses, du meilleur comme du pire, c'est d'ailleurs le libre arbitre qui le permet. Pourquoi vouloir chercher l'origine des idées malsaines de l'homme? Et même si les reptiliens existent, ca changera quoi?

    Je préfère me concentrer sur les faits qui sont déjà assez nombreux pour montrer que l'élite se joue du peuple afin de régner sur le monde sans concessions. Que l'ennemi soit humain ou reptilien, cet ennemi reste l'élite.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 11/2/2011, 18:54

    adn69 vos deux posts s'apparente très franchement à du trollage, si vous ne voulez participer au débat en ne donnant plus que de futiles sous entendu il serait bon de s'abstenir de poster, au risque de vous faire passer pour une victime de diabolisation grotesque.

    karine a écrit:Oui, alors Svali est une menteuse... et vous savez tout mieux qu'elle.

    Et vous, la connaissait vous seulement? pour vous, sa dénonciation anonyme et pour le moins mystèrieuse doit être prise comme parole d'Evangile? tout vérité émmane de son intérvention?

    Je pense karine sans vouloir paraître condéscendant, que vous n'êtes pas ici dans un dialogue constructif mais en attaque ad ominem qui s'avère hors de propos sur ce forum. L'argumentation est une chose, mais visiblement asser éloigner de votre dernière intérvention.

    Pour finir, je ne vois pas ce que vos pavés de liens viennent être deposer de cette façon, non titré, aucune explication quand à leurs contenues et pour quelle raison il apparaîssent de cette façon.

    Enfin il est vrai que ce sujet à tendance speculative est sensible, pas la peine de s'en disputer pour autant non! Smile


    Dernière édition par lorelianeGTQ le 11/2/2011, 19:19, édité 2 fois
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 11/2/2011, 18:56

    @adn69,

    Merci pour ton encouragement. Laughing


    ca fait 3 ans que je vois les mèmes choses,sioniste,francs macons,sioniste,francs macons ,..les mémes symbols,les mémes tètes,les méme théories....sortie de ca...
    Je pense que tout est lié.
    Je veux dire que la franc-maçonnerie et le sionisme jouent bien un rôle très important dans tout ça.
    Disons que c'est dommage que ceux qui veulent résister au NWO ne regardent que dans une direction et qu'ils fassent confiance à de faux-amis.
    Je sais que je ne peux en dire davantage sur ce forum; j'ai déjà conscience d'être déjà allée un peu loin, mais le temps presse.


    t'est libre d'expretion,d'idée...maintenant ceux qui ne sont pas d'accord,peuvent repondrent avec des arguments,et pas c'est débile,n importe quoi,et j'en passe...c'est peut etre un peu trop facile,non?
    Je suis tout à fait de ton avis.
    Il y a ce qu'on peut appeler des transfuges qui risquent leur vie pour transmettre des informations, et, au lieu de voir si ce qu'ils disent s'inscrit dans un tout cohérent, aussi incroyable que cela puisse paraître au premier abord, le réflexe de beaucoup de gens est de dire que c'est du délire et d'attaquer ad hominem.
    Comme si nous n'avions pas TOUS été formatés, d'une façon ou d'une autre, pour justement rester dans l'ignorance de ce qui se passe en coulisses.



    bientot on vas se faire censuré comme sur you-tube,ma pov karine

    C'est bien pour ça que je fais de l'autocensure ici.




    fais gaffe on ma déja dit que j'étais un agent de subversion,
    tu risque mème d'étre banis de tous les forums a vie par l'odre du conseil
    Vraiment ?
    De toute façon, je ne fais que passer.
    Mais ça faisait un petit bout de temps que j'avais lu ce fil de discussions et que j'avais envie d'intervenir.
    C'est fait. Après, si on veut me censurer, qu'on me censure.


    De toute façon, je ne me fais plus beaucoup d'illusions sur la "résistance"
    Maintenant, c'est à chacun de faire attention pour sauver son âme individuellement.


    Pour ton image, oui, ils montrent de plus en plus de signes de leur existence.
    Il y a aussi la vidéo de lady gaga débunkée (je ne sais pas si elle a été postée ici), qui est très "parlante".


    I love you
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 11/2/2011, 19:51

    Lilas a écrit:concentrez-vous plutôt sur le sens des évènements au lieu de la forme.

    Eh bien, c'est ce que je fais, voyez vous; même si nous n'avons pas la même idée sur ce qui est le fond et ce qui est la forme.


    c'est bien, vous avez découvert la domination d'autrui sur autrui. parfait, c'est une grande révélation ça.
    pas besoin d'être sataniste ou reptilien pour faire des trucs immondes. faire une crise d'Ego, déjà, ça peut aider.
    donc ayé, on a découvert la Vérité. on est tous dominés par les légions satanistes ou dominants. formidable, on s'en était pas rendu compte que la planète avait un problème, et que ça date pas d'hier, l'axe du mal.
    bon voilà, c'est fait. ça, on le sait.
    à défaut de pouvoir lutter à mains nues contre un ovni ou un démon, peut être essayer de montrer l'exemple, et s'efforcer de lutter contre les idéologies pourrait éventuellement s'avérer plus utile que de crier au reptile.

    Euh... ce topic est bien consacré à la théorie reptilienne, non ?
    Je ne fais que développer ce sujet.



    Au bout du compte, ce qu'on aimerait éviter, en tout cas prévenir, c'est le danger de la manipulation et comment on monte les gens les uns contre les autres. Alors oui, on parle du sionisme et d'autres choses, et tente de les dénoncer.

    Et quel est le but réel de ce que vous appelez sionisme?
    Parce que, selon moi, son but est directement lié à l'invasion de la Terre par ces entités déchues dont il est question.
    Et celui de la création d'un front "opposé anti-sioniste" ?
    La troisième guerre mondiale, c'est à dire le sacrifice humain permettant leur passage sur le plan terrestre.



    en attendant, j'ai un défaut d'orteil, imperceptible mais moi je le sais. je pense porter plainte à mes parents pour m'avoir caché mon ascendance, et vais de ce pas réclamer le manque à gagner des sacrifices qui me sont dûs !

    Et c'est à moi qu'on reproche de ne pas être dans un dialogue constructif...



    avatar
    adn69


    Nombre de messages : 32
    Date d'inscription : 09/04/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  adn69 11/2/2011, 20:31

    ici on parle d'ovnis,de reptiliens,de satanistes,de stargate,de religions,et j'en passe...
    aux yeux de la population, c'est vous les débiles ... Razz

    citation de jfk je crois lol!
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 11/2/2011, 20:54

    lorelianeGTQ a écrit:

    karine a écrit:Oui, alors Svali est une menteuse... et vous savez tout mieux qu'elle.

    Et vous, la connaissait vous seulement? pour vous, sa dénonciation anonyme et pour le moins mystèrieuse doit être prise comme parole d'Evangile? tout vérité émmane de son intérvention?

    Non, je ne la connais pas personnellement, bien sûr, et vous le savez très bien.
    Mais tout ce que j'ai appris, sur les sacrifices humains, le contrôle mental, le fonctionnement des Illuminati, leurs croyances, le rôle occulte du Vatican, le fait qu'ils contrôlent toujours les camps opposés,... confirme tout ce qu'elle a dit. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une seule erreur de sa part, sauf une petite erreur de vocabulaire, une fois.
    Son site a longtemps été inaccessible à cause de la censure.
    J'avais mis, sous une vidéo de soutien à Stan, le lien vers un site où figurait son interview en intégralité; ce site a été aussitôt supprimé. J'ai alors mis le lien du "cache", cache qui est devenu à son tour inaccessible en moins de 48h.
    C'est comme ça qu'on reconnait ce qui dérange de ce qui ne dérange pas beaucoup.
    Donc, oui, en effet, je lui fait confiance.
    Elle est d'ailleurs loin d'être la seule à faire le lien entre sacrifices humains et ouverture de "portails" entre le plan terrestre et le bas-astral.



    Je pense karine sans vouloir paraître condéscendant,que vous n'êtes pas ici dans un dialogue constructif mais en attaque ad ominem qui s'avère hors de propos sur ce forum. L'argumentation est une chose, mais visiblement asser éloigner de votre dernière intérvention.

