Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

5 participants

Utilités du forum

jeri'jaah

Utilités du forum Empty Utilités du forum

Message  jeri'jaah 10/10/2009, 23:30

Quelle est l'utilité d'un forum de discussion comme celui-ci dans un monde où le peuple est aliéné?

Salut à tous. C'est dans le soucis de création d'un forum de disucssion que j'ai tenue à poster ce message et ce, dans le but d'avoir vos différentes opinions sur l'importance d'un forum comme celui-ci ou comme d'autres tel, les insoumis, appelauxsansvoix etc. J'attends avec impatience vos réactios sur le sujet la famille. En fait, si je veux créer un forum de discussion similaire, c'est parce que le pays dans lequel je suis né et qui est le mien, est une excellente plate-forme pour les multinationales et autres despotes du genre...compte tenue de l'ignorance et de l'endoctrinement du peulple gabonais. J'ai parlé de ce projet de création d'un forum de discussion avec un compagnon de lutte et actuellement nous sommes à deux sur le projet.
    TimScampi

Utilités du forum Empty Re: Utilités du forum

Message  TimScampi 10/10/2009, 23:54

Eh bien, je te donne mon avis.

Le but d'un tel forum est justement de réunir les personnes qui ont encore un peu de jugeotte.
    C'est une trés bonne plateforme d'échange d'idée, mais également un trés bon moyen de rencontrer des compagnons de lutte.

Un tel forum permet aussi de se forger un avis sur l'actualité, de par les débats qui y sont menés.

Sans oublier que ça permet d'obtenir de précieux renseignements pour savoir comment survivre ou simplement cmment vivre de maniére plus saine pour nous et notre entourrage.
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 11/10/2009, 00:11

Si tu vois la chose comme "zombis vs etres humains" il n'y a effectivement aucun interet à discuter sur un forum. Si tout est joué à l'avance, que certains sont bêtes et mechants tandis que d'autres voient clair depuis toujours. La réalité est tout autre. A un certain moment de notre vie, nous nous posons des questions et nous remettons en cause notre paradigme.

La plupart des personnes se contenteront de picoler, fumer, et faire d'autres choses que leurs parents n'approuvent pas afin de montrer leur désaccord avec ce monde qu'ils sentent malhonnete. Puis ils finiront par devenir de vrais pourris comme les autres, à regarder de haut leur concierge, à balancer le collègue afin de decrocher une promotion minable, etc...

Une petite minorité en revanche continue tout au long de sa vie à se poser des questions. Ce genre de personne à besoin d'observer, écouter des avis contradictoires et pertinents pour se construire sa propre identitée. Et c'est justement ici que se trouve l'utilité d'un forum (afin de parler de sujets aussi variés que la spiritualité, l'histoire, l'écologie, la politique). On ne sort pas de la zombification du jour au lendemain... Il suffit de voir à quel point certains ont évolués entre le jour de leur inscription sur ce forum et aujourd'hui (personnellement je vois le monde différement). Le processus est long... Et j'ai tendance à penser qu'il est sans fin car plus j'en sais et plus je me rends compte que j'en sais peu.
    snake
    snake

Message  snake 11/10/2009, 01:45

Nourdine a écrit:Si tu vois la chose comme "zombis vs etres humains" il n'y a effectivement aucun interet à discuter sur un forum. Si tout est joué à l'avance, que certains sont bêtes et mechants tandis que d'autres voient clair depuis toujours. La réalité est tout autre. A un certain moment de notre vie, nous nous posons des questions et nous remettons en cause notre paradigme.

La plupart des personnes se contenteront de picoler, fumer, et faire d'autres choses que leurs parents n'approuvent pas afin de montrer leur désaccord avec ce monde qu'ils sentent malhonnete. Puis ils finiront par devenir de vrais pourris comme les autres, à regarder de haut leur concierge, à balancer le collègue afin de decrocher une promotion minable, etc...

Une petite minorité en revanche continue tout au long de sa vie à se poser des questions. Ce genre de personne à besoin d'observer, écouter des avis contradictoires et pertinents pour se construire sa propre identitée. Et c'est justement ici que se trouve l'utilité d'un forum (afin de parler de sujets aussi variés que la spiritualité, l'histoire, l'écologie, la politique). On ne sort pas de la zombification du jour au lendemain... Il suffit de voir à quel point certains ont évolués entre le jour de leur inscription sur ce forum et aujourd'hui (personnellement je vois le monde différement). Le processus est long... Et j'ai tendance à penser qu'il est sans fin car plus j'en sais et plus je me rends compte que j'en sais peu.
    +1
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/10/2009, 20:01

Crée un forum est une excellente idée un de plus, ces mieux que un de moins.

Edit : Traduction Rolling Eyes

Créer un forum est une excellente idée, une de plus, c'est mieux qu'une de moins.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 11/10/2009, 20:33

Chacun a ses réalités.
    Je ne dis pas que sur ce type de forum nous détenons la réalité ou la vérité.
    On va plutôt dire que nous la cherchons à notre manière.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 06:13