Proposition d'encre pas cher pour les anti-NWO de la part du site Madhéo :
Perso c'est ce que je fais déjà en utilisation perso et même professionnelle car j'ai 3 imprimantes Canon qui tournent !!! Le gain est simple à calculer.
A vous de jouer !
LLP
ARRËTEZ DE FAIRE REMONTER BËTEMENT VOTRE ARGENT VERS LE HAUT DE LA PYRAMIDE :
Cessez une bonne fois pour toutes d'acheter à prix d'or des cartouches d'encre à un prix exorbitant (2.400 € le litre en moyenne !!!). D'abord, c'est constitué de 85% d'eau, de 7 % alcool et le reste en petite chimie ordinaire. Ensuite, à titre de comparaison, il faut un hectare de jasmin pour faire un litre de Chanel N° 5 et il est vendu environ 1.000€ le litre.
Faut-il encore vous expliquer ce qu'ils font de ces profits gigantesques ?
RECHARGEZ-les vous même ! MADHEO se décarcasse pour mettre au point les méthodes les plus simples, les plus pratiques, accessibles pour n'importe qui et rédige des notices très détaillées.
Vous pouvez acheter des kits de recharge d'encre COMPLETS, garantis 100% satisfaits ou remboursés et économisez le plus simplement du monde de 60 à 72 % sur le prix de vos impressions.
De plus, n'allez pas le crier n'importe où, mais sachez que MADHEO vous consentira des remises encore plus avantageuses pour vos projets de tractages anti-NWO (écrire : contact@madheo.com).
NB : ce message ne s'adresse pas à ceux qui ont les moyens de payer 2.400€ le litre de quoi que soit.
RDV sur www.madheo.com
Perso c'est ce que je fais déjà en utilisation perso et même professionnelle car j'ai 3 imprimantes Canon qui tournent !!! Le gain est simple à calculer.
A vous de jouer !
LLP