Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+7
OupS
Bardamu
Pierre
Atlas
Kira930
M0mo-X
antipropagande
11 participants

C'est vrais que ça donne envie de parler de paix...

Pierre

C'est vrais que ça donne envie de parler de paix... - Page 2 Empty Re: C'est vrais que ça donne envie de parler de paix...

Message  Pierre 2/8/2009, 00:37

La vérité est que ceux sont les extrémistes juif qui brûlent l'Évangile en public devant les caméras.

Ceux sont les extrémistes juifs qui ont voté une loi pour envoyer en prison tout chrétien qui donne un évangile à un juif.

Ceux sont les extrémistes juifs qui ont chassé des centaines de famille chrétiennes de Jérusalem Est, en leurs confisquant leurs maisons et tous leurs biens.

Et je défi quiconque de me montrer un seul palestinien qui à brûler l'évangile ou insulter Jésus.

Les rabbins extrémistes insultent Jésus à longueur de journée sur les plateforme videos ainsi que leurs ouailles.

Est ce que vous avez déjà vu ou entendu un imam insulter Jésus?
    Ou même un musulman ordinaire le faire?

La vérité est le pire ennemi du sionisme.

Avez vous déjà entendu un homme politique français condamné le fait que des rabbins brûlent à plusieurs reprise l'évangile en public?
    Atlas

C'est vrais que ça donne envie de parler de paix... - Page 2 Empty Re: C'est vrais que ça donne envie de parler de paix...

Message  Atlas 2/8/2009, 09:06

Pierre a écrit:La vérité est que ceux sont les extrémistes juif qui brûlent l'Évangile en public devant les caméras.

Ceux sont les extrémistes juifs qui ont voté une loi pour envoyer en prison tout chrétien qui donne un évangile à un juif.

Ceux sont les extrémistes juifs qui ont chassé des centaines de famille chrétiennes de Jérusalem Est, en leurs confisquant leurs maisons et tous leurs biens.

Et je défi quiconque de me montrer un seul palestinien qui à brûler l'évangile ou insulter Jésus.

Les rabbins extrémistes insultent Jésus à longueur de journée sur les plateforme videos ainsi que leurs ouailles.

Est ce que vous avez déjà vu ou entendu un imam insulter Jésus?
    Ou même un musulman ordinaire le faire?

La vérité est le pire ennemi du sionisme.

Avez vous déjà entendu un homme politique français condamné le fait que des rabbins brûlent à plusieurs reprise l'évangile en public?

Parceque Jesus est un Prophete de l'Islam et les Musulmans croient
    en son retour avant le jour du jugement
    GAZODUC
    GAZODUC

Message  GAZODUC 4/8/2009, 07:32

+1 yacin-9
    OupS
    OupS

Message  OupS 5/8/2009, 04:17

Je ne cherche ni à polémiquer ni à jouer la provocation, juste à dresser un tableau de la réalité des faits.

Que l'augmentation des persécutions envers les chrétiens soit du en parti aux agissements des américains je veux bien le croire.
    Mais ce ne sont pas ces derniers qui passent à l'acte, on a toujours le choix de tuer ou pas, de faire le bien ou le mal. Ca s'appelle le libre arbitre.

Nous ne sommes pas frileux lorsqu'il s'agit de dénoncer avec raison l'attitude raciste et colonialiste d'Israel, alors pourquoi le serions nous envers d'autres événements tout aussi tragiques qui ont lieu en ce moment même, et qui concernent de la même façon des gens dont le seul désir est de vivre en paix?

Le problème c'est le statut d'infériorité auxquels ces gens sont soumis dans les pays musulmans.
    Et là permettez moi de faire un parallèle avec le statut d'infériorité que les juifs imposent aux palestiniens en Israel.
    Ce n'est pas parce qu'une question est douloureuse qu'elle ne doit pas être évoquée.

Je ne vois aucune différence entre ces deux situations.
    Dans les deux cas, des individus qui n'ont pas d'intentions belliqueuses sont injustement traités.

Pierre, premièrement Issa est le deuxième prophète le plus important de l'islam après Mohammed , donc je vois mal comment un imam pourrait oser l'insulter ça c'est sûr.

Deuxièmement j'ai pris l'exemple de ce qui se passe en Palestine mais le problème est bien plus important au Pakistan, au Soudan, au Darfour, au Nigeria, en Inde où les persécutions sont incomparablement plus violentes et sont devenues monnaie courante.

Pierre tu me parles des juifs extrémistes qui brulent des nouveaux testaments, eh bien sache que dans certains pays musulmans, on massacrent des chrétiens en les accusant à tord de "profaner le coran".
    Qu'est ce que tu penses de ça c'est du tout frais?? As tu déjà entendu un politicien français condamner ces actes? :
    Pakistan : six chrétiens tués pour avoir "profané" le Coran

Le problème c'est que ça arrive bien trop souvent.
    Les chrétiens en ont rien à foutre que l'on brûle des évangiles, un livre n'a rien de "saint" en lui-même, même si il s'agit des évangiles...Idem pour ces rabbins stupides qui peuvent bien insulter qui ils veulent devant leurs caméras...
    Je sais que les juifs messianiques sont persécutés par certains juifs extrémistes en Israel, mais rien de comparable avec ce dont on est en train de parler ici, il s'agit de persécutions morales plus que physiques (pas de meurtres) et seulement dans les villes où la religion a encore pignon sur rue.
    Ou alors je ne suis pas au courant et te demande tes sources!
    J'imagine pourtant assez mal des juifs persecuter des chrétiens à tel-aviv alors qu'ils n'osent même pas s'en prendre aux gays.
    Enfin...J'imagine que pour toi Pierre, absolument tout ce qui arrive de négatif sur terre à forcément pour cause le sionisme. On a le bouc émissaire qu'on peut...

