Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

5 participants

Petit message aux conspirateurs

ziril
    ziril

Petit message aux conspirateurs Empty Petit message aux conspirateurs

Message  ziril 27/4/2008, 13:22

Vous! Qui essayez de mettre en place un gouvernement mondial! Laissez-moi-vous dire une chose,

Vous n’y arriverez pas. Pour plein de raisons vous n’y arriverez pas, vous n’êtes que les pires de l’espèce humaine et vous vous croyez nos maîtres alors que vous ne vous montrez jamais en public! Mais vous croyez quoi? Vous avez peur? Pourquoi avez-vous si peur que ça? Nous ne sommes pas dupes! Nous savons beaucoup de choses sur vous et vos habitudes bizarroïdes, il n’y a juste qu’à lire l’histoire pour voir toutes ces abominations qu’on appelle évolution.

Nous savons que vous êtes totalement fou! Vous êtes des fous en quête de pouvoir et vous n’avez absolument aucunes limites, vous pensez avoir le monde sous votre coupe et que nous serions des animaux sanguinaires si vous n’étiez pas en charge de l’humanité mais nous n’avons pas besoin d’esprit malsain en charge de la société, en fait, nous n’avons besoin de personne!

Un jour, les quelques humains qui doutent ou qui ne savent pas encore sur tous ces complots diaboliques de conquête du monde vont se réveiller, et ils vont agir, et ils vont remonter à la source, vous, et nous verrons vos aspects et attitudes bizarres de près alors préparez vous. Vous n’êtes que des diables, vous êtes pire que ce qu’on appelle Satan, c’est à cause de vos croyances abusives “supérieures” et vos soi disant bibliothèques privées sur l’histoire de l’humanité (que vous n’avez jamais dévoilée à la population) que nous pouvons avoir une conception du Mal, et nous vous en remercions, c’est une leçon, mais vous perdrez, car le mal ne triomphe pas, le Monde existe toujours, et vous ne triompherez jamais contre le Grand Esprit, vous perdrez et on vous taclera sans cesse, tous vos plans tombent à l’eau quand vous vous mettez à l’action, c’est parce que la chance ne joue pas en votre faveur, elle n’a même jamais jouée en votre faveur, tout ce que vous faites ne durera qu’un temps, et vous serez exposé à tous les êtres humains et vous travaillerez pour tout remettre en place et vous serez obligé d’obéir au peuple, car nous représentons tous les aspects de la société, police, militaire, administratif, religieux, et vous vous êtes quoi? Si un jour tout cela disparait ou si la roue tourne nous vous trouverons, peu importe les efforts et les tentatives de camouflage que vous fournirez pour protéger vos identités, nous savons que vous êtes plusieurs et que cela ne peut pas être l’œuvre d’un seul homme ou créature, et si c’est le cas, on ira vous chercher même dans l’espace, et on vous retrouvera je peux vous l’assurer.

C’est pourquoi il est encore temps d’arrêter et de vous dévoiler publiquement, vous considérez la race humaine comme une ressource, mais vous êtes humain (?) vous aussi. Les futures générations de vos enfants travailleront comme tout le monde ça je peux vous l’assurer. Je sais que l’humanité triomphera même si cela peut durer qu’une seconde, nous triompherons! Alors abandonnez! Il est encore temps! Stoppez moi la mondialisation et laissez nous en paix à moins que ce qui c’est passé pendant la révolution ne se repasse à nouveau mais cette fois sans l’aide de sectes ou de groupes occultes, ce sera une révolution par la simple volonté du peuple!

Rigolez tant que vous le pouvez, rigolez! De toute façon je vais mourir de rire quand on vous verra travailler pour la reconstruction du monde, vous serez encadré et devrez vous donner à fond sinon on vous exécutera pour crime contre la nature, crime contre les droits humains, crime contre les animaux, crime contre l’humanité, crime contre la diversité, et la liste est longue… Et je suis gentil. Beaucoup de gens ne vous accorderaient rien du tout. Maintenant réfléchissez bien à ce que vous allez faire car je suis là, et il y en a d’autres que vous ne connaissez pas, qui dédicaceront leurs vies pour exposer la vérité sur ce qui se passe, même si vous m’éliminez je ne suis qu’une goutte d’eau dans un océan, ma mission est déjà accomplit, sauf que pour vous… ce n’est que le début, vous avez fait tout ce chemin pour être finalement stoppé par votre stupidité de nous avoir créé quelque chose comme les droits humains ou la technologie, la science, vous êtes absolument débile d’avoir fait une erreur pareille, ou alors vous le faites exprès ou alors vous nous testez, mais le résultat de l’expérience va vous sauter à la gueule quelque chose de puissant, donc profitez tant que vous le pouvez, ceci ne durera qu’un temps. Bientôt viendra l’heure de l’Âge Spirituel sur Terre! Votre Âge du Contrôle! Ahahahah! C’est une idée tellement pathétique, pour vous dire, je n’y avais jamais pensé avant d’apprendre sur les conspirations, donc vous devez avoir le cerveau bien tordu, mais c’est vrai que de générations en générations les pourris ne s’améliorent pas.

