Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+19
astue
kibalo
spilto
Arcobaleno
Bardamu
Malak
enzolange
Kyushi
Invitée
MDC
Le-mage
MaGIkKriS
Lucx
nex
MathiasS
la_force
Tristan
b.h.j.
Aurelien
23 participants

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 19/2/2010, 01:23

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded User6010


    Welcome Back ! A cause d'un acte de malveillance l'ancien fil de discussion est devenu obsoléte, alors on prend les mêmes et on recommence depuis le début.

    Vous vous rappelez certainement ces vidéos où l'on voyait des gens hors du commun qui manifestaient des pouvoirs extraordinaires et vous vous demandiez peut être quel était leur truc :
    http://www.wat.tv/video/qi-gong-master-projecting-slj0_slew_.html
    www.terafiles.net/v-67814.html
    http://www.livevideo.com/video/urnow/BA7405426CA94DE2A443C7480EC8A3A3/new-john-chang-video.aspx

    Je vous le dit tout de suite, il faut plusieurs années d'entrainement pour atteindre leur niveau donc faudra pas s'attendre à faire des miracles mais la base de leur travail je la connais et je la pratique, elle consiste tout d'abord à prendre conscience de son énergie vitale, puis à l'amplifier et à la canaliser.
    Quelques heures suffisent pour poser les premiers jalons et pour se rendre compte que nous ne sommes pas des sacs de viandes ambulants comme aimeraient nous le faire croire les partisans du matérialisme (doctrine du NOM) mais que notre corps est le siège de divers courants énergétiques qui peuvent être contrôlables à condition de s'astreindre à une stricte discipline.

    Ceux qui voudraient jouer aux jedis ou qui s'imagineraient faire bientôt des kamehaméhas peuvent passer leur chemin, il n'est pas donné à tout le monde d'entamer ce genre de démarche, non pas qu'elle soit excessivement difficile mais plutôt parce que le contexte de notre époque ne s'y prête pas.

    En effet, a la question "méditer quelques minutes ou jouer à la playstation ? (ou aller voir Avatar, ou les émissions d'Arthur et de Cauet)" il y a fort à parier que pratiquement à chaque fois ce ne sera pas la première alternative qui sera choisie mais plutôt l'un des divers divertissements futiles que nous offrira le système pour nous faire dévier de la voie spirituelle.
    Une autre voie d'égarement consiste à étudier des auteurs ésotériques et s'imaginer avoir tout compris de la chose, aujourd'hui tel est le cas de la plupart des Guénoniens.
    Ou alors on peut croiser les pieds et prendre la position du lotus, singer les fakirs et s'imaginer entamer une authentique démarche spirituelle.
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Fakirk10


    A signaler aussi que toutes les prétendues pratiques ésotériques offrent à leurs adeptes un embryon de méthodologie méditative mais le résultat sera en fin de compte immanquablement le même à savoir "pratiquer des rituels" ce qui reviendra, sans même que l'adepte s'en rende compte à servir de gibier, à des entités désincarnées.
    L'histoire démontre que tous les enseignements visant à la libération de l'esprit ont étés corrompus et systématiquement détournés de leur but initial.

    Tel est le cas de la kabbale, du soufisme, du tantrisme, du yoga, même ceux qui prennent l'avion pour l'amazonie afin de gouter à l'Ayahuasca comme Jan Kounen, cèdent s'en rendre compte à ces mirages illusoires, le monde spirituel n'est pas peuplé d'éléphants roses et d'alligators volants comme ils semblent le croire mais d'esprits rusés avides de notre sève vitale.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca
    https://www.youtube.com/watch?v=IDasr7pezO0

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Elepha10

    "L'homme est le bétail des Dieux" disaient les anciens grecs, à l'aube de l'instauration du NOM et de son cortège d'innovations technologiques destinés à remplacer notre vide spirituel, jamais l'adage n'a été aussi vrai.
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Avatar11

    Prochainement:
    Première leçon, Comment activer son corps éthérique:


    Dernière édition par aurelien1818 le 22/2/2010, 01:04, édité 1 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 19/2/2010, 01:31

    Première leçon, Comment activer son corps éthérique:

    Méditer dans le sens de s'isoler, faire le point et réfléchir sur soi même est une bonne chose, puisqu'elle permet en échappant à la jungle quotidienne de puiser de nouvelles forces mais cela n'a pas grand chose à voir avec la véritable méditation qui requiert des efforts de concentrations que peu d'occidentaux peuvent déployer, mode de vie et culture oblige.

    Sans prises de tête inutiles, voilà comment il faut s'y prendre pour démarrer le tout premier pas dans le domaine de la maitrise de son environnement intérieur qui est le but réel de la méditation.
    Car bien que sans cesse, nos actions et notre attention soient dirigées vers l'extérieur à la recherche de divers stimulus sociaux-affectifs ou sensoriels, il existe effectivement un univers au sein de nous mêmes qui obéit à certaines règles et dont nous pouvons dans une certaine mesure réguler le fonctionnement.

    C'est ainsi que procèdent certains yogis qui sont capables d'augmenter leur température corporelle, la même chose a été reportée au sujet de certains soufis capables de faire sécher un drap mouillé posé sur eux.
    Ce genre de choses est aux yeux des occidentaux obnubilés par le matérialisme, une sorte d'exploit, en fait il n'en est absolument rien et n'importe qui peut faire la même chose en quelques semaines.

    Le dégagement de chaleur est strictement inutile en soit, il est uniquement la résultante de l'augmentation du niveau d'énergie vitale.
    Certains peuvent même s'amuser à enflammer des boules de papier comme on le voit sur la vidéo mais sur le plan spirituel, il ne s'agit que d'une pure perte de temps.

    J'ai moi même voulu jouer au super guerrier et voulu augmenter mon niveau d'énergie outre mesure avec pour résultat d'avoir pour quelques jours le visage rouge et les oreilles enflammées par une espèce d'eczéma.
    Ce n'est donc pas en jouant sur la puissance de l'énergie que l'on peut progresser mais sur la maitrise et surtout la qualité de celle ci.

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Trunks11
    Néanmoins, il faudra dans une certaine mesure augmenter son niveau d'énergie vibratoire (j'expliquerais comment dans la deuxième leçon)afin d'alimenter un second corps qui n'est pas fait de chair mais d'énergie vibrante.

    Les chrétiens l'appellent "corps de gloire", les mystiques juifs "merkaba" (véhicule), les hindous l'appellent sous plusieurs dénominations mais l'idée reste universellement la même :
    Nous possédons juxtaposé sur notre enveloppe charnelle, un second corps fait d'énergie subtile et qu'il est possible de faire voyager dans un monde lui même juxtaposé au nôtre : cela s'appelle le voyage astral.
    C'est un fait universellement connu mais comptez pas sur la télé et la presse officielle pour avoir des infos sur le sujet.
    Tout au plus pourra t'on apprendre que les amputés ressentent toujours la présence de leur membre manquant, les médecins nous diront qu'il s'agit là d'illusion neurologique, en fait la vérité est tout autre, les FM, illuminattis et autres roses croix la connaissent très bien mais leur but est de la cacher aux masses ignorantes.

    Pour ceux qui sont croyants, je précise que c'est avec ce corps que nous serons ressuscités (un processus qui s'étendrait sur 40 ans) tandis que le corps charnel serait jeté tel un vieux vêtement.
    Il va de soi que dans notre société matérialiste le corps charnel constitue la base du système pour le meilleur et surtout pour le pire
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Arnold-Schwarzenegger

    Le fait est que des dizaines de milliards sont dilapidés chaque année en cosmétiques, musculation, jogging et sports en tout genres avec pour résultat avec l'âge, une inéluctable déchéance physique.
    Si seulement 1% de ces efforts étaient consacrés à la gestion du corps énergétique, l'humanité s'en porterait infiniment mieux, le problème c'est qu'à notre époque ce qui ne se voit pas n'existe pas.
    Voilà où on en est, nous possédons tous un second corps mais pratiquement personne n'est au courant !
    C'est toutes proportions mises à part comme si on avait omis de nous signaler que nous possédions des jambes ou des mains !

    Quelques infos glanées en quelques instants sur le net, il suffit de taper "corps de gloire" ou "Merkabah" :

    En fait, Saint Paul nous apprend qu'il y a un corps de gloire ou spirituel, un corps de vie ou psychique et un corps de chair ou de mort : " Semé dans la corruption, le corps ressuscite incorruptible ; semé dans l'ignominie, il ressuscite glorieux ; semé dans la faiblesse, il ressuscite plein de force ; semé corps psychique, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps psychique, il y a aussi un corps spirituel. C'est en ce sens qu'il est écrit : " le premier homme, Adam, a été doué d'une âme vivante ", le dernier Adam l'a été d'un esprit vivifiant. Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est " psychique " (1ère Cor. XV, 42-47) ; et à Rom. VII, 24 : qui me délivrera de ce corps de mort ? La chair est péché et c'est par le péché que la mort est entrée dans le monde ; et nous ne pouvons être délivrés de notre corps de chair ou de mort que par le baptême, parce que le baptême, en nous régénérant, nous fait renaître à l'innocence première, rend à sa pureté primitive le corps de vie ou psychique qu'Adam avait reçu avec le souffle de Dieu dans le Paradis à l'origine des Temps et qu'il nous a légué dans son essence, mais corrompu par la faute. Mais si ce corps de vie ou psychique, qu'Adam alimentait en se nourrissant des fruits de l'Arbre de vie, est premier dans l'ordre des Temps, il n'est pas premier dans l'ordre des essences ; il y a, préparé désormais pour nous dans le Ciel par le Christ ressuscité, un corps de gloire ou spirituel (II Cor. V, 1-2) : c'est ce corps même avec lequel le Christ apparut avec ses apôtres sur le Thabor, c'est aussi avec ce corps qu'il se manifesta à eux après sa résurrection ; et c'est enfin la promesse de ce corps qui est contenue pour nous dans la résurrection de Celui qui est devenu " le premier-né d'entre les morts " (Coloss. I. 18). Mais ce corps, dont la promesse fut confirmée aux apôtres par le don de l'Esprit de la Pentecôte et dont le germe indestructible est contenu dans l'hostie eucharistique, ne nous appartiendra pleinement qu'à la résurrection et il sera vrai de dire alors avec le pape Saint Léon que " nous aurons plus obtenu par la grâce du Christ que noous n'avions perdu par l'œuvre du Diable ".

    http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Huan/Considerations/lecorps.html
    http://www.philosophe-inconnu.com/Etudes/corps_glorieux01.htm

    Mais tout ceci n'est que de la spéculation intellectuelle, voici comment en pratique, on peut faire soi même l'expérience de ce fameux deuxième corps sans aller se droguer en Amazonie et sans subir l'autorité d'un gourou.
    Ce corps vous ne l'avez jamais utilisé, il va tout d'abord falloir le réveiller et prendre conscience de son existence autrement qu'à travers des écrits.

