minaj a écrit:On peut en consommer combien de jours (une cuill à soupe par jour) avec 2 kg de vit c ?
Une cuillère à soupe c'est 10 grammes je crois.
Si c'est le cas ca devrait durer 200 jours
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
minaj a écrit:On peut en consommer combien de jours (une cuill à soupe par jour) avec 2 kg de vit c ?
minaj a écrit:Aucun pharmacien ne vend de la vitamine C.
Ils me disent tous qu'une cuillere à soupe c trop et qu'une pilule a midi suffit !
Et ils me disent que la vit C en poudre perd trop vite ses vertues et que çà sert à rien d'en acheter 2 kg car la vit C en poudre est trop difficile à conserver.
fermetabush a écrit:antipropagande a écrit:fermetabush a écrit:Je commence donc à partir d'aujourd'hui une cure de 21 jours à 10g par jour pour voir comment ça fait plein du bien, je vous tiendrai au courant. Les symptômes que j'aimerai voir disparaître : fatigue, insomnie, stress, sentiment d'être persécuté par une secte occulte mondiale
Alors, conclusion ?
Hmm ben les premiers jours, je sentais beaucoup plus la sensation du sang qui circule dans les bras, les jambes etc et mon "corps énergétique", et bon pendant les 3 semaines j'avais un peu plus d'énergie, et une meilleure résistance au manque de sommeil.
Par contre pas d'effet significatif sur les insomnies, et pas d'autre effet notable (en général je suis en bonne santé).
Sinon je suis allé voir un naturopathe quelque temps après, qui m'a dit que la vitamine C favorisait l'acidification de l'organisme, et donc si on était sujet à l'acidose (nervosité, stress, faible masse graisseuse, excès de protéines, etc.) il vaut mieux éviter les prises régulières.
Oualà oualà
[quote]Commentaire dans un autre fil de discution :
l'ensemble de la diète occidentale est très ACIDE, et produit quantité de déchets que nos organes émonctoires ne parviennent plus à éliminer.
lorsque le corps arrive dans cette situation de saturation, il entasse les déchets ailleurs, les articulations sont touchées.
je suis allé voir un naturopathe quelque temps après, qui m'a dit que la vitamine C favorisait l'acidification de l'organisme
c.isme a écrit:
problème je reçois le colis et y'a pas marqué "Acide L-Ascorbique E300 (kg)" y'a pas le L sur le paquet donc je vais devoir appeler pour savoir ou EST MON L.... Et confirmer qu'elle est bien lévogyre. Monde de merde.
Agitateur a écrit:
Faites ce que vous voulez de ce que je vous dis, je ne doute pas que certains verront çà d'oeil suspicieux.
C'est logique, et c'est même plutôt bon signe...Bardamu a écrit: Les rares fiches que j'ai trouvées ne mentionnent que les DL50 pour la souris et pour le rat...
La formule chimique de la vitamine C est C3H8O6, c'est une structure apparentée à celle des sucres à six atomes de carbone. Il existe deux formes
Une forme dextrogyre (D-)
Une forme lévogyre (L-)
Seule la forme lévogyre (L-) est active.
Non, tu ne m'as pas lu ( désolé ). Ou alors en diagonale, bien trop vite.c.isme a écrit:Merci agitateur mais tu penses bien que j'avais déjà lu ces choses là
Elle est évidemment dextrogyre.c.isme a écrit:vit C de la COOPER serait, selon la personne d'Allo Galien que j'ai eu au bout du fil, serait donc dextrogyre.
J'en comprend que tu aurais du comprendre qu'il y a forcément une boulette quelque part, si tu m'avais lu avec attention ( oui, je sais, j'insiste...)c.isme a écrit:
Sinon agitateur que comprend tu de ce texte ?;
Non, tu ne m'as pas lu ( désolé ). Ou alors en diagonale, bien trop vite.
Recommences avec plus d'attention, toutes les réponses à tes questions y figurent.
