Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

5 participants

Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages"

LLP
    Admin

Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages" Empty Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages"

Message  LLP 27/6/2009, 16:43

Proposition d'encre pas cher pour les anti-NWO de la part du site Madhéo :

ARRËTEZ DE FAIRE REMONTER BËTEMENT VOTRE ARGENT VERS LE HAUT DE LA PYRAMIDE :

Cessez une bonne fois pour toutes d'acheter à prix d'or des cartouches d'encre à un prix exorbitant (2.400 € le litre en moyenne !!!). D'abord, c'est constitué de 85% d'eau, de 7 % alcool et le reste en petite chimie ordinaire. Ensuite, à titre de comparaison, il faut un hectare de jasmin pour faire un litre de Chanel N° 5 et il est vendu environ 1.000€ le litre.

Faut-il encore vous expliquer ce qu'ils font de ces profits gigantesques ?

RECHARGEZ-les vous même ! MADHEO se décarcasse pour mettre au point les méthodes les plus simples, les plus pratiques, accessibles pour n'importe qui et rédige des notices très détaillées.

Vous pouvez acheter des kits de recharge d'encre COMPLETS, garantis 100% satisfaits ou remboursés et économisez le plus simplement du monde de 60 à 72 % sur le prix de vos impressions.

De plus, n'allez pas le crier n'importe où, mais sachez que MADHEO vous consentira des remises encore plus avantageuses pour vos projets de tractages anti-NWO (écrire : contact@madheo.com).

NB : ce message ne s'adresse pas à ceux qui ont les moyens de payer 2.400€ le litre de quoi que soit.

RDV sur www.madheo.com

Perso c'est ce que je fais déjà en utilisation perso et même professionnelle car j'ai 3 imprimantes Canon qui tournent !!! Le gain est simple à calculer.

A vous de jouer !

LLP
    Azerty
    Azerty

Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages" Empty Re: Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages"

Message  Azerty 30/6/2009, 14:21

Si vous voulez réellement faire des économies sur vos impressions,il faut que vous vous tourniez vers les imprimantes LASERS.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Imprimante_laser

http://www.medsyn.fr/perso/g.perrin/cyberdoc/inform/imprimante.htm

Vous n'imaginez pas le nombre d'impression

Aujourd'hui on en trouve a des prix relativement abordable:

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/laserjet+imprimante+laser

Quand au cartouches,vous pourrez les acheter dans un magasins qui pratique le rechargement de cartouches usagé (valable aussi pour les cartouches jet d'encre):

http://www.cartridgeworld.fr/index.asp?n=1&pg=0

Vous dépenserez généralement moitié moins qu'en achetant vos cartouches neuves et le nombre d'impression papier restera quasiment le meme qu'en achetant du neuf.

Pour conclure,je me permet de rapeler ici que les imprimantes a jet d'encre sont une arnaque destiné a vous faire depenser beaucoup plus d'argent que vous ne devriez le faire.
    Aurelien
    Aurelien

Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages" Empty Re: Encre pour imprimantes à des fins de "Tractages"

Message  Aurelien 30/6/2009, 14:56

On trouve des imprimantes laser bureautiques d'occasion pour 20-30 euros dans les ventes aux enchéres.
    Rien que le toner vaud 100 euros.
    J'en été contraint d'en acquérir une vingtaine (le commisaire priseur était un escroc).
    Si ça intérresse quelqu'un sur Paris...

Sinon je confirme, le jet d'encre est une grosse arnaque, le litre d'encre est vendu 2500 Euros soit le même prix que du parfum Chanel alors que c'est la même encre que celle des stylos billes.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 2/7/2009, 17:39

Exact ! j'ai une OKI 14 ex qui as 10 ans en laser N/B et elle marche impec en reseau de + ! pour le toner j'ai recuperer une enorme cartouche de toner de photocopieur a l'abandon, c'est le même ! je rempli la cartouche de mon oki a la petite cuillére (dehors au dessus de la poubelle, TOXIQUE !)

La laser c'est le plus economique. Quand au tambour ont peu le reseter jusqu'a ce que mort sans suive.

Un coup d'aspiro de temps en temps et hop.

Bon c'est sur que l'OKI 14 c'était un vrai tracteur.
    LLP
    Admin

Message  LLP 4/7/2009, 13:11

Salut à tous Very Happy

Toutes ces solutions sont excellentes, à chacun de trouver celle qui lui convient avec le moins d'investissement possible en encre ou en machine ! L'essentiel est de faire des économie afin d'informer le plus de gens...

Salutations
    oyagaelewee
    oyagaelewee

Message  oyagaelewee 12/7/2009, 05:27

Bonjour tout le monde,

Moi perso j'ai une imprimante jet d'encre ( une epson C64 Photo édition)

j'achète des cartouches compatibles en pack, cela me revient environ à 12 euros les 12 cartouches ! ( 6 noires + 2 cyan + 2 magenta + 2 jaune )
    Contenance de 19 ml

Perso je les trouve sur Price-Minister.J'ai cherché sur les autres sites mais P.M est le moins cher.

Quand à l'imprimante elle m'est revenue à 25e en occasion, ca fait 5 ans que je m'en sers et pour l'instant c'est au poil :-)
    Par contre il y a une arnaque chez Epson ( les autres je sais pas) qui consiste à placer une puce électronique dans leurs imprimantes qui compte le nombre de passage du rouleau encreur et au bout de x fois, l'imprimante se bloque.
    Un message Windaube apparait et dit en gros : (" des éléments de l'imprimante sont en fin de vie, il est conseillé de remplacer celle-ci")

Heureusement on peut passer outre avec le logiciel SSC Service Utility

En tout cas vu la baisse des prix des lasers couleur c'est clair que cela devient très avantageux.

Bonne soirée à tous,

Oyagaelewee
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/8/2009, 19:34

le mieux pour ne pas imprimer de tract ces le tague je préfére un tague q'un tract comme sa coûte moins cher moi pour taguer j'utilise sois un canif ou un marqueur sa dépend.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 22:03