    La méthode, niveau 1, le reveil du corps éthérique
    C'est ultra simple ! même un taré comme Forrest Gump pourrait y arriver geek , par contre une certaine motivation sera nécessaire il ne suffit pas de s'allonger et d'attendre que quelque chose se passe.
    Motivation, volonté et discipline sont nécéssaires pour toute pratique méditative réelle.

    -Tout d'abord, allongez vous sur un lit, il faut s'allonger sur le dos et être parfaitement calme et reposé. De préférence, il faudra pratiquer cet exercice juste avant de dormir.

    -Fermez les yeux et commencez par visualiser votre corps, non pas avec les yeux mais de manière interne en essayant de ressentir vos membres.

    -Concentrez vous sur votre main droite (la gauche pour les gauchers), il faut que vous soyez capable de ressentir les pulsations de votre flux sanguin circuler dans les veines de votre main, si c'est le cas vous avez donc un niveau de concentration suffisant.

    -Il faudra alors vous concentrer un peu plus et vous serez capable de percevoir une sorte de champ magnétique qui émerge peu à peu de votre main, cette sensation signifie que votre corps éthérique est maintenant connecté à votre conscience de veille.
    Vous pourrez vérifier que cette sensation dépasse les limites de votre main et peut se mouvoir dans différentes directions.

    -Une fois que vous avez compris le truc, procédez de la même manière avec toutes les autres parties de votre corps (jambes, pieds, bras, poitrine, tête etc...), ce sera l'affaire de quelques heures.

    -Voilà c'est tout ! A ce stade bien entendu, il n'y aura pas de pouvoirs spéciaux mis à part le fait d'avoir acquis une plus grande sensibilité envers les maladies, vous pourrez par exemple ressentir les microbes remonter le long des veines jusqu'aux ganglions (ils sont dévoreurs d'énergie vitale) ou savoir instantanément si quelqu'un vous a contaminé avec sa grippe ou son rhume et agir en conséquence.

    Précisons que cet exercice est définitif dans le sens où il n'y aura pas besoin de le refaire, toute votre vie vous pourrez ressentir cet espèce de champ magnétique (appelé fluide animal par certains) circuler à l'intérieur de votre corps mais aussi à l'extérieur de celui ci.
    Je posterais à ce sujet quelques exercices complémentaires.

    A ce stade, vous pourrez comme moi même avoir une pensée émue pour ce pratiquant d'arts martiaux américain que l'on voit dans la vidéo et qui se fait battre tous les jours par un vieux chinois, il n'a pas compris que la vraie force est d'origine interne et non pas dans les muscles.
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Americ10


    Restera à augmenter son influx vital afin d'alimenter ce corps et lui offrir ainsi la possibilité de faire bien d'autres choses.
    Ce sera l'objet du deuxième niveau "la maitrise du son" qui pourrait permettre à certains de faire l'expérience de la montée de la kundalini.
    Le troisième niveau concernera la maitrise du souffle, beaucoup de gens savent qu'il est souvent question de souffle dans les pratiques méditatives mais ignorent quel en est la raison.
    L'explication est simple : en tant qu'humains nous ne disposons plus de l'énergie nécessaire pour accomplir certaines choses au plan spirituel, la maitrise du souffle permet de résoudre cela en comblant cette lacune. L'air inspiré peut devenir une source d'énergie pour celui qui sait comment s'y prendre.

    Le réveil du corps éthérique, la maitrise du son et du souffle sont les 3 principes de base sans lesquels il ne peut y avoir de véritable démarche spirituelle.
    L'étude des textes mystico-occultistes, le magistère des gourous, les drogues psychotropes et les divers procédés ritualistes sont autant d'impasses mis en place depuis toujours pour détourner l'adepte du chemin véritable.
    Mais cela ne suffit plus, à notre époque kaliyougesque, les valets du NOM tentent à coups de nourriture empoisonnée par des additifs toxiques, de chemtrails et de vaccins neuro-toxiques de nous éloigner de notre héritage spirituel.
    La lutte contre le NOM est une lutte pour l'énergie vitale.
    C'est seulement en ressentant et en maitrisant celle ci que l'on pourra parvenir à lutter concrètement.


    Dernière édition par aurelien1818 le 2/3/2010, 01:55, édité 2 fois
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 21/2/2010, 22:34

    Je replace en vrac les anciens commentaires avant de continuer le fil de discussion.

    Antey a écrit :
    Cool sa marche ^^

    J'ai déjà réussi une fois à avoir très chaud en essayant de lévité mais je pense que c'est pas le manque de puissance mais de maîtrise et de technique.

    J'y arriverai peut être avec ta technique.

    J'ai plus la source mais des scientifiques officiellement ont dit qu'on peut faire léviter un corps humain avec une certaine onde magnétique apparemment sans trop qu'elle soit intense.

    Biensur, ils n'ont pas dit qu'on peut faire sa naturellement mais technologiquement.
    C'était passé sur yahoo qui reprend des journaux officiel, genre le monde ect...

    aurelien1818 a écrit :
    Ce type s'appelle John Chang et il est surnommé Dynamo Jack.
    Le reportage dâte de 1987.
    http://www.strimoo.com/video/17048199/Chi-power-Master-John-Chang-Qigong-Ki-energy-Dailymotion.html

    https://www.youtube.com/watch?v=vQZg_DqkIWo

    Il ya aussi un type qui fait bouillir de l'eau avec ses mains. Ils l'ont filmé aux infrarouges.
    http://www.metacafe.com/watch/2174763/qigong_master_boils_water_with_his_hands_pyrokinesis/
    Je vous invite à lire les commentaires, apparemment des gens confirment qu'il n'y a pas de trucage.

    Néanmoins ce genre d'exploit n'est pas à la portée de tout le monde et n'a pas vraiment d'applications pratiques (à moins de vouloir devenir patricien de Reiki et de vouloir soigner les gens, ce qui est à peine toléré en France).

    Par contre, prendre conscience de son corps énergétique permettra de mieux réguler ces efforts et d'être plus à l'écoute de son corps.
    Et si on arrive à faire rejaillir l'energie dont la source est à la base de la colonne vertébrale jusqu'à la tête, on gardera une bonne mine et on évitera d'être marqué par la fatigue ou par des rides précoces.

    Ce sera le sujet de la leçon 2 "niveau Padawan" rabbit , mais encore faudra t'il que suffisament de personnes ici assimilent le niveau 1 "Forrrest Gump". geek

    skwet a écrit:la suite la suite la suite !!!!! cheers

    Et , j'ais pas compris , ou sont les vidéos dont tu parles (celle où un homme fait s'enflammer une boulette de papier par ex) ?

    Antey a écrit:
    aurelien1818 a écrit:
    Ce sera le sujet de la leçon 2 "niveau Padawan" rabbit , mais encore faudra t'il que suffisament de personnes ici assimilent le niveau 1 "Forrrest Gump". geek

    Moi, j'ai largement réussi le niveau 1.
    J'arrive à sentir le pouce et des parties du cerveau.
    C'est mieux que de la psyckokinésie car c'est de mon niveau.
    La psy c'est trop épuisant et tous le monde fini par abandonner car les résultats sont ridicule parce qu'on a pas les bases.

    Le padawan est prêt ! pirat
    espritdumoment a écrit:
    Il ya aussi un type qui fait bouillir de l'eau avec ses mains.
    Arrow

    axioma a écrit:moi j'ai essayé, je n'arrive pas a ressentir mon rythme cardiak dans ma main, mais le sens quelle bouillonne et quelle "émane" et l'état de bien être dans lequel je suis me pousse a la relaxation. Quand je méditai avant je ne me concentrai pas sur un point précis en gros je rendais grâce a l'univers et la je trouve que c'est vraiment un état propice pour ce "ressourcer" et se se "renforcer".J'en avais vraiment besoin, j'attend le 2e exercice. Wink

    Béres a écrit:Voyage astral j'en ai déja fait 2, en parlant de ça Smile

    J'ai remarqué que j'étais né le 22/11, comme le général degaulles, j'ai toujours voulu rentrer a l'armée depuis mes 4 ans, mais maintenant que je vois la face du monde d'une différente manière ... jecrois que je vais éviter lol ..

    Mais sinon, mon père a été initié au Reiki, ma mère elle a des dons de voyance, et moi même si je n'ai pas de religion j'ai ma propre culture spirituelle, je suis très attiré par le japon ect ..

    la spiritualité pour moi est une seconde nature, sans ça je me sentirais vide je pense ... j'ai déjà réussi a visualiser mon aura, bref ce sont des choses qui ne s'explique pas, et surtout faut réussir a ouvrir son "3eme oeil", celui qui peut voir autrechose que ce que ce monde matériel nous "offre" mais aussi faut vraiment pratiquer souvent ... on arrive a faire des choses un peu incroyable Very Happy

    par exemple je n'ai pas été voir le docteur depuis 2ans je "m'auto-guérri- tout seul .. bref si je continue je vais flooder le forum a dire toutes mes expériences lol ...

    Sinon depuis que je suis petit, pour moi je vois le monde sous forme d'énergie, même ce qui est inerte, en fait l'énergie bouge intensément dedans, comme on dit tout est énergie, et je le voit comme ça, je ne m'énerve jamais, je suis toujours zen, très gentil, j'aide mon prochain du mieux que je peux, je ne porte de jugements sur autrui car toute personne est différente.
    Tout le monde ne ressent pas les choses de la même manière, donc une personne qui porte un jugement sur un autre, ne sera pas le même qu'une autre sur cette même personne.


