Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+20
c.isme
fermetabush
xray
tagada
Druide
nonwo
stweed
Jyod
Auda
sniper ol59
Tobrito
Bardamu
antipropagande
Aurelien
Atlas
offset97
Solstice
Doktor Zee
ariel232
clisthene
24 participants

    A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  c.isme 21/5/2013, 02:02

    Merci Nex

    10.1. Trois ceintures de radiation de Van Allen

    La nouvelle image de l'atmosphère - "des vols à la lune" seraient possibles malgré une tension de 1 à 100 volt de Mo ?

    http://omar44.perso.sfr.fr/10.1.Trois.ceintures.radiation.VanAllen.NASA.htm



    10.2. Ceintures de Van Allen, orages et taches solaires, radiations sur la lune:

    les vols à la lune sont impossibles

    Les données basses de radiation des astronautes - les taux de flash-lumineux trop bas

    http://omar44.perso.sfr.fr/10.2.Ceintures.VanAllen-orage.solaire-lune-torches.electriques.html


    La Terre forme une 3ème ceinture de radiations à l’approche d’un vent solaire (Vidéos)
    http://actuwiki.fr/environnement/15786 LIEN MORT

    http://www.gurumed.org/2013/03/02/la-terre-forme-une-3me-ceinture-de-radiations-lapproche-dun-vent-solaire-vidos


    _____________

    La presse soviétique française n'aime pas que les gens posent trop de questions, un exemple:
    http://lheureux.free.fr/negatif.html
    http://web.archive.org/web/20060912072028/http://lheureux.free.fr/reponse.html

    _____________


    admin dit :
    24 février 2013 à 22:37

    Message de René-Louis Berclaz de la part de l’auteur, Michel Motté
    Bonjour Bob,
    Michel Mottet m’a envoyé le commentaire en pièce jointe qu’il n’a pas pu insérer lui-même.
    Bien à toi,
    René-Louis

    Il s’agit d’un copier/coller d’un autre fil de discussion.

    =====================

    Merci, ordi29, pour la mise en garde pour le futur, car depuis les premiers articles les coups tordus ne m’ont pas manqués et j’en porte les séquelles dans ma carcasse… L’extrait suivant est très important, car c’est l’une des preuves les plus irréfutables, avec toutes celles montrées dans l’article publié par Propangandes.info – que je remercie très, très chaleureusement – et tous ceux que j’ai écrit depuis 1962…de la gigantesque escroquerie qu’a été ladite conquête de la lune, ayant englouti des milliards et milliards de dollars encaissés par le lobby qui n’existe pas. QUI A PHOTOGRAPHIÉ NEIL ?

    J’ai copié cet extrait sur un de vos sites. J’admire beaucoup vos montres qui n’ont nullement besoin d’avoir été, dit-on, sur la lune pour être de très haute qualité.

    Pour les 50 ans de la Speedmaster d’Omega, une vraie Jeep lunaire circule dans Genève

    Spectacle pour le moins insolite sur les quais de Genève. Devant des badauds n’en croyant pas leurs yeux, une authentique Jeep lunaire pilotée par l’astronaute Eugene Cernan, dernier homme à avoir marché sur la lune, a parcouru cette semaine plus d’un kilomètre dans les rues de Genève. La manufacture horlogère Omega souhaitait ainsi célébrer les 50 ans de son chronographe Speedmaster, montre de toutes les missions lunaires. Le véhicule est parti de l’Hôtel des Bergues, a traversé le pont du Mont-Blanc et s’est garé à côté de la boutique Omega, à la Rue du Rhône.