Auteur inconnu.
    source:
    http://www.nouvelordremondial.cc/2008/04/25/un-message-aux-conspirateurs/

PS/ on va leur botter le cul a ces CONs!!! bounce bounce bounce
    sheyan

Petit message aux conspirateurs Empty Re: Petit message aux conspirateurs

Message  sheyan 27/4/2008, 14:34

cheers voila tu t'exprimes comme il se doit parceque nous avons tous la liberté d'expression et de décision, et c'est ce que nous voulons tous y compris pour la direction et le controle de notre planete j'acquiers ton message ziril!
    sarooman
    sarooman

Petit message aux conspirateurs Empty bien dit

Message  sarooman 27/4/2008, 18:21

bine penser le texte mais leurs laisser réparer leurs horreurs s'est quel que part les pardonner et moi perso je ne pardonne rien a c'est démons vivant par contre une mort lente et douloureuse ne leurs serait pas luxueux un jours prochain l'éveil des consciences sera et se jours sa leurs fera tellement mal qu'ils s'en souviendront même après leur morts et les génération de dégénérer qui laisseront derrière eux subiront le même traitement que le reste de l'humanité je souhaite être vivant le jours du grand réveil inchallah si dieu me prête vie
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 27/1/2015, 14:58

Le conspirationnisme, nouvel ennemi de la République.

Interdire l'antisémitisme ?
    Pourchasser l'antisionisme ?
    Réprimer le révisionnisme ?
    Ce n'est plus suffisant.
    Désormais c'est toute forme réelle ou supposée de "conspirationnisme" qui devient la cible de nos hommes d'État à l'âme auschwitzisée.

De quoi parlons-nous ? C'est pourtant clair : est conspirationniste tout ce qui n'est pas histoire officielle, version tamponnée par les ministères et les académies. Fermez le ban.

Les timides, les esprits craintifs, ceux qui espéraient faire l'économie de Faurisson en se contentant de disserter gentiment sur le 911 ou de phosphorer sur les mystères associés vont peut-être - enfin - comprendre quel est le but réel de ces sordides manœuvres.

Un seul objectif global : la destruction de l'esprit critique, la mise au pas des cerveaux, le dressage des consciences - en conséquence le contrôle absolu sur la société c'est-à-dire sur vos pensées c'est-à-dire sur vos vies.  1984 est derrière nous, 2015 c'est du sérieux, du concret bien dur sur lequel vos têtes n'ont pas fini de se cogner.

La littérature avait raison, les progressistes avaient tort : la pire des fictions s'est coagulée à la réalité. La guerre c'est la paix et l'intelligence c'est le dogme. La vérité s'offre à vous dans toute sa lumière. Le spectacle auquel nous assistons n'a pas de coulisses. Les cabales n'ont jamais existé, la diplomatie se fait en plein jour et les services secrets sont une excroissance de votre esprit dérangé.

Internautes, il importe de vous protéger, vous dit le président Hollande que vous avez élu car vous êtes le peuple le plus brillant de la terre : ne pensez plus, camouflez les affres de vos réflexions, cachez vos doutes qui causent tant de scandale, taisez-vous.

Même le rire est devenu dangereux. Molière et Descartes sont à nouveau subversifs, expulsez-les de vos bibliothèques, brûlez-les si besoin.

Restez au lit, dormez. Profitez de vos rêves tant que vous le pouvez. Ça ne durera pas.

Paul-Eric Blanrue

http://blanrue.blogspot.fr/2015/01/le-conspirationnisme-nouvel-ennemi-de.html

Belle plume le Paul-Eric !! J'aurais pu poster ce texte ici : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2418p75-les-theories-de-la-conspiration-servent-les-conspirateurs ou là : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2732-jovanovic-commence-a-etre-excede-par-la-theorie-du-complot ou dans plein d'autres sujets comme ceux que l'on peut explorer ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/search?mode=searchbox&search_keywords=complot&show_results=topics

Admin

Message  Bardamu 29/1/2015, 06:11

La non-conformité et la libre-pensée considérées comme maladies mentales

Est-ce que la non-conformité et la libre-pensée sont une maladie mentale ? Selon la dernière édition du DSM-IV(Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux)

oui.

