Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+8
la_force
MonOeil
Atlas
M0mo-X
ratman
ziril
Solstice
Azerty
12 participants

La reprise economique selon Azerty.

Solstice
    Solstice

La reprise economique selon Azerty. - Page 2 Empty Re: La reprise economique selon Azerty.

Message  Solstice 27/7/2009, 20:08

LES BANQUES EUROPEENNES PRETES POUR LE WATERLOO DES CARTES DE CREDIT

du 27 au 29 juillet 2009 : C'est dans le Financial Times de ce matin : "Europe braced for rising credit card defaults". C'est clair, attention à votre limite de Visa Mastercard et American Express. Vous risquez d'avoir des surprises. Jane Croft, Megan Murphy et Francesco Guerrera ont écrit que "les prêteurs européens se préparent à la première vague de non paiements des porteurs de cartes de crédit (...) Selon le FMI, rien qu'aux US, sur des encours 1.914 milliards de dollars, 14% ne seront pas remboursés". UN NOUVEAU RECORD. Du coup, les banques vous font payer tout ce qu'elles peuvent. Mais rien ne pourra arrêter la vague d'impayés. Et n'oubliez jamais que c'est par la cupidité crétine des banquiers qu'en en est là. Mais ils vous le font payer, et pendant ce temps, se distribuent des bonus colossaux. A titre indicatif, les banques US ont perdu 10,44% de ce qui devait leur être remboursé en juin 2009. Faites le compte quand vous avez 70 millions de porteurs, vous allez voir que les sommes sont colossales. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

http://www.jovanovic.com/blog.htm
    Solstice
    Solstice

La reprise economique selon Azerty. - Page 2 Empty Re: La reprise economique selon Azerty.

Message  Solstice 27/7/2009, 20:09

DANGER : LES SIGNAUX DE WALL STREET QU'IL FAUT LIRE ENTRE LES LIGNES

du 27 au 29 juillet 2009 : Ne tenez pas compte du Dow Jones, mais de ce qui se passe avec l'or (il monte doucement mais sûrement) et surtout sur les Bons du Trésor US sur 1 mois, 2 ans et surtout 10 ans. Le taux d'intérêt pour ce dernier va vers les 4%, ce qui est signe que tous les riches sont en train de se mettre à l'abri (sur la dette, il faut être fou)... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

Azerty
    Azerty

Message  Azerty 27/7/2009, 20:09

kikiloutou a écrit:
    P'tain, tu nous cites "le monde", 1 des organes de presse les + aligné sur le pouvoir en place. tu passes vraiment pour un gogo et un charlot. il serait temps que tu te renseignes sur les media PRO SArko , les PRO PRO Sarko, parceque tu ne semble pas avoir compris pour qui travaille "le monde". same fait marrer des gens comme toi.

https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualits-f10/actualits-iran-t3013.htm#24498

https://novusordoseclorum.1fr1.net/actualits-f10/actualits-diverses-t908-120.htm#24901

https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/massacre-gaza-t1628-195.htm#24499

ect...
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 20:11

LES BANQUES BAISSENT LES LIMITES DE CARTE DE CREDIT
    du 27 au 29 juillet 2009 : Voici le témoignage d'un commerçant librairie d'occasion :

