Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Vie du Forum

    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Vie du Forum Empty Vie du Forum

    Message  simon 17/6/2011, 18:43

    Bonjour à tous les membres du forum et aux surfeurs sur internet à la recherche d'information sans filtre "pensée unique",

    Je voudrais en postant ce message, créer un éléctrochocs aux membres de ce forum. Voilà quelques temps que je navigue ici et j'arrive à un constat assez triste en ce qui concerne les échanges de certain.

    Je crois que si nous sommes inscrit sur le forum c'est pour s'informer, échanger, s'entraider... Nous sommes tous sur le même axe anti-NOM et pourtant nous arrivons quand même (pas pour tous heureusement) à prendre les autres de haut; genre je sais mieux que toi... niveau cours d'école... alors d'accord on ne vit pas dans le monde des bisounours, nous avons tous notre propre pensée des choses et nos croyances mais un peu de respect parfois ne serait pas de trop. Dégonflons le melon !! Ou es ce déjà le kali yuga même ici ??

    Les Admins font un ENORME travail pour moderer les propos et nous tenir au jus sur des informations toujours pertinentes, certains membres font aussi avancer le débat alors restons humble nous sommes tous des créatures de Dieu ni plus ni moins...

    Voici ma bouteille dans cette mer que represente cette espace d'information et d'échange, le forum novus ordo seclorum, j'éspere qu"elle saura toucher l'âme de certain.

    Bonne continuation à tous !
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Vie du Forum Empty Re: Vie du Forum

    Message  fermetabush 18/6/2011, 00:02

    Merci Simon pour ce post que j'approuve à 300% !
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Vie du Forum Empty Re: Vie du Forum

    Message  jayabs 18/6/2011, 09:47

    +100 :-)
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Vie du Forum Empty Re: Vie du Forum

    Message  c.isme 21/6/2011, 00:03

    "Voici ma bouteille dans cette mer "

    bouteille reçue (dans la tête Aie lol! ). Génial2

    Mais les vagues sont nombreuses soyons réaliste notre égo est comme un requin qui peut sortir à l'importe quel instant ET je m'excuse personnellement déjà car il finira bien par me bouffer un jour de fatigue ou de nervosité extrême. Savoir cela est une bonne chose. J'espère que quand ça arrivera cela ne durera pas longtemps ou que je serais loin de ce site.
    pétale
    pétale


    Nombre de messages : 232
    Localisation : planète terre
    Date d'inscription : 17/03/2011

    Vie du Forum Empty Re: Vie du Forum

    Message  pétale 21/6/2011, 13:20

    Génial2 Génial2 Génial2

    Contenu sponsorisé


    Vie du Forum Empty Re: Vie du Forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:31