    Bref un petit résumé de qui je suis Wink

    Et une chose que j'aimerais dire absolument:

    -Beaucoup de personnes ne sont pas elles-même car elles sont bloqués par leur corps, je veux dire par la que certains se forgent une personnalité ect sur ce qu'elle voit dans le mirroir, alors qu'il faut juste être sois-même.

    De toute façon, on ne peut pas éternellement se mentir a sois-même ..

    Voila, en espérant vous avoir ouvert une porte de votre inconscient pour débloquer cette énergie qui sommeil en nous.

    comme dans une vidéo disait:

    -un jour les hommes étaient tous des dieux, mais ils abusèrent de ce pouvoir, pour les punir, Dieu a voulu cacher ce pouvoir, il ne voulait pas le cacher dans la mer car tot ou tard l'homme découvriraient les océans, ni dans la terrecar l'homme un jour la creuserait, ni dans les airs car l'homme un jour volerait ...

    NON, il l'a caché au plus profond de nous même car c'est l'endroit qu'on n'irait jamais cherché Wink

    pas mal hein ? bon sur ce ... je dois bientôt retourner au travail ...


    axioma a écrit:Aurelien, tu peux enchainer ac le second exercice?

    Antey a écrit:Pour ceux qui arrive pas a sentir les vibrations qui sont très palpable allez sur http://forum.astralsight.com/ pour pouvoir effectué des projections astral car on passe souvent par cette étape avant de sortir.

    Tristan a écrit:En complément, trouvé sur le forum indiqué par antey :

    Méditation sur le corps énergétique:

    Elle se pratique dans n'importe quelle position. Vous allez vous servir de la conscience corporelle pour stimuler l'énergie de votre corps: vous devez vous approprier de tout votre corps en entier.

    Pour que cet exercice soit une méditation à proprement parler, vous allez devoir maîtriser votre mental, c'est vraiment très important: vous pouvez être facilement très distrait par les pensées, surtout si vous la pratiquez avant de vous endormir. Même si votre attention est sur le mental et le corps énergétique à la fois, cela reste inefficace...

    Donc lorsque le mental devient envahissant, arrêtez quelques instants de vous concentrer sur le corps énergétique et regardez les pensées comme un observateur neutre, ne le jugez pas et ne l'analysez pas et quand vous avez pris suffisamment de recul par rapport au mental, alors reprenez votre méditation.

    Si vous n'y arrivez toujours pas parce que vous êtes trop fatigués ou le mental est vraiment très actif, alors respirez consciemment: inspirez et expirez naturellement, sentez l'air qui entre et sort par les narines, vos poumons se remplir et vider. Et quand vous sentez que c'est bon, reprenez alors la méditation.

    La méthode est simple, si vous avez déjà pratiquer de la NEW ou de la conscience corporelle. Commencez par exemple par le pied droit: ressentez bien cette partie du corps dans sa forme physique, sa "matière"et les sensations énergétiques si elles viennent. Puis quand vous sentez que la zone en question est bien activée, passez au mollet droit, puis à la cuisse droit, ensuite vous attaquez la jambe gauche etc. jusqu'à que vous êtes passés dans toutes les parties du corps (visage compris). Vous n'avez bien sûr pas besoin de passer beaucoup de temps sur chaque partie du corps, servez vous de votre instinct pour le savoir.

    Maintenant, vous allez vous concentrer sur toutes les parties du corps préalablement activées en même temps. Pour cela, vous pouvez commencer par vous concentrez sur une partie du corps, puis en maintenant cette sensation, concentrez vous sur une autre, puis en maintenant cette dernière encore, une autre etc. jusqu'à que vous ressentiez le corps en entier. Maintenez alors cette sensation globale du corps énergétique autant de temps que vous voulez. Si vous la perdez, retrouvez-la en refaisant ce "chemin énergétique" pour l'obtenir. Cette méditation a pour but de vous élever, de vous recharger énergétiquement, et de pulser les centres énergétiques. Vous remarquerez que le mental sera alors beaucoup moins présent et un sentiment de paix et de bonheur viendront vous rafraîchir !

    La concentration tout au long de cet exercice doit être bien sûr douce, ne soyez surtout pas violent, c'est très important. Si vous sentez des tensions, lâchez prise wink.gif.

    Voilà biggrin.gif, je tiens ça de Eckhart Tolle. Si vous avez des questions...

    http://forum.astralsight.com/index.php?showtopic=6088

    Les exercices d'Eckhart Tolle sont fondés sur de courts moments de méditation pour développer l'éveil de la conscience de soi, le sens de l'écoute et l'attention perceptive (corporelle). Cette pratique vise à faire taire quelques minutes le courant de la pensée ordinaire dans le but d'avoir une conscience de soi plus profonde. Elle vise le relâchement des conflits ou malaises propres à l'homme contemporain.

    Par la pratique de ces exercices, la finalité est de se libérer de notre identification avec notre ego conditionné et de se relier à notre vraie nature.

    Son plus récent ouvrage, Nouvelle Terre, était déjà vendu à 3,5 millions d'exemplaires deux mois après son lancement en janvier 2005[

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Eckhart_Tolle

    Ps : Essayons de ne pas dériver sur le voyage astral svp
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 22/2/2010, 00:47

    Exercices complémentaires au niveau 1.
    A ce stade le corps en entier doit être magnétisable immédiatement et sans efforts.
    Vous devriez être capable de sentir le sang pulser et vibrer des pieds à la tête.

    La stéréo (1 mn):

    Allongé sur un lit, les coudes contre le corps, tenez les 2 avants bras en l'air et concentrez vous sur eux en passant alternativement de l'un à l'autre.
    L'effet recherché est équivalent au déplacement d'une charge magnétique dans l'espace, par contre vous ne pouvez ressentir les objets matériels, Sylar peut dormir tranquille.

    Le lasso (2mn).
    Toujours dans la même position, essayez de faire en sorte que le fluide magnétique tournoie comme une sorte de lasso autour de votre main.
    Pour cela faire tourner le fluide en essayant de le faire sortir vers l'extérieur, essayez de lui faire faire 5 tours tout en le projetant le plus loin possible (environ 50 cm).
    Comme c'est pas évident, voici un petit truc :
    Quand vous le faite tourner arrangez vous pour que le faisceau passe au niveau de la tête, vous le ressentirez alors à intervalles périodiques comme la lumiére d'un phare.
    Vous constaterez que le fluide ne permet pas de ressentir les objets inertes comme les murs (en tout cas pas directement).


    Les chackras (1 mn)
    Tenez vous debout, fermez les yeux, positionnez les 2 doigts de la main gauche au dessus de votre front et descendez doucement vers le nombril.
    Vous devriez ressentir une petite perturbation au niveau de chacun des 5 chakras de la poitrine.
    Et c'est tout ! En pratique il n'y a pas d'interet à localiser ses chackras(sauf pour celui à la base du cou mais on en reparlera plus tard).


    Le baton (1 mn) :
    Il existe un moyen de déplacer l'energie dans un objet matériel, pour cela il faut être capable de l'empoigner (donc ça ne marchera pas sur un mur ou quelque chose de fixe).
    Empoignez avec vos 2 mains un baton (par ex un manche à balai) et concentrez vous sur celui ci. Ô surprise ! l'energie y circule comme si c'était l'un de vos membres.
    L'explication : Les mouvements imperceptibles que vous faites au baton permettent d'établir une connexion entre celui ci et la conscience que vous avez de votre corps éthérique ( c'est au niveau mental que ça se passe), il n'y a cependant rien d'extraordinaire à cela, tout le monde utilise sans le savoir ce pouvoir, c'est le cas par exemple des joueurs de tennis ou des sculpteurs, l'objet ou l'instrument deviennent une extension du corps éthérique.
    Pendant des années, j'ai essayé de faire léviter le baton aprés l'avoir magnétisé, en pure perte puisque dés que l'on ôte ses mains la connexion est intérrompue.
    Mais selon certaines rumeurs, en s'y mettant à plusieurs, certains ont pu faire tourner une feuille de papier posée sur la pointe d'un crayon, voilà de quoi est capable l'être humain à notre époque.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Eckhar11
    A propos d'Ekhart Tolle :

    On remarque tout de suite qu'il a une bonne mine et qu'il fait beaucoup plus jeune que son âge (62 ans !). C'est la preuve que les exercices de méditation peuvent avoir des effets positifs sur le corps et l'esprit.
    Il reprend exactement le premier niveau d'entrainement donc jusque là rien à dire.
    Je ne sais pas s'il reprend les autres exercices mais en tout cas il fait payer cher son enseignement (jusquà 59$ l'audio book !)
    http://www.iamplify.com/eckhart-tolle/
    L'un de ces livres a été vendu à 3,5 millions d'exemplaires, il est passé chez Ophrah Winfrey, Meg Ryan et Jim Carrey vantent ses mérites.
    Il prétend s'inspirer du Zen, du Soufisme de l'Hindouisme et de la bible.
    http://topics.nytimes.com/top/reference/timestopics/people/t/eckhart_tolle/index.html?8qa&scp=1-spot&sq=Eckhart+Tolle&st=nyt

    J'ai pas eu le temps de bien étudier son cas mais il est probable que son enseignement sert à enrichir un tas de requins (ainsi que lui même) mais bon c'est comme cela que ça se passe en Amérique, business as usual, ça ne veut pas dire qu'Eckhart soit corrompu ou un charlatan, de ce point de vue, c'est juste un produit markéting destiné à générer un CA.

    Si des petits malins voudraient plus tard jouer les gourous avec ce que je propose, je leur souhaite bon courage, moi je fait mienne cette devise :
    "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement." (Matthieu 10.Cool
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 2/3/2010, 19:48

    Avant de poursuivre, j'aimerais faire rapidement le point sur les autres pratiques concernant le domaine spirituel, de mon point de vue je constate que la plupart du temps, elles sont d'une naïveté qui frise le ridicule.

    Force est de constater que la plupart de ceux qui s'engagent sur une voie spirituelle deviennent des gens manipulables et extrêmement naïfs au point d'être incapables de remettre en question l'enseignement de leur gourou qui est souvent érigé au rang d'idole.

    Passons en revue les erreurs classiques.

    -Erreur N1. L'intellectualisme.