Par contre en territoire palestinien effectivement les chrétiens sont persécutés, dépossédés de leurs terres mais pas par des juifs...
    chrétiens à Bethléem

Tu remarqueras que tous les ans, des milliers de "chrétiens" (ersatz de...) venant de tous les pays défilent dans les rues de Jérusalem pour bénir le peuple juif (je sais ça craint...).

Bref, en gros je ne vois pas pourquoi on pourrait défendre les Palestiniens je le répète à juste titre, et pas les chrétiens qui subissent le même sort en de nombreux endroits du globe.

Ce n'est pas parce que ces faits se passent généralement dans des pays islamiques que ça doit vous gêner, au contraire. Vous devriez vous musulmans montrer votre mécontentement contre ces méthodes qui sont contraire aux principes de l'islam.

Il me semble que c'est en rapport direct avec le nouvel ordre mondial qui veut nous imposer une société dont les valeurs seront l'exact opposé des valeurs chrétiennes, valeurs que nous devons défendre quel qu'en soit le prix.

C'est un devoir pour tout chrétien de se préoccuper du sort de sa communauté parce que personne ne le fera à votre place.
    Ce sont vos frères et vos soeurs dont il s'agit et ça s'appelle la communion des croyants qui est l'Eglise du Christ ! C'est quelque chose de très concret...

Seulement pour cela il faut connaitre les faits et donc s'informer.

J'ai vraiment l'impression au jour d'aujourd'hui que l'on devient chrétien pour des raisons identitaires et non pour la seule raison valable qui fait qu'un chrétien est Chrétien.
    Alors si c'est votre cas, si vous avez fait le choix de devenir chrétien pour revendiquer votre attachement à une France souveraine, il va falloir choisir. Parce que ça ne sert à rien de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas.
    Bien sûr vous avez toujours la possibilité de vous faire catholique Twisted Evil

"Ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche."
    tagada

Message  tagada 5/8/2009, 10:15

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:09, édité 1 fois
    M0mo-X
    M0mo-X

Message  M0mo-X 5/8/2009, 14:42

+1 tagada,tu dis que tu veux pas mettre d'animosité,mais là tu le fais à 100% en disant que les méchants musulmans persécutent les gentils chrétiens.C'est pas comme ça que le monde s'arrangera.

Ps:je te soupçonne de vouloir infiltrer le forum en te faisant passer pour chrétien,et de mettre en place une tension entre les musulmans et les chrétiens.

Dernière édition par M0mo-X le 5/8/2009, 16:41, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/8/2009, 15:08

"Que l'augmentation des persécutions envers les chrétiens soit du en parti aux agissements des américains je veux bien le croire.
    Mais ce ne sont pas ces derniers qui passent à l'acte, on a toujours le choix de tuer ou pas, de faire le bien ou le mal. Ca s'appelle le libre arbitre."

(Al fatiha prologue du coran) :
    S1-V6 - Guide-nous dans le droit chemin,
    S1-V7 - le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.

ça répond a tes propos du dessus sur la position de l'islam face a ça.

"Le problème c'est le statut d'infériorité auxquels ces gens sont soumis dans les pays musulmans.
    Et là permettez moi de faire un parallèle avec le statut d'infériorité que les juifs imposent aux palestiniens en Israel.
    Ce n'est pas parce qu'une question est douloureuse qu'elle ne doit pas être évoquée."

Pays musulmans, pays chrétiens, pays juifs, s'est vocabulairement incorrect, l'athéisme tout comme Iblis et son armée non aucune frontière,
    ton accusation que je conteste c'est ça parle de pays arabes, cite des pays (ex irak, pakistan, etc) car désigné un pays par une religion c'est un dogme
    politico-stratégique médiatique, apparement tu ne l'as pas encore compris...

"Je ne vois aucune différence entre ces deux situations.
    Dans les deux cas, des individus qui n'ont pas d'intentions belliqueuses sont injustement traités."

Plus haut je disais quoi au sujet des "Injustes"????

Pierre, premièrement Issa est le deuxième prophète le plus important de l'islam après Mohammed , donc je vois mal comment un imam pourrait oser l'insulter ça c'est sûr.

Tu te bases sur??? le seul classement qu'il y'a en islam c'est le classement d'apparition chronologique le numéro 1 chez les Musulmans c'est Allah pour le reste lis ma signature.