"Je lis avec intérêt votre blog depuis plusieurs mois. Je me permets de vous écrire pour vous apporter mon témoignage. Je suis petit commerçant (libraire) depuis 15 ans et client de la même banque (BNP Paribas) depuis plus de 20 ans. Ces 15 dernières années, j'estime avoir été un bon client vu les sommes importantes que j'ai pu leur verser à titre professionnel. Je n'ai jamais eu d'incident majeur à déplorer qui m'aurait fait ficher à la Banque de France.
    Il y a 2 ans, j'ai signé un petit prêt de 2500 euro sur 2 ans pour me permettre d'avoir une avance de trésorerie. Je viens de terminer son remboursement sans problème. J'ai voulu repartir pour deux années avec la même somme, le directeur d'agence m'a dit "non". (...) Mais ce n'est pas le plus important : J'ai voulu effectuer un achat avec ma carte bancaire professionnelle ce matin pour utiliser la facilité de crédit jointe (carte à paiement différé, j'achète fin juillet, je suis débité fin août) = paiement refusé.
    Panique. Mes deux comptes sont créditeurs (de peu, malheureusement), aucun incident en cours, plafond de 1500 euro d'achat possible loin d'être atteint. Je cours à la banque (directeur en congé c'était prévu). Je m'entretiens avec un des guichetiers que je connais bien et là, stupeur, il m'apprend que mon plafond d'achat à été rabaissé à 500 euro, apparemment ce mois ci, sans mon consentement et sans m'avoir prévenu !!!!"
    Et il conclut "Attention !Les banques coupent actuellement tout crédit, y compris celui des cartes bancaires". Eh oui, les banques limitent la casse et sans même vous prévenir, baissent votre limite et vous vous retrouvez coincé dans un hôtel à l'étranger sans pouvoir payer votre note. SACHEZ QU'EN CE MOMENT LES BANQUES SONT EN TRAIN DE REVOIR TOUS LES PLAFONDS DES CARTES. Lisez le papier en-dessous.
    Vous n'avez pas être informé de ce qu'ils font, vous n'êtes rien, et eux sont des Seigneurs féodaux, ils font ce qu'ils veulent avec votre compte. Sachez, manants-clients de la BNP, LCL, Crédit Agricole, etc., qu'en ce moment ils sont à cran et qu'ils cherchent toutes les excuses et toutes les possibilités pour ponctionner votre compte sans que vous puissiez lever le petit doigt. Vous êtes cuits car vous êtes prisonnier de votre banque. Et c'est justement le sujet de mon dernier livre qui va sortir mi-septembre,777 la chute du Vatican et de Wall Street selon saint Jean. Vous êtes un manant, et votre chargé de compte est un Dieu qui a tout pouvoir sur vous. Votre Visa a été ramené à 500 euros. Changez de banque, juste pour voir... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 20:12

DANGER: PLUS DE COMPENSATION POUR LES SOLDATS BLESSES
    du 27 au 29 juillet 2009 : Comment allèger le budget ? Simple, à ne plus payer le superflu, comme par exemple les compensations des soldats blessés au front et qui ne peuvent plus se servir de leur bras, jambes, etc. Cool, non ? C'est la dernière trouvaille des crétins qui travaillent pour Gordon Brown, et si vous ne me croyez pas, car je sais que c'est dur à croire, eh bien lisez ce papier du Times de Londres : "The government will this week launch an attempt to deny soldiers crippled in battle full compensation for their injuries". C'est sûr que les fonctionnaires du Ministère des Finances anglais ont rarement entendu des balles siffler à leurs oreilles. Et puis c'est quoi ces crétins à qui on paye des compensations ? C'est pas des banquiers eux ! C'est pas des gens qui travaillent l'argent n'est-ce pas ? Il y a trop de blessés en ce moment en Afghanistan et en Irak. Ils n'ont qu'à faire attention, ces moins que rien de paras, soldats, officiers, sous-officiers et même généraux. Je vous le dis, ça sent le brûlé, prenez vos précautions... Les soldats anglais ont intérêt à être tués plutôt qu'être blessés, finalement. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 20:14

ULTRA DANGER: CE NOUVEL IMPOT ANGLAIS

du 27 au 29 juillet 2009 : En lisant ceet article dans Daily Mail, j'ai sincérement cru que j'étais devenu fou à force de trop travailler et aussi de faire cette revue de presse gratuite. J'ai relu, eh bien, non, je suis certainement fou, mais les politiciens anglais du Labour le sont bien plus que moi, et, restez surtout assis, ils veulent imposer un nouvel impôt de 600 € sur les maisons qui ont des belles vues et des patios ! (non ce n'est pas le 1er avril, vous n'avez pas glissé dans votre escalier, et vous n'avez pas franchi une porte temporelle).

Pendant une bonne minute, je suis resté là à réfléchir, car une nouvelle dimension vient d'être passée pour remplir les caisses. Simon Walters écrit que "plus de 100.000 maisons ont été estimées et seront pénalisées simplement pour avoir une jolie vue de leur fenêtre". Il est évident que les Anglais roulent à gauche, certes, mais là, leurs politiciens veulent clairement une révolution. D'ailleurs, la première concernée va être la Reine d'Angleterre ! Avec un maximum de fenêtres, et une vue imprenable de son palais de Buckingham, elle va payer aussi. Mais selon Walters, c'est les classes moyennes qui sont visées, puisqu'elles ont encore un peu d'argent. Alors, voici mon pronostic:

+ crise globale
    + banquiers anglais sauvés
    + ouvriers et classe moyenne licenciés
    + bonus scandaleux des banquiers anglais
    + scandale des notes de frais de tous les députés
    + des millions d'Anglais la tête sous l'eau et/ou mis à la rue
    + baisse des salaires enseignants, policiers, infirmiers, pompiers, etc., 6 millions de gens au total
    + augmentation des impôts
    + baisse des retraites
    + impôt sur la vue imprenable que les Anglais ont de leurs fenêtres, etc.
    = Révolution probable à 62% de chances dans les 6 prochains mois en Angleterre.