    Croire que la démarche spirituelle consiste uniquement à lire des livres et poursuivre d'interminables discussions sur tel ou tel auteur est l'erreur la plus répandue.
    Ce sont les FM qui se sont fait une spécialité en ce domaine, depuis 2 siècles ils déblatèrent sur les mythes anciens et leur symbolique et pourtant rien n'a jamais germé de leurs discours ( à part des rituels qui servent à rien).
    Ils ne sont mêmes pas capable de comprendre ce qu'écrivent les auteurs qu'ils étudient comme René Guenon au sujet de la connaissance pratique et intuitive opposée à la connaissance théorique et intellectuelle.
    Et pourtant à un moment ou un autre, tous les auteurs font cette remarque selon laquelle 1 seconde d'expérimentation pratique vaut plus qu'une vie de spéculations intellectuelles.

    Quelques exemples:
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Alexan10
    http://www.baglis.tv/
    Les FM de chez baglis TV, quelques retraités s'imaginent que des gens vont payer 19,90 euros chaque mois pour visionner leurs vidéos, ha ha ha !farao
    Un fil de discussion sur René Guénon, sa vie, son oeuvre, ses amis , sa correspondance, sa supposée conversion à l'Islam, mais qu'est qu'on s'en fout !
    http://www.forumsoral.com/forums/viewtopic.php?f=6&t=900&st=0&sk=t&sd=a&sid=07980a491cee621d2370f60282d688a3


    Erreur N 2: La soumission inconditionnelle au Gourou.
    Le gourou peut être vivant ou mort mais il conservera toujours un magistère intellectuel sur ses disciples qui seront incapable de remettre en question quoi que ce soit de ce qu'ils ont appris.
    Est dans la position du gourou ou du maitre, celui qui a écrit quelques livres et énoncé quelques principes généraux. Ceux qui ont assimilé cet enseignement deviennent autant de fanatiques qui crieront au scandale et à l'anathème dés que pointera la moindre critique.
    Il s'agit là d'un principe inné appartenant à la nature humaine et qui peut aller très loin, ainsi certains disciples recueillent comme des reliques les ongles ou les poils de leur gourou vénéré.

    Quelqu'un dans la position du gourou peut tout demander à ses disciples et il peut tout leur faire faire sans que ces derniers n'y trouvent à redire.
    voici quelques images que j'ai extrait du documentaire "Ashrams" d'Arnaud Desjardin.
    https://www.youtube.com/watch?v=Sf4m7F4W2UI
    Version intégrale ici
    http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article4062

    Il raconte la vie quotidienne dans des ashrams indiens vers 1960, tout d'abord il montre quelques gourous, ceux là, trônent sur un fauteuil et attendent qu'on leur fasse des offrandes ou qu'on leur embrasse leurs pieds, ils sont dans la position de jouer au fameux jeu "Jacques a dit". geek
    Mes pieds sont dans la bonne position alors on va pouvoir commencer...
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna10

    Jacques a dit :
    Mettez vous en string et imitez la cigogne ! ça vous permettra d'évacuer les tensions au niveau des chakras.
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna11

    Jacques a dit :
    Maintenant prenez la position du lotus et essayer de vous soulever en l'air, si vous êtes bien concentrés vous pourrez léviter ! (ne rigolez pas, un parti de yogis lévitateurs s'est présenté aux élections présidentielles françaises).
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna12


    Jacques a dit :
    Serrez vous les mains dans le dos, c'est bon pour les chakras du dos !
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna13

    Jacques a dit :
    Tirez la langue et faites des grimaces, c'est bon pour les chakras du visage !
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna14

    Et n'oubliez pas de tendre les épaules !
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna15

    Bandes de nazes ! J'ai pas dit Jacques à dit, bon maintenant la séance est terminée, je vous laisse le droit d'embrasser mes pieds et de vénérer la divinité qui est en moi.
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Vlcsna16


    Et ce n'était qu'une séance de quelques minutes prise au hasard dans un ashram parmi d'autres, tous les autres gourous font la même chose et la plupart sont même sincères dans leur démarche et s'imaginent incarner la divinité alors que ce sont en fait des prototypes d'antéchrists.
    Ceux qui connaissant d'autres instructeurs comme Gurdjeiff savent qu'ils prennent souvent un malin plaisir à faire accomplir les taches les plus bizarres à leurs disciples sous prétexte de rompre la routine habituelle.
    C'est ainsi que des bourgeoises cultivées se sont retrouvées à astiquer les parquets et que certains passent des heures à aspirer l'énergie du soleil par leur œil, on appelle ça modifier son système de références.

    Quoi qu'il en soit, il faut être frapadingue pour s'imaginer que la voie spirituelle consiste en des exercices d'étirement.

    Erreur N°3 : Croire au père Noël.
    Les intellos et les disciples eux au moins effectuaient un travail même si le résultat sera immanquablement stérile mais il existe une catégorie de gens qui veulent s'épargner tout effort et qui désirent avoir tout, tout de suite.
    Ces grands enfants s'imaginent qu'en effectuant tel ou tel rituel, invocation ou qu'avec l'aide d'un talisman, ils pourront communiquer avec le monde des esprits et que ces derniers vont accepter de les aider.
    C'est à ces gens là que sont destinés les films et les séries comme Harry Potter.
    Les librairies ésotériques et les foires à la voyance sont remplit de personnes désireuses de pénétrer dans le monde occulte sans le moindre effort.
    Ils réclament des poudres magiques, des talismans, des formules secrètes, des rituels d'invocation, bien entendu les marchands en, profitent pour faire des bénéfices.
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded 187-hj10

    Rentrent dans cette catégorie, les adeptes d'une nouvelle mode consistant à aller en Amazonie ou en Afrique, trouver des sorciers du coin qui vont leur donner des drogues censées modifier leur champ de conscience et leur permettre de rentrer en contact avec le monde des esprits.

    Ces naïfs s'imaginent qu'un gentil sorcier est là pour leur rendre service et leur épargner tout effort superflu, une petite diète et hop le monde des merveilles vous ouvrira ses portes grâce au gentil sorcier.
    Ceux qui ont un peu étudié la question savent que le sorcier lui même n'ingère pas ces drogues, ça c'est bon pour les naïfs, lui même il est capable de pénétrer l'autre monde grâce à certaines pratiques qui n'ont rien à voir avec les paradis artificiels mais plus avec un véritable travail sur soi (qui d'ailleurs s'apparente à la méthode que je décrit).

    Voilà comment ça se passe en vérité:
    Au moment ou le naïf boit la mixture, le sorcier commence le rituel consistant à appeler des Djinns, ce rituel peut consister en une combinaison de danses, gestes répétés, chansons, rythmiques ou odeurs, l'important c'est qu'il soit effectué consciencieusement afin que l'entité repère la provenance du signal et vienne jusqu'à la source.
    Le naïf est alors vampirisé par le Djinn qui commence à lui absorber ses forces, l'expérience est d'ailleurs le plus souvent désagréable et peut virer au cauchemars psychotique et le naïf peut sombrer dans la folie.
    Cependant comme l'entité a intérêt à ce que le naïf revienne recommencer l'expérience, elle va susciter en lui des images de toutes sortes (alligators, serpents, ) qui vont saturer sa conscience à la manière d'un kaléidoscope.
    Le naïf aura l'impression d'avoir vécu une expérience hors du commun alors qu'en fait il est le dindon de la farce, le sorcier quand à lui fait office de maquereau qui vend aux entités le moyen facile pour posséder des individus.
    En récompense de ses bons services, le sorcier pourra obtenir des privilèges spéciaux de la part de ces Djinns.

    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle la Bible nous met en garde contre l'idolâtrie qu'elle appelle symboliquement "prostitution".

    Le cinéaste Jan Kounen a semble t'il lancé une petite mode avec son documentaire "d'autre mondes" que d'ailleurs je vous conseille afin de vérifier l'exactitude ce que j'annonce.
    Extrait :
    https://www.youtube.com/watch?v=IDasr7pezO0
    Forum:
    http://jankounenforum.free.fr/viewforum.php?id=5
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  b.h.j. 30/3/2010, 23:00

    aurelien1818 a écrit:
    Il va de soi que dans notre société matérialiste le corps charnel constitue la base du système pour le meilleur et surtout pour le pire
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Arnold-Schwarzenegger

    Le fait est que des dizaines de milliards sont dilapidés chaque année en cosmétiques, musculation, jogging et sports en tout genres avec pour résultat avec l'âge, une inéluctable déchéance physique.

    Lol, le corps physique mérite aussi un entretien et je doute que passer ses journées encrouté dans le canapé lui fasse beaucoup de bien.

    Ceci étant dit, c'est un bon sujet. J'ai beaucoup ri sur le passage dragon ball, parce que j'ai fais la même connerie, et c'est limite la fièvre

    Mais j'ai eu des expériences plus réussi et arrivé à un certain stade, ca fout une bonne bouffé d'air frais. Un peu comme ci tout ce temps t'avais été sous l'eau et tu venais de remonter à la surface. ça fait comme une re-naissance mais c'est un niveau que j'ai maintiens que quelques secondes.
    Arrivé au pic j'ai aussi eu des moments d'états extatiques, mais la, le coeur battait vraiment fort... Je pense que c'est ce qu'on doit aussi ressentir sous les effets de drogues (durs?) mais je n'en ai jamais pris, j'y suis arrivé par ma seule volonté...
    Je me suis un peu calmé de peur de me foutre en danger
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 31/3/2010, 21:36

    Ceci étant dit, c'est un bon sujet. J'ai beaucoup ri sur le passage dragon ball, parce que j'ai fais la même connerie, et c'est limite la fièvre

    Mais j'ai eu des expériences plus réussi et arrivé à un certain stade, ca fout une bonne bouffé d'air frais. Un peu comme ci tout ce temps t'avais été sous l'eau et tu venais de remonter à la surface. ça fait comme une re-naissance mais c'est un niveau que j'ai maintiens que quelques secondes.

