Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+19
astue
kibalo
spilto
Arcobaleno
Bardamu
Malak
enzolange
Kyushi
Invitée
MDC
Le-mage
MaGIkKriS
Lucx
nex
MathiasS
la_force
Tristan
b.h.j.
Aurelien
23 participants

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

Aurelien
    Aurelien

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

Message  Aurelien 4/8/2010, 20:09

Niveau 2 de la Méthode

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Seraf10

La première étape consistait seulement à prendre conscience de son corps éthérique, ce qui n'était en principe que l'affaire de quelques heures.
    C'est au second niveau que les choses vont se gater, que la plupart ne vont rien comprendre et lacher tout de suite l'affaire.
    C'est à ce niveau là que l'on va différencier parmi les aspirants spiritualistes ceux qui sont à leur place et ceux qui devraient s'occuper d'autre chose.
    Les premiers feront preuve de ténacité et recommenceront jusqu'à l'obtention du résultat désiré, les seconds ne comprendront même pas de quoi il est question.
    Je précise que c'est une perte de temps de vouloir avoir une compréhension intellectuelle de ce qui va être décrit.
    C'est à dire que la simple lecture de ce qui va suivre est insuffisante, seule la pratique assidue de l'exercice permettra de mettre des mots sur les sensations ressenties.

La carotte au bout du bâton, c'est que dans la mesure où certaines conditions seraient remplies une remontée accidentelle de la kundalini est possible dés ce stade, mais encore faudra t'il le maîtriser.

Je vais commencer par exposer l'exercice de maniére trés simple sans trop rentrer dans les détails pour le moment.
    Dans une piéce silencieuse, asseyez vous au choix sur un lit, un fauteuil ou à même le sol, fermez les yeux et bouchez vous les oreilles en appuyant dessus les 2 pouces.

En principe en vous concentrant vous devriez entendre une sorte de bruit aigu.

Ce son représente la vibration de votre énergie vitale. Il est appelé Nada par les yogis.
    Il faut tout d'abord commencer par s'exercer à l'écouter au moins quelques minutes.

Une fois que l'on est bien à l'écoute de cette vibration intérieure la difficulté va consister à augmenter l'intensité.
    Augmenter l'intensité de ce son revient à augmenter le flux d'énergie vitale qui passe de la base de la colonne vertébrale jusqu'à la tête.

Voilà comment on fait :

De la même maniére que l'alpiniste gravit une montagne en s'aidant d'un piolet, il faudra progresser pas à pas.

En principe, en se concentrant sur le son, on arrive à en augmenter l'intensité de maniére modeste puis le volume retombe.
    Au moment de l'augmentation on ressentira une petite poussée au niveau de la tête, elle correspond à l'influx nerveux.

L'influx nerveux est une force de nature électrique qui parcourt nos nerfs.
    On peut en augmenter puissance mais seulement pour environ 2 secondes aprés il retombe.

Pour augmenter le volume du son, il faut se boucher les oreilles avec des boules quies ou du coton puis il faut inspirer et retenir sa réspiration, il faut "appuyer" c'est à dire se concentrer sur le son et relacher au bout de 2 secondes puis "réappuyer" juste après avec pour résultat le doublage de l'intensité du volume du son, à ce moment là on expire, le processus total dure dans les 5 secondes.

Une fois atteint un nouveau palier, c'est à dire que le volume est stabilisé, on prend quelques secondes pour respirer puis on recommence la manoeuvre, on retient sa respiration, on "'appuie" 2 secondes, on relache et on réappuie tout de suite aprés puis on expire dés que l'intensité a augmenté.

Après 4 ou 5 paliers successifs, le son devrait être assez puissant, presque palpable, à chacun de connaître ses limites, jusqu'où il peut aller.
    Il est difficile de poursuivre l'exercice plus d'une heure puisque on aura épuisé ses reserves d'influx nerveux en tant que force d'impulsion.

Il faut aussi préciser qu'au cas où la premiere séance de l'exercice aura été concluante, en recommençant le lendemain à la même heure, on se rendra compte qu'il est devenu beaucoup plus facile d'augmenter le niveau vibratoire du Nada, on pourra aussi aller plus loin plus haut jusqu'à entendre une vibration assourdissante.