    Je ne crois pas et n’ai jamais cru qu’Armstrong avait mis le pied sur la lune et Cernan son bras cerclé d’une Oméga haut de gamme, car toute cette histoire de conquête de la lune n’est qu’une vaste supercherie. Voici pour le prouver un petit texte. Si vous résolvez l’énigme des prises de vues d’Armstrong et de tous les autres astronautes sur la lune, y compris de la jeep qui est d’ailleurs tombée en panne sur le Pont du Mont-Blanc, alors, mais alors seulement, vous pourrez vous vanter d’avoir fabriqué une montre ayant séjourné un moment là-haut… Avec mes meilleures salutations : Michel-Louis Mottet

    C’est un fait historique unanimement admis que Neil Armstrong est le premier homme qui a posé le pied sur le sol lunaire : l’empreinte de ce pied faisant son petit pas pour le plus grand pas effectué par L’HUMANITÉ ENTIÈRE est d’ailleurs immortalisé par sa reproduction visuelle dans tous les manuels, journaux, magazines, images Internet, etc. de toute la planète et décrit dans toutes les langues pour les éternités d’éternités…

    Simple question : qui a filmé Neil faisant son mini-gigantesque pas ?

    Est-ce une équipe de cameramen de CNN qui avait été envoyée préalablement sur la lune pour le scoop du millénaire ? Est-ce Aldrin ou l’autre comparse de la farce qui était sorti avant Neil mais sans laisser de traces de leurs pas ? Est-ce un extra-terrestre qui avait volé une caméra sur terre et attendait le vaisseau pour immortaliser le génie humain déboulant sur la lune comme sur une piste d’aéroport terrestre ?

    M’est avis que l’image a été envoyée depuis le Centre spatial de Houston – ce qui ne fait pas l’ombre d’un doute – mais que les cameramen avaient officié ailleurs… Mais on me répondra que je me trompe du tout au tout et que les cameramen se trouvaient bien audit Centre et que l’image du millénaire et les suivantes ont été réellement filmées depuis là par reconstitution des images par les rayons laser envoyés sur la lune et renvoyés sur la terre. C’est par ce moyen qu’on mesure la distance terre/lune à quelques mètres près… Je veux bien accepter une telle explication jusqu’au moment où l’on voudra bien m’envoyer les images de la jeep lunaire qui attend sur la lune et que les cameramen en question n’auront pas la moindre peine à retrouver tout comme la bannière américaine qui « flotte » là-haut ! Mais pour sûr que des extra-terrestres auront volé la Jeep lunaire tout comme la bannière. Quel dommage pour la NASA ! (Envoyé à Oméga le 30.12.07)

    Commentaire du 24.02.13 : Je signale que la Jeep, que j’ai vue de mes yeux à la Rue du Rhône, n’avait pas l’ombre de la moindre ressemblance avec celle montrée par la NASA dans son montage cinématographique… Nicolas Hayek, président de Swatch Group, a répondu à ce message en faisant publier par la NASA une photo d’un micro-mini point noir, censé être la Jeep abandonnée sur la Mer de la Tranquillité, puis a fait venir pour le Baselworld 2009 les fieffés menteurs suivants : Buzz Aldrin, Charles Duke, Harrison Schmitt et Eugene Cernan, qui a déclaré à cette occasion, se croyant… : ce n’est pas moi qui ai photographié Neil Armstrong ! La bêtise et la crédulité humaines n’ont pas de limites !!!

    http://www.propagandes.info/blog/juifs-de-new-york-et-juifs-de-moscou-lescroquerie-dapollo-et-le-silence-des-sovietiques-video


    HUK dit :
    24 février 2013 à 13:59

    En revisionnant les images, la supercherie crève les yeux, comme pour les vieux films de science-fiction.

    - Il y a 1/6 de la gravité de la Terre, donc les cosmonautes devraient se mouvoir comme des gens ultra-légers ayant une force multipliée par 6, comme dans Tintin;
    - le Lem a des pattes et une structure extérieure en profilés métalliques qui ne pourraient pas supporter les variations de température de la Lune entre la partie à la lumière et à l’ombre du même objet: entre + 120° et – 180°, l’acier étant tantôt mou, tantôt cassant, avec une dilatation et un retrait considérable. Même chose pour les combinaisons et les objets comme les caméras.
    - Les ombres qui ne sont pas parallèles prouvent de façon irréfutable l’existence d’un éclairage artificiel.