Ce manuel identifie une nouvelle maladie mentale appelée « trouble oppositionnel avec provocation » ou TOP. Cette maladie est définie comme un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation » et les symptômes incluent la remise en question de l’autorité, la négativité, la défiance, la contradiction, et le fait d’être facilement agacé.

Le DSM-IV est le manuel utilisé par les psychiatres pour diagnostiquer les maladies mentales, et à chaque nouvelle édition, il y a des dizaines de ces nouvelles maladies. Sommes-nous en train de devenir de plus en plus malades ? Est-ce qu’il devient plus difficile d’être en bonne santé mentale ? Les auteurs du DSM-IV déclarent que c’est parce qu’ils sont plus à même d’identifier ces maladies aujourd’hui.

Les nouvelles maladies mentales identifiées par le DSM-IV incluent l’arrogance, le narcissisme, la créativité supérieure à la moyenne, le cynisme, et le comportement antisocial. Ce que nous appelions des traits de personnalité autrefois sont désormais des maladies mentales. Et il existe des traitements.

Au cours des 50 dernières années, le DSM-IV est passé de 130 à 357 de ces maladies. La majorité de ces maladies frappent les enfants. Bien que ce manuel soit un outil de diagnostic important pour l’industrie psychiatrique, il a également été responsable des changements sociaux. L’augmentation des TOP, des troubles bipolaires et des dépressions chez les enfants a été en grande partie à cause du manuel qui identifie certains comportements comme des symptômes. Un article du Washington Post a fait remarquer que, si Mozart était né aujourd’hui, il serait diagnostiqué avec un TOP et il serait médicamenté jusqu’à ce qu’il redevienne normal.

Selon le DSM-IV, les adultes peuvent souffrir des mêmes maladies que les enfants. Cela devrait donner une raison de s’inquiéter aux libres-penseurs. L’Union Soviétique utilisait de nouvelles maladies mentales pour les répressions politiques. Les gens qui n’acceptaient pas les convictions du Parti communiste développaient une nouvelle forme de schizophrénie. Ils souffraient du délire de croire que le communisme n’était pas une bonne chose. Ils ont été isolés, médicamentés de force et ont subi une thérapie répressive pour les ramener à la raison.

Lorsque la dernière édition du DSM-IV a été publiée, l’identification de symptômes de diverses maladies mentales chez les enfants a entraîné une augmentation significative de la médication des enfants. Certains États ont même des lois qui permettent aux agences de protection de soigner de force, et ont même rendu le refus de prendre des médicaments passible d’amende ou d’emprisonnement. Cela donne un image effrayante à tous ceux qui sont non-conformistes.  Bien que les auteurs de ce manuel affirment ne pas avoir d’arrières-pensées, qualifier la libre-pensée et la non-conformité de maladie mentale est une bombe à retardement d’abus en tout genre. Cela peut facilement devenir une arme dans l’arsenal d’un État répressif.

http://metatv.org/la-non-conformite-et-la-libre-pensee-considerees-comme-maladies-mentales

http://www.naturalnews.com/044862_psychiatrists_mental_illness_oppositional_defiant_disorder.html

le pdf en anglais (2002 !!) http://jaapl.org/content/30/1/136.full.pdf

Voir également ces sujets

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8172-utilisation-de-la-psychiatrie-dans-l-administration-francaise

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1496-psychiatrie-le-plan-sarkozy-pour-les-hopitaux-psy-securisation-et-geolocalisation

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7058-la-psychiatrisation-de-l-antisemitisme-methode-sovietique

https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6450-la-psychiatrie-et-son-cortege-de-destruction-humaine

Relire Soljenitsyne ou chercher sur le Net des articles sur internement(s) psychiatrique(s) des dissidents ou encore internement(s) abusif(s) en asile, en psychiatrie...

Le pire dans tout ça c'est que ce sont les proches, famille, voisins et collègues, qui signaleront les dissidents aux autorités, à leurs comités de surveillance de quartier, à leurs médecins. Les enfants dénonceront les parents et les parents trahiront leurs enfants. C'est écrit ! En plus c'est déjà arrivé, notamment au pire de la période judaïco-bolchévique en URSS mais aussi en France, aux USA et dans bien d'autres pays !! L'internement psy est une arme redoutable qui est déjà utilisée de façon fréquente contre ceux qui se rebellent trop ouvertement et que l'on veut réduire au silence (camisole chimique avec des dégats irrémédiables, voire lobotomie invalidante ou grillage du cerveau avec les électrochocs intensifs !!!).

Les propos et actes de Valls ou Netanyahu te foutent le bourdon ?
    La petite prose aliénante de Fourest ou Guyon te déprime ?
    Tu n'as pas envie d'être Charlie ?