Ne riez pas jaune, en France ils avaient inventé l'impôt sur le sel (la gabelle) et l'impôt sur les fenêtres ! Bon nombre de fonctionnaires du fisc royal se sont retrouvés avec une fourche de plantée dans le derrière ou tout simplement entre les yeux. Et je sens que maintenant on retourne à cette époque. Je suis maintenant sûr que les banquiers vont se retrouver avec leur têtes sur des piques. Ca sent vraiment la révolution cet impôt sur les fenêtres, pardon, sur la vue imprenable... Non, je ne suis pas fou, juste un peu à force de lire tout ça. Et vous aussi, si vous continuez à lire ce qui se passe VRAIMENT en ce moment et que TF1, France 2, etc, ne vous disent pas. Je vous demande d'envoyer un mail à tous vos amis pour qu'ils lisent ce que je viens de vous rapporter sur cet impôt... Que les vraies infos se propagent... Merci d'avance, le lien tout prêt est en haut de page, il suffit de le copier et coller dans vos mails. Un impôt sur les patios ! Je vous jure... Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 20:16

je continue azerty ou t'arretes tes conneries avec tes info foireuses!
    MonOeil
    MonOeil

Message  MonOeil 27/7/2009, 22:16

Faites la paix, servez-vous un café et passez discuter avec nous ce soir sur le Salon IRC Novus Ordo Seclorum, on en parlais justement hier des infos contradictoires à propos de la reprise économique jusque tard dans la nuit.

Ya trop d'tensions en ce moment sur le forum les amis,
    Je ne sais pas si c'est les températures éstivales ou quoi, mais j'ai remarqué pas mal de clash en ce moment.
    la_force
    la_force

Message  la_force 27/7/2009, 22:59

Mais il n'y a pas de reprise, cet automne début du grand show.....

dans le coté noir le challenger les illuminatis

et du coté blanc le champion toutes catégories défenseur des humbles et remplis d'amour,....... l'Eternel, devant qui je m'incline.
    antipropagande

Message  antipropagande 27/7/2009, 23:02

la_force a écrit:Mais il n'y a pas de reprise, cet automne début du grand show.....

Ca devait etre l' automne dernier déja. Donc c'est loin d' etre certain.
    la_force
    la_force

Message  la_force 27/7/2009, 23:09

antipropagande a écrit:
    la_force a écrit:Mais il n'y a pas de reprise, cet automne début du grand show.....

Dans la 5 eme nuit maya l'économie c'est écroulée après, Obama est arrivé en piège à co.ns 6eme jour et là nous rentrons de nouveau dans une nuit la sixième cet automne, donc..........nous verrons
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 23:12

antipropagande a écrit:

ce n'est pas loin d'etre certain, c'est ABSOLUMENT certain! preparez les conserves! La neo capitalisme a vécu. et ils vont tenté d'imposer un nouveau modèle.. Arretez de croire au redémarrage. moi perso, j'attend ce moment depuis plus de 20 ans...alleluia. vive l'agonie!

http://www.spreadthetruth.fr/wordpress27/?p=2027#comment-1153
    la_force
    la_force

Message  la_force 27/7/2009, 23:21

kikiloutou a écrit:
    antipropagande a écrit:

ce n'est pas loin d'etre certain, c'est ABSOLUMENT certain! preparez les conserves! La neo capitalisme a vécu. et ils vont tenté d'imposer un nouveau modèle.. Arretez de croire au redémarrage. moi perso, j'attend ce moment depuis plus de 20 ans...alleluia. vive l'agonie!

Tu as commencé les réserves?
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 23:32

la_force a écrit:
    kikiloutou a écrit:
    antipropagande a écrit:

Tu as commencé les réserves?
    non je n'ai aucun fric et donc aucune réserve, mais cela ne me dérange pas! Laughing maintenant c'est le systeme D qui va prévaloir pour survivre !
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 27/7/2009, 23:34

kikiloutou a écrit:
    ce n'est pas loin d'etre certain, c'est ABSOLUMENT certain! preparez les conserves!