Mais si la séance suivante a lieu le surlendemain, on constatera que l'intensité sonore aura tendance a baisser.
    c'est donc en pratiquant cet exercice quotidiennement et à la même heure que l'on pourra évoluer.

Mis à part, la remontée accidentelle de la kundalini précédemment citée, il y aura d'autres effets qui se feront ressentir au niveau du corps, je vous laisse la surprise de découvrir lesquels.

Par ailleurs, la maitrise du son intérieur est un exercice spirituel incontournable. Selon la tradition chrétienne ésoterique, arrivé à un certain niveau on devrait entendre littéralement les cloches sonner (voilà ce qui explique la symbolique des cloches dans les edifices sacrés), elles annoncent l'illumination (personnellement je ne crois pas à ce mythe).

A mentionner aussi que dans le conte initiatique "les chevaliers de la table ronde", Perceval doit retrouver le Graal afin de guérir le roi malade (Arthur ou Merlin selon les versions) c'est à dire en langage clair atteindre son essence spirituelle supérieure.

Pour cela, au cours de son périple il doit être pendu à un arbre jusqu'à ce que mort s'ensuive, il parvient néanmoins à survivre à la pendaison en retenant sa respiration.

C'est ainsi qu'autrefois était racontée de maniére symbolique l'exercice que je décrit ici et qui est ponctué par la retenue du souffle.
    On notera aussi que le nom de "Perceval" se décompose en "perce" et "val", cela veut dire effectuer une trouée (percer) pour accéder au val, un lieu placé dans les hauteurs.

On aura reconnu le thématique de l'alpiniste évoquée plus haut.

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Graal10

Image extraite d'Excalibur de John Boorman :
    "Tous voulaient le Graal, tous ont échoué car ils n'en étaient pas dignes"

PS:
    (Merci d'avoir été patients)

MDC

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty Re: Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

Message  MDC 15/10/2010, 10:18

Bonjour Aurelien1818,

C’est la première fois que je participe à un forum électronique et par conséquent, je ne sais pas si celui-ci est toujours en activité.

Pour le cas ou il le soit toujours, je voulais te remercier de nous avoir transmis un peu de ton savoir.

Merci donc.

Penses-tu un jour nous transmettre l’étape N° 3, car je t’avoue que j’ai été bluffé.

Invitée

Message  Invitée 15/10/2010, 16:03

aurelien1818 a écrit:

Le probléme c'est que la lutte contre le NOM n'est pas un combat politique, ni un conflit idéologique mais une battaille pour l'energie vitale.
    Comme l'a démontré LLP, des poisons sont injectés dans notre nourriture, dans les vaccins, dans l'air que l'on respire (chemtrails) le systéme bancaire a pour but de faire de nous des esclaves et tout le reste n'est que mascarade.

Le but de tout ces manoeuvres est d'épuiser notre organisme, de l'affaiblir au point d'empécher le reveil spirituel de l'ére christique qui se profile.

Alors quel meilleur moyen de lutter contre le NOM que de proposer à qui le désire, le moyen de prendre conscience de sa propre énergie vitale et des capacités spiritiuelles qui sommeillent en lui ?
    .

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... pour lutter contre le NOM le respect de la vie et du prochain sont suffisants. Tu résumes les problèmes de l'humanité à un problème énergétique... Il n'y a pas comme un hic là ? l'illumination est la solution c'est ça ?

nex a écrit:Mais comme nous le savons, multiples sont les chemins qui mènent à la Source.

