Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+6
Druide
la_force
nemandi
Amoros Agapè
Solstice
thetruthwillsetufree
10 participants

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  thetruthwillsetufree 25/7/2009, 14:52

    en cas de guerre civile par exemple...

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Solstice 25/7/2009, 15:45

    ce n'est pas un laser mais un four à micro onde géant. ce film est de la propagande d'etat. et ce con de journaliste d'ajouter que c'est contre les terroristes! navrant! la puissance est tres importante. les plans sont sur le net mais je ne me rappelle plus ou je l'ai vu. il parlait d'un micro onde
    de 750 000 Watt qui peut neutraliser 200 à 300 personnes d'un seul coup et non de 0.2 Watt comme sur le plateau. cette grosse femelle est une conne et une menteuse. ce n'est pas vraiment directif comme elle le dit, c'est conçu pour arroser sur 20 à 30 °. c'est ce que disait le rapport qui est un papier probablement confidentiel qui a été diffusé sur le NET. cherchez le moi j'ai la flemme!
    Amoros Agapè
    Amoros Agapè


    Nombre de messages : 186
    Date d'inscription : 10/07/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Talon

    Message  Amoros Agapè 25/7/2009, 16:09

    Et oui ça sent mauvais et pour couronner le tout la première arme laser sur blindé le TALON assez effrayant je doit dire voici le lien:

    https://www.dailymotion.com/related/x6sbs7/video/x3vjoh_laser-tactique-haute-energie-talonp_tech?hmz=74616272656c61746564
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Solstice 25/7/2009, 16:29

    navrant ! on dirait un spot pour un produit de consommation courante comme dans les jardi brico bati ou l'article passe en boucle sur un écran de télé dans le rayon ! et la phrase misérable "Cout réduit par mort" Shocked
    que ceux qui participent à ces spots et à la mise au point de ces armes, n'ont qu'à crever !

    en plus vous avez vu à la fin, on voit 2 soldats casqués, ce sont 2 femmes! ils utilisent l'image de la femme pour vendre la mort! Shocked Quelle décadence !
    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  nemandi 25/7/2009, 17:01

    Quand je vois ce genre de propagande commerciale, ça me fait mal à l'âme.
    Je me demande si ces gens réfléchissent vraiment à ce qu'ils font (tuer des êtres vivants). Y a-t-il, à un moment donné, quelqu'un qui se questionne, en son fort intérieur, sur l'utilité de ce qu'il est en train de faire? Ben je suis sûr que non, car si c'était le cas, ces choses n'auraient pas vues le jour.
    Ça me fait mal; et me désole du niveau vers lequel ils tendent...pensant faire le bien... Crying or Very sad
    Sad Rolling Eyes
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Solstice 25/7/2009, 17:06

    nemandi a écrit:Quand je vois ce genre de propagande commerciale, ça me fait mal à l'âme.
    Je me demande si ces gens réfléchissent vraiment à ce qu'ils font (tuer des êtres vivants). Y a-t-il, à un moment donné, quelqu'un qui se questionne, en son fort intérieur, sur l'utilité de ce qu'il est en train de faire? Ben je suis sûr que non, car si c'était le cas, ces choses n'auraient pas vues le jour.
    Ça me fait mal; et me désole du niveau vers lequel ils tendent...pensant faire le bien... Crying or Very sad
    Sad Rolling Eyes

    certains se posent des questions bien sûr, tous n'agissent pas, mais d'autres diffusent des info, sinon les plans du four à micro onde géant ne serait pas sur le net !
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  la_force 26/7/2009, 00:51

    Oui mais nous sommes tous des John Connor et les terminators ne nous font pas peur.....

    Ayez la foi soyez positif "une petite impatience peu ruiner un grand projet" Confucius

    Quand je vois tout se déferlement de puissance pour vaincre l'humanité je me dis que nous sommes fort même très fort et si nos pensées se concentre en même temps sur un point précis c'est eux qui sont cuits.

    Ils ont tellement laissé les entités maléfiques penser pour eux, que sans la violence pour le pouvoir ils ne sont rien, aucune ressource humaine.