    bhj, je serais curieux de savoir comment tu t'y est pris.
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  b.h.j. 5/4/2010, 00:00

    lol c'est pas évident par écrit
    j'ai commencé par me rendre compte que notre éducation nous a tellement bourré le crâne (au sens propre du terme) qu'on a pratiquement dissocié
    le cerveau du reste du corps+esprit
    comme ci toute notre âme et intelligence se trouvait la dedans, mais maintenant je pense que ce n'est qu'une simple pièce du puzzle, un médiateur
    car comme tu l'as expliqué, penser avec les mots, c'est spéculateur et assez limitatif, mais il en est de même pour les images et les sons
    j'ai donc commencé par faire le vide en me concentrant sur le centre du cerveau, ressentant qu'il y a une forme de "flamme énergique" intérieur (l'éther?) qui cherche a
    se libérer et s'étendre, je suis progressivement parti de la vers le reste du corps jusqu'a arriver à ce moment béat. tout ce qu'il y a en nous ne doit former une unité, il s'agit de se réconcilier avec soi, reprendre ce qui nous a été donné
    lol c'est pas évident par écrit
    j'ai commencé par me rendre compte que notre éducation nous a tellement bourré le crâne (au sens propre du terme) qu'on a pratiquement dissocié
    le cerveau du reste du corps+esprit
    comme ci toute notre âme et intelligence se trouvait la dedans, mais maintenant je pense que ce n'est qu'une simple pièce du puzzle, un médiateur
    car comme tu l'as expliqué, penser avec les mots, c'est spéculateur et assez limitatif, mais il en est de même pour les images et les sons
    j'ai donc commencé par faire le vide en me concentrant sur le centre du cerveau, sentant qu'il y a une forme de "flamme énergique" intérieur (l'éther?) qui cherche a
    se libérer et s'étendre, je suis progressivement parti de la vers le reste du corps jusqu'a arriver à ce moment béat.
    Pour moi, ça peut durer une bonne minute et se calmer progressivement
    mais elle ne se saisit pas facilement car elle est toujours mouvante, jamais figé, et si tu forces, ben elle résiste plus encore Smile
    Il s'agit juste de se réconcilier avec soi même, reprendre ce qui nous a été donné!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 5/4/2010, 19:05

    @ b.h.J,

    Soit tu me raconte des salades soit tu est sur le chemin de l'illumination intérieure.
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Tristan 28/5/2010, 12:51

    je re up ce post

    Travail inachevé il me semble... Wink
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 9/6/2010, 22:58

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded 300px-10
    Thor, Dieu du tonnerre et de la foudre dans la mythologie nordique, il s'agit en fait d'un symbole de la kundalini.



    Vérités et mensonges à propos de la Kundalini.

    J'ai parcouru recement le net à propos de ce sujet et c'est incroyable le nombre de conneries que j'ai pu lire à propos de la fameuse remontée de la Kundalini censée nous procurer d'incroyables pouvoirs.
    Il s'agit clairement du principal fond de commerce des charlatans de tous poils.

    Comme j'ai moi même pu expérimenter plusieurs dizaines de fois cette sensation, je peut dés lors facilement reconnaitre les mensonges savamment distillés par ceux qui profitent de la crédulité des naïfs.

    Selon ces gens, la Kundalini peut être à la fois tout et n'importe quoi, la mére divine, la sagesse primordiale, l'energie cosmique etc...
    Mais ce que l'on dit principalement à son propos se résume à une remontée d'energie d'une force inouïe le long de la colonne vertébrale capable de rendre fous ceux qui n'ont pas un mental suffisament fort.

    A les écouter on n'est pas loin du superguerrier niveau 3, avec les petits éclairs en bonus.
    Et voilà comment on appâte dans les filets du new âge voire de l'occulte des hordes de grands naïfs.

    Le probléme c'est que même s'il y a effectivement une part de vérité dans ce qui est raconté, la confusion réside dans la formulation :
    une energie inouïe capable de rendre fou. lol! geek

    Comme le désir secret de la plupart des individus consiste à accumuler du pouvoir, beaucoup se laisseront séduire par cette formulation alors que la vérité est fort différente.

    Je le dit tout de suite, la remontée de la kundalini, dans l'état actuel des choses n'apporte aucun pouvoir que ce soit.

    Pour ce qui est de la folie, il est vrai cependant que des adeptes peuvent y sombrer mais seulement au terme des pratiques préparatoires à cet exercice. Ils ont voulu pousser le bouchon trop loin et se sont fait piéger. Ce n'est pas la remontée elle même qui en est la cause, une nuance de taille que l'on oublie de préciser.

    Même pour ce qui est de la prétendue energie incontrôlable, il y a autre chose que l'on oublie de préciser, c'est que ce fut vrai mais seulement à une époque reculée.
    La légende raconte que quelqu'un aurait réussi à faire jaillir spontanement cette energie et fut alors pris de tremblements incontrôlables.
    Il ne put les calmer qu'en adoptant des postures et une gestuelle spécifiques.

    En incorporant cette gestuelle en son seing , la danse traditionnelle indienne perpétue le souvenir de cette histoire.

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Indien10
    Attention ceci n'est pas un kaméhaméha!

    Il est intérréssant de constater que depuis des siécles les juifs orthodoxes essayent de reproduire le superguerrier kundalinique en se nouant des tefilines sur le bras et sur le front

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Tefili10
    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Hanaha10

    Il croient naivement qu'en reproduisant les conditions dans lesquelles s'était déclaré le surhomme kundalinique originel, ils y arriveront eux aussi. En agissant ainsi, ils adoptent la même attitude que les sauvages qui ont reconstruit une piste d'attérissage afin de faire venir des avions (mythe du cargo), ils prennent la conséquence pour la cause.
    Depuis des siécles, les juifs orthodoxes avec tout leur attirail n'ont abouti à rien, cela ne les empéche pas de continuer, il est vrai qu'ils n'ont pas peur de se couvrir de ridicule.

    Le probléme, c'est qu'à notre époque de fin de Kali Yuga une telle chose est (quasiment) impossible, l'homme actuel n'étant que le pale reflet de ce qu'il était à l'origine.
    Adieu donc, superguerrier et pouvoirs magiques, la Kundalini c'est tout autre chose mais cela reste quand même pas mal puisque on peut qualifier cette expérience d'orgasme à la puissance 10 !! (et voilà moi aussi je vous ai appatés).

    à suivre...
    avatar
    b.h.j.


    Nombre de messages : 153
    Date d'inscription : 16/07/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  b.h.j. 11/6/2010, 21:02

    aurelien1818 a écrit:la Kundalini c'est tout autre chose mais cela reste quand même pas mal puisque on peut qualifier cette expérience d'orgasme à la puissance 10 !! (et voilà moi aussi je vous ai appatés).

    Mais c'est un peu ça, oui flower
    On t'attend au tournant cat
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 11/6/2010, 22:02

    Un texte intérréssant à propos du mirage de la kundalini, il confirme certains témoignages à propos des rites sataniques contemporains(être de pures femmes, cad des receptacles passifs pour des entités démoniaques).
    Il confirme aussi ce que j'ai lu à propos de certaines initiations dans les montagnes du Tibet qui n'ont rien à envier aux scénes torrides entre Marlon Brando et Maria Schneider dans "le Dernier Tango à Paris" (d'ailleurs une motte de beurre fait partie des ingrédients). What a Face

    C'est fou ce que certains sont préts à faire pour acquérir du pouvoir alors qu'en vérité le reveil de la kundalini n'a rien de difficile comme tout un chacun pourra s'en rendre compte à la condition d'être encore relativement jeune.

    Fraternité Blanche Universelle et Kundalini

    Je m'appelle D.N., 31 ans, Camerounais et je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai été membre de la secte Fraternité Blanche Universelle (FBU) à Abidjan en Cote d'Ivoire, j'ai séjourné dans le centre suisse de cette secte qui se trouve à Vevey derrière Lausanne et dans le centre parisien (en banlieue), j'ai aussi été rosicrucien, j'ai fréquenté des écoles de yoga, ..

    J'ai été en Inde et dans l'Himalaya ("centre initiatique" de la terre), .. mais au moment où j'étais près de sombrer définitivement dans le satanisme, le saint-esprit de Jésus-Christ m'a ouvert les yeux. J'ai donc des choses importantes à vous révéler.

    Je vais juste vous donner quelques points importants dans cette lettre.
    Tous les enseignements "spirituels", "ésotériques", "orientaux", "initiatiques", "traditionnels", "philosophiques", "transcendantaux"..... émanent d'une seule source, un être qui a une connaissance parfaite de la création et une capacité de manipulation presque parfaite, en tout cas surhumaine.

    L'un des points centraux de ces enseignements est l'acquisition des pouvoirs spirituels en maîtrisant l'énergie sexuelle "la Kundalini" et en la faisant remonter par un passage invisible qui se trouverait dans la colonne vertébrale et cette énergie, lorsqu'elle atteint le cerveau, "éveille" tous les "pouvoirs spirituels" qui se trouveraient dans des centres invisibles tout le long de la colonne vertébrale. Ils recommandent une alimentation végétarienne et légère, des jeûnes, des exercices de méditation, concentration, .... Des millions de chercheurs spirituels dans le monde font des efforts inimaginables tous les jours pour éveiller cette énergie et développer des pouvoirs, mais seuls quelques "initiés" y "parviennent".(pour moi c'est bien la preuve qu'il s'agit d'une bande de nazes).

    En vérité il s'agit d'une manipulation diabolique qui est destinée à préparer les adeptes au satanisme, c'est-à-dire, à une débauche sexuelle extrême. Ces pratiques visent à pervertir les hommes, les rendre insensibles, impuissants, effémines et homosexuels.

    Je m'explique: l'alimentation végétarienne, légère et les jeûnes affaiblissent beaucoup le corps et les sens des pratiquants, le caractère "divin" de l'énergie sexuelle et "l'impureté" des rapports sexuels les dégoûtent de l'acte d'amour, les méditations, concentrations, lectures, visualisations, tous les exercices sont destines à renforcer la volonté mais surtout à développer un orgueil et une ambition démesurés qui les feront s'opposer à leurs familles, à la société et à tout pour satisfaire une idée dont ils ne savent même pas comment elle leur est rentrée dans la tête.