    Je ne crois pas qu’il y a eu un tournage pour faire un film.
    Le fait qu’il y ait eu si peu de fuites est dû à mon avis au fait que la quasi totalité du personnel de la NASA a été dupée: il a eu des scènes d’entraînement et d’essai faites dans la base de l’Arizona comme si l’expédition devait avoir lieu, elles ont été filmées, les images ont été montées en secret pour faire le faux reportage « en direct » qui a été diffusé pendant l’expédition sur les écrans de contrôle de la NASA à des témoins qui ignoraient qu’Apollo ne volait pas en direction de la Lune mais se trouvait simplement sur orbite en attendant le retour.

    Profitons de ce qu’il n’y a pas encore de loi punissant la négation des résultats de la conquête spatiale.

    Je me l'avais demandé aussi mais de façon plus simple avec http://fr.wikipedia.org/wiki/Alb%C3%A9do l'abédo des parties éclairées, je me disais qu'il était en réalité extrémemant dangereux de placer le drapeau américain sur la partie la plus vitale du cosmonaute qui est son sac, devant gérer l'oxygénation et la régulation de la température interne dans la combinaison.
    Avec les mêmes constatations de déformations dûes aux écarts de températures entre les bandes. Les différences devraient automatiquement amener à une fragilisation de la structure de ce matériel. Bref du nationalisme techniquement inutile et risqué.

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Hollywoodwalkoffameapol


    Rappelons l'essentiel


    fermetabush

    Les soviétiques ont posé une sonde sur le sol lunaire en 1966, et ils ont ramené des échantillons de sol en 1970 avec le robot Lunokhod. Ils ont aussi placé des réflecteurs lasers, fait des mesures physiques et sismiques grâce à ces robots télécommandés. Donc tout ce qui a été prétendument fait par Apollo a été fait par des robots soviétiques sans qu'il n'y ait eu besoin d'envoyer des hommes sur la Lune pour cela.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_d%27Ockham

    Tout ceux qui sex-taze sur les missions lunaires favorisent le "j'en est une plus grosse que toi !" Apollo n'est qu'une prothèse pénienne made in USA.

    _____________

    Petit hors sujet: lunaire "Cratère polygonal"
    Spoiler:
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  paralleye 26/10/2014, 02:37

    Petite touche d'humour dédié à tous ceux qui ont compris l'ampleur de cette monumentale entreprise d'enfumage.

    De même qu'à ceux qui sont encore "dans la lune" concernant cette arnaque.

    "La lune maçonnique des sages de sion" lol !



    (Vraiment bien plus réaliste que la version officielle Bide !)

    Changez simplement NASA non par Nazi* mais bien plutôt par :

    N.A.S.A. : Neuroleptique Approuvé des Sionistes Apatrides (Bankster Khazars et consorts vendant leur hallucination aux masses) découlant logiquement du Noyautage Avancée des Satanistes Amerloques (impliqués dans toutes les sales embrouilles du Nouvel Ordre Mondial : espionnage universel de l'humanité - course aux armements - implication profonde dans la recherche et la programmation d'esclaves mentaux à l'aide de tous leurs appareils très "spéciaux" etc...)

    et vous verrez juste sur l'organisation.

    * Ceci n'enlevant rien au fait que les bons copains Aryens soigneusement sélectionnés par ces messieurs de la Juiverie messianique aient intimement collaborés au projet (cf "opération Paperclip").

    Faut dire que sans eux la deuxième guerre mondiale aurait été tout bonnement impossible donc ILS leur devaient bien ça.

    "Allez c'est sans rancune les amis on repart du bon pied".


    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Loveha10
    "Amour et Haine" dans la Rédemption par le péché,

    ou le progrès par l'Ordo Ab Chaos Maçonnique (thèse vs Antithèse = Synthèse).

    Traduction : le peuple peut crever mais l'élite n'a pas à être impliquée ;

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t3773-albert-pike-et-le-plan-luciferien-de-gouvernement-mondial


    Dernière édition par paralleye le 11/10/2022, 07:56, édité 2 fois (Raison : Lien de la vidéo dailymotion h.s. - ajout d'un nouveau lien valide)
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  nonwo 5/11/2014, 23:41

    Certes, ils ont ourdi des complots.
    Mais leurs complots n’échappent pas à Dieu,
    fussent-ils de taille à déplacer les montagnes.