    Heu.. c'est une blague?
    Comment est-il possible de dialoguer sainement avec une personne aussi imbue d'elle-même et aussi méprisante vis-à-vis d'autrui?
    Parce que l'intervention d'Aurélien était argumentée, peut-être? Et respectueuse?
    Et celle de Lilas aussi ?
    Alors, je ne sais pas si votre post est emprunt de condescendance, je ne suis pas dans votre tête, mais de partialité, sans aucun doute.

    Et l'intervention de adn69, bien que faite sur un ton léger, est loin de manquer de justesse. Visiblement, ici aussi, il y a bien du "politiquement correct", même si ce politiquement correct n'est pas le même que celui en vigueur dans nos médias
    .



    Pour finir, je ne vois pas ce que vos pavés de liens viennent être deposer de cette façon, non titré, aucune explication quand à leurs contenues et pour quelle raison il apparaîssent de cette façon.

    Eh bien le sujet de la discussion étant alors les lignées nephilim et leurs 6 doigts et/ou six orteils, les liens mènent sur des sites qui en parlent.
    Car, visiblement, l'existence d'êtres à 6 doigts et/ou 6 orteils était bien connue dans le passé et est même mentionnée dans la Bible.




    Enfin il est vrai que ce sujet à tendance speculative est sensible,
    Pourquoi sensible?
    Autant supprimer carrément le sujet, si on ne peut y intervenir librement
    .



    pas la peine de s'en disputer pour autant non! Smile
    Oui, je suis d'accord là-dessus; encore faudrait-il que votre remarque s'adresse à TOUS CEUX qui parlent mal, qui n'argumentent pas,...
    Hors, là, manifestement, votre modération est ciblée.

    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  enildem 11/2/2011, 22:00

    Ce sujet des reptiliens est plus que controversé et entraîne trop souvent des polémiques interminables et inutiles puisque ce sujet ne peut véritablement être tranché.

    C'est le problème, du corbeau blanc, vous n'en avez jamais vu, pourtant il est impossible de dire que cela n'existe pas. C'est un probabilité infime mais scientifiquement possible. C'est une théorie et elle attend d'être vérifiée.

    Qui possède assez d'éléments tangibles aujourd'hui pour prouver l'existence de reptiliens?

    Toutes les sources d'informations que vous obtenez proviennent d'internet et sont des sources de troisième voir quatrième main.

    Alors on a Svali, un témoignage anonyme publié sur un média virtuel qui parle d'être extra terrestres ou plutôt extra dimensionnel qui infiltrent l'élite humaine pour dominer le monde...

    Cela fait beaucoup d'éléments clé du discours à prouver et sans certitude. Cette histoire est surtout selon moi, basé sur des croyances et de l'imagination et non sur des éléments sérieux et probants.

    Déjà, Svali, transfuge illuminati.
    Rien ne peut permettre d'évaluer la véracité de ce "témoignage". Produire un faux via internet et créé un buzz est beaucoup plus facile que de produire une faux papier d'un document institutionnel.

    Pourtant beaucoup de faux institutionnel, par exemple au moyen age on fait perdre des dizaines d'années aux historiens qui menait l'enquête.

    A mon avis Svali est un témoignage fabriqué pour appuyer l'existence d'une élite qui se nomme "illuminati". Sa fait vendre des livres et des films. Bref c'est le illuminati business. On se fait peur avec ça, on échange des vidéos de spéculations avec l'oeil d'Horus pour avertir les gens sur le net. Bref on véhicule un mythe qui nous éloigne tous de la vérité. On participe à l'abêtissement en diffusant des croyances qu'ont à pas pris la peine de vérifier. Finalement on ne sert plus la cause que l'on prétend servir.

    On a cette source non officielle (Svali) et puis coté officiel on a le "da vinci code" pour vernir le tout et prendre encore quelque dollar sur la vague "théorie de complot".

    Le terme "illuminati" ne recouvre à mon sens rien de réel. Il y a une élite mais ils doivent se foutre de s'appeler illuminati ou autre du moment qu'ils ont le pouvoir...

    C'est pas une équipe de foot, une marque, un groupe de musique ou autre, ils n'ont aucun intérêt à publier le nom d'un groupe occulte surtout si celui ci n'est pas censé exister et qu'il n'a rien d'officiel. Sont ils aussi bêtes???

    Les gens de pouvoirs se réunissent et s'identifie avec des noms officiels et sont fier d'y participer : groupe bilderberg, trilatérale, siècle, Council of Foreign relation...
    C'est déjà assez difficile d'enquêter sur eux alors pourquoi fuir vers l'inexplicable? Parce que c'est plus facile quand on se sent impuissant de croire que de chercher.

    Ce sont des spéculations faites pour les gens qui croient plus qu'ils ne recherchent.

    Je peux continuer sur les ovnis, les voyages dimensionnels... bref c'est à mon avis une littérature qui se nourrit de vrais pour prêcher le faux.

    Je ne dis pas que cela n'existe pas. Bien au contraire je demande juste qu'on le prouve. Les ovnis sont bien étudiés, c'est une recherche difficile tout comme les recherches ésotériques. Cependant, ils y a des gens qui prennent la peine de faire des efforts et qui s'acharnent à prouver leur propos et apporter des éléments concrets et sérieux pour convaincre.

    Et pas seulement la phrase : toute vérité est d'abords rejetée....

    Qui devient de plus en plus obsolète face à une enquête de terrain méthodique et rigoureuse.

    ---

    Les 6 orteils, par exemple, voici un élément que vous apportez.
    Ce n'est pas une enquête de terrain. Vous véhiculez juste une spéculation, un discours imaginé qui ne mène à rien.

    C'est totalement diabolique. D'une part vous vous faites manipulez et vous perdez votre temps, et d'autre part vous allez faire perdre du temps à d'autre et risquez de les égarer.

    C'est tout simplement une attaque basique de la malice sur cette planète. Égarer les humains sur cette planète avec des faits imaginaires qui tourne en boucle. Le pire c'est que cela fonctionne.

    Dieu vous à donné un cerveau et un esprit pour méditer, raisonner, servez vous en!

    Sinon allez vous en!!!

    ---

    6 orteils, cela suffit il pour prouver l'existence de reptilien? Faites des recherches plutôt que de croire les spéculations séduisantes.

    Ce phénomène est connue et pas uniquement chez les stars hollywoodiennes. C'est de l'hexadactylie.
    http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hexadactylie-2301.html

    Certains auront vite fait de faire le raccourcis entre l'élite de la propagande médiatique et ce petit doigt supplémentaire pour en faire un attribut réptilien pour appuyer leurs spéculations et surtout leur imagination débordante.

    Comme je le dis plus haut ça fait vendre des livres, mais cela n'explique rien.

    Imaginer des liens de cause à effet, ne signifie pas que ces liens existent. Encore faut il le prouver.

    Je pense que si monstre il existe, ils ont bien forme humaine et sont bien humain.
    Pour le reste, beaucoup de religions et de shamans, parlent de démons, d'anges déchus, d'esprits qui sont une seule et même chose, de cérémonies occultes qui sont réalisées mettre ces esprits aux services de plans ignobles.

    Bien sur, ces esprits malins aux noms connus, Bélial, Lucifer, samael, astaroth, bifron and co... ont va pas non plus en faire la promotion.
    Ils apparaissent en vision et certes peuvent prendre l'apparence d'animaux.

    Cela est plus tangible et surtout à été éprouvé par des enquêtes, des expériences et des témoignages.
    Tout ceci est le fruit d'un savoir millénaire qui a produit des livres, des écoles, des groupes occultes...



    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  lorelianeGTQ 11/2/2011, 22:05

    karine a écrit:Mais tout ce que j'ai appris, sur les sacrifices humains, le contrôle mental, le fonctionnement des Illuminati, leurs croyances, le rôle occulte du Vatican, le fait qu'ils contrôlent toujours les camps opposés,... confirme tout ce qu'elle a dit. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une seule erreur de sa part, sauf une petite erreur de vocabulaire, une fois.

