Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

3 participants

Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum

MonOeil
    MonOeil

Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum Empty Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum

Message  MonOeil 25/6/2009, 11:03

Bonjours tout le monde, salam alikoum.

Voilà, j'ouvre ce sujet car je me rends compte que pas mal de membres (dont moi) trouvent que ces derniers temps le forum est de moins en moins "lisible" dans le sens où les sujets se suivent à une vitesse folle et qu'ils ne sont pas toujours pertinents ou au bon endroit.

Ayant conscience de la difficulté d'administrer un tel forum, et ayant eu vent qu'une réorganisation est en prévision, je propose aux membres de donner leurs idées d'améliorations du forum, que ce soit au sens de l'agancement des catégories et des sujets ou au sens de l'aspect graphique.

Si vous connaissez par exemple un bon forum bien organisé, passer le lien histoire que les admins s'en inspire (ce n'est qu'un exemple de contribution).

Pour conclure, je propose modestement de:
    - Créer une catégorie "Discussion Générale" au début du forum pour désengorger la partie "Nouvel Ordre Mondial".
    - Passer la taille en largeur du forum en 920 pixel (ce qui se fait de mieux en forum question lisibilité).
    - Je propose aussi de réaliser une banniere ou un en-tête (c'est selon) bien mieux travaillé que l'actuel.

Amicalement.
    antipropagande

Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum Empty Re: Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum

Message  antipropagande 25/6/2009, 17:30

Si je peux faire une suggestion, il y a trop de nouveaux topics ouverts pour rien, alors qu'ils auraient toute leur place dans la rubrique "actualité vidéo" ou "actualité diverses"qui existent déja.

Il faut éviter de poster des vidéos de Dieudo, Soral n'importe ou alors qu'il y a "actualité Dieudonné" et "actualité Soral".
    faze
    faze

Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum Empty Re: Suggestions, améliorations et contributions à l'organisation du forum

Message  faze 25/6/2009, 18:24

Peut être faut-il améliorer le moteur de recherche, car il n'est pas toujours facile de retrouver des posts.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:41