Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Nqirod
indiscretion
tagada
offset97
Tristan
9 participants

Sur le Bien et le Mal...

Aurelien
    Aurelien

Sur le Bien et le Mal... - Page 2 Empty Re: Sur le Bien et le Mal...

Message  Aurelien 18/6/2009, 19:50

La raison c'est bien, mais c'est théorique. Dans la réalité, on ne réagit jamais complètement en accord avec ses principes, on est embrouillé, on est dépassé par l'instantané. La raison c'est l'analyse. On ne peut pas être totalement raisonnable, et ressentir de l'amour.
    Tout à fait exact. Surtout que l'on n'est jamais à l'abri d'une impulsion, et d'une colére.
    Parfois on réagit sans réflechir, le principe du mal le sait bien et en profite.
    Imaginez que votre pére ou votre mére soit insulté et tabassé devant vous, allez vous restez sans rien faire ? Impossible ! alors vous réagissez sans prendre le temps de vérifier les principes moraux inapplicables à l'heure actuelle du style "tendre la joue droite".
    L'agresseur à coup sûr se plaindra de votre reaction et retournera l'accusation contre vous.
    Scénario fantastique ? Pas le moins du monde cela arrive tous les jours au sein de l'entité sioniste où les palestiniens sont désignés comme les agresseurs et leurs bourreaux se font passer pour des victimes.
    Je précise que du point de vue sioniste l'attaque récente de Gaza à été vécue comme un traumatisme nationnal car 1 ou 2 juifs auraient étés victimes de réprésailles palestiniennes. (un score de 1000 contre 1)

La victimisation et le retournement des valeurs constituent quelques une des méthodes favorites du mal, et il y en a plein d'autres.
    Satan n'est pas une métaphore intellectuelle. L'observateur attentif peut même le voir en live...

A+

PS pour offset97,
    Le Bandit à été pris la main dans le sac ou plutôt la braguette ouverte et le Zguegue à l'air.
    Il a même été condamné par la justice, une vérité que Marine Lepen lui a balancé à la figure en direct.
    En bon suppot de Satan qu'il est, il s'est fait passer pour une victime tout en rappelant ses origines juives et un ressenti douloureux lié à la SHOAH.
    Sinon en plus d'être pédophile, il est peut être aussi pétomane qui sait ? lol!
    offset97

Message  offset97 18/6/2009, 19:59

Merci Aurélien, j'étais pas au courant, je vais chercher, ça va me donner un argument de poids du coup Very Happy C'est dingue il m'avait presque convaincu avec sa vidéo d'explication le Bandit... il sont doués dans leur domaine vraiment pirat
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 18/6/2009, 20:02

J'ai enregistré l'altercation. ça se passait il y a 5 ans avec Christine Ockrent, c'est passé au Zapping.
    Marine est avocate de formation, si ce n'était pas vrai elle aurait pu étre poursuivie pour diffamation.
    Cela n'a pas été le cas.
    La video doit trainer sur DM...
    offset97

Message  offset97 18/6/2009, 20:07

mmh ça je sais pas si ça suffit pour prouver la chose aux zombis.

ps: pédomane pas pétomane What a Face
    faze
    faze

Message  faze 18/6/2009, 20:34

Il y a aussi un livre de lui où il parle de sa perversion.
    Je crois que tous les liens sont sur le forum, peut être éparpillés.

Il y a une vidéo aussi avec un présentateur de JT de tf1 à propos de son procès.
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/6/2009, 20:41

Vous vous trompez: il n'a jamais été accusé en Justice pour ses exactions. Marine Le Pen lui a juste signifié que lui-même n'avait jamais attaqué en diffamation les journaux qui relayaient ses activités de pédophile dans des jardins d'enfants. Qui ne dit mot, consent comme on dit.

Mais là on dévie du débat sur le Bien et le Mal. Smile
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 19/6/2009, 18:12

Pour en revenir au débat, j'ai lu le texte posté par tristan.
    J'ai trouvé qu'il est d'un assez haut niveau et j'ai tout de suite pensé que c'était le fruit d'un channeling, ce qui a été confirmé à la fin.
    Le probléme c'est qu'il mélange le vrai et le faux et qu'il serait trop long d'en faire la critique, neanmoins le fait qu'il mentionne le bouddhisme, le théme de la libération, le karma (et l'ambiance new âge ) m'incite à la prudence.
    En plus de ça, il y est dit que Dieu est au dela du bien et du mal, que ces 2 concepts sont illusoires.
    Tout ce que sais c'est que Dieu est d'une bonté infinie et que le meilleur tour que Satan ait jamais fait c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas.
    Donc méfiance...

Je partage le commentaire et le point de vue de Tagada :
    Faisons le bien sans attendre quoi que ce soit en retour.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 22/6/2009, 20:00

La video du clash entre Marine et le bandit dispo sur le site de l'INA.

http://ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&id_notice=2573149001

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 21:51