    Sourate d’Abraham (Ibrâhîm) verset 46






    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  c.isme 30/1/2015, 04:28


    LUNIQUE – Le seul appareil
    photo à être revenu d’un séjour
    sur la Lune est en vente

    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/01/30/lunique-le-seul-appareil-photo-a-etre-revenu-dun-sejour-sur-la-lune-est-en-vente

    Extrait sauvegarde:
    Des quatorze appareils conçus par la NASA pour être emportés lors des missions Apollo 11 à 17 entre 1969 et 1972, un seul a été ramené sur Terre, écrit l’Agence France-presse. Les treize autres ont été abandonnés sur la Lune pour permettre aux astronautes d’emporter des pierres lunaires, le poids à bord du vaisseau spatial étant très limité. Le dernier appareil photo, qui ne doit probablement son voyage retour qu’à des difficultés à en extraire la pellicule utilisée, est estimé entre 150 000 et 200 000 euros.


    L’appareil, conçu par la marque suédoise Hasselblad est doté de caractéristiques très spéciales, selon la NASA : un quadrillage accolé à la pellicule pour mesurer la distance angulaire entre l'appareil et le relief lunaire, un revêtement métallique afin de résister aux fortes variations de températures, un système de dispersion de l’électricité statique, dangereuse pour la pellicule, un objectif de haute qualité conçu par l'opticien allemand Zeiss.

    Pour ceux qui s'intéressent à la question du "comment" ils devrons chercher à connaitre le niveau d'électricité statique qu'un objet métalique peut accumuler dans un tel environnement (sur une vidéo de ThunderboltsProject concernant Mars il nous explique en quoi la force statique peut paradoxallement nettoyer les panneaux solaires des poussières) mais surtout à connaitre le niveau de pénétation des rayonnements ionisants ( cosmiques et solaires gamma, X etc...) et ainsi rechercher ou est la couche de plomb, dans les "caractéristiques très spéciales" de cet appareil, afin d'avoir une image sans le moindre impact sur la pellicule (avant, pendant et après la prise photo). C'est générallement à cette question que personne ne répond.

    Ce genre de problème est aussi présent sur terre en milieu radiocatif. (ou problème d'explosion de "transfo EDF" dans le monde à cause de surcharge temporaire des courants telluriques électriques (liés au séismes et activité volcanique), ou problème de communication = éruption solaire EMP )
    "C'est pour ca aussi qu'en cas de trop grosse radiation, même une intervention de robot n'est pas possible. Vu que ca va perturber, puis ruiner toute sorte de semi conducteur. "
    http://www.courrierinternational.com/breve/2012/01/26/fukushima-premieres-photos-de-l-interieur-d-un-reacteur

    Rédigé par : James | le 31 janvier 2014 à 10:14

    1: La mission Apollo 15 n’était pas la première sortie lunaire.
    2: Les astronautes de cette mission sont restés plusieurs heures sur le sol lunaire hors du module. Vous pensez qu’ils auraient du sauter sur place pendant tout ce temps pour éviter de faire plein de traces au sol ?
    3: Vous pensez vraiment que le gouvernement américain a créé 6 fausses missions lunaires, a refait des décors différents et a rapporté des faux cailloux lunaires à chaque fois ? Pourquoi ne pas s’être arrêtés à la première Apollo 11 ?
    4: Et depuis quand un drapeau peut-il flotter au vent dans un studio de cinéma ?
    5: Et depuis quand une plume tombe à la même vitesse qu’un marteau dans l’atmosphère terrestre ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Apollo_15_feather_and_hammer_drop.ogg
    6: http://xkcd.com/258/

    La question 5 est celle qui nous intéresse, question possible: un marteau peut être en papier mâché ou en plastoc creux = écomonie pour un effet probant ?

    Ici et sans trucage
    Une boule de bowling et une plume tombent en même temps



    Date de publication : 05/11/2014

    par Spi0n




    Brian Cox, un physicien britannique en visite au "Space Power Facility" de la NASA dans l’Ohio va participer à une expérience peu commune. C'est dans la plus grande chambre à vide du monde qu'une boule de bowling et une plume vont être simultanément laissées tomber de plusieurs mètres de haut, la sans surprise la boule de bowling s'écrase avant la plume au sol, puis la même expérience mais cette fois-ci avec la salle vidée de son air. Et là, la boule et la plume tombent à la même vitesse !