    Les efforts pour retenir l'énergie sexuelle sont rendus faciles car en plus de l'insensibilité causée par les jeûnes et le végétarisme, les "initiations" se passent souvent aux sommets des montagnes, "ou habitent les grands esprits" mais la réalité est que le froid des sommets insensibilise davantage le corps et en plus il faut s'habiller légèrement car il faut "passer les "épreuves" pour montrer son mérite, son courage". Le résultat est le suivant: comme l'homme ne se sert pas de son organe reproducteur et que le froid des sommets detruit progressivement les terminaisons nerveuses, le sexe masculin devient de moins en moins sensible, jusqu'a l'impuissance totale et la zone erogene se deplace beaucoup plus bas a cause de l'accumulation du sperme et de l'interiorisation des terminaisons nerveuses, donc l'homme devient comme une femme (ajouter les efforts pour faire remonter cette "force" vers la colonne vertebrale); sa sensibilite ne vient plus de son organe mais de l'arriere, voila des victimes parfaites pour la perversion, l'homosexualité, le satanisme, la magie sexuelle, "l'initiation supreme" avec le "maitre" qui est le "représentant" de Dieu, une idole, "le modele de perfection", "presque un ange" .... (comme je le disais plus haut l'initiation supréme consiste en une sodomie avec du beurre).

    Comme dans l'enseignement que je suivais, l'âme change de "polarité" homme ou femme selon les "incarnations", de façon insidieuse on est préparé à être perverti, on n'aura pas beaucoup de scrupules à se manifester comme dans une "incarnation précédente" car on a la prochaine pour "réparer" ses fautes. En plus le modèle de perfection c'est de devenir "androgyne", c'est-à-dire qu'on développe les 2 cotés du cerveau, "les qualités féminines et masculines", tous "les pouvoirs et les connaissances" comme le "maître" a qui Dieu a donné les "2 principes", qui est un "être parfait", et qui, comblé par "cette double nature" "n'a pas besoin" de rapports sexuels.

    .. Je peux dans la majorité des cas montrer comment ces "enseignements" manipulent les gens. Tous les phénomènes invisibles: aura, chakras, mondes subtils, réincarnations, pouvoirs spirituels, initiations, illuminations,..... qui font réver des milliers de gens sont une machination diabolique ..

    Puis, je suis venu aux Etats-Unis, ma vie était devenue complètement en dehors de la réalité, "on" me préparait pour ma mission "divine", (je suis marié, mais nous sommes séparés depuis quelques mois), il m'a été demandé de quitter mon travail car je devais commencer ma mission bientôt, ne pas communiquer avec ma famille, car tout le monde serait jaloux de moi, et j'ai commencé à faire une espèce de pèlerinage ou je devais développer des pouvoirs et .. Les choses s'accéléraient, toutes les nuits on me montrait des choses, je faisais des expériences, je communiquais tout le temps avec des esprits. Mais dans ces nombreuses voix qui me donnaient des messages du "Ciel" une voix m'a dit que je faisais fausse route, que le seul chemin qui mène au Ciel est le Seigneur Jésus et cette voix m'a dit de lire la Bible.

    Moi je pensais que Jésus n'était qu'un prophète comme moi scratch scratch( beaucoup d'évangélistes noirs se prétendent prophétes) , et j'ai lu la Bible quelques jours mais je n'y croyais pas trop. Il faut dire que l'enseignement que j'ai reçu (fraternité blanche universelle) déforme complètement le sens de la Bible. La voix est revenue quelques jours après me demander pourquoi je ne lisais pas la Bible, je lui ai dit que je ne croyais pas à ce qu'elle disait. Puis il y a quelques jours on a commence à me dire que j'étais prêt à commencer ma mission. Alors on m'a montré une scène où une personne qui me représentait devait toucher le sexe d'une personne qui était "Jésus", pour me faire comprendre que c'est ainsi que ça se passe, car le "maître" passe les pouvoirs à son élève par le sexe qui représente l'énergie divine.
    Entre-temps pendant plusieurs jours je devais toujours rester en short et un léger tee-shirt pour ces raisons (relire ce que je dis plus haut sur le froid). Alors la voix qui m'avertissait est revenue et m'a dit "si tu continue tu vas boire les urines du diable"; alors une lumière s'est faite en moi, tout est devenu clair, mais pendant que j'essayais de comprendre la voix me dit: oui c'est lui le diable, ton "maître".

    Ensuite (parfois ils m'apparaissaient sous la forme de "Jésus" et un jour ce "Jésus" m'avait dit de rester chaste) cette voix m'a dit "Jésus n'a jamais demande que tu deviennes un eunuque" et j'ai compris, je suis aller vérifier si mon sexe fonctionnait encore, avec le froid, les jeûnes, tout mon corps avait pris un coup; et j'ai compris si j'avais continue plus longtemps, j'aurais perdu le controle de mon corps, car comme je l'ai dit la zone erogene a commence à se deplacer. Le Ciel est intervenu à temps pour moi, mais combien d'autres deviennent complètement détraqués.

    A ce sujet je vous demanderais de ne pas raccourcir les détails sur l'insensibilisation du sexe, car si vous n'avez pas fait ces pratiques, vous ne pouvez pas savoir qu'il y a de milliers de gens dans le monde qui sont obsédés par cela, le développement des "pouvoirs par la transmutation d'énergie sexuelle", ils doivent savoir exactement ce qui les attend. Tout ceci s'est passé il y a seulement quelques jours, ces gens ont essayé de m'acheter; ils ont dit qu'ils peuvent me rendre très riche et puissant ou alors je serai pauvre toute ma vie; mais j'ai toujours chercher à servir Dieu et non la richesse ni les pouvoirs. Ensuite ils ont dit qu'une voiture pourrait me tuer, ça m'a fait rigoler. Voila j'ai saute beaucoup de détails car ça serait beaucoup trop long.

    Il est très difficile de convaincre les adeptes, car sur la réincarnation par exemple, ils voient vraiment leurs vies passées dans leurs rêves ou méditations, ils se voient dans d'autres mondes (les sefirots de la kabbale) et si on ne peut pas expliquer aux gens que ce sont des effets spéciaux, un montage comme aux cinéma, ils ne vous croiront jamais. C'est le diable qui est à la tête de ces mouvements (Rose-croix, Franc-maçonnerie,....), et il produit beaucoup d'images, beaucoup de phénomènes pendant les rêves ou méditations, des sensations,... j'ai pratiqué cela pendant des années.

    Le diable a une capacité de manipulation extraordinaire, donc avec des mots, des analyses, des définitions, vous ne pourrez pas éclairer beaucoup les "adeptes", il faut savoir ce qu'ils expérimentent et le leur expliquer. En plus on leur fait promettre de ne jamais rien révéler de ces "mystères" avec des menaces claires ou voilées. Un autre truc que j'ai vécu longtemps et que beaucoup de gens vivent selon ce que j'ai lu sur le net: il apparaît a beaucoup de gens sous la forme de Jésus, ou des anges, là encore il est difficile de dissuader les gens, et tout ceci avec des sensations et des effets tellement merveilleux que l'envoûtement est presque irrémédiable. (la bible nous dit que même le diable peut prendre l'apparence d'un ange de lumiére tandis que le new âge nous prépare à l'idée d'avoir des anges gardiens)

    La Fraternité Blanche Universelle ainsi que les mouvements new age, ésotériques, notamment ceux qui ont un "maître" qui initie les élèves aux mystères ont pour but (parmi d'autres) de répandre l'homosexualité.

    Les enseignements de Aivanhov (un des gourous de la Fraternité Blanche Universelle), comme d'autres, visent à rendre les hommes eunuques par toute une manipulation diabolique (déformation du sens de la sexualité, vegetarisme, jeûnes, abstinence, ...),

    Il dit que la force sexuelle donne des pouvoirs,

    Lui qui prétend traiter de tous les problèmes de l'humanité, qui critique systématiquement les rapports intimes normaux entre un homme et sa femme (comme étant impurs), il ne critique jamais l'homosexualité.
    Il parle beaucoup des "initiations" qui donnent des pouvoirs aux disciples évolués sans jamais expliquer ce que sont ces mystères; (perversion sexuelle, homosexualité).

    Il dit que dans ces "initiations" le mystique doit fusionner avec Dieu pour avoir le plus grand bonheur possible (livre: "la balance cosmique", chap: "la fusion avec l'âme et l'esprit cosmiques") et il a toujours dit que le maître est le représentant de dieu sur terre.

    D'ailleurs beaucoup de femmes de sa "fraternité blanche universelle" peuvent avouer qu'elles ne peuvent pas avoir une vie intime normale avec leurs maris, qui sont manipulés, endoctrinés.

    Mais le plus grave, il prétend dans son livre "Création artistique et création spirituelle" qu'on arrive à former le corps de la gloire, le corps de la lumière, comme Jésus quand on devient parfait et avec ce corps on vit éternellement, or la Bible dans 2 Corinthiens 11.14 parle de celui qui se transforme en ange de lumière. Et si les disciples parlent dans leur entourage de ces apparitions, celles-ci cessent (il demande d'ailleurs dans un de ses livres, "Regards sur l'invisible", de ne jamais parler de la "visite des esprits de lumière") ceci est encore une manipulation pour que l'entourage ne puisse pas prévenir le danger, car là encore, lorsque les élèves sont "prêts" il vient procéder a ses "initiations" diaboliques.

    Beaucoup de ses élèves peuvent témoigner de ces apparitions, je les ai expérimenté pendant des années, dès que j'ai commencé a prier le Seigneur Jésus Christ, ces apparitions ont cessé.

    D.N.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  la_force 13/6/2010, 11:56

    Tous les phénomènes invisibles: aura, chakras, mondes subtils, réincarnations, pouvoirs spirituels, initiations, illuminations,..... qui font réver des milliers de gens sont une machination diabolique ..

    C'est pour cela pour ma part je pense qu'il faut pour vivre pleinement sa vie de manière positive vivre l'instant présent, oublier se que nous savons et faire le vide et se laissé guider par le coeur afin de pouvoir déterminer par l'expérience ce qui est bien ou mal.

    Pour ce qui est du jeune ou assimilé c'est bien de savoir certaines techniques mais tout revient en fin de compte à avoir la foi, l'espérance et la confiance.

    De ce fait nous serons toujours sur le chemin qui nous est tracé à l'origine avec ce qu'il faut pour nos besoins quotidien (nourriture etc..) tout au long de notre vie.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 14/6/2010, 01:35

    @ laforce
    Effectivement, tu a raison sur toute la ligne.

    Le probléme c'est que la lutte contre le NOM n'est pas un combat politique, ni un conflit idéologique mais une battaille pour l'energie vitale.
    Comme l'a démontré LLP, des poisons sont injectés dans notre nourriture, dans les vaccins, dans l'air que l'on respire (chemtrails) le systéme bancaire a pour but de faire de nous des esclaves et tout le reste n'est que mascarade.