    Bien là nous ne somme pas dans le sujet (topic dedier sur svali), mais je serait curieux de connaitre par exemple ce dont vous faite mention à propos du Vatican et des illuminati (sans majuscule s'il vous plait Razz ), ceci peut-être ailleurs celà dependra dans ce cas aussi d'un autre sujet.

    Oui, il faut voir, personnelement je n'ai ps eu connaissance de cette vidéo longue durée, il faudrait peut-être qu'après avoir trouver le topic adequat, vous là postiez via ce lien d'hébergement :

    http://www.multiupload.com/

    karine a écrit:Elle est d'ailleurs loin d'être la seule à faire le lien entre sacrifices humains et ouverture de "portails" entre le plan terrestre et le bas-astral.

    Pour ceci, je rejoint ce que j'écrivais plus haut à savoir que quand bien même 95 % des dirent s'avèrerait juste, dans ce cas présent ce doit être un fantasme d'élite, même s'il engendre les grave dérive que nous connaissons, une mauvaise compréhention de la nature ésotérique que là chose traduite par des délires en tout genres.

    karine a écrit:Heu.. c'est une blague?
    Comment est-il possible de dialoguer sainement avec une personne aussi imbue d'elle-même et aussi méprisante vis-à-vis d'autrui?
    Parce que l'intervention d'Aurélien était argumentée, peut-être? Et respectueuse?
    Et celle de Lilas aussi ?
    Alors, je ne sais pas si votre post est emprunt de condescendance, je ne suis pas dans votre tête, mais de partialité, sans aucun doute.

    Non non, ce n'était pas une blague, et je réafirme mon précédant message, quand à mes remarque sur les post de Aurelien ou même de Lilas je crois que celà ne vous regarderais de toute façon pas, je ne suis pas là pour faire des joutes de clan. Vous non plus d'ailleurs, je suppose.

    Quand çà l'intervention de adn69 elle rentre dans une registre qui n'est pas accepter sur ce forum (en lire, et comprendre les règles) et sa dernière intérvention confirme mes précédants propos .

    karine a écrit:Eh bien le sujet de la discussion étant alors les lignées nephilim et leurs 6 doigts et/ou six orteils, les liens mènent sur des sites qui en parlent.
    Car, visiblement, l'existence d'êtres à 6 doigts et/ou 6 orteils était bien connue dans le passé et est même mentionnée dans la Bible.

    Ok Karin, bien ce serait bien pour la bonne lecture de mettre un titre ou d'expliquer ce que sont ces liens, c'est quand même le minimum.

    Sur le sujet en lui même, vous parler de la Bible, référencez, c'est un travaille plus serieux, mais sinon il y à des gens qu naissent avec des déformations naturel, leurs attribuers des racines demonique ou je ne sait quoi c'est un peu depalcer non? en respect pour eux..c'est comme l'exemple de la femme avec des yeux de chat..

    Dans ce cas, foutaises et c'est le cas de le dire.

    karine a écrit:Pourquoi sensible?
    Autant supprimer carrément le sujet, si on ne peut y intervenir librement.

    Sensible ne veut pas dire tabou, ni même sujet banni..ai-je besoin d'en argumenter le sens?

    karine a écrit:Oui, je suis d'accord là-dessus; encore faudrait-il que votre remarque s'adresse à TOUS CEUX qui parlent mal, qui n'argumentent pas,...
    Hors, là, manifestement, votre modération est ciblée.

    Oui visiblement elle l'était. Mais n'étant pas objective de part votre implication ça ne sert à rien que j'en vienne à me justifié.

    Bonne continuation.

    enildem a écrit:C'est le problème, du corbeau blanc, vous n'en avez jamais vu, pourtant il est impossible de dire que cela n'existe pas. C'est un probabilité infime mais scientifiquement possible. C'est une théorie et elle attend d'être vérifiée.

    Si si enildem, je confirme, un corbeau blanc ça existe (albinos) la peuve : lol!

    Le complot réptilien - Page 11 16364510
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  enildem 11/2/2011, 22:30

    Pour les 6 doigts, je viens de faire la recherche.

    C'est effectivement dans la bible.
    2 Samuel, chapitre 21

    http://www.biblia-cerf.com/BJ/2s21.html

    http://www.enseignemoi.com/bible/1-chroniques-20-compare.html

    Il s'agit d'un géant, avec 6 doigts.

    Il est ajouté qu'il est de la race de Rapha

    Rapha en hébreux = guérir

    ---

    ou encore on trouve :

    Définition de "Rapha'"

    Géants, Rephaïm
    Race éteinte de géants
    Vallée proche de Jérusalem


    Le seul recoupement que je puisse faire de source testamentaire c'est avec l'Evangile de Baruch qui relate l'apparition d'une race de géant issue de l'union d'anges et de femme humaine.

    Cette génération fut à l'origine de la corruption de l'humanité par ce qu'elle était dégénérée. Ils transmirent l'art de la guerre aux humains et d'autres savoirs.

    Ils se comportaient mal et Dieu décida de déclencher le déluge pour les éliminer et toute leurs réalisations... suite avec l'aventure de Noé.

    ---

    http://www.enseignemoi.com/bible/strong-biblique-hebreu-rapha-ou-raphah-7497.html

    Og le dernier roi de la lignée de Réphaïm possède un lit de 9 coudées sur 4.
    Ce qui fait environ selon la coudée égyptienne (37,5cm), 3,35m sur 1,52m

    Selon la coudée traditionnellement admise dans la bible, environ 44 à 50 cm on obtient des dimensions encore plus grande.

    Voilà pour les géant, je ne pousse pas l'enquête plus loin.
    enildem
    enildem


    Nombre de messages : 380
    Localisation : Une âme dans un corps
    Date d'inscription : 28/07/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  enildem 11/2/2011, 22:32

    Voilà comment prouver un fait!
    Publier une photo explicite qui parle d'elle même!!!
    Merci Loréliane.

    Pour les six doigts il y a l'explication médicale qui est sûre pour le reste, la biblique prête à caution, la réptilienne reste à prouver.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 12/2/2011, 00:36

    @ emildem

    Le seul recoupement que je puisse faire de source testamentaire c'est
    avec l'Evangile de Baruch qui relate l'apparition d'une race de géant
    issue de l'union d'anges et de femme humaine.

    Cette génération
    fut à l'origine de la corruption de l'humanité par ce qu'elle était
    dégénérée. Ils transmirent l'art de la guerre aux humains et d'autres
    savoirs.

    Ils se comportaient mal et Dieu décida de déclencher le déluge pour
    les éliminer et toute leurs réalisations... suite avec l'aventure de
    Noé.

    Si tu te place sur le terrain de l'enquéte historique je te signale que les explorateurs espagnols ont découvert que les iles canaries étaient peuplées de géants blonds (l'un d'entre eux mesurait 2m 70), ils s'appelaient les guanches, ils croyaient être les derniers rescapés d'un cataclysme universel, ils ont érigé des pyramides à niveaux.
    Linguistiquement leur langage se rapproche des berbéres et des arabes, des individus de leur ethnie auraient pu être en contact avec les anciens egyptiens.

    La plupart s'accordent à dire que ces guanches étaient les surviivants de l'empire atlante détruit lors du déluge, cela signifie qu'il existe bien une part de vérité dérriére les légendes bibliques.

    A ce sujet, je rappelle que la bible raconte qu'initialement le terre d'Israél était peuplée de géants à côté desquels les juifs avaient l'air de sauterrelles.


    L'énigme Guanches
    En contemplant la grâce de ces belles demoiselles allons plus à
    l'ouest du Sahara évoquer l'énigme des Guanches. En 1402, les
    conquérants des îles Canaries furent surpris d'y découvrir
    des hommes à la peau blanche, à cheveux blonds ou roux et aux yeux
    bleus. Le livre de Jacques Charpentier sur le "Mystère Basque"
    paru en 1975 consacre un chapitre au peuple Guanches. L'auteur y signale que:
    "les Pères Bontier et Le Verrier, de l'expédition Béthencourt,
    les considéraient comme les gens les plus beaux et les plus gaillards
    (grands) qu'ils aient jamais vus, tant les hommes que les femmes."