    L'idée est de supprimer tout frottement induit par l’air et de reproduire les conditions de l’Espace, et ainsi, la masse (la forme volumétrique ou l'aérodynamisme) de l'objet n’intervient pas dans la chute. David Scott le septième des douze hommes à avoir foulé le sol de la lune, avait fait l’expérience avec un marteau et une plume recréant ainsi, une Théorie vieille de plusieurs centaines d'années, celle de Galilée.


    Bonus stage:
    Spoiler:
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  nonwo 22/6/2015, 00:19

    Les dernières révélations des russes me rappellent les récentes sorties de Laurent Louis à propos de l'arnaque-assurance , la vérité leur semble importante que quand ils ont des comptes à régler sinon c'est l'omerta.
    Les soviétiques ont toujours su que les missions étaient bidons preuves scientifiques à l'appui  mais ils ont gardé le secret, sont-ils l'autre face de la même pièce ?  



    La Russie remet en cause la conquête de la Lune

    En riposte aux investigations de la justice américaine sur la Fifa, la Russie envisage d’ouvrir une enquête sur les alunissages entre 1969 et 1972.

    Les premiers pas de l’homme sur la Lune, le 21 juillet 1969, la Russie n’y croit pas. Moscou envisagerait de lancer une enquête sur tous les alunissages menés par les États-Unis entre 1969 et 1972, selon un article du Moscow Times. Une initiative surprenante qu’un représentant russe a justifiée comme une réponse aux investigations de la justice américaine sur la Fifa.

    "Les autorités américaines ont franchi une ligne". Des soupçons de corruption pèsent notamment sur les conditions d’attribution du Mondial 2018, qui aura lieu en Russie. "Les autorités américaines ont franchi une ligne en lançant des accusations de corruption visant neuf officiels de la Fifa", écrit le quotidien russe. La riposte du pays de Vladimir Poutine n'aura donc pas tardé.

    Des bandes originales disparues. Dans le collimateur des enquêteurs russes : la disparition d’enregistrements de l’équipage d’Apollo 11. La Nasa avait admis en 2009 avoir supprimé les bandes originales de l’alunissage de l’équipage de Neil Armstrong pour "des raisons d’économie". Un lot de 200.000 cassettes, comprenant le célèbre "petit pas pour l’homme et grand pas pour l’humanité", avait ainsi été effacé. L’agence spatiale américaine affirme toutefois avoir copié des enregistrements de l’alunissage grâce notamment à des archives de la chaîne de télévision CBS News.

    "Révéler ce qui est arrivé". "Nous ne soutenons pas qu'ils n'ont pas volé (sur la Lune), et que tout a été tourné dans un studio. Mais tous les artefacts scientifiques - ou culturels - font partie de l'héritage de l'humanité et leur disparition sans laisser de trace est une perte commune. Une enquête va révéler ce qui est arrivé", a expliqué Vladimir Markin, porte-parole du Comité d'enquête de la Russie, dans une tribune publiée par le journal russe Izvestia. Reste à savoir comment les enquêteurs russes remettront en cause, 46 ans après, cet évènement historique.
    http://www.europe1.fr/international/la-russie-remet-en-cause-la-conquete-de-la-lune-1358284
    avatar
    nonwo


    Nombre de messages : 1006
    Localisation : rue cache cache numero macache
    Date d'inscription : 26/09/2010

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  nonwo 27/6/2015, 01:45

    Mission Apollo 2015 : le retour
    Soit, j'en conviens, cette vidéo devrait  plutôt se trouver dans la rubrique humour,
    mais c'est la NASA qui a commencé par diffuser ses documentaires clownesques avec
    un sérieux et un aplomb  inégalable, " un petit pas  blablabla..".
    Que le spectacle continue , il n'a jamais cessé d'ailleurs .

    avatar
    vidamelle5732


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 20/01/2018

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Ultimes preuves Supercherie conquête spatiale

    Message  vidamelle5732 27/1/2018, 02:16

    En effet et dernier élément effectif en date du 03/01/2018 par l'intermédiaire d'un direct vidéo réalisé par la NASA entre la station spatiale internationale et la Presse. Une vidéo criant de vérité, qui marquera les esprits même des plus sceptiques !
    Au coeur de la Grande Conspiration Internationale :
    http://revelations4.blogs.fr
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  paralleye 29/1/2018, 21:06

    Bonsoir vidamelle5732. Smile

    J'ai déplacé votre sujet dans un topic plus approprié (un simple message accompagné d'un lien de site, ne me semble pas faire l'affaire pour un sujet).