    Comme L'oracle ayez la foi.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Solstice 26/7/2009, 04:20

    merci la force de nous remettre sur la voie. je ressens dans mon fort intérieur que tu as entièrement raison. Soyons positif même devant ce déchainement de volence. restons hermétique devant leurs méthodes diaboliques qui n'ont pas de limite, mais restons à l'écoute de ceux qui ont besoin d'aide.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Druide 26/7/2009, 08:31

    Avec ça, on est encore dans le domaine des armes laser, mais bientôt on pourra utiliser d'autres forces. D'ailleurs c'est déjà commencé...

    D'après Rudolf Steiner (décédé en 1925), le développement déviant, égoïste et unilatéral des forces de ce qu'il appelle "l’occultisme mécanique" (né dans l'occultisme occidental) entraînera la mécanisation sociale par laquelle les élites contrôleront les masses en paralysant toute tentative de soulèvement.

    Une force sera maîtrisée qui permettra, par résonance, de détruire un tout ce qui se trouve dans un lieu précis, à distance. Ces moyens technologiques seront à disposition de l’homme, même sans l’intermédiaire d’une quelconque appareil. Il est déjà possible de contrôler par la pensée le guidage d’un missile ou le cockpit d’un avion. On pourra aussi amener la matière à se désintégrer ou créer de la matière, tout cela par la pensée.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree


    Nombre de messages : 224
    Date d'inscription : 21/12/2008

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  thetruthwillsetufree 7/8/2009, 13:16

    "Les armes à micro ondes sont montées sur des hélicoptères avec un saut capacitaire évident(multiple cible)

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Mg20327185.600-3_300

    article original en anglais sur:
    http://www.newscientist.com/article/mg20327185.600-microwave-weapon-will-rain-pain-from-the-sky.html

    En gros ça va être une vrai boucherie,au lieu de mitrailler avec des balles et du bruits,ils feront bouillir les gens ,à distance,tranquille à travers leurs casques à écrans numériques.

    Comme vous pouvez le voir,ces technologies ont déjâ dix ans,je vous laisse imaginer la réalité,je pense qu’ils peuvent déjâ le faire de satellites.


    Remarquez aussi que le budget pour ce type d’armement a été multiplié par 5 cette année,ce n’est pas pour rien.Cela signifie qu’ils s’attendent à les utiliser."

    source: http://fonzibrain.wordpress.com/
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  ratman 7/8/2009, 15:07

    ils ont deja tester ses armesen irak

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/Star+Wars+en+IRAK+armes+lasers+12
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Aurelien 7/8/2009, 15:38

    Jean Pierre Petit (qu'on ne présente plus) avait déja évoqué les canons à micro-ondes conçus pour disperser la foule.
    Il avait trouvé la parade consistant en des parapluies et des baches en amiante (que j'ai trouvé pour 1 euro en grande surface, il s'agit de couvertures de survie).
    Pour ce qui est des hélicos, c'est vrai qu'ils sont dangeureux mais la résistance Irakienne en descend régulierement il suffit qu'ils se choppent une balle dans le moteur.

    Le bon côté des choses, c'est que bientôt on n'aura plus besoin d'aller au cinema pour se distraire, on vivra tout en live, même de vrais terminators (drones autonomes) devraient équiper l'armée US aux alentours de 2015-2018.
    Perso, ça fait longtemps que j'attend cette époque.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Atlas 7/8/2009, 18:02

    Mega Lol j'ai failli m'etouffer Aurelien t'es trop fort! lol!
    Malheureusement cela risque d'arriver très vite mais il reste une consolation, y a "plus belle la vie" sur france3

    Very Happy Very Happy Very Happy

    J'ai la mauvaise impression qu'on vit plutôt le film V pour Vendetta affraid
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  M0mo-X 7/8/2009, 18:40

    Hier j'ai vu un reportage sur un robot qui pouvait manger des cadavres :/.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Atlas 7/8/2009, 18:45

    M0mo-X a écrit:Hier j'ai vu un reportage sur un robot qui pouvait manger des cadavres :/.


    Les internautes se sont excités, la semaine dernière, autour d'un robot développé par une entreprise sous contrat avec l'armée américaine. Une machine entièrement autonome et capable, selon toute vraisemblance, de se nourrir de chair, humaine ou pas, sur les zones de combat.