Ok prouve le moi d'une manière scientifique et je te croirait.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 23:37

Vous savez ceux qui flippent le plus en ce moment et qu'on entend pas , ce sont les riches, les peoples, qui ont perdu entre 20 et 30 % de leur capitale. et moi je me marre! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

et ce n'est pas fini pour eux, il vont vivre la descente aux enfer et peu survivront. alleluia. ils nous ont narguer à la télé avec leur rire! rira bien qui rira bien le dernier. je vous assure qu'ils sont tous aussi malheureux les uns que les autres aujourd'hui!
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 23:40

Azerty a écrit:
    kikiloutou a écrit:
    ce n'est pas loin d'etre certain, c'est ABSOLUMENT certain! preparez les conserves!

same fait marrer, tu me fais penser à ces jeunes de chez Hardware.fr hautain et prétentieux qui ont toujours besoin qu'on leur explique par formule mathématique la vie. démmerde toi! aujourd'hui c'est chacun sa peau!Amen !
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 27/7/2009, 23:47

Azerty a écrit:
    kikiloutou a écrit:

cé marrant, mais tu ne sembles pas avoir encore compris qui tirent les ficelles dans ce bas monde! quel naif tu fais! attend encore un peu et tu vas voir , nous sommes encore au début de la chute de l'empire. Laughing et moi je rigole!
    J'attend le signal des 7 trompettes!
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 28/7/2009, 00:16

kikiloutou a écrit:
    Azerty a écrit:
    kikiloutou a écrit:

cé marrant, mais tu ne sembles pas avoir encore compris qui tirent les ficelles dans ce bas monde! quel naif tu fais! attend encore un peu et tu vas voir , nous sommes encore au début de la chute de l'empire. Laughing et moi je rigole!
    J'attend le signal des 7 trompettes!

Ok merci beaucoup mon cher ami.
    antipropagande

Message  antipropagande 28/7/2009, 00:36

Le chaos avait était annoncé pour septembre 2008. Puis pour le printemps 2009, puis pour l' été 2009, maintenant pour la rentrée 2009.

Bien que cette crise est sans doute la crise majeure dont parle les protocoles, ils avancent ou recul leur agenda suivant l' actualité du moment.

Ce que je peux conseiller est de faire des réserves en conserves, pates, riz, huile, sucre, sel, miel, café... mais d' attendre que ca se dégrade vraiment pour ce qui est farine ... qui pourrit rapidement, certains s'en s'ont vite rendu compte.
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 28/7/2009, 00:46

antipropagande a écrit:Le chaos avait était annoncé pour septembre 2008. Puis pour le printemps 2009, puis pour l' été 2009, maintenant pour la rentrée 2009.

Bien que cette crise est sans doute la crise majeure dont parle les protocoles, ils avancent ou recul leur agenda suivant l' actualité du moment.

pas vraiment la crise financiere a démarré a l'éte 2007 aux USA, la crise économique donc social a démarrer 1 an après au USA, et cette crise social arrive bientot en Europe! ceux qui avancent et reculent les dates sont les manipulateurs.

le chaos total au USA est attendu pour octobre!
    antipropagande

Message  antipropagande 28/7/2009, 10:10

kikiloutou a écrit:

pas vraiment la crise financiere a démarré a l'éte 2007 aux USA, la crise économique donc social a démarrer 1 an après au USA, et cette crise social arrive bientot en Europe! ceux qui avancent et reculent les dates sont les manipulateurs.

le chaos total au USA est attendu pour octobre!

Non, si on écoutait Pélegrin ou bien d' autres sources, la rentrée 2008 devait etre sanglante, et nos réserves étaient sensées commencer à nous servir vers ce moment la. Tu a s oublié de l' été de tous les dangers dont tout le monde parlé aussi.
    ratman

Message  ratman 28/7/2009, 10:26

les armes serviront plus que les réserves malheureusement
    Azerty
    Azerty

Message  Azerty 28/7/2009, 22:09

Covéa Finance : "L'économie américaine est en phase de convalescence"

(Newsmanagers.com) - INTERVIEW DE LUCILE LOQUÈS, GÉRANTE SPÉCIALISTE DES ACTIONS AMÉRICAINES CHEZ COVÉA FINANCE

Lucile Loquès est la gérante du fonds Covéa Finance Actions Américaines qui traduit les anticipations de l'équipe de gestion de Covéa Finance pour cette zone. Filiale du groupe mutualiste Covéa (GMF, MAAF et MMA), la société de gestion compte 36 milliards d'euros d'actifs sous gestion. Lucile Loquès estime que l'économie américaine est en train de se remettre d'aplomb, mais avec des mouvements qui pourront être heurtés.