    D'autant plus que votre lien renvoi sur l'accueil du site "Révélations 4" de Mr Richard Pellegrin.

    Le tout malheureusement sans aucune citation pour l'accompagner.

    Cela est assez problématique vu que ce site est semble-t-il mis à jour régulièrement, et qu'il ne parle pas uniquement de "l'arnaque lunaire".

    Votre lien du site "révélations 4" que vous transmettez, risque donc fort, sous peu, de renvoyer à autre chose que ce dont il est question dans votre message.

    Il est préférable d'être plus précis et de citer l'article exact pour y voir un peu plus clair.

    Cet article, que j'ai fais l'effort d'aller lire, le voici :


    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 6ab387823a1e212e
    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 6934328a98dc9b16
    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 00f23546f443b511
    [i][i][i][i][i][i]000La Nasa adepte de l'incrustation chromatique  [/i][/i][/i][/i][/i][/i]

    DOSSIER, LE LEURRE LIÉ À LA CONQUÊTE SPATIALE OFFICIELLE ( PARTIE 4 : LA PREUVE ULTIME VIDÉO DU 03/01/2018 ).


    Incontestablement, la date du 3 janvier 2018 marquera les esprits de tous les chercheurs de vérité. En effet, ce jour là, la Nasa a réalisé un direct avec l'équipage de la station spatiale internationale afin qu'il puisse répondre aux questions de la Presse ( https://m.youtube.com/watch?v=VO0imCO7x3E ).

    Mais au terme de cette interview, alors que les 3 astronautes concernés disent au-revoir et saluent de la main, se produit un bug à l'image. En effet, il y a alors un gros hic ( entre la 13,58  et la 14,05 minutes de la vidéo ) dans la mesure où les 3 astronautes se désintègrent littéralement à l'image alors que, et c'est là un élément d'une importance phénoménale, l'environnement où si vous préférez le décor de l'ISS dans lequel évolue les astronautes reste quant à lui intact à l'image, ne subissant donc aucun brouillage.

     Je pense que la plupart d'entre vous l'a compris, si le décor reste intact à l'image alors que l'image des astronautes se désintègre, cela signifie donc à coup sûr que les astronautes ne sont pas filmés intégrés dans le décor de l'ISS. Cela nous mène bien évidemment et inexorablement à la fameuse technologie de l'intégration ou si vous préférez les images de synthèse ou encore les CGI ( https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incrustation ). L'incrustation est une technique d'effets spéciaux dans le domaine du cinéma, de la télévision et de la photo. Cela consiste à intégrer dans une même image par logiciel des objets filmés séparément ou des objets 3D par ordinateur. Concrètement, on filme séparément un objet sur fond bleu/vert et un décor. Le choix du fond bleu ou vert s'explique par la quasi absence de ces couleurs dans la peau humaine. En vidéo, à la télévision et pour les réalisations cinématographiques tournées en numérique, l'incrustation peut-être faite en direct ou en post-production au montage. C'est d'ailleurs cette technique qui est utilisé tous les jours à la télévision lors de la présentation de la météo ( https://m.youtube.com/watch?v=6BAk2MqubiU ).

    Et oui, mesdames, messieurs, ce 03/01/18, lors du direct avec l'ISS, il y a eu un bug au niveau du logiciel gérant l'incrustation des 3 astronautes au sein du décor de l'ISS. Ce logiciel, avec l'appui d'une caméra de réalité virtuelle a stoppé quelques secondes trop tôt le traitement des images, en l'occurrence celles liées aux 3 astronautes qui, au passage, ne sont même pas contraints de se retrouver ensemble pour la prise de vues, la technologie " telemetrics " leur permettant de se situer en 3 lieux différents et de se retrouver ensemble à l'image évoluant alors dans un environnement de réalité virtuelle, ce qui, mesdames, messieurs, est systématiquement le cas lors des directs depuis l'ISS ! ( http://www.telemetricsinc.com/about-us ).

