Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  sahra-anti-NOM 22/4/2008, 12:15

    Salut à tous !!

    Voila je lance le sujet : Que ce passe t-il lorsque on pose trop de questions ?

    Allez voir cette vidéo sur un étudiant qui se fait taser pour avoir poser les mauvaises questions.....

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/etudiant%2Btaser/video/x33bfb_tase-pour-une-question-sur-les-skul

    Et c'est ça le monde dans le quel on vit ? Une démocratie ? Je ne suis pas d'accord et vous l'êtes vous ?

    Quelque chose d'énorme arrive lentement mais sûrement....Ce jour là soyons prêt !!
    avatar
    Conscience


    Nombre de messages : 365
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/01/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  Conscience 22/4/2008, 12:31

    Alors j'ai déjà vu cette vidéo, mais ils y en a qui remette en cause sa véracité. En effet ya des étudiants qui se marre au moment où il va se faire teaser.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  ziril 22/4/2008, 14:44

    Pour faire une fausse video de cette ampleur, faut un sacré budget. (un ancien candidat a la presidence des etats unis; une salle pleine de jeunes; des acteurs en uniforme qui jouent a la perfection leur role de flic et l'acteur central, le "tasé" qui joue de maniere magistral. Et tout ca pour quoi?... Pour le fun!?...)

    Franchement, l'explication la plus rationnel est celle d'un jeune qui pose des questions ambarassantes a Kerry d'une maniere vindicatice. Donc la police reagit et des jeunes americains (qui pour la plupart sont completement ecervellés) rient, sans prendre la mesure des evenements qui se deroulent sous leurs yeux de fans de "Jackass" et comparse.

    Maintenant essayer de faire croire que cette video est fausse aurait clairement un interet. Empecher la prise de conscience par le plus grand nombre que ce pays tourne a la dictature...

    Arretons de nous faire manipuler! Ce qu'il se passe aux etats unis est tres grave et aurra des repercussions sur nous aussi!...
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  Stfuppercut 22/4/2008, 14:52

    Exact Ziril, cette vidéo est véridique
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  sahra-anti-NOM 22/4/2008, 15:18

    C'est exactement ce que je pense ! J'aimerais aussi votre avis sur cette video, une interview d'une ex-illuminati, je sais pas si vous l'avez dejà vu :

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2Bd%2527une%2Bex-illuminati/video/x491wo_interview-dun-ex-illuminati-12_news

    Elle se donne comme surnom Svali et je tiens a ajouter qu'elle a donner cette interview par mail et ne s'est jamais montrer au grand jour....

    Votre avis ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  ziril 22/4/2008, 16:18

    Alors la... a part ???? ????

    Un truc que je trouve bisard, c'est le fait de faire passer les illuminatis pour une secte composée de quasiment 1 million de membres. Alors qu'apres moulte recherches, je me pencherais plutot sur une communauté tres restreinte d'initiés!

    Franchement a part ca, je ne saurais quoi dire... Ha si! Si c'est ca les illuminatis. Une sectes de degenerés tous plus degoutés les uns des autres d'en faire partie et qui n'attendent qu'une occasion pour la quitter et rejoindre les rangs des defenseurs du bien, bhen c'est plutot rassurant!... (Je croyais que j'essayais veinnement de combattre les forces occultes du mal sous la coupe directe de Satan lui meme, alors que c'est qu'une bande de comiques tous pret a briser le rang des que le vent tourne mal!... Putain qu'on m'en amene un sur le champ, je vais me le farcir. Ho con, j'ai la rage! Ha ouai c'est ca un illuminati. Je sorts directe le kimono. Je place fierement ma ceinture jaune durement acquise apres 4 ans d'entrainements intensif. Et je me le fourre profond! HIPON !!!

    lol!

    Bon, j'me calme, ca doit pas etre si simple... No
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  sahra-anti-NOM 22/4/2008, 16:47

    lol! Oaus t'as bien raison...

    Mais un truc que je comprendpas si vous pouvez m'éxpliqué :

    j'ai fait des recherches et j'ai trouvais que les illuminati sont TRES TRES NOMBREUX, ils sont partout dans le monde a ce qu'on dit....Et t'es pas le premier a dire qu'il ne sont pas nombreux, même un petit groupe ! Alors là je pige plus rien ILs beaucoup ou pas ?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  ziril 22/4/2008, 18:16

    Plutot qu'un long discours, une image resumant l'organisation:

    http://www.syti.net/Organisations.html

    Plusieurs sources differentes et plus ou moins credible confirme ce schemas d'organisation. Et la meilleur confirmation, c'est malheureusement quand les gens decedent de maniere suspecte. Un pretre Canadien en a fait les frais pour livrer ce genre d'info. (Je ne me souviens plus de son nom, mais il decrivait exactement la meme forme d'organisation)

    Donc pour resumer, dans la chaine decisionnelle les illuminatis sont au sommet. Mais ils sont plus pret de 100 personnes que d'un million. Par contre, le nombre de personnes travaillant consciemment ou pas pour eux atteignent certainement le million.
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  sahra-anti-NOM 23/4/2008, 09:58

    Maintenant je comprend mieux merci ! Le problème ce que cette secte appelons là par son nom, comporte les plus riches personnes du mondes et les plus importantes....
    sahra-anti-NOM
    sahra-anti-NOM


    Nombre de messages : 41
    Age : 33
    Date d'inscription : 22/04/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  sahra-anti-NOM 23/4/2008, 10:15

    Une vidéo sur les foutages de gueules du 11 septembre 2001 , le gouvernement y est pour quelque chose et pas qu'un peu !
    Interview de Aaron Russo



    https://www.dailymotion.com/relevance/search/interview%2Brusso/video/x3qiv7_aaron-russo-sur-le-911-le-cfr-et-ro_politics


    Vous l'avez déjà vu ?
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  8522588 23/4/2008, 10:18

    bien sûr
    alterinfo.net etc.....

    Contenu sponsorisé


    Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE Empty Re: Les héros d'aujourd'hui- PRISE DE CONSCIENCE

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 15:39