Un séjour en clinique te rendra le sourire !!!

Petit message aux conspirateurs Vol_au_dessus_d_un_nid_de_coucou_1513_north_584x0

http://sebmagic.over-blog.com/article-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou-fin-du-film-54734063.html

EDIT : info du jour qui vient ponctuer ce post :

Un enfant de 8 ans et son père entendus par la police pour "apologie du terrorisme"

Un homme qui se présente comme "avocat" assurait ce mercredi qu'un garçon de 8 ans, prénommé Ahmed, "a été entendu ce jour dans le cadre d'une audition libre" au commissariat de Nice pour "apologie d'acte de terrorisme". Une information confirmée dans la soirée de source policière.

"Je ne suis pas Charlie, je suis avec les terroristes"

Maître Sefen Guez Guez, qui indique représenter le père du jeune garçon, explique que le 8 janvier, l'enfant, alors dans sa classe de CE2, est invité par son professeur à s'exprimer sur les attentats. L'enfant aurait répondu: "Je ne suis pas Charlie, je suis avec les terroristes". D'après Le Parisien, et à en croire l'avocat de l'enfant, la direction de l'école aurait déposé plainte dans la foulée. Contacté par L'Express, l'avocat n'a pas été en mesure de confirmer ce dépôt de plainte."On a convoqué l'enfant et son père pour essayer de comprendre comment un garçon de 8 ans peut être amené à tenir des propos aussi radicaux", a confirmé à l'AFP le directeur départemental de la sécurité publique Marcel Authier. L'enfant a été entendu pendant 30 minutes, puis a joué avec des jouets pendant l'audition de son père, civilement responsable.

"On a pris au sérieux les paroles d'un enfant de 8 ans"

Selon Rue 89, les policiers auraient demandé au garçonnet "ce que voulait dire le mot terrorisme". Il n'aurait pas su quoi répondre. "On a pris au sérieux des paroles d'un enfant de 8 ans qui ne comprend pas ce qu'il dit. C'est absurde", abonde par ailleurs l'avocat, qui assure que le parquet de Nice devrait se prononcer rapidement sur les suites de l'affaire.De même, le Comité contre l'islamophobie en France, qui s'est emparé du dossier, dénonce "l'hystérie collective dans laquelle la France est plongée depuis début janvier".Du côté du ministère de l'Education nationale, joint par Rue 89 on indique que "la plainte n'a pas été déposée contre Ahmed, mais contre son père pour 'intrusion'. S'agissant de l'enfant, il y a également eu un signalement à la protection de l'enfance. Nous ne pouvons rien dire de plus car le dossier est maintenant dans les mains du procureur."Enfin, à la mairie de la ville, contactée par Metronews, on avoue ne pas être au courant. Mais là encore, les interlocuteurs indiquent que, "malheureusement, des enfants de 8 ans tiennent ou ont tenu des propos faisant l'apologie du terrorisme. S'ils tiennent ces propos, c'est qu'ils les ont entendus dans leur famille, donc nous faisons remonter l'information".

http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-enfant-de-8-ans-et-son-p%C3%A8re-entendus-par-la-police-pour-apologie-du-terrorisme/ar-AA8H5PB?ocid=mailsignoutmd

Et je vous rassure ! L'instituteur de ce gosse dort d'un sommeil tranquille, la conscience charlinisée à mort ! Tout va pour le mieux dans le Meilleur des Mondes !

Message  c.isme 29/1/2015, 08:43

"Les nouvelles maladies mentales identifiées par le DSM-IV incluent l’arrogance, le narcissisme, la créativité supérieure à la moyenne"

?????
    Du genre, créativité de mythomane à la Misha ?
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Misha_Defonseca
    http://www.lexpress.fr/culture/misha-defonseca-tricher-avec-les-loups_470661.html

Savent-ils que l'on recherche dans bon nombre d'emplois des "créatifs supérieurs à la moyenne" et que cela soit légal ou non (franchement y'a plus frontière de nos jours) on recherche aussi des vendeurs et baratineurs professionnels pour vendre tout et surtout n'importe quoi ? Dans un sens les gars qui bossent sur ce DSM-IV sont les premiers à mettre à l'asile.

Sinon je plaide coupable Bardamu, tu te souviens du panneau/chapeau de Crowley ?

https://2img.net/r/hpimg15/pics/620374Dessinemoiunconplotnicolassarkozy.jpg

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Petit message aux conspirateurs Test-blu-ray-vol-au-dessus-d-un-nid-de-coucou-6
    "C'est le dernier casque de chez SONY!! vas'y fait pétez un son chérie!!"(peut-on rire de tout ?)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 16:33