MaGIkKriS a écrit:ce qui devrai etre un rituel dans la continuité d'une élévation, ou initiation

s'élever donc "évoluer" vers la source... là aussi rien ne dérange ? on évolue, s'élève et on revient vers la source.. en même temps drunken illumination intérieure suite à la pratique d'exercices spirituels...la source quoi.

bon je respecte l'expérience spirituelle des autres, je juge pas je suis personne pour le faire, néanmoins je tenais quand même à faire une aparté. ce genre de pratiques me font plutôt penser à une regression. si ça vous aide alors tant mieux mais pour ceux qui arrivent juste sur ce forum et découvrent ces conversations, l'illuminisme il faut s'en méfier, toujours. ça mène sur des voies incontrôlables et (avis perso) fausses. faites gaffe sérieux.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 15/10/2010, 17:19

@MDC
    Content que tu ai apprécié.
    J'avais prévu de publier l'étape 3 de la méthode pendant l'été dernier puisque c'était la période idéale, mais comme semble t'il pas grand monde n'avait progréssé jusqu'à l'étape 2, j'ai donc jugé inutile de le faire.

Pourtant de mon point de vue c'est un entrainement trés facile et je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu plus de retours positifs.

@ Lilas

Oui je pense qu'en fin de compte on souffre d'un déficit d'energie à tous les niveaux, psychiques et physiques.
    Et s'il n'y a pas plus de gens qui se revoltent contre le NOM c'est qu'ils sont trop fatigués pour le faire, cela me parait évident.
    Alors que les Rockefeller, Donald Rumsfeld, Kissinger, Bush et consorts ils frétillent et s'agitent en permanence jusqu'à un âge avancé.

Retrouver un certain dynamisme est une nécessité pour ceux qui veulent défier le systéme.bounce

Et d'autre part, où est tu allé cherché que je visais l'illumination ?
    Si tu lis bien j'ai bien écrit que personnelement je ne croyais pas qu'avec ces exercices on pouvait atteindre l'illumination et. d'ailleurs cela n'a jamais été mon but.
    Il faut arréter de mélanger les choses et de tout mettre dans le même sac.
    Ceux qui pratiquent la méditation ne sont pas des illuminatis No

Invitée

Message  Invitée 15/10/2010, 23:34

aurelien1818 a écrit:

@ Lilas

Oui je pense qu'en fin de compte on souffre d'un déficit d'energie à tous les niveaux, psychiques et physiques.
    Et s'il n'y a pas plus de gens qui se revoltent contre le NOM c'est qu'ils sont trop fatigués pour le faire, cela me parait évident.
    Alors que les Rockefeller, Donald Rumsfeld, Kissinger, Bush et consorts ils frétillent et s'agitent en permanence jusqu'à un âge avancé.

Retrouver un certain dynamisme est une nécessité pour ceux qui veulent défier le systéme.bounce

là je suis d'accord, c'est clair et rageant. mais je ne crois pas qu'il y ait une volonté de spoliation de l'énergie en général mais plutôt de faire le mal. sinon pour quelle raison voudrait-on nous voler de l'énergie vitale ? finalement ça ne change rien au problème, on se retrouve toujours avec la même chose "bien" "mal" (mage blanc, mage noire avec en plus les rapprochements occultes...) Il me semble que cette planète manque plus d'amour que d'énergie et que si les gens sont à plat, c'est d'abord à cause de ça. et pour moi l'amour n'est pas de l'énergie, c'est bien plus que cela... et c'est la différence majeure entre toutes les spiritualités dites naturalistes, païennes, orientalistes... qui mettent tout sur le même plan énergétique et le clash d'il y a 2000 ans qui nous a apporté autre chose justement. Ne considérer le monde que sur le plan "énergie""cycle", pour moi c'est comme une sorte de retour en arrière. je doute fort que la simple reprise en main de son énergie vitale soit suffisante face au problème qui nous plombe.
    Par contre que tu y trouves un intérêt je veux bien le croire, de toute façon c'est ton expérience et que si tu l'a fait c'est qu'il y a une raison qui t'anime.