"Deuxièmement j'ai pris l'exemple de ce qui se passe en Palestine mais le problème est bien plus important au Pakistan, au Soudan, au Darfour, au Nigeria, en Inde où les persécutions sont incomparablement
    plus violentes et sont devenues monnaie courante."

On a tous des problèmes, le problème c'est pa qui subit mais qui les causes, mais beaucoup refusent d'admettre les évidences, comme les enfants d'israel ont mécrut après avoir été témoin de miracle.

"Pierre tu me parles des juifs extrémistes qui brulent des nouveaux testaments, eh bien sache que dans certains pays musulmans, on massacrent des chrétiens en les accusant à tord de "profaner le coran".
    Qu'est ce que tu penses de ça c'est du tout frais?? As tu déjà entendu un politicien français condamner ces actes?"

-Alors plusieurs questions quand je lis ça, pourquoi y'a t'il plusieurs, évangiles, bibles, testament(ancien, nouveau) suite a des modifications du au gout et au couleurs???
    bref admettons ne répond pas c'est rien,

-Encore l'amalgame de "pays musulmans" jpense que tu devrais défragmenter ton cerveau, libérez un peu d'espace ou formate carrément je sais pas, celui qui profane le coran il n'échappera pas a sa punition
    Car Allah est présent en tout endroit par sa science.
    De plus tout croyant en l'unicitée, d'un créateur unique, sans associer, tués injustement trouvera le créateur miséricordieux et accueillant (jte laisse le fondement de ces propos dans le coran)

-La mes yeux sont sortis de leurs orbites "as tu déja entendu un politicien français condamner ces actes?" qu'est ce que les politiciens ont avoir avec l'église??? eux ils veulent un pays laic, ou y'a de l'argent de la débauche
    compte pas sur eux mon pauvre t'es mal barrés, peut être que tu votes encore...j'sais pas quel substances tu consommes mais ça a l'air fort...surtout quand sur le forum on dénonce la pourristrature qui NOUS gouverne
    de plus je te rappel qu'a Medine du vivant du dernier prophète (Muhammad) paix et benediction d'Allah soit sur lui, musulmans, juifs, chrétiens cohabitaient en paix et soudé en temps de guerre.

"Tu remarqueras que tous les ans, des milliers de "chrétiens" (ersatz de...) venant de tous les pays défilent dans les rues de Jérusalem pour bénir le peuple juif (je sais ça craint...)."

En islam on appel ça des idolatres, chez nous toute la louange reviens a Allah au créateur de la terre des cieux et de ce qu'il y'a entre, c'est d'ailleurs ça le monothéisme, une divinitée unique.

"Bref, en gros je ne vois pas pourquoi on pourrait défendre les Palestiniens je le répète à juste titre, et pas les chrétiens qui subissent le même sort en de nombreux endroits du globe."

Qui t'as interdit quoi que ce soit???? peut être si tu avais eu l'intelligence de faire un topic prévu a cet effet les choses auraient été plus claires, moi je dénonçais pas la persécution de musulmans,
    mais le degré de bétise de gens qui ont fait ces T-shirt, ça englobe les palestiniens et ils ne sont pas tous musulmans.

"Ce n'est pas parce que ces faits se passent généralement dans des pays islamiques que ça doit vous gêner, au contraire. Vous devriez vous musulmans montrer votre mécontentement contre ces méthodes qui sont contraire aux principes de l'islam."

Bah quand il y'a peu de temps un prêtre a été mal-traité par les israeliens ils l'ont mis a poil sur une chaise pendant plusieurs heures j'ai trouver ça scandaleux, nos dirigeants français n'ont pas poussé
    la chansonette eux, bizarre.

"Il me semble que c'est en rapport direct avec le nouvel ordre mondial qui veut nous imposer une société dont les valeurs seront l'exact opposé des valeurs chrétiennes, valeurs que nous devons défendre quel qu'en soit le prix.

C'est un devoir pour tout chrétien de se préoccuper du sort de sa communauté parce que personne ne le fera à votre place.
    Ce sont vos frères et vos soeurs dont il s'agit et ça s'appelle la communion des croyants qui est l'Eglise du Christ ! C'est quelque chose de très concret..."

Hummm ce qui diffère entres vous et nous c'est que vous déiffiez Jesus, donc le créateur et la créature ne peuvent être comparé ou comparable, tout comme une voiture ne pourrait prétendre être fille du fabriquant
    une maison fille du maçon,
    deuxièmement, si Dieu avait eu un fils pense tu qu'une bande de nazes auraient pu tenté quoi que ce soit contre lui??? qu'ils auraient pu le piéger le mettre sur une croix???? il les aurait balayer très facilement
    Il y'avait un prophète nommé salomon (souleyman) a qui Allah avait attribuer quelques pouvoirs car des djinns lui obéissaient, (voila ce que recherche nos dirigeants, le pouvoir qu'avait souleyman)

De plus géographiquement Jesus est nazaaréens, donc quel liens avec romes, le vatican et l'escroquerie caché dérrière??? Pour finir relis ma signature.

"Seulement pour cela il faut connaitre les faits et donc s'informer." Daccord avec toi je me suis très bien informé sur le pourquoi du comment, pourquoi en sommes nous la aujourd'hui