Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 participants

Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné - PROJECTION ANNULÉE

GarfieldLove
    GarfieldLove

Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné - PROJECTION ANNULÉE Empty Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné - PROJECTION ANNULÉE

Message  GarfieldLove 4/6/2009, 15:28

http://www.listeantisioniste.com/archives/733/sans-forme-de-politesse-regard-sur-la-mouvance-dieudonne/

Un film de Béatrice Pignède et Francesco Condemi, en exclusivité.

Prenez-vous une heure et regardez-le en entier, vous ne le regretterez pas.

Ce film vous donne toutes les clés pour comprendre les motivations de l’entourage de Dieudonné ainsi que les origines et la raison d’être de la Liste Antisioniste.

Suite à des menaces, la projection de presse prévue mercredi 3 juin de ce nouveau film à L’Entrepôt à 11 heures précises, en présence de Dieudonné, Alain Soral et d’autres participants au film (Serge Halimi ?) est ANNULÉE.
    L’Entrepôt
    7 / 9 rue Francis de Pressensé
    75014 Paris
    tél. : 01 45 40 07 50

Orfeu
    Orfeu

Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné - PROJECTION ANNULÉE Empty Re: Sans forme de politesse : regard sur la mouvance Dieudonné - PROJECTION ANNULÉE

Message  Orfeu 15/6/2009, 14:31

merci couecav'

c' est vrai je viens de le regarder je regrette pas jocolor .
    Bon, quand on suit un peu le personnage on découvre pas grand chose... Mais quand même, des interviews qui ont l' air exclusives précisent un peu les idées de Dieudo sur quelques thèmes (nationalisme/universalisme ...) et le montage du documentaire est très bien fait(un peu subjectif, mais c' est de bonne guerre), notamment les extraits de JT ou de débats. Ça résume bien la situation, mais je recommande de le regarder avec des amis qui ne connaissent pas le sujet et que vous essayez d' "initier" lol .

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:41