Seulement il y a beaucoup de termes dans tes propos qui me laissent un peu perplexes... ça serait compliqué d'expliquer, c'est plus un ressenti qui m'incite à te dire, méfie-toi, pare que tu sembles aller loin dans ton introspection, avec des bases ésotériques emprunté au newage. ce qui est à la base de tout cela Aurélien, c'est précisément le mouvement illuministe. silent
    ps:dans un autre post tu parlais d'illumination mais là n'est pas le problème, la spiritualité telle que tu la conçois, avec ses références chrétiennes et orientales a pour origine l'illuminisme ténèbreux du XVIe.

vraiment je ne cherche pas à te contrarier. seulement je te fais part d'une pointe appréhension.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 16/10/2010, 01:12

@ Lila
    Tu n'est pas la seule à penser de cette maniére.
    Les gens se méfient de ce qu'ils ne connaissent pas ou de ce qu'ils ne comprennent pas, c'est pour cela que l'enseignement ésotérique est depuis la nuit des temps été réservé à des individus triés sur le volet.

Aujourd'hui, dés qu'on aborde ces sujets on se fait traiter d'occuliste ou de new-agiste, dés que les gens voient un triangle surmonté d'un oeil, ils crient au diable alors qu'ils ignorent la signification originelle du symbole cyclops

Et aujourd'hui dés que l'on parle de l'illumination, on est forcement un illuministe ça tombe bien puisque les 2 mots se ressemblent.

Faudra t'il leur expliquer le sens de ce mot et qu'il existe plusieurs types d'illuminations ?
    L'une d'elle est christique (la quéte du graal) l'autre est satanique (la contre initiation).

Faudra t'il leur expliquer que chaque symbole a été détourné de son sens originel, que chaque religion, chaque pratique méditative posséde son versant opposé ?

Apparament cela ne sert à rien, ici bas tout se confond et les gens préfereraient voir bruler celui qui prétend avoir des connaissances ésotériques plutôt que d'admettre qu'il soit plus avancé qu'eux.

L'inquisition à torturé et brulé 2 millions de soit disant "sorciers" pour qu'aujourd'hui les gens soient complétement ignorants des pouvoirs qui sommeillent en eux et qu'ils s'enfoncent dans le matérialisme.

Et aujourd'hui grace à l'église, les gens s'imaginent que le Christ est un gentil barbu aux cheveux longs qui va ambiancer la planéte lors de son retour providentiel.

Et il ne faut surtout pas tenter de leur expliquer quoi que ce soit sur ce sujet, ils seraient aussitôt prets à vous jeter l'anathéme et à rallumer les buchers Evil or Very Mad

Lilas, j'espére que vous ne faites pas partie de ces gens là et que vous saurez faire la part des choses, cela demande du temps et de la perséverance, cela demande aussi des livres choisis avec soin.

Il y a tant d'ouvrages obscurs et illisibles que le seul que je me permettrais de conseiller est la Bible à laquelle j'emprunte son dernier verset pour vous l'adresser :

-"Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec vous tous".
    Apoc Chap 22 v21

MDC

Message  MDC 16/10/2010, 16:23

Je ne pense pas que aurelien1818 vise l'illuminisme ou je ne sais quoi.

En tous les cas, je ne l’ai pas lu comme ca.

Les santés des corps énergétique et physique sont étroitement liées, toutes
    attaques sur l’un se répercutant sur l’autre.

Nous avons le devoir d’apporter à ces corps une attention toute particulière,
    car de la qualité de leur fonctionnement dépend en partie la facilité et la
    progression de la spiritualité.

Il existe énormément de techniques pour développer notre corps énergétique mais je trouve que sa méthode est simple et efficace parce que l’ai expérimenté.
    Je ne me suis pas contenté de croire aveuglément ce j’ai lu.

Beaucoup de personnes ont du mal à progresser car elles n’ont pas conscience que le savoir s’acquière par l’expérience.
    Le reste n’est qu’information.

Je ne connaissais pas ce genre d’échange électronique mais je constate que l’on tombe imanquablement sur les memes schémas.
    Notre mental tiens à avoir toujours raison, c’est une histoire de survie pour lui.

Il faudrait que l’on ait la sérénité d’accepter ce que l’on ne peut changer, le courage de changer ce que l’on peut changer et la sagesse de distinguer les deux.
    Je reviendrai de temps en temps sur ce forum au cas où l’étape N°3…
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/10/2010, 02:28

Merci à MDC pour ces paroles pleines de bon sens.
    A bientôt pour la suite qui permetra à ceux qui s'en seront donné la peine de pénétrer dans le pays des merveilles (et je pése mes mots).