    Le but de tout ces manoeuvres est d'épuiser notre organisme, de l'affaiblir au point d'empécher le reveil spirituel de l'ére christique qui se profile.

    Alors quel meilleur moyen de lutter contre le NOM que de proposer à qui le désire, le moyen de prendre conscience de sa propre énergie vitale et des capacités spiritiuelles qui sommeillent en lui ?

    Pour les dirigeants du NOM c'est la pire chose qui puisse être et pour moi c'est ma maniére d'apporter symboliquement ma pierre à l'édifice.
    Peut être que la méthode sera diffusée à grande échelle, peut être que non, mais en tout cas j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour lutter contre le NOM.

    PS:
    Pour ceux qui m'attendent au tournant, je ne suis pas Morpheus et je ne propose pas de pilule magique.
    Mais tout ce que je décrit est véridique et fonctionne à coup sûr pour ceux qui voudront bien s'en donner la peine.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  la_force 15/6/2010, 00:55

    aurelien1818 a écrit:@ laforce
    Effectivement, tu a raison sur toute la ligne.

    Le probléme c'est que la lutte contre le NOM n'est pas un combat politique, ni un conflit idéologique mais une battaille pour l'energie vitale.
    Comme l'a démontré LLP, des poisons sont injectés dans notre nourriture, dans les vaccins, dans l'air que l'on respire (chemtrails) le systéme bancaire a pour but de faire de nous des esclaves et tout le reste n'est que mascarade.

    Le but de tout ces manoeuvres est d'épuiser notre organisme, de l'affaiblir au point d'empécher le reveil spirituel de l'ére christique qui se profile.

    Alors quel meilleur moyen de lutter contre le NOM que de proposer à qui le désire, le moyen de prendre conscience de sa propre énergie vitale et des capacités spiritiuelles qui sommeillent en lui ?

    Pour les dirigeants du NOM c'est la pire chose qui puisse être et pour moi c'est ma maniére d'apporter symboliquement ma pierre à l'édifice.
    Peut être que la méthode sera diffusée à grande échelle, peut être que non, mais en tout cas j'aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour lutter contre le NOM.

    PS:
    Pour ceux qui m'attendent au tournant, je ne suis pas Morpheus et je ne propose pas de pilule magique.
    Mais tout ce que je décrit est véridique et fonctionne à coup sûr pour ceux qui voudront bien s'en donner la peine.

    Bonjour et à moi de te retourner le compliment tu as raison aussi tout étant énergie....

    Malheureusement malgré nos efforts les gens doivent faire la démarche par eux même elle doit venir du coeur moi je fais la démarche depuis l'adolescence comme si l'acquis positif et bon de ma vie précédente (étant devenu depuis l'innée) me parlait et me retenait dans le droit chemin, bien sur je suis un pêcheur comme tous le monde et je fais encore des erreurs, c'est pour cela que nous devons rayonner et être des exemples pour les autres en étant nous même pour éveiller leur curiosité afin qu'ils se mettent d'eux même sur les rails, car si on leur dit, ça rentre par une oreille quand ça va mal pour eux et quand le matérialisme leur redonne l'illusion que tout va mieux cela ressort par l'autre oreille et tout est oublié.

    IL faut bien comprendre que Dieu est le boss de Satan et lucifer et quand le moment de la moisson sera venu il sifflera la fin de la partie afin de séparer le bon grain de l'ivraie mais en stigmatisant et en nommant (plus grave) les méchants (pour nous) nous faisons du mal aussi la vie c'est des choix certains ont fait un choix et se croient plus intelligent plus puissant en s'organisant en sociétés secrètes mais les premiers zombis ce sont eux (heureux les simples d'esprits) Forest Gump entre autre... Very Happy

    De plus nous attirons nos peurs (7 eme sens l'attraction) et notre intuition (6eme sens) nous guide quand on l'écoute avec une précision phénoménale , nous pouvons faire des choses grandioses sans avoir été formé pour cela (la fameuse chance du débutant) quand on fait une chose pour la première fois avec l'esprit libre sans aucune comparaison vu que nous ne l'avons jamais fait auparavant, mais le hasard n'existant pas ce n'est pas la chance du débutant mais l'esprit qui sait tout de l'univers qui nous guide du moins qui guide nos gestes eh oui nous sommes puissant sans le savoir mais pour cela il faut triompher de sois même "Lao Tseu"

    C'est pour cela que lorsque je vois une personne qui ne sait rien de tout cela mais qui est droite à une éthique croit en elle et fait des choses formidable avec ses mains ou ayant un état d'esprit exceptionnel même si elle est athée, je ne dit rien car elle est sur la bonne voie de cette façon je ne lui met pas de doutes en elle car finalement en lui disant je lui ferais du mal car cela serait une manière de la juger de ne pas avoir confiance en elle, alors qu'elle est dans l'amour je la jetterais dans des peurs donc dans les griffes de Satan.

    Une petite histoire tiré du film "mon nom est personne" avec Terrence Hill raconté par lui même

    C'est l'histoire d'un petit oiseau qui tombe du nid il a peur "piou piou" "piou piou" une vache passe l'oiseau lui dit j'ai froid "piou piou" alors la vache fait une bouse sur lui alors l'oiseau tout content "piou piou piou piou" piou piou piou piou" la vache passe son chemin mais vient ensuite un renard il enlève l'oiseau de la bouse le secoue pour le nettoyer puis .....................le mange.
    La moralité de cette histoire c'est que parfois des gens vous mettent dans la merde mais pour votre plus grand bien, et que d'autres vous en enlève pour le plus grand de vos malheurs.....

    allez bonsoir à plus.
    avatar
    MathiasS


    Nombre de messages : 56
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  MathiasS 19/6/2010, 19:52

    aurelien1818 a écrit:
    C'est ultra simple ! même un taré comme Forrest Gump pourrait y arriver geek , par contre une certaine motivation sera nécessaire il ne suffit pas de s'allonger et d'attendre que quelque chose se passe.
    Motivation, volonté et discipline sont nécéssaires pour toute pratique méditative réelle.
    C'est peu être l'un des trois qui me manque mais je n'ai jamais réussis à ressentir mon corps astral.

    aurelien1818 a écrit:
    -Fermez les yeux et commencez par visualiser votre corps, non pas avec les yeux mais de manière interne en essayant de ressentir vos membres.

    -Concentrez vous sur votre main droite (la gauche pour les gauchers), il faut que vous soyez capable de ressentir les pulsations de votre flux sanguin circuler dans les veines de votre main, si c'est le cas vous avez donc un niveau de concentration suffisant.

    Je comprends pas le concept de "visualiser son corps de manière interne"... Il faut se faire une image mentale comme si on se regardait? Il faut penser à ses membres l'un après l'autre? Y a pas une technique intermédiaire pour acquérir cette vison interne?
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 20/6/2010, 03:53

    @ MathiasS
    Il faut commener par s'allonger, être relaxé, fermer les yeux, ne penser à rien et se concentrer sur les sensations en provenance de nos membres puis du reste du corps.

    C'était la premiére étape, le reste prochainement si tout va bien...
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 30/6/2010, 02:59

    Un témoignage intérréssant sur les pratiques chamaniques que je dénonce.
    Non, aller voir des sorciers dans la jungle et communiquer avec l'invisible ne fera de vous des guerriers de la lumiére comme certains charlatans voudraient vous le faire croire. No

    Je vous l'avait bien dit...

    AYAHUASCA: Voyage au coeur de l'enfer

    Mon blog est un témoignage de ce que j'ai vécu au Pérou, dans un « camp chamanique » où je suis resté une assez longue période.
    16 avril 2010
    AYAHUASCA: VOYAGE AU COEUR DE L'ENFER

    Mon blog est un témoignage de ce que j'ai vécu au Pérou, dans un « camp chamanique » où je suis resté une assez longue période.
    Je le mets en ligne pour que vous preniez connaissance. J'ai frôlé la mort à cause de cette « expérience spirituelle ». J'ai risqué ma vie bêtement car en réalité, avec la lucidité et les connaissances que j'ai aujourd'hui, je le dis: l'ayahuasca et le chamanisme sont des pièges du monde des ténèbres.

    Les gens semblent y aller délibérément....ayuhuasca ou liane de la MORT (très explicite), tout est secret, opaque, caché...les mêmes caractéristiques que le monde d'en bas.....pourtant les gens (auxquels j'ai fait partie) foncent dedans!

    La vérité a la puissance de détruire le mensonge. Prenez la vérité que je vous donne aujourd'hui si vous voulez préserver votre destin et éviter tout drame.
    A l'heure où le New Age est à la mode en occident, on entend beaucoup parler de ce breuvage occulte aux prétendues milles vertus. Tout n'est que MENSONGES.

    Le danger avec l'ayahuasca est double d'une part, il est physique et d'autre part, spirituel.

    Je prie pour que mon témoignage ait le plus d'écho possible et qu'il arrache les gens de ce piège monumental afin que des destins soient préservées et des drames évités.

    Voici le nom de quelques victimes:
    - http://www.livinginperu.com/news-3661-peru...p-monday-apr-23
    Kevin Furnas mort, il s'est pendu après avoir pris de l'ayahuasca
    - http://terresacree.org/mort2.htm
    Beaucoup d'autres sont restés « perchés » ou ont encore des séquelles mentalement.

    Soyez lucides, le jour de la catastrophe, il sera trop tard. La situation vous dépassera. Et, il n'est franchement pas dit que vous pourrez vous en sortir.

    S'il vous plaît, ne prenez pas mes paroles à la légère. J'ai vécu personnellement ce drame. Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé et comment ca s'est passé.

    La suite içi :
    http://ayuhuasca.canalblog.com/tag/chamanisme
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  nex 6/7/2010, 03:23

    Pour ce qui est est de l'Ayahusca, il est clair que , comme tu dit, elle ne fait pas des "guerriers de la lumière".
    Mais la personne qui témoigne plus haut (dans ton lien) s'est prise une sacrée claque. Elle n'a pas l'air d'avoir tout compris, ni de savoir ou elle mettait les pieds. A moins qu'elle soit tombée dans une arnaque.