    D'où venaient les Guanches ? Pourquoi construisaient-ils des
    pyramides ? Lors d'un voyage effectué chez Mgr Eduardo Molowny Martinez
    (Evêque de l'Eglise Gallicane aux Canaries), sur l'île de Ténérife,
    en 1994, nous avions pu contempler ces étranges constructions qui
    tenaient plus du style de l'Amérique centrale que de l'Egypte.

    Les chapelains de l'expédition Béthencourt "assurent
    que se trouvait à Fuerteventura un homme d'une taille gigantesque qui se
    trouvait en défense d'un village que les hommes de l'expédition
    attaquaient. Sa taille aurait été de neuf pieds, ce qui donne
    approximativement 2,70 mètres.
    "
    Le livre de Jacques Charpentier
    signale aussi que les Guanches pratiquaient la momification de leurs défunts,
    "si bien que, sur ces momies, il a été possible de
    recueillir des restes de viscères, voire de tissus conjonctifs."

    L'analyse des viscères de 370 individus a démontré une
    proportion extraordinairement élevée de sang O, comme pour les
    Basques, le peuple aux curieuses Stèles Discoïdales. Jacques Charpentier écrit encore:
    "Et, en ce qui
    concerne les Guanches, on en arrive à ce dilemme: où bien les
    Guanches étaient là de tout temps, où bien ils vinrent par
    la mer avant le IIIème millénaire. D'où ? La question est
    aussi insoluble que pour l'ancêtre du Cro-Magnon."

    http://www.gallican.org/deluge.htm


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 12/2/2011, 02:29

    enildem a écrit:Ce sujet des reptiliens est plus que controversé et entraîne trop souvent des polémiques interminables et inutiles puisque ce sujet ne peut véritablement être tranché.

    C'est le problème, du corbeau blanc, vous n'en avez jamais vu, pourtant il est impossible de dire que cela n'existe pas. C'est un probabilité infime mais scientifiquement possible. C'est une théorie et elle attend d'être vérifiée.

    Qui possède assez d'éléments tangibles aujourd'hui pour prouver l'existence de reptiliens?

    Toutes les sources d'informations que vous obtenez proviennent d'internet et sont des sources de troisième voir quatrième main.

    Alors on a Svali, un témoignage anonyme publié sur un média virtuel qui parle d'être extra terrestres ou plutôt extra dimensionnel qui infiltrent l'élite humaine pour dominer le monde...

    Cela fait beaucoup d'éléments clé du discours à prouver et sans certitude. Cette histoire est surtout selon moi, basé sur des croyances et de l'imagination et non sur des éléments sérieux et probants.

    Déjà, Svali, transfuge illuminati.
    Rien ne peut permettre d'évaluer la véracité de ce "témoignage". Produire un faux via internet et créé un buzz est beaucoup plus facile que de produire une faux papier d'un document institutionnel.

    Pourtant beaucoup de faux institutionnel, par exemple au moyen age on fait perdre des dizaines d'années aux historiens qui menait l'enquête.

    A mon avis Svali est un témoignage fabriqué pour appuyer l'existence d'une élite qui se nomme "illuminati". Sa fait vendre des livres et des films. Bref c'est le illuminati business. On se fait peur avec ça, on échange des vidéos de spéculations avec l'oeil d'Horus pour avertir les gens sur le net. Bref on véhicule un mythe qui nous éloigne tous de la vérité. On participe à l'abêtissement en diffusant des croyances qu'ont à pas pris la peine de vérifier. Finalement on ne sert plus la cause que l'on prétend servir.

    On a cette source non officielle (Svali) et puis coté officiel on a le "da vinci code" pour vernir le tout et prendre encore quelque dollar sur la vague "théorie de complot".

    Le terme "illuminati" ne recouvre à mon sens rien de réel. Il y a une élite mais ils doivent se foutre de s'appeler illuminati ou autre du moment qu'ils ont le pouvoir...

    C'est pas une équipe de foot, une marque, un groupe de musique ou autre, ils n'ont aucun intérêt à publier le nom d'un groupe occulte surtout si celui ci n'est pas censé exister et qu'il n'a rien d'officiel. Sont ils aussi bêtes???

    Les gens de pouvoirs se réunissent et s'identifie avec des noms officiels et sont fier d'y participer : groupe bilderberg, trilatérale, siècle, Council of Foreign relation...
    C'est déjà assez difficile d'enquêter sur eux alors pourquoi fuir vers l'inexplicable? Parce que c'est plus facile quand on se sent impuissant de croire que de chercher.

    Ce sont des spéculations faites pour les gens qui croient plus qu'ils ne recherchent.

    Je peux continuer sur les ovnis, les voyages dimensionnels... bref c'est à mon avis une littérature qui se nourrit de vrais pour prêcher le faux.

    Je ne dis pas que cela n'existe pas. Bien au contraire je demande juste qu'on le prouve. Les ovnis sont bien étudiés, c'est une recherche difficile tout comme les recherches ésotériques. Cependant, ils y a des gens qui prennent la peine de faire des efforts et qui s'acharnent à prouver leur propos et apporter des éléments concrets et sérieux pour convaincre.

    Et pas seulement la phrase : toute vérité est d'abords rejetée....

    Qui devient de plus en plus obsolète face à une enquête de terrain méthodique et rigoureuse.

    ---

    Les 6 orteils, par exemple, voici un élément que vous apportez.
    Ce n'est pas une enquête de terrain. Vous véhiculez juste une spéculation, un discours imaginé qui ne mène à rien.

    C'est totalement diabolique. D'une part vous vous faites manipulez et vous perdez votre temps, et d'autre part vous allez faire perdre du temps à d'autre et risquez de les égarer.

    C'est tout simplement une attaque basique de la malice sur cette planète. Égarer les humains sur cette planète avec des faits imaginaires qui tourne en boucle. Le pire c'est que cela fonctionne.

    Dieu vous à donné un cerveau et un esprit pour méditer, raisonner, servez vous en!

    Sinon allez vous en!!!

    ---

    6 orteils, cela suffit il pour prouver l'existence de reptilien? Faites des recherches plutôt que de croire les spéculations séduisantes.

    Ce phénomène est connue et pas uniquement chez les stars hollywoodiennes. C'est de l'hexadactylie.
    http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hexadactylie-2301.html

    Certains auront vite fait de faire le raccourcis entre l'élite de la propagande médiatique et ce petit doigt supplémentaire pour en faire un attribut réptilien pour appuyer leurs spéculations et surtout leur imagination débordante.

    Comme je le dis plus haut ça fait vendre des livres, mais cela n'explique rien.

    Imaginer des liens de cause à effet, ne signifie pas que ces liens existent. Encore faut il le prouver.

    Je pense que si monstre il existe, ils ont bien forme humaine et sont bien humain.
    Pour le reste, beaucoup de religions et de shamans, parlent de démons, d'anges déchus, d'esprits qui sont une seule et même chose, de cérémonies occultes qui sont réalisées mettre ces esprits aux services de plans ignobles.

    Bien sur, ces esprits malins aux noms connus, Bélial, Lucifer, samael, astaroth, bifron and co... ont va pas non plus en faire la promotion.
    Ils apparaissent en vision et certes peuvent prendre l'apparence d'animaux.

    Cela est plus tangible et surtout à été éprouvé par des enquêtes, des expériences et des témoignages.
    Tout ceci est le fruit d'un savoir millénaire qui a produit des livres, des écoles, des groupes occultes...





    Pour vous répondre, je commencerai par vous citer:

    Votre assemblée est unie cependant elle n'apporte aucun élément palpable et pertinent au débat. Hormis des jugements personnels qui se présentent comme des vérité absolues.

    Au moins, prenez la peine de mettre des précisions tels que "je pense que... à mon avis, selon moi..." C'est un effort d'humilité que l'on se doit de faire en communication, pour ne pas passer pour un être pédant et orgueilleux qui déverse la vérité dans chacune de ses paroles.
    En fait cela confèrera à votre propos sa juste valeur, c'est à dire votre opinion.

    Ce genre de subterfuges fabriqués souvent inconsciemment par l'égo fonctionnent bien en général, avec des personnes non averties. Ce sont des petites quenelles qui à force d'être répétées peuvent devenir efficace pour conquérir l'auditoire.


