Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

3 participants

Dailymotion : Nouvelle Tactique ?

DesEspoirs

Dailymotion : Nouvelle Tactique ?  Empty Dailymotion : Nouvelle Tactique ?

Message  DesEspoirs 9/6/2011, 22:23

Lien

Autant avant, ils avaient tendance à supprimer toutes vidéo anti-sioniste,
    autant maintenant ils font de la pub avec une jolie bannière accessible depuis le site, avec plein de vidéo "vérité".
    Franchement sa fait flippé Laughing parce que ont sait bien que rien n'est fait au hasard.
    Solstice
    Solstice

Dailymotion : Nouvelle Tactique ?  Empty Re: Dailymotion : Nouvelle Tactique ?

Message  Solstice 9/6/2011, 23:16

je ne vois pas bien le lien avec dailymotion, par contre ton lien est vraiment excellent, j'adore l'humour du blog "l'axe du mal" Merci Wink
    DesEspoirs

Message  DesEspoirs 10/6/2011, 00:06

Dailymotion : Nouvelle Tactique ?  Dailysioniste

Voila pourquoi je trouve ça louche, c'est dailymotion qui fait la pub de ce blog. Shocked
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 10/6/2011, 01:23

Je me suis posé la question si tu n'avais pas fait un montage ^^ car en vérifiant par moi-même, je ne vois aucune bannière sur cette playlist.... mais en y réfléchissant, ce doit être le bloqueur de pubs (adblock Bien ) qui la zappe.

Est-ce une "nouvelle tactique" ? Je ne crois pas, ceux qui arrivent sur cette playlist sont déjà en bonne voie... la bannière n'apparait (à mon avis QUE sur la chaine "oligarchie", étant motion-maker) ce n'est pas de la pub car ces bannières se trouvent uniquement sur son domaine.

Peut-être que je me trompe, mais débusque moi une bannière d'Oligarchie n'importe ou ailleurs dans dailymotion et là, je tire mon chapeau.... pour une publicité enfin admissible.

DesEspoirs

Message  DesEspoirs 10/6/2011, 14:51

Oui tu a raison, je me suis enflammer pour rien, je connais pas bien dailymotion.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:39