    Le système EATR (Energetically Autonomous Tactical Robot) est défini par la société qui l'a conçu comme une machine permettant de "générer de l'énergie (...) par un processus équivalent à celui de manger. Le robot est capable de trouver, d'ingérer et d'extraire de l'énergie à partir de biomasse dans l'environnement."

    Les internautes ont extrapolé à partir de cette présentation du robot, déduisant que ce dernier serait capable de se nourrir de tout, y compris de cadavres, pour continuer d'opérer au combat. Une douzaine de médias ont emboîté le pas et fait circuler l'information, avec des titres plus alarmistes les uns que les autres : "Un robot mangeur de cadavres", "Un robot capable de manger toute forme de vie sur Terre", ou encore "Un robot-sniper qui se recharge en mangeant des corps humains".

    Face au tollé, l'entreprise de robotique s'est fendue d'un communiqué où pointent humour et agacement :

    "Cyclone Power Technologies Inc. et Robotic Technology Inc. souhaiteraient corriger certaines erreurs : ce robot est strictement végétarien (...) Le public peut être assuré (...) que l'EART fonctionne avec une source d'énergie qui n'est pas plus inquiétante que des brindilles, de l'herbe et des bouts de bois (...) Le démembrement de corps humains serait un crime de guerre au regard de l'article 15 de la convention de Genève."
    Contributeurs

    Team Observers
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Solstice 7/8/2009, 19:08

    aurelien1818 a écrit:Jean Pierre Petit (qu'on ne présente plus) avait déja évoqué les canons à micro-ondes conçus pour disperser la foule.
    Il avait trouvé la parade consistant en des parapluies et des baches en amiante (que j'ai trouvé pour 1 euro en grande surface, il s'agit de couvertures de survie).


    bonjour Aurélien,
    pourrais tu nous donner de plus amples explications pour nous défendre contre ce type d'arme. cette info est intéressante et il serait bon de la partager une possible protection contre offensive contre ce type d'arme, alors si tu as une video sur ce sujet n'hésites pas.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Aurelien 8/8/2009, 20:25

    Salut kikiloutou,
    Il suffit d'aller sur http://www.jp-petit.org/rechercher_mai_05.htm
    De taper les mots clés comme "robots, micro ondes, armes à energie dirigée" pour tout savoir sur le sujet.

    Cherchez aussi sur cette page :
    http://www.jp-petit.org/Presse/ARMES/Armes0.htm
    Je sais qu'il existe une page sur son site qui explique comment se protéger des canons à micro ondes. Reste à la trouver, il me semblait qu'il parlait de couvertures de survie de ce type. Elles réfléchissent certains rayonnements, notamment infrarouges.
    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Couv11
    Tou est dans le site de JPP, c'est une pointure en son domaine, c'est aussi le seul scientifique français qui a ouvertement pris position contre la VO du 11/9.Même les services secrets français vont sur son site pour s'informer, c'est dire combien il est fortiche. study


    La mauvaise nouvelle, c'est que des "terminators" existent réelement à l'état de prototypes.
    Il y en a même un qui serait capable d'arréter une voiture.

    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Robot_10
    http://www.r50rd.co.uk/research/internal/v2i/engin/videos/stop_test.htm
    Des chercheurs travaillent aussi sur des robots capables de se dupliquer.

    Les robots sont utilisés en Iraq:
    Qui s’en douterait ? Plus de 4 000 robots, drones inclus, sont en exercice actuellement en Irak aux côtés des GI’s déployés sur place. La guerre avec les robots est donc bel et bien une réalité. Et ce n’est qu’un début. Les Etats-Unis prévoient de leur consacrer quelque 4 milliards de dollars d’ici à 2010.
    http://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/06/les-robots-soldats-sont-une-menace-pour-lhumanite/
    Il existerait aussi une arme montée sur un reseau de satéllites (voire reseau GSM) capable de modifier l'etat de conscience des individus sur une région donnée (Un chercheur, le Dr Persinger parle de baigner l'ensemble de l'humanité dans un tel champ).
    Pour s'en protéger, Il faudra se mettre un saladier en acier sur la tête. geek

    The future is NOW !
    Finit de travailler comme un chien pour prendre gentillement sa retraite comme papa et maman, reste plus qu'à se transformer en super guerrier lol!

    Contenu sponsorisé


    laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules Empty Re: laser tactique a haute energie THEL pour calmer les foules

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 11/5/2024, 08:30