Et pour ce qui est des grincheux, des "athées qui cherchent" et de tous ceux qui voient le mal partout, que la grâce du seigneur Jésus soit avec vous tous. tongue

MDC

Message  MDC 17/10/2010, 21:09

D’avance merci Aurelien1818.

Je t’envoie pleins de bonnes pensées.

Bien à toi.
    Kyushi
    Kyushi

Message  Kyushi 27/10/2010, 17:39

Il est vrai qu'au debut, j'ai fais tes exercices, Aurelien, et effectivement j'ai ressentis certaines sensations, mais avec le temps, je me suis apercu que cette démarche etait pour moi celle d'un "mecanicien" (sans vouloir t'offenser), de vouloir maitriser et controler de l'energie d'on ne sait ou, bref la sensation que je cherchais en fait a peter plus haut que mes fesses.
    Je prefere avoir aujourd'hui l'attitude de quelqu'un qui demande a Dieu, humblement, plutot que de vouloir maitriser moi meme ces energies.

Le bon sens est propre a chacun. J'avoue que pretendre faire acceder au Pays des merveilles me fait penser a l'avertissement de Jesus contre les faux prophetes ^^"
    Tu peux interpreter que j'ai peur de l'inconnu, ou meme que j'obeis aveuglement a un livre, mais ce livre desormais je l'interprete seul, sans pretre ou catechesse pour detourner ma reflexion.

Mais en revanche je salue le partage que tu fais de tes connaissances Smile Meme si je pense que ça n'est pas pour moi, j'espere que ces connaissances ne nuiront a personne ^^
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 27/10/2010, 21:01

Il est vrai qu'au debut, j'ai fais tes exercices, Aurelien, et effectivement j'ai ressentis certaines sensations, mais avec le temps, je me suis apercu que cette démarche etait pour moi celle d'un "mecanicien" (sans vouloir t'offenser), de vouloir maitriser et controler de l'energie d'on ne sait ou, bref la sensation que je cherchais en fait a peter plus haut que mes fesses.
    Je prefere avoir aujourd'hui l'attitude de quelqu'un qui demande a Dieu, humblement, plutot que de vouloir maitriser moi meme ces energies.

Cette démarche est effectivement celle d'un mécanicien, de ce point de vue le corps humain est une machine avec un reseau nerveux en guise de cablages, divers accumulateurs et transistors.

Être maitre de soi, cela veut dire comprendre le fonctionnement de cette machinerie et la contrôler afin d'en obtenir un meilleur rendement.

Il s'agit donc de se soumettre à une discipline de fer et d'éviter les gaspillages d'energie, c'est la voie du guerrier. En principe n'importe qui est capable de l'emprunter puisque tous les corps humains fonctionnent selon les mêmes principes.
    Mais puisque nous vivons dans un monde de zombis qui ne pensent qu'à s'empiffrer et à se reproduire, en fait peut être 1 personne sur 1000 s'engagera dans ce chemin.

L'autre voie c'est celle de l'anéantissement de l'égo, il ne s'agit pas seulement d'être humble mais de renoncer à tous les trésors de ce monde.
    Il s'agit d'un sacrifice personnel, c'est cela qu'on appelle "Christ", d'ailleurs ce terme dérive de "Kriss" le poignard sacrificiel des temps anciens.

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Kris_b10

Dans cette voie, on ne demande rien à Dieu même humblement, "JE" ne veut plus rien dire, le "moi" est anéanti, il ne reste que le corps humain qui va servir de receptacle à l'étincelle divine.
    Jésus disait que c'était son corps qui était le temple de Dieu et que chacun devait batir son propre temple en abandonnant tous ses biens et toutes ses richesses.
    Tel était le sens originel de son méssage qui a aussitôt été dévié par les forces de la contre-initiation (=antichrist).
    Est Anti Christ l'homme qui par orgueil se glorifie par dessus tout et qui ira jusqu'à s'assoir sur le trône de Dieu et qui proclamera être Dieu lui même.