L'important est de savoir si il savent ce qu'ils vendent à la COOPER et si Dumestre sait ce qui ci vend aussi. Et aussi si je peux à ma petite échelle (d'emmerdeur trop curieux certes ) savoir si l'on peut rectifier ou confirmer les paroles de Dumestre (ce qui est tout à fait normal ).
Cooper n'est pas fabricant de toute façon
Disons que je voulais provoquer ce genre de réponse sur un bouquin qui est promu par Dumestre. Une fois de plus histoire que cela soit bien clair.
Les auteurs du bouquin se sont emmêlé les crayons.
ça aussi je le sais et j'ai aussi lu dans le même livre de Rueff de 2000 dans le même style que ;
Une petite aparté qui est très drôle: .......
Quand on décortique certains sites faisant la promo de la vit. C, on ne manque pas de se fendre la poire.
- Sur le site de Scohy, il parle souvent de L asco, mais glisse le fait qu'elle est lévogyre (tu voulais dire dextrogyre non ? Ou racémique ? Donc les deux lévo et dextro !). On comprend mieux pourquoi il a été radié, il ne serait même plus foutu d'avoir ses exams de première année......De même, il nous dit qu'il n'y a pas d'effets nocifs à 4 kilos par jour ( !!! ). Pas de bol, la DL50 ( dose qui tue 50% d'une population ) en prise orale chez le rat est à 3.7 grammes par kilo de poids corporel. Donc, à 4 kilo par jour, vous tuez 50% d'une population d'adultes pesant.... plus de 1000 kilos. Si vous pesez ( c'est plus raisonnable ) quelque chose comme 80 kilos, 400 gr par jour et par tête seront suffisant pour un génocide.
par Dr Alain Scohy
LES FORMES DE VITAMINE C À NOTRE DISPOSITION :
La vitamine C chimique ou ACIDE ASCORBIQUE est un produit racémique, c’est-à-dire constitué de 50% de vitamine C dextrogyre inutilisable et nuisible (source d’acidose, d’œdèmes et d’énervement) et pour 50% de vitamine C levogyre utile et nécessaire. C’est le cas de la LAROSCORBINE, de la plupart des produits que l’on trouve en pharmacie, de certains additifs ajoutés sournoisement aux produits dits "naturels"...
Il est possible de trouver de la vitamine C strictement lévogyre - en pharmacie ou chez certains revendeurs... Le produit est alors acide (pH aux alentours de 1,5) mais associé à un peu de BICARBONATE, il est parfaitement toléré et d’une grande efficacité.
Pas de soucis. Le politiquement correct m’ennuie, ça me gêne pas si ça pique aux entournures.c.isme a écrit:
disons que par là je fait mon emmerdeur.
Ben si tu veux trancher avec Dumestre, on n'a pas le cul sorti des ronces......Mais je peux concevoir que l'argument d'autorité "Scohy" ou "Dumestre" pèse plus lourd que le mien. Juste.....faut se méfier des arguments d'autorité, parfois.....c.isme a écrit:
Je suis donc là avec plusieurs sources sur cette vit C et je ne peux trancher qu'avec les réponses données par Dumestre (la personne concerné ).
J'ai regardé le film de plus d'une heure de Dumestre. Enfin, disons plutôt que j'ai écouté en fond sonore.c.isme a écrit:
L'important est de savoir si il savent ce qu'ils vendent à la COOPER et si Dumestre sait ce qui ci vend aussi. Et aussi si je peux à ma petite échelle (d'emmerdeur trop curieux certes ) savoir si l'on peut rectifier ou confirmer les paroles de Dumestre (ce qui est tout à fait normal ).
Ha bon, les puces se retrouvent "agitées" ??c.isme a écrit:
Et que les puces de ce très bon site qui est novus commencent à sauter un peu piquées par la curiosité. Bon je ferais un MP à LLP directement sur le site une prochaine fois sans passer par son mail.
Mais pas du tout.c.isme a écrit:
Disons que j'ai agité l'agitateur mais je pense que tu ne m'en voudras pas.