    Vous n'êtes plus le maître de vous-même.
    toutes les images, toutes les pensées qui arrivent, vous ne les contrôler pas et vous ne pouvez pas les contrôler. Vous n'êtes plus le maître de vous-même

    c'est bien le but de la manoeuvre... lâcher le mental et tout le reste...accèder à son inconscient. Cette personne venait-elle en touriste ou quoi ? Quelle démarche faisait-elle ? ne s'était-elle pas informer ?

    Dans l'assemblée, toutes les personnes se mettent à vomir et sont dans un état de délabrement. Certains n'arrivent plus à marcher ou à parler.

    ne l'a t'on pas prévenu que la cérémonie est précédée d'une purge:

    Le breuvage est le produit de la longue cuisson de deux plantes, l'ayahuasca qui donne le mareacion, le vertige, le mal de mer, et la chacruna qui donne la vision (absorbées séparément, ces plantes ne produisent pratiquement rien). Un de ses effets les plus spectaculaires est de provoquer le vomissement, chez la plupart, d'où son surnom, la purga. Réputé salutaire, le vomissement est, en premier lieu, vu comme un nettoyage du corps physique. Mais c'est aussi, dans le contexte de la lutte entre les différents sorciers, une manière de se débarrasser des influences néfastes et des ensorcellements.
    Le vomissement est directement relié à l'état physique et psychique de la personne.

    Quand à parler ou marcher... là n'est plus le but... elle aurait du le savoir, s'en informer...


    Cette plante permet d'ouvrir des portes sur l'inconscient de façon efficace et c'est pourquoi (entre autre) elle est utilisée pour explorer et guérir la toxicomanie

    http://www.nouvellescles.com/article.php3?id_article=304

    Il faut savoir aussi que la grande culture médicinale amazonienne (dont l'occident vient pêcher les recettes à la source) provient en partie des "trip" Ahahusca. Les indigènes témoignes en effet que c'est l'esprit de la plante qui leur enseigne la connaissance des autres plantes médicinales. Ils ont en effet un savoir incroyable au vu de notre science, choses non compréhensibles objectivement... savoir provenant des voyages chamaniques...

    Apparemment, la personne qui témoigne a vécu un enfer. aurait elle été mal accompagnée ?


    L'ayahuasca est extrêmement dangereuse, elle a d'ailleurs été interdite en France par la Santé Publique, ça n'est pas pour rien.

    Là, je rigole, la santé publique française n'est vraiment... mais alors vraiment pas une référence...
    Prenez vous deux trois somnifères prescrits par votre shaman préféré, Dr Dupont, dormez tranquille, vous pouvez être sur de ne pas faire de cauchemars et de pouvoir retourner travailler tranquillement le lendemain (avec l'aide d'anxiolitiques) sans vous remettre en question ni sonder votre inconscient...

    Attention, je ne dit pas que l'Ayahusca n'est pas dangereuse, mais il faut savoir pourquoi on en consomme, quels sont les effets. Ce n'est pas du tourisme équitable, bien que ce soit une plongée totale chez les indigènes.

    L'expérience malheureuse de cette personne ne doit pas faire une généralité de toutes les expériences. Elle m'avait l'air un peu ignorante...


    En matière de toxicomanies, Jésus-Christ en a sauvé plus d'un(e) sans avoir à consommer des drogues...
    Mais comme nous le savons, multiples sont les chemins qui mènent à la Source.
    avatar
    Lucx


    Nombre de messages : 102
    Date d'inscription : 22/04/2010

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Lucx 26/7/2010, 18:13

    Un grand merci à toi aurelien, pour le partage de cette méthode! Smile

    Pour ceux qui n'ont pas encore réussi à ressentir cette énergie, ne perdez pas espoir. Il m'a fallu 1 mois pour que j'y parvienne! En essayant de temps en temps.

    A un moment, tu parles de Eckhart Tolle, j'ai trouvé sur la toile, un de ses chapitres concernant le corps subtil:
    http://www.nous-les-dieux.org/images/f/fb/PMP_06.mp3

    Pour les livres narratés au complet, c'est ici:
    http://www.nous-les-dieux.org/index.php/LIVRES_AUDIOS

    et je finirai par "Vivement la suite!" cheers
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 26/7/2010, 19:36


    et je finirai par "Vivement la suite!"

    Si j'ai pas posté la suite, c'est que je commence à croire qu'il y a de véritables forces obscures à l'oeuvre.

    Je m'explique : Dés que j'annoncé que je posterais une méthode, j'ai été taxé de "scientologue infiltré", puis le premier fil de discussion a été carrément éffacé par un olibrius qui avait piqué le mot de passe de son frére modo.
    Et cette même semaine, je tombais malade à 2 reprises.

    Sur un autre site, dés que j'eu expliqué le sens de l'allégorie du lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles, j'ai été aussitôt taxé "d'infiltré".

    Et sur un autre forum, j'ai eu droit à des menaces de mort et une malédiction planerais au dessus de ma tête.

    Par contre, sur les autres sujets que j'ai abordé dans plusieurs centaines de commentaires, je n'ai eu absolument aucun probléme.

    Bizarre scratch

    @ Nex
    J'avais déja donné mon avis sur l'ayahuasca : aller dans la foret voir un sorcier qui va nous faire ingurgiter des drogues afin de communiquer avec des Djinns ne me parait pas être une démarche saine.
    Dans la même perspective, il y a aussi le vaudou qui commence à s'implanter en France.
    Maintenant chacun fait comme il veut.
    MaGIkKriS
    MaGIkKriS


    Nombre de messages : 193
    Localisation : Cannes
    Date d'inscription : 13/05/2009

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  MaGIkKriS 27/7/2010, 15:37

    c'est triste de lire des appréciation aussi grossiere que celle donné sur la culture chamanique du continant sud américain.
    quel manque de subtilité et de discernement...
    dire que l'ayawaska est demoniak avec un point de vue occidental c'est un peu comme si j'allez en inde pour marcher sur des braise comme un fakir et dire aprés que comme je suis évidement brulé c'est une pratique idiote sans interet enfin peu importe ..(je trouve l'analogie extremement claire...)
    il est évident que la maniére profane et récréative de participé a ce qui devrai etre un rituel dans la continuité d'une élévation, ou initiation ne peut donner quedes réaction déséquilibré étant donné la nature du phénoméne et l'état de conscience,de santé,de parasitage mental,d'intoxication des gens qui doivent y faire face.


    a voir pour apprecié ceci avec plus de subtilité "le serpent cosmic"

    @aurelien1818:

    "Sur un autre site, dés que j'eu expliqué le sens de l'allégorie du lapin blanc d'Alice aux pays des merveilles, j'ai été aussitôt taxé "d'infiltré"."
    s'il te plaie pourrais tu me confier le lien de l'explication de se comte alchimique ??? =))
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Aurelien 27/7/2010, 18:47

    @ Magikris
    Tout d'abord, à la différence de "Blanche neige", "Alice au pays des merveilles " n'est pas un conte alchimique, mais une métaphore sur le rêve dirigé.

    Les Réves proviennent de ballades dans le monde astral.
    Le rêve dirigé est un procédé consistant à pénétrer ce monde tout en gardant un certain contrôle sur nos actes.
    On ne se contente plus de subir les rêves, on y devient actif, on peut s'y diriger, avoir le choix de faire certaines choses.

    C'est l'anti-chambre du voyage astral, la différence c'est que les perceptions nous parviennent déformées par le mental qui est toujours à l'oeuvre.

    C'est pourquoi ce genre de rêves nécessite d'être interprétés, chaque élement pouvant avoir sa signification particuliére.

    Le monde d'Alice est régit par une logique absurde, tout y est déconstruit, la confusion régne.
    Cela s'explique parceque le mental est soumis à un bombardement d'informations qu'il n'a pas l'habitude de traiter et qu il essaye malgré tout d'y donner un sens.

    Comment penétrer dans le monde des merveilles ?
    Il y a 2 chemins :
    -soit on attend Morphéus et sa pilule rouge ou un sorcier et ses drogues.
    -soit on suit le lapin blanc ou plutôt on devine ce qu'il signifie en réalité.

    Je pense que si beaucoup choisissent la premiére solution qui consiste à faire confiance à des sorciers, c'est dans un sens assez normal puisque ça n'a aucun sens pour eux d'étudier ou de faire un travail sur eux mêmes.
    Ils veulent tout et tout de suite et pour cela ils sont prets à payer cher.
    Et peu importe si le seul résultat consiste à des visions d'alligators ou de serpents volants (images suscitées par des vampires énergétiques pour donner l'illusion du monde astral) ils sont contents et de leur point de vue c'est mieux que rien.

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Engel01a_Fantasia-hippo_gat


    La deuxiéme voie nécéssite de la patience et de la persévérance mais elle sera toujours gratifiante, sans oublier qu'il est toujours possible de progrésser et d'atteindre d'autres niveaux comme le pur voyage astral.

    Mais avant cela il faut faire un travail sur soi même et franchir des paliers progréssifs. Il y a 3 paliers dans ma méthode, c'est au troisiéme que la technique du lapin blanc sera dévoilée.

    Elle est basée sur un horaire bien précis, c'est la raison pour laquelle le lapin est obsédé par sa montre.

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Lapin_alice
    avatar
    Le-mage


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 27/07/2010

    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Le nom

    Message  Le-mage 27/7/2010, 22:04

    Vous voulez que je vous dise partout ou il y a des gens qui me connaisse on me traite d'anarchiste(sous le sens du chaos),de cenile,de fou a lier ou encore de connard qui passe ses journer a faire des histoire a dormir debout mais je persiste et moi je metrise la premiere etape et bien avant de la commencer javai et j'ai toujour des pouvoirs je suis un elementaliste de l'éther et pour ceux qui croit que sa vien avec la pratique he bien non ses un don de naissance et heureusement il y a d'autre personne comme moi mais malheureusement il y en a qui sont plonger dans la magie noir moi je suis un mage blanc et avec se role j'ai le devoir de proteger cette terre et ses habitant du chaos et une des cause est le NOM qui fait croire au gens que l'alchimie,la magie et tous le reste n'existe pas et est obselete mais il y a plus de mafe noir que de blanc et ce sont les mage noir qui tire les ficelle du NOM

    Contenu sponsorisé


    Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:23