C'est ainsi que les premiers (de ce monde ) seront les derniers (dans l'autre monde), et qu'il est plus difficile pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu qu'à un chameau de passer par le shas d'une aiguille.
    Les évangiles sont pleines de paraboles de ce genre, le probléme c'est que la plupart ne les comprennent pas et 2000 ans aprés son préche les chrétiens affirment que Jésus est Dieu ce qui est un non sens absolu.
    Identifier la divinité à un homme de chair et ensuite la sacrifier sur un gibet, c'est cela la voie de l'antichrist.

L'autre probléme c'est que seuls des individus trés avancés spirituellement peuvent s'engager sur cette voie Christique, il en existe peut être 1 sur un million, c'est eux que le terme d "'Elite" désignait initialement.
    Pour ces individus hors normes, les diverses méthodes ne servent à rien, ils n'ont pas besoin d'économiser leur propre énergie puisqu'ils sont directement connectés à la sphére divine.

Voilà en quelques lignes les principales voies d'évolution et de contre évolution spirituelles, la premiére (ma méthode) est accessible à tous, la seconde recquiert en principe un certain avancement.
    L'homme étant doté du libre arbitre un changement de voie est toujours possible, il est même possible de basculer dans les méthodes de la contre-initiation.
    C'est à chacun de trouver son propre chemin.

enzolange

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty La voie du guerrier

Message  enzolange 22/11/2011, 11:13

Salut Aurelien,
    Je suis un assidu lecteur de tes postes depuis longtemps, bien que je n'ai jamais eprouve le besoin de reellement participer aux discussions jusqu'a aujourd'hui.
    J'apprecie ta methode de reflexion ainsi que le recul que tu t'effroce de garder dans tes observations/analyses. Cependant, ce que j'apprecie le plus, c'est ton ouverture d'esprit et ton 'eclectisme' spirituel. Tu fais preuve d'une claire maitrise ou du moins conaissance, es divers religions/voies spirituelles. Ce qui m'a toujours rassure sur la qualite des jugements ainsi que de tes lecons.

Tout en etant a 35 un directeur d'une boite web a Dubai (sic), je parcours le chemin de la conaissance depuis aussi loin que je puisse me souvenir (age de 5ans?). Disons que je pioche dans chaque les techniques ou les conaissances qui me semblent les plus a meme de m'aider a atteindre mon objecit: Connaitre dieu en me conaissant moi meme.

Par tradition, culture et affinite, je suis plutot attire par la voie soufi en fait, mais j'avoue aussi avoir ete "accroche" par les recits de Carlos Castaneda et son initation avec Don Juan ( inutile de parler ici de la veracite ou non de cs faits, de la personnalite de castaneda hautement contreversee...)

Parcourir la voie du guerrier, economiser son energie, etre impeccable et implaccable, avoir l'intention, developper l'attention, detruire sa propre sufisance (Ego), avoir la mort comme conseillere...des concepts tres thoeriques en apparences mais incroyablement entremelles a un enseignement tres 'terre a terre' que je ressens, vie et pratique dans mon quotidien...

aurais tu par hasard lu ces recits Aurelien? cela m'interesserait d'avoir ton feedback sur le sujet ainsi que celui de tous les membres de ce groupe bien sur

Et encore merci pour le temps que tu consacre a nous aider sur notre bout de chemin.

Juste un dernier point pour finir, j'ai deja termine le Niveau 1 et 2. Quels sortes de retour attends tu exactement de ceux qui l'ont fait...?

Tarek
    enzolange

Message  enzolange 22/11/2011, 12:04

[quote="Aurelien"]

Dans cette voie, on ne demande rien à Dieu même humblement, "JE" ne veut plus rien dire, le "moi" est anéanti, il ne reste que le corps humain qui va servir de receptacle à l'étincelle divine.
    C'est à chacun de trouver son propre chemin.