    Vous remarquerez, au moment où les 3 astronautes se désintègrent à l'image, l'apparition en arrière plan de tâches de couleur verte qui correspondent tout simplement au fameux écran vert utilisé en incrustation chromatique ( à l'instar de la présentation de la météo ).

    Mesdames, messieurs, vous avez sous vos yeux l'indéniable preuve  que les vidéos en direct depuis l'ISS sont réalisées avec l'appui de plusieurs couches de réalité virtuelle. Je le répète, la version officielle d'astronautes intégrés au sein de l'ISS ne tient plus et s'effondre définitivement. Si tel était le cas, lors d'un problème de compression vidéo ou autres, c'est tous les éléments ( personnages, décor, objets ) qui se désintegreraient à l'image alors qu'officieusement et en réalité les vidéos sont réalisées avec plusieurs couches de réalité virtuelle, ce sont uniquement les 3 astronautes qui en ont fait les frais.

    Avouez tout de même que 2018 démarre très très fort !

    (pour le dernier article en date, on en trouve trois autres du même genre juste en dessous, dont certains semblent contenir des infos intéressantes, notamment sur l'escroc notoire Thomas Pesquet... je précise néanmoins ne pas avoir été vérifier tous les calculs de l'auteur de ces articles)

    Dans tous les cas, l'arnaque lunaire est une mystification énorme de la Matrice kabbaliste, j'en conviens, on a assez de preuves à ce sujet... en passant, si vous vous intéressez à ce genre de subversion occulte (subversion satanique-kabbalistique), j'attire votre attention sur ces liens très intéressants : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8555-2018-la-fin-du-jeu-ou-comment-le-pouvoir-occulte-a-deja-tout-signe-en-coulisses#91377 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8422-donald-trump-agent-a-la-solde-du-pouvoir-occulte-mondialiste#91354 / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5824-actualites-coree-du-nord-vs-coree-du-sud#91371

    On constate en effet que tout est "signé" au niveau astrologique et numérologique dans l'agenda satanique de la Kabbale, et depuis des lustres.

    Il s'agit d'illusionner les masses et de les maintenir sous hypnose occulte
    .

    Il est clairement question d'une forme de magie qui subjugue l'humanité dans les grandes largeurs et s'étendant à vaste échelle (et je ne parle même pas ici de l'utilisation que l'on peut faire de certains "égrégores"...)

    Dans le cas de la "mystification lunaire", c'est très approprié : il s'agit de maintenir les gens "dans la Lune" avec des histoires à dormir debout, et d' "orienter" les esclaves (pour la plupart consentants !!!) dans le sens voulu par le clergé luciférien (ou pour user d'un langage un peu plus 'crépusculaire', il s'agit de court-circuiter les derniers neurones du mougeon et de les envoyer dans la quatrième dimension Diable !!!)

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Sheep_10


    Reste une question-clé : si tout ceci (la mascarade spatiale dans son ensemble) est un gigantesque leurre et une hypnose occulte (et Dieu sait que c'en est une grosse !) que cache ce leurre sous la surface ???


    Vous trouverez la réponse à cette question-clé dans ce topic :

    Complot mondialiste - kabbale, maçonnerie, satanisme et occultisme : les OVNI identifiés, les extraterrestres dans le mystère d'iniquité


    Pas de hasard dans ce monde (ni dans l'autre).

    Car tout est lié.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3342
    Date d'inscription : 04/06/2009

    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  paralleye 16/7/2019, 01:30

    American Moon



    https://www.youtube.com/watch?v=5qrO5rfTZHY

    + le questionnaire

    American Moon, 42 questions :

    https://www.luogocomune.net/LC/american-moon-42-questions

    Contenu sponsorisé


    A-t-on vraiment marché sur la lune ? - Page 3 Empty Re: A-t-on vraiment marché sur la lune ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/11/2024, 09:58