Newsmanagers : Comment se porte l'économie américaine ?

Lucile Loquès : En termes de destructions d'emplois, on enregistre un niveau jamais atteint depuis très longtemps. On a touché le niveau de 670.000 au pire au mois de mars 2009, et nous sommes actuellement plus proches des 500.000, qui sont toujours de très mauvais chiffres mais traduisent un environnement moins dégradé.

Toutefois, le chiffre des destructions d'emplois ne peut pas être considéré comme un indicateur avancé permettant de prendre des décisions boursières. Cependant son évolution récente, moins forte, est un bon signe de début de retournement

NM : Quels indicateurs avancés regardez-vous et que traduisent-ils actuellement ?

L.L. : Les indicateurs de production industrielle, de consommation et de confiance montrent que l'on a touché les plus bas d'un point de vue économique aux Etats-Unis. Sauf nouveau choc exogène, on ne retrouvera pas les niveaux qui ont suivi la crise de Lehman Brothers en octobre 2008.

NM : L'économie américaine s'achemine-t-elle vers une reprise ?

L.L. : Sans retrouver les niveaux de croissance de la période 1995-2007, elle peut retrouver une croissance un peu plus faible, marquée à court terme par des alternances de forts rebonds et de courtes régressions dues aux effets de stockages. L'économie américaine est en phase de convalescence.

Entre octobre et mars, les entreprises ont massivement déstocké, notamment dans les semi-conducteurs, l'automobile et l'acier. Nous devrions connaître un rebond de l'économie, dû à un effet de restockage, cet été ou au début de l'automne.

NM : La remontée de la consommation se profile-t-elle ?

L.L. : Nous ne croyons pas à une forte remontée de la consommation. On ne retrouvera pas des augmentations de 4% à 4,5% par an. Avec cette crise, les Américains sont en train de changer profondément de comportement. Leur taux d'épargne est fortement remonté en quelques mois. L'époque du crédit immobilier facile est révolue, les banques étant devenues très prudentes.

Mais le rebond de l'économie peut provenir d'autres facteurs. Le plan de relance Obama de 700 milliards de dollars, dont environ 450 milliards tournés vers les particuliers, commence à peine à être mis en place. En outre, les exportations peuvent profiter de la reprise économique, notamment dans les pays asiatiques, d'autant que le cours du dollar est bas.

NM : La Bourse va-t-elle anticiper ce type de rebond économique ?

L.L. : Actuellement, Wall Street est plus suiviste que porté sur l'anticipation. L'indice Standard & Poor's 500 est passé du niveau de 666 à 940, entre le 9 mars et la mi-juin, soit une très forte progression. Mais la Bourse a surtout réagi aux chiffres macroéconomiques et aux résultats des sociétés.

NM : Quels sont vos choix d'investissement actuels ?

L.L. : Mon allocation d'actifs est plutôt défensive, mais j'ai réinjecté un peu plus de valeurs cycliques pour prendre en compte le fait que nous avions atteint un point bas dans l’économie. Ainsi, la pondération des financières est remontée à un niveau équivalent à celle de l'indice S&P 500. Je reste en revanche à l'écart des services aux collectivités et surtout des télécoms, dont la visibilité est très dégradée.

Les technologiques me paraissent en revanche être un bon choix, dans toutes les conditions de marché : des valeurs comme Apple ouIntel connaissent une croissance saine et disposent de trésoreries abondantes. Qualcomm et Google sont également incontournables.

Je m'intéresse aussi à certaines valeurs de la distribution, qui profitent des restructurations et concentrations en cours dans le secteur, comme Best Buy, le " Darty américain".

NM : Est-ce le moment de revenir sur les actions américaines ?

L.L. : L'investissement en actions américaines est très lié au niveau du dollar, qui est aujourd’hui bas. Les Européens ne sont d'ailleurs pas redevenus acheteurs d'actions américaines.

Le risque est surtout que Wall Street s'emballe trop vite, à la faveur de quelques signes concordants de reprise, alors que l'économie est encore convalescente. Le moment opportun reste encore difficile à déterminer.

Toutefois, un investisseur de long terme ne peut pas oublier que la Bourse américaine reste le marché directeur pour les marchés d'actions mondiaux et que la reprise commencera là.

Newsmanagers.com
    ratman

Message  ratman 29/7/2009, 08:02

tu persiste

comique !!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:40