"Le pouvoir est ce dont s’occupe le guerrier. Au
    début c'est une entreprise incroyable, inaccessible ; il
    est même difficile d'y penser. C'est ce qui t’arrive
    maintenant. Puis le pouvoir devient une affaire
    sérieuse. On ne peut pas l'avoir ou on peut ne pas
    vraiment se rendre compte qu'il existe, mais malgré
    tout on sait qu'il y a là quelque chose, quelque chose
    que l'on n'avait pas pu voir auparavant. Ensuite le
    pouvoir se manifeste comme une chose incontrôlable
    qui nous arrive. Il m'est impossible de dire comment
    il survient ou ce qu’il est réellement. Ce n’est rien et
    pourtant devant tes propres yeux il fait surgir des
    merveilles. Et enfin le pouvoir est quelque chose en
    nous-même, quelque chose qui contrôle nos actes et
    cependant nous obéit. »
    Il se tut. Puis il voulut savoir"

DOn Juan - voyage a Xithlan
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 8/2/2012, 03:12

Juste pour info, mon précédent commentaire remonte à plusieurs années.
    Je ne parcourt plus ce fil et il me semble que tout a déja été dit sur la question.

PS:
    désolé Tareq

Malak

Message  Malak 12/3/2012, 03:01

Aurélien , Aurais tu reçu mes MP ?

PS : pourquoi quand je fais l'exercice du son aigu , j'entend plutot un vacarme incessant parcourant tout mon cerveau ?
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 12/3/2012, 18:30

Une idée : As-tu pensé avant de faire les exercices à retirer les écouteurs de ton lecteur MP3 de tes oreilles parce que Céline Dion pour se concentrer ça ne le fait pas trop !

Bon, OK ! Je sors ! Tusors2

Message  Malak 13/3/2012, 16:12

XDD ! j'l'ai fait sans musique , & j'entendais les battements d'mon coeur super rapides et comme si que le sang allait a mon cerveau ou un truc du genre fin ca travaillait quoi Surprised
    Arcobaleno
    Arcobaleno

Message  Arcobaleno 17/5/2012, 21:30

La maitrise de la respiration maintenant?
    Désolé de up comme ça le sujet mais il est inachevé pourtant je pense qu'il serait parmi les meilleurs moyens de lutte contre le NOM à mon avis.
    spilto
    spilto

Message  spilto 13/8/2012, 23:11

Je suis d'accord avec Arcobaleno et j'aimerais bien savoir l’étape 3 "la maitrise du souffle" Very Happy
    kibalo

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty ce n'est pas une reponse mais une question

Message  kibalo 24/4/2014, 17:16

boujour
    cela fait un moment que jai commence par m'exercer pour activer mon aura.mais je n'arive pas a activer les partie du corp que j'avais sans prendre certain disposition particuliere.par exemple quand je marche je n'arive pas a le sentire(mon aura) et je ne comprend pas pour quoi Question 
    et aussi le fait que j'active mon aura n'aurat pas de consequence?(je vis dans un milieu ou il y a des vodou). pale
    astue

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty "la maitrise du souffle"

Message  astue 31/1/2015, 19:47

Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant, notamment ce sujet.
    Mais le troisième niveau sera t-il donné "la maîtrise du souffle " ? Very Happy

Bien cordialement,
    Mad'n

Message  Mad'n 8/6/2015, 02:49

on est plusieurs à être un peu sur notre fin sans la 3eme partie la c'est pas cool Sad

Aurélien reviiiiens
    pologates

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded

Message  pologates 10/6/2015, 13:33

Bonjour, Aurelien pourrais tu revenir stp continuer à nous instruire Smile)))
    merci
    nanadaime

Ma Methode Pour Maitriser L'Energie Vitale -Reloaded - Page 2 Empty ma methode pour maîtriser l'energie vitale reloaded

Message  nanadaime 28/6/2015, 22:29

pendant combien de temps il faut faire l'étape 2??? Je note
    jaycevol

Message  jaycevol 21/7/2016, 22:59

Aurelien a écrit:Juste pour info, mon précédent commentaire remonte à plusieurs années.
    Je ne parcourt plus ce fil et il me semble que tout a déja été dit sur la question.

PS:
    désolé Tareq

Passionnant et instructif tes exercices et ta vison..

J’espère Tu es encore la ?
    Ne soit pas timide ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:39