    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6134p30-se-liberer-du-conditionnement-conference-avec-krishnamurti#53324

    Avant de donner des conseils, commencez donc par les suivre. (Je me permets d'employer l'impératif, puisque vous vous permettez vous même de m'ordonner de m'en aller).


    Les Illuminati ont bien eu une existence officielle à un certain moment, puisque le groupe des "Illuminés de Bavière" a été créé par Adam Weishaupt en 1776.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_de_Bavi%C3%A8re


    Svali n'est pas la seule transfuge à parler des Illuminati, loin s'en faut; il y a aussi Cisco Wheeler, Kim Kambell, Mary Ann, Johnny Todd, Leo Zagami, ... plus toutes les victimes, qui, si elles emploient rarement ce terme, témoignent exactement des mêmes faits (réseau de personnages hauts placés, programmation mentale, sacrifices humains, symboles vus,...).


    Vous admettez l'existence de démons parce que de nombreuses cultures en parlent; mais c'est aussi le cas de ces "reptiliens",(voir Credo Mutwa), ou Annunakis (voir les écritures sumériennes et babyloniennes) et de leur progéniture hybride (ancien testament, Torah, textes égyptiens,...).
    Ces reptiliens et hybrides n'étant que des démons incarnés.

    Vous demandez des preuves ?
    Et c'est quoi, toutes ces vidéos ou photographies où l'on peut voir des pupilles fendues, des yeux devenir tout blancs, des visages se transformer plus ou moins ?

    C'est quand même bizarre qu'il vous suffise de regarder une seule image de corbeau blanc pour être convaincu de leur existence, mais que des dizaines d'images et de vidéos ne vous troublent même pas.
    Sans doute les avez-vous d'emblée cataloguées comme des falsifications.

    Alors, où est votre "enquête de terrain méthodique et rigoureuse" sur le sujet ?
    Car, sauf si vous prouvez que toutes ces photos et vidéos ont été falsifiées, ces preuves existent bel et bien, tout autant que cette photographie de corbeau blanc.


    l'Evangile de Baruch qui relate l'apparition d'une race de géant issue de l'union d'anges et de femme humaine.

    Cette génération fut à l'origine de la corruption de l'humanité par ce qu'elle était dégénérée. Ils transmirent l'art de la guerre aux humains et d'autres savoirs.

    Oui, c'est bien ça dont je parle. L'union d'anges (déchus, ou démons) et de femmes humaines; des lignées hybrides.
    Et, d'une part, ces lignées n'ont pas complètement disparu après le déluge, d'autre part, ces unions contre nature ont perduré (rituels incubatoires dont parle le film "Rosemary's baby").
    Il existe pour eux d'autres façon de s'incarner, mais je préfère ne pas en parler.

    Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chrétiens, nephilim ou הנּפלים en hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les « fils de Dieu » (benei elohim, בני האלהים) et les « filles des hommes »

    « Or, il y avait des "nephilim" sur Terre, en ce temps-là. Car, depuis que les enfants de Dieu eurent épousé les filles des hommes, il en sortit des enfants qui furent des hommes puissants et fameux dans le siècle. » Genèse (VI, 4)

    « There also we saw the Nephilim (the sons of Anak are part of the Nephilim); and we became like grasshoppers in our own sight, and so we were in their sight." » (Nombres 13:33)

    « N'attaque pas Moab, et ne t'engage pas dans un combat avec lui ; car je ne te donnerai rien à posséder dans son pays : c'est aux enfants de Lot que j'ai donné Ar en propriété.
    Les Émim y demeuraient auparavant, peuple grand, et nombreux, et de haute taille, comme les Anakim;
    Ils étaient eux aussi considérés des Rephaïm, comme les Anakim; mais les Moabites les appelaient Émim.
    »

    « Ils montèrent, par le midi, et ils allèrent jusqu'à Hébron, où étaient Ahiman, Schéschaï et Talmaï, enfants d'Anak. Hébron avait été bâtie sept ans avant Tsoan en Égypte ...
    Et nous y avons vu les Géants, enfants d'Anak, de la race des Géants : nous étions à nos yeux et aux leurs comme des sauterelles
    . »

    « Dans le même temps, Josué se mit en marche, et il extermina les Anakim de la montagne d'Hébron, de Debir, d'Anab, de toute la montagne de Juda et de toute la montagne d'Israël ; Josué les voua à la destruction avec leurs villes.
    Il ne resta point d'Anakim dans le pays des enfants d'Israël ; il n'en resta qu'à Gaza, à Gath et à Asdod.
    »

    « Hébron s'appelait autrefois Kirjath Arba : Arba avait été l'homme le plus grand parmi les Anakim. Le pays fut dès lors en repos et sans guerre ... »



    Le complot réptilien - Page 11 Angediag1




    Dernière édition par karine le 26/5/2012, 06:34, édité 1 fois
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 12/2/2011, 03:53

    lorelianeGTQ a écrit:
    karine a écrit:Mais tout ce que j'ai appris, sur les sacrifices humains, le contrôle mental, le fonctionnement des Illuminati, leurs croyances, le rôle occulte du Vatican, le fait qu'ils contrôlent toujours les camps opposés,... confirme tout ce qu'elle a dit. Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé une seule erreur de sa part, sauf une petite erreur de vocabulaire, une fois.

    Bien là nous ne somme pas dans le sujet (topic dedier sur svali), mais je serait curieux de connaitre par exemple ce dont vous faite mention à propos du Vatican et des illuminati (sans majuscule s'il vous plait Razz ), ceci peut-être ailleurs celà dependra dans ce cas aussi d'un autre sujet.

    Vous me demandiez si je connaissais Svali personnellement; je vous ai répondu que non, et vous ai juste expliqué pourquoi je faisais toutefois confiance en son témoignage.
    En ce qui concerne le Vatican, j'ai déjà eu un aperçu de l'ouverture d'esprit et du niveau des échanges sur ce forum quand le propos n'a pas l'heur de plaire; alors, poster ce que dit Svali sur le Vatican, je n'ose même pas y penser!!!


    Oui, il faut voir, personnelement je n'ai ps eu connaissance de cette vidéo longue durée, il faudrait peut-être qu'après avoir trouver le topic adequat, vous là postiez via ce lien d'hébergement :

    http://www.multiupload.com/

    karine a écrit:Elle est d'ailleurs loin d'être la seule à faire le lien entre sacrifices humains et ouverture de "portails" entre le plan terrestre et le bas-astral.

    Pour ceci, je rejoint ce que j'écrivais plus haut à savoir que quand bien même 95 % des dirent s'avèrerait juste, dans ce cas présent ce doit être un fantasme d'élite, même s'il engendre les grave dérive que nous connaissons, une mauvaise compréhention de la nature ésotérique que là chose traduite par des délires en tout genres.

    Je ne le vois pas comme ça. Soit cette femme est sincère, ce que je pense, et en ce cas, je ne vois pas pourquoi elle raconterait des mensonges juste sur ce point là.
    Soit c'est une affabulatrice, mais alors là, chapeau, parce que ses mensonges collent parfaitement aux autres témoignages. Mieux, le plan illuminati qu'elle avait décrit avance bien dans le sens qu'elle avait dit.
    Quant à penser que nos élites, dont le pouvoir repose tout entier sur l'occultisme, puissent avoir une mauvaise compréhension de ce qu'ils font, ça me semble peu probable. Leur compréhension de ces choses est de toute façon bien supérieure à la nôtre. Alors dire, non c'est pas possible que ce soit comme ça, avec aussi peu de connaissances, ça n'a pas de sens.



    karine a écrit:Heu.. c'est une blague?
    Comment est-il possible de dialoguer sainement avec une personne aussi imbue d'elle-même et aussi méprisante vis-à-vis d'autrui?
    Parce que l'intervention d'Aurélien était argumentée, peut-être? Et respectueuse?
    Et celle de Lilas aussi ?
    Alors, je ne sais pas si votre post est emprunt de condescendance, je ne suis pas dans votre tête, mais de partialité, sans aucun doute.

