lorelianeGTQ 11/2/2011, 21:32
D'accord Lilas, elle n'est pas le diable, visiblement tu fait référence à mon texte ou part ailleurs j'écris bien qu'elle est sataniste, et là je ne me reprononcerais pas dessus, donc si tu veut dire le diable derrière sa personne bien c'est claire et net je suis formel.
Déja sur l'Islam, que dit elle, pas grand chose de juste, en faite rien, tout n'est que mensonges, Dieudonné la dessus est il faut le reconnaitre très patient et dans son travaille de dialogue, exceptionnel.
Ce qu'elle fait là, le reflet de son idéologie placer en tant que summum de l'évolution humaine est une guerre ouverte envers tout les musulmans du monde, celà ne vient pas de moi, elle le dit, son but est la destruction passant pourquoi pas par les masacre.
Ensuite nous pouvons bien entendu parler, dialoguer avec ce genre de personne pour commencer par retablir un semblant de vérité dans ce qui est dit, seulement le mensonge est voulu strategiquement et non en tant que croyance biaiser.
Sa foi en la "religion" maçonnique sataniste lui donne l'obligation de son discours, en connaissance de cause c'est évident. Celle ci est en plein dans l'encrage évolutioniste si l'ont en suit son discours, et donc en superiorité selon ses critères à l'Islam qui n'est selon elle pas une religion, tel est le discours que veut voir rependre les loges maçonnique pour declarer ouverte la guerre à l'Islam comme ils l'ont fait avec les autre religions.
Le seul intérêt que je vois de ce dialogue là et d'en étudier l'hérésie afin de le combattre en réthorique de logique et de science.
Oui Lilas, il y à un verset qui dit que la femme doit mettre un voile sur la tête, mais rien e précise qu'il s'agisse d'un niqab, la plupart des femme musulmane portent le hijab, qui couvre la chevelure, pour ce qui est de la tradition prophétique je ne puis te repondre. Mais il ne s'agit pas là, bien au contraire d'attaquer les femmes musulmanes sur leurs piétés, mais afin de vouloir contrôler leurs vies, et comme toute personne aec le minimum de connaissance de subversion le sait, lorsque l'ont veut detruire une communauté ou un pays ont attaque les femmes en premier ce qui frustre les hommes et leurs enlèvent petit à petit leurs légitimité en tant qu'actif des deux élément, celà fait également de l'ingérence et de la concesion dans ce qui dervait être intouchable.
Au final ces ges sont totalement coupés des réalité, leurs existence ne sont basé que sur des critères aussi contingent qu'éphemère, auquels il s'arccochent pensant que le monde est ainsi et qu'il va se plier à pérpétuité sur leurs pitoyable vision des chose éthnocentré.
Enfin, ce dialogue est clé, car cette femme conditionner nous devoile, ce qui prouve sa bétise, grace à l'abilté de Dieudonné tout l'évantaille de ce qui lui sert de support idéologique. C'est comme si en lisant à travers ses ligne nous lisons les debat de loges dont ils s'affaire, planche pour créer la strategie par laquelle il essaye de contrôler l'Islam en France et ailleurs.
Bien piétres au final, mais très virulents adversaire.