Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5 participants

Anecdocte personnelle - le secret

jayabs

Anecdocte personnelle - le secret Empty Anecdocte personnelle - le secret

Message  jayabs 28/7/2009, 14:26

Une petite anecdote arrivée ce matin...

Ma mère s'est foulée la cheville hier dans la journée, grosse entorse, impossible de poser le pied par terre...

Ma sœur fait appel depuis peu à une dame dans le canton de Fribourg en suisse pour faire soigner, à distance, ces amies ou ma petite nièce (2 ans et demi) selon une connaissance appelé "le secret". A chaque fois couronné de succès !!

Ce matin ma mère a été travaillé et ne boitais même pas un tout peut peu...

Après avoir interrogé ma sœur sur cette secrète dame, elle m'a raconté qu'elle était capable de soigner, par téléphone, notamment: Verrues, douleurs dentaires, exéma, toutes formes de problèmes cutanés et autres douelurs.

Il lui suffit pour ca de connaitre le prénom de la personne et l'endroit de sa maladie (uniquement ces infos la par téléphone).

Comme dirait ma soeur ca ne coute rien d'essayer (un coup de fil sur réseau fixe suisse). Et ca marche, j'ai vu la souffrance et la cheville gonflé hier de ma mère hier soir....c'est vraiment troublant qu'elle puisse marcher ce matin. (Perso j ai fais du foot et il me fallais bien 3 semaines pour me remettre d'une telle entorse).

Il semblerait que ce soit ce même phénomène qu'utilise les coupe-feu pour soigner les brulures à distance.

Enfin voilà je trouvais intéressant de partager ca avec vous.

Ci après un lien parmi d'autres parmi ces détenteurs de secret, assez nombreux apparemment dans la campagne suisse.

A lire !!
    Aurelien
    Aurelien

Anecdocte personnelle - le secret Empty Re: Anecdocte personnelle - le secret

Message  Aurelien 28/7/2009, 14:59

vu sur le lien :
    Le secret est d’essence religieuse. «La formule est basée sur la religion catholique et elle fait appel aux saints guérisseurs. Les martyrs en particulier», indique Madame V., qui possède le secret du feu.
    Il s'agit d'une formule incantatoire par laquelle est invoqué une entité spirituelle en l'occurence de prétendus saints.
    Rappellons que dans la tradition monothéiste seul Dieu doit être invoqué.
    Neanmoins cela n'empéche nullement certains chrétiens (priéres aux saints), musulmans (maraboutisme) et juifs (grands rabbins) d'avoir recours à de tels procédés.

Mais attention rien n'est gratuit en ce bas monde, il y aura toujours un prix à payer.
    Invité
    Invité

Message  Invité 28/7/2009, 15:43

pareil qu'aurélien, vaut mieux pas cotoyer ces gens la ils ont le sourire angélique, mais l'âme démoniaque Smile

De plus c'est de l'association qu'avoir foi en autre que dieu et ça ne profite pas ces choses la je le déconseille fermement a tout ceux qui sont croyant même au non croyant car c'est vraiment un risque pour l'âme.
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 28/7/2009, 15:46

+1
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 28/7/2009, 16:27

J'ai oublié de préciser que ceux qui font ce genre de pratiques sont pour la plupart des personnes foncierement honnétes et innocentes mais qu'elles ont affaire à des forces qu'il vaut mieux eviter.
    J'ai moi même vécu une anecdote de ce genre, j'ai failli être le jouet de ces entités, quand j'ai compris cela j'ai tout arrété et j'en ai payé le prix cherement.

Je raconterais plus tard cette histoire afin que cela serve de leçon.
    Atlas

Message  Atlas 28/7/2009, 19:55

Cela a un rapport avec les ondes et l'ADN mais ce n'est qu'une hypothese.
    Mais effectivement il vaut mieux s'adresser a la medecine conventionnelle c'est plus sûr.
    jayabs

Message  jayabs 28/7/2009, 21:20

Je crois en Dieu ET en ces choses la je n'y vois pas de contradictions...

Écouter son Imam, pretre ou rabbin ou une honnête dame qui a le don de guérir...ne veut pas dire qu'on idolatre ces personnes!

Comme me le disait aurélien en mp, le miracle lui est fait par Dieu !

Moi je pense que si ces choses la sont utilisées dans le "bon" sens ( voir les post sur Maitre Phillipe de Lyon notamment) alors elle ne sont pas forcémeent le fruit d'un pacte avec le malin par contre il est évident que ces même " techniques" peuvent être utilisées à des fins plus diaboliques et à ce moment la je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dis.

Amicalement.
    Atlas

Message  Atlas 28/7/2009, 22:08

la carte d'identité Française
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/carte+d%27identit%C3%A9/video/x8nyi6_puce-rfid-dans-dans-nos-carte-diden_news

A vous de juger
    jayabs

Message  jayabs 28/7/2009, 22:17

Je ne vois pas le rapport...
    Atlas

Message  Atlas 29/7/2009, 07:20

le contrôle à distance voila le rapport
    neofeel

Message  neofeel 29/7/2009, 10:56

Le Christ invite à soigner en Son Nom.
    Si cette femme soigne pour la gloire de Dieu je ne vois aucun problème à aller la voir.
    Chacun, là aussi, a son avis sur le sujet.
    Certains écarteront toute forme de guérison non conventionnelle (en d'autres tps c'est ceux là qui brûlaient les rebouteux).
    D'autres pensent que ces guérisseurs soignent au Nom de Dieu.

Je sais qu'il faut faire attention à des personnes qui utilisent la magie pour soigner ou les invocations des morts. Car cette méthode est nocive car sans l'accord du Tout Puissant.
    Par contre et cela est mon expérience, j'enlève le feu en utilisant une prière et sans la dévoiler je peux vous dire que je m'en remet à la volonté de Dieu et à Sa miséricorde pour que la guérison se fasse.

Suis-je un sataniste ???

I don't think so Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 21/11/2024, 18:43