    Non non, ce n'était pas une blague, et je réafirme mon précédant message, quand à mes remarque sur les post de Aurelien ou même de Lilas je crois que celà ne vous regarderais de toute façon pas, je ne suis pas là pour faire des joutes de clan. Vous non plus d'ailleurs, je suppose.

    Non, je ne suis pas là pour faire des joutes tout court. Mais je ne peux m'empêcher de constater votre partialité, et, par conséquent, le manque de crédibilité de vos remarques.

    Quand çà l'intervention de adn69 elle rentre dans une registre qui n'est pas accepter sur ce forum (en lire, et comprendre les règles) et sa dernière intérvention confirme mes précédants propos .

    karine a écrit:Eh bien le sujet de la discussion étant alors les lignées nephilim et leurs 6 doigts et/ou six orteils, les liens mènent sur des sites qui en parlent.
    Car, visiblement, l'existence d'êtres à 6 doigts et/ou 6 orteils était bien connue dans le passé et est même mentionnée dans la Bible.

    Ok Karin, bien ce serait bien pour la bonne lecture de mettre un titre ou d'expliquer ce que sont ces liens, c'est quand même le minimum.

    Bon, je ferai ça.

    Sur le sujet en lui même, vous parler de la Bible, référencez, c'est un travaille plus serieux,
    C'était sur le premier lien

    mais sinon il y à des gens qu naissent avec des déformations naturel, leurs attribuers des racines demonique ou je ne sait quoi c'est un peu depalcer non? en respect pour eux..c'est comme l'exemple de la femme avec des yeux de chat..

    Dans ce cas, foutaises et c'est le cas de le dire.

    Oui, il y a des déformations naturelles; il y a aussi des gènes nephilims qui remontent parfois à la surface, sans pour autant que la "nature néphilim" de la personne soit prépondérante.
    Par contre, quand ces caractéristiques se retrouvent bien plus souvent que la normale, dans un milieu dont ils ont le quasi-monopole, c'est déjà beaucoup plus significatif. Il y a aussi le regard, très dur, très froid, qui lui est associé et d'autres indices.



    karine a écrit:Pourquoi sensible?
    Autant supprimer carrément le sujet, si on ne peut y intervenir librement.

    Sensible ne veut pas dire tabou, ni même sujet banni..ai-je besoin d'en argumenter le sens?

    Mais pourquoi est-ce si sensible ?
    C'est quand même incroyable qu'on ne puisse exposer une théorie qui est quand même relativement répandue dans le milieu conspirationiste sans s'attirer les foudres des "je sais tout mais j'ai pas étudié la question parce que, de toute façon, c'est des c.....es".
    Donc, c'est pas tabou, mais c'est quand même au niveau du blaphème si l'on en juge d'après les réactions viscérales de rejet (parées des habits du rationnalisme, bien entendu), aussi bien des propos, que de celui qui les émet.

    karine a écrit:Oui, je suis d'accord là-dessus; encore faudrait-il que votre remarque s'adresse à TOUS CEUX qui parlent mal, qui n'argumentent pas,...
    Hors, là, manifestement, votre modération est ciblée.

    Oui visiblement elle l'était. Mais n'étant pas objective de part votre implication ça ne sert à rien que j'en vienne à me justifié.

    Bon, là, je ne comprends pas la totalité de votre phrase.
    De toute façon, je ne vous demande aucune justification. Pour moi, c'est clair, votre partialité vous ôte toute crédibilité dans le rôle de modération que vous vous êtes attribué.



    Bonne continuation.
    Pour moi, ça s'arrêtera là.
    J'aime à discuter de tout avec des gens d'esprit, mais les interlocuteurs arrogants et donneurs de leçons me font fuir.


    Dernière édition par karine le 26/5/2012, 07:02, édité 2 fois
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  paralleye 12/2/2011, 07:20

    karine a écrit : Les Illuminati ont bien eu une existence
    officielle à un certain moment, puisque le groupe des "Illuminés de
    Bavière" a été créé par Adam Weishaupt en 1776.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_de_Bavi%C3%A8re

    Attention ton lien wikipedia est de la belle désinformation,fais gaffe ça peut égarer des gens ça !

    Les Illuminés de Bavière ne doivent pas être confondus avec les Illuminatis,c'est tout naturellement lié mais ce n'est pas la même chose non plus.

    Le nom peut prêter à confusion et cette confusion est entretenu volontairement d'ailleurs dans bien des cas,et bien involontairement aussi par beaucoup de monde,malheureusement mal renseigné sur tout ça,l'ignorance amène la dispersion comme toujours,et la confusion s'ensuit,inévitablement...

    (je ne dis pas ça pour toi karine,je parle de manière générale)

    Les premiers sont une création des seconds en vérité,la similitude des nom n'est pas le fruit du hasard,mais à une connotation symbolique précise que je vous laisse deviner,tirée de la gnose luciférienne.

    Les Illuminés de Bavière ont été fondés par Weishaupt,un juif ashkénaze,et celui-ci était sous la coupe de la maison Roshtchild.

    Weishaupt était un Kabbaliste au passage (ce qui n'étonnera pas les personnes bien renseignées...),et s'il fut sans doute à la tête de l'Ordre des Illuminés,il exécutait les ordres des Roshtchild (des lucifériens dégénérés et parasites de la race humaine),qui étaient ses supérieurs au sein des Illuminatis.

    L'Ordre des Illuminés (création des Illuminatis,qui est une secte luciférienne Kabbalistique et Gnostique,c'est pour cette raison que des gars comme Pike ont pu être à leur tête,il n'y a pas que des juifs Kabbalistes là-dedans,c'est pire que ça encore !) n'est lui-même pas non plus à confondre avec les Illuminés de Bavière,qui sont une branche de l'Ordre tout simplement,qui s'est rapidement étendue à toute l'Europe et aux Amériques,avant de s'étendre au monde entier par la suite.

    La dissolution des Illuminés de Bavière n'est que de la poudre aux yeux jeté aux naïfs ignares,qui a bien permis de cacher une vérité essentielle encore largement méconnue aujourd'hui par la quasi-totalité : le fait que cet ordre (l'ordre des Illuminés) ait infiltré la Franc-maçonnerie et qu'ils en ont pris le contrôle,jusqu'à en avoir un pouvoir absolu et qu'ils n'ont jamais relâché ce contrôle depuis...

    Quand cette infiltration s'est produite à l'époque,énormément de franc-maçon très importants et de très haut grade (qui n'était pas des Illuministes et qui n'était pas tous corrompus comme aujourd'hui) ont avertis du danger très grave et de la catastrophe qui allait en résulter pour le monde entier à échéance.

    Cela est un pan de l'histoire qui a été soigneusement occulté de nos jours,car qui en est au courant,certainement très peu...

    La Franc-maçonnerie,le Sionisme,le Communisme,le Capitalisme,l'Ordre des Illuminés,le jeu des idéologies opposées,matérialistes et religieuses (par les "schismes" pour ces dernières),l'Athéisme,le culte de "l'Etre suprême",l'époque des Lumières,la subversion du new-age et le néo-spiritualisme,la Juiverie organisée,la Finance apatride internationaliste,la sorcellerie et le Satanisme,toute ces choses ne sont pas des éléments isolées,elles forment une grande toile qui ont la même source,ce sont des prolongements d'une même source,qui appartiennent à la même source.

    Comme il y a un créateur derrière l'Univers,il y a un créateur derrière le Nouvel Ordre Mondial,une main qui dirige,un esprit qui guide,et il veut inverser l'ordre des choses,surtout,il veut vous égarer et vous perdre.

    Et c'est pas des "reptiliens" (au sens que se l'imaginent et se les représentent les "modernes" avec leurs anthropomorphismes dégénérés et leurs absences totales de principes...) qui tirent les ficelles derrière tout ça,c'est lui et ses serviteurs !

    Cela n'empêche pas qu'il y ait certaines "vérités" derrière cette théorie,mais c'est loin d'être une histoire de "reptiles"...

