ULTRA DANGER: CE NOUVEL IMPOT ANGLAISdu 27 au 29 juillet 2009 : En lisant ceet article dans Daily Mail, j'ai sincérement cru que j'étais devenu fou à force de trop travailler et aussi de faire cette revue de presse gratuite. J'ai relu, eh bien, non, je suis certainement fou, mais les politiciens anglais du Labour le sont bien plus que moi, et, restez surtout assis, ils veulent imposer un nouvel impôt de 600 € sur les maisons qui ont des belles vues et des patios ! (non ce n'est pas le 1er avril, vous n'avez pas glissé dans votre escalier, et vous n'avez pas franchi une porte temporelle).
Pendant une bonne minute, je suis resté là à réfléchir, car une nouvelle dimension vient d'être passée pour remplir les caisses. Simon Walters écrit que "plus de 100.000 maisons ont été estimées et seront pénalisées simplement pour avoir une jolie vue de leur fenêtre". Il est évident que les Anglais roulent à gauche, certes, mais là, leurs politiciens veulent clairement une révolution. D'ailleurs, la première concernée va être la Reine d'Angleterre ! Avec un maximum de fenêtres, et une vue imprenable de son palais de Buckingham, elle va payer aussi. Mais selon Walters, c'est les classes moyennes qui sont visées, puisqu'elles ont encore un peu d'argent. Alors, voici mon pronostic:
+ crise globale
+ banquiers anglais sauvés
+ ouvriers et classe moyenne licenciés
+ bonus scandaleux des banquiers anglais
+ scandale des notes de frais de tous les députés
+ des millions d'Anglais la tête sous l'eau et/ou mis à la rue
+ baisse des salaires enseignants, policiers, infirmiers, pompiers, etc., 6 millions de gens au total
+ augmentation des impôts
+ baisse des retraites
+ impôt sur la vue imprenable que les Anglais ont de leurs fenêtres, etc.
= Révolution probable à 62% de chances dans les 6 prochains mois en Angleterre.
Ne riez pas jaune, en France ils avaient inventé l'impôt sur le sel (la gabelle) et l'impôt sur les fenêtres ! Bon nombre de fonctionnaires du fisc royal se sont retrouvés avec une fourche de plantée dans le derrière ou tout simplement entre les yeux. Et je sens que maintenant on retourne à cette époque. Je suis maintenant sûr que les banquiers vont se retrouver avec leur têtes sur des piques. Ca sent vraiment la révolution cet impôt sur les fenêtres, pardon, sur la vue imprenable... Non, je ne suis pas fou, juste un peu à force de lire tout ça. Et vous aussi, si vous continuez à lire ce qui se passe VRAIMENT en ce moment et que TF1, France 2, etc, ne vous disent pas.
Je vous demande d'envoyer un mail à tous vos amis pour qu'ils lisent ce que je viens de vous rapporter sur cet impôt... Que les vraies infos se propagent... Merci d'avance, le lien tout prêt est en haut de page, il suffit de le copier et coller dans vos mails. Un impôt sur les patios ! Je vous jure... Revue de Presse par Pierre Jovanovic www.jovanovic.com 2008-2009http://www.jovanovic.com/blog.htm