    La théorie "reptilienne" est son illusion,celle-ci n'aurait jamais pu marché dans le passé car les hommes étaient encore suffisamment raccordés aux principes,mais maintenant ce n'est plus le cas car les choses ont empirées...C'est la raison pour laquelle personne n'a jamais parlé de "reptiliens" dans le passé,c'est parce que les hommes savaient de quoi il s'agissait vraiment.

    Dans le même genre aujourd'hui aurait pu se développer une théorie de Lycans ou de vampires,mais celle des reptiliens a certains avantages non négligeable que les deux autres n'ont pas,donc pas de hasard derrière tout ça une fois encore...

    La conspiration du "Nouvel Ordre Mondial" n'est de toute façon pas de nature matérielle mais bien spirituelle et préternaturelle,celui qui n'a pas compris ça peut encore s'amuser à chercher pendant longtemps et même pendant toute sa vie si ça l'amuse,il ne fera que perdre son temps et nous fera perdre le notre (esclave de l'époque des "Lumières" et du Kali-Yuga).

    En comprenant ça on peut comprendre les vérités cachés derrière les "illusions" reptiliennes,le pourquoi du comment de l'explication de Svali là-dessus,et bien d'autres choses encore...

    Aussi,l'arme matérielle et le gouvernement mondial ne sont pas le but mais des "moyens" d'arriver au but,qui est spirituel,c'est pas le même domaine,c'est sérieux tout ça,et c'est pour ça qu'il cherche à tourner en dérision tout ce qui est de ce domaine ou de le subvertir en l'inversant.

    PS-1 : ce message ne s'adresse pas aux athées,qu'ils passent leurs chemins,le temps est précieux donc pas de temps à perdre avec eux.

    PS-2 : arrêtez de vous embrouiller pour rien
    pirat !

    C'est fou ce que ce sujet et cette théorie reptilienne en général peuvent être sources de division et de forces vives de conflit,et de dérision aussi,voire surtout,donc si vous voulez ridiculiser une théorie ou quelque chose de sérieux,placez la théorie reptilienne à côté et voyez le résultat,assurance garantie et grosse embrouille à la clé assurée Twisted Evil !

    Hasard ou quelque chose de plus ? Razz
    avatar
    adeq


    Nombre de messages : 345
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  adeq 12/2/2011, 13:17

    Je tiens tout de même a rappeler que dans la plupart des rituels de sorcellerie, a savoir ceux utilisé dans la programmation mental, l'utilisation de psychotrope était (on pourrait même dire est car il semblerait que cela perdure) une chose courante.
    Tout comme dans le fameux projet MK ultra.
    http://www.noella1.com/rubrique,substances-psychotropes,549529.html

    Entre autre le LSD qui provoque des hallucinations, des rituels satanistes incluent également du sang de menstruation, du sperme et du LSD dans leur breuvage.

    Ils ne serait donc pas étonnant que dans un témoignage honnête, emprunt d'hypnose et de drogue, des visions lycanthropiques soit fait courant.

    Quand au vidéo j'en ai vus beaucoup, aucune ne m'ont convaincues, tout simplement que l'image était déformé par la compression de données et qu'une pixelisation des couleurs rendait cet effet.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 29/5/2011, 05:04

    On a pas encore chopé de reptilien mais maintenant on sait à quoi ça ressemble quelqu'un de chez Gog et Magog :



    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    neos
    neos


    Nombre de messages : 40
    Date d'inscription : 28/09/2009

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  neos 16/7/2011, 15:39

    batman a écrit:Dans ses livres LE PLUS GRAND SECRET, TOM 1 et 2 ICKE parle de:

    le pouvoir de l'or,
    je me demande :

    pourquoi le plus gros stock d'or du monde sous le World trade center a disparu le fameux 11 septembre,

    pourquoi le président dictateur tunisien viens de se casser en douce derriére un écran de de fumée d'émeutes avec 1000 tonnes d'or ?,

    et pourquoi l humanité ou babylon est elle fascinée par ce métal qui n'est pas le plus rare sur terre ?



    En mémoire à de veilles lectures, une des utilisations possible de l'or serait du à sa capacité à superbement conduire le courant electrique et inoxydable et si ingéré sous forme d'oligo élément ou si mis directement en contact avec la peau par le port de bijoux, agirait sur l'electrochimie naturelle du corps en diminuant sa résistivité, du coup certaines facultés mentales et autres seraient amplifiées tel un overclocking.


    karine a écrit:
    2S 21:20- Il y eut encore un combat à Gat et il se trouva là un homme de grande taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre doigts au total. Il était, lui aussi, un descendant de Rapha.

    Karine je vais dans ton sens concernant le mystère des individus à six doigts, il y a une quinzaine d'années des amis étaient allés en trekking dans le sahara pas trés loin du tchad et ils avaient photographié sur un site archéologique des empreintes de mains à six doigts.


    Quand à la présence dans le passé d'individus sur développés technologiquement, la stèle suivante à été découverte dans les années 1500 sur le site de Palenque par des conquistadors espagnoles armés de simple fusils à poudre à l'époque.
    Ceux qui savent se servir de leurs yeux et de leur cerveau comme d'un outil de découverte au delà des clichés et des explications officielles tout en voulant passer quelques heures à observer cette photo en la zoomant l'imprimant et en la redessinant décourvriront que cette statue de guerrier datant de -3000 avJC possède un fusil des plus futuristes.
    Le complot réptilien - Page 11 Stelae10

    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  nex 26/5/2012, 03:14

    Une chose intéressante (pour ce topic) dans le témoignage de Paul Bonacci (victime dans l'affaire Franklin)

    Il décrit dans la vidéo qui suit un tournage de snuff film.

    à partir de 28 min, il parle d'une grotte, "club d'hommes des cavernes"..... ou il y avait des images de dinosaures en couple (ou s'accouplant).




    Une histoire de fou ? depuis le début, c'est une histoire de fou.

    Donc, il parle d'images de dinosaures, dans une grotte, on peut penser qu'il s'agit de fresques anciennes.... Les fresques représentent généralement du gibier "contemporain" et non des bestiaux dinosaures. (les dinosaures sont censés avoir disparus bien avant l'arrivée des humains).

    Bonacci passe très vite là-dessus et malheureusement, l'enquêteur ne lui fait pas développer à propos de ces images de "dinosaures"......

    Paul Bonacci, à l'époque 18 ans, en 1985, suite à un tournage de snuff movie parle d'une grotte ou on l'a amené et il s'y trouvait des images de dinosaures. scratch Qu'a vu Bonacci pour appeler ça "dinosaure" ?

    Des représentations de dieux reptiliens peut-être ?



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 1/6/2012, 18:14

    Bon, j'avais dit que je ne reviendrai plus sur le sujet, mais l'assassin revient toujours sur le lieu de son crime, c'est bien connu. Wink


    Surtout que le post que tu as fait Aurélien, il est assez extraordinaire ! Shocked

    Aurelien a écrit:On a pas encore chopé de reptilien mais maintenant on sait à quoi ça ressemble quelqu'un de chez Gog et Magog :



    En effet, en parcourant le forum, je suis tombée sur la description des mesures de protection que tu avais prises, et notamment de ton "camion". Comme ça fait déjà un petit bout de temps, je ne me souviens plus des détails, mais je me souviens par contre des images et des réflexions qu'elles m'avaient alors inspirées.

    Et bien, les images c'était exactement ce que décrit cette vidéo: des nephilim (ou reptiliens), les "légions" de la Bête, qui s'attaquaient à ton camion - exactement comme décrit dans cette vidéo - pour t'en déloger et te bouffer tout cru - oui, c'est dans leurs moeurs.

    Et toi, tu a posté cette vidéo décrivant ma "vision"!


    Quant à mes reflexions, c'était que je trouvais tellement dommage qu'un type si bien organisé et prévoyant comme toi se retrouve en danger parce qu'il a refusé de croire que l'existence de ces êtres était possible; je ne dis même pas certaine, juste possible. Ce qui t'aurais permis de prendre des précautions pour t'en protéger.

    Il manquait aussi deux ou trois choses que je pense importantes.

    Je te promets que tout ce que je viens de raconter est vrai.



    Car mon intervention ici avait autant pour but de parler de leur existence et de leur nature que de donner les conseils transmis par LE spécialiste en la matière, dont j'ai parlé plus haut, pour s'en protéger; du moins, autant que faire se peut.

    Ce qui répond à ForceTranquille (page 17):
    Et même si les reptiliens existent, ca changera quoi?
    Que l'ennemi soit humain ou reptilien, cet ennemi reste l'élite.
    Ca change qu'on ne se protège pas des démons incarnés de la même façon que d'un être humain.
    Et ça évite aussi de suivre leur plan de sacrifice humain massif - troisième guerre mondiale ou "guerre de tous contre tous" - en croyant se débarrasser des responsables de nos problèmes. Car eux, après, ils seront là, introduits et nourris par tous ceux qui auront levé la main sur leurs frères humains, se trompant de cible.
    avatar
    karine


    Nombre de messages : 46
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  karine 1/6/2012, 22:55

    neos a écrit:
    batman a écrit:Dans ses livres LE PLUS GRAND SECRET, TOM 1 et 2 ICKE parle de:

    le pouvoir de l'or,
    je me demande :

    pourquoi le plus gros stock d'or du monde sous le World trade center a disparu le fameux 11 septembre,

    pourquoi le président dictateur tunisien viens de se casser en douce derriére un écran de de fumée d'émeutes avec 1000 tonnes d'or ?,

    et pourquoi l humanité ou babylon est elle fascinée par ce métal qui n'est pas le plus rare sur terre ?



    Moi aussi, je me suis faite ces réflexions.
    Une grande partie de l'or mondial a été rassemblé dans des banques centrales.
    Il y a aussi cette histoire de la disparition d'une partie de l'or stocké dans ces "banques":
    http://www.24hgold.com/english/contributor.aspx?contributor=Nicolas%20Flamel&article=1139572794G10020

    L'explication "matérialiste" donnée dans l'article ne me convient pas - tout comme ces histoires de guerres pour le pétrole. Nous avons affaire à un plan démonique que nos élites ne font que suivre; il y a donc d'autres objectifs occultes que les explications "matérialistes" cachent sous un écran de fumée.

    Or, les textes sumériens parlent bien de l'exploitation de mines d'or en Afrique par les Annunaki (nephilim, démons incarnés, anciens "dieux" vénérés par nos élites,...); ce qui semble confirmé par ces découvertes archéologiques:
    http://www.viewzone.com/adamscalendar.html

    Alors, je me demande aussi si ces stocks d'or ne sont pas destinés à ces créatures.

    Créatures qui vont bientôt revenir, j'en suis certaine; trop d'évènements, de propagande, etc vont dans ce sens pour que ce soit un hasard.




    En mémoire à de veilles lectures, une des utilisations possible de l'or serait du à sa capacité à superbement conduire le courant electrique et inoxydable et si ingéré sous forme d'oligo élément ou si mis directement en contact avec la peau par le port de bijoux, agirait sur l'electrochimie naturelle du corps en diminuant sa résistivité, du coup certaines facultés mentales et autres seraient amplifiées tel un overclocking.

    Tu veux parler de l'or monoatomique, je suppose ?

    « Au moment de la préparation de cette seconde édition, je suis tombé sur de nouvelles informations qui expliqueraient la permutation de forme et beaucoup d'autres choses, selon la recherche de Brian Desborough. Il s'agit de l'or mono-atomique sous forme de poudre blanche et qui possède une structure atomique bi-dimensionnelle (un ou deux atomes interagissant) quand l'or régulier a une structure tri dimensionnelle (dix atomes ou plus interagissant).

    Sans entrer dans des détails scientifiques, lorsque vous consommez cet or monoatomique par ingestion buccale ou par injection, il augmente des dizaines de milliers de fois la capacité de transmission du système nerveux. Cela permettrait à une personne de traiter une fabuleuse quantité d'informations comme le ferait un super ordinateur et lorsqu'une quantité suffisante d'or est absorbée, cela leur permet de se mouvoir consciemment dans d'autres dimensions et de permuter de forme parce que le cerveau active soudainement ces vastes régions que nous n'utilisons pas dans notre monde actuel. Cet or aligne les cellules du cerveau de manière à ce qu'elles recommencent toutes à communiquer entre elles.

    De plus, si vous consommez suffisamment de cet or mono-atomique, votre corps physique deviendrait lumineux expliquant les récits anciens des dieux reptiliens et des enfants des dieux qui « brillaient comme le soleil ». L'or mono-atomique peut être produit à partir de l'or commun et peut même être manufacturé à partir de certains minerais, dont beaucoup se trouvent dans des régions comme l'Arizona, aux États-Unis. Ceci, comme je le propose, serait la véritable signification des références faites à l'or et aux mines d'or dans les tablettes sumériennes et non pas littéralement pour excaver à la recherche d'or normal, à moins que cela n'ait été fait pour créer une variété d'or mono-atomique.

    Cette substance donnait, donne toujours, aux reptiliens d'étonnantes habilités à emmagasiner de l' information et à permuter de forme à cause de la consternante quantité d'énergie qu'elle procure. Je suis convaincu que les anciens Égyptiens, Sumériens, Babyloniens et Phéniciens en faisaient usage, ou plus exactement l'élite au pouvoir, leur procurant ainsi des capacités inaccessibles à la population en général. Tout cela perdure aujourd'hui. C'était l'un des plus grands secrets détenu par les écoles de mystères qu'elles ont transmis dans les plus hauts niveaux du réseau des sociétés secrètes modernes.

    L'or mono-atomique a des propriétés incroyables de guérison en ce fait qu'il aligne les cellules de manière à charrier une quantité phénoménale d'énergie lumineuse, ainsi donc dispersant les blocages et les déséquilibres, causes d'affections et de maladies.
    »

    David Icke


    Ce que décrit Icke est-il vrai - tout ou en partie ? Je ne sais pas.

    Fritz Springmeier parle lui aussi de l'usage de l'or monoatomique par les lignées Illuminati dans le chapître 10 de The Illuminati Formula to Create an Undetectable Total Mind Control Slave et lui attribue certains des effets décrits par Icke.

    Il semble donc bien qu'on a là la raison du grand intérêt des Annunaki et de leur progéniture pour l'or.


    Un peu HS, mais important: Toujours au sujet de cette forme d'or, appelée aussi Ormus, Icke en vendait sur son site à un moment donné; et si on fait des recherches sur google, on constate que son usage se répand en tant que substance extrêmement bénéfique agissant à tous les niveaux. Exemple:
    http://elishean.exprimetoi.net/t296-les-effets-physiques-et-energetiques-de-l-ormus

    Or, outre que le bon sens serait d'éviter de consommer des produits utilisés par des entités déchues, il y a dans cet article des mises en garde contre ce produit:
    http://educate-yourself.org/cn/monoatomicgoldthinktwice15aug05.shtml

    Une chamane amérindienne dit que ce produit peut provoquer de l'arthrite ou autre douleur; et bien, c'est exactement ce que subit David Icke à tel point qu'il en est partiellement handicapé.

    Bien entendu, ce n'est pas le pire effet de la consommation de ce produit et, toujours selon l'article, leur but essentiel serait d'empêcher notre élévation spirituelle REELLE, celle obtenue par l'Ormus étant complètement bidon: développer ses pouvoirs psychiques de façon artificielle ne peut en aucun cas nous élever vers Dieu.


    Je répondrai au reste une autre fois; il commence à se faire tard.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Aurelien 2/6/2012, 01:48

    @ karine

    C'est une chose que de croire à l'éxistence de démon incarnés, s'en est une autre que d'imaginer que des lézards puissent siéger dans des conseils d'administration comme vous le faites.
    A mon avis, vous avez tendance à gober tout ce que vous lisez sans faire aucun discernement, sans distinguer la vraie info de la désinformation.

    Zecharia Sitchin qui fut à l'origine du mythe des annunakis dont vous vous êtes fait le chantre est en vérité un agent désinformateur appartenant à la franc maçonnerie.

    Le voici effectuant un salut maçonnique :


    Le complot réptilien - Page 11 Zacharia%20And%20Jordon%20Handshake

    A bon entendeur...


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    Le complot réptilien - Page 11 Empty Re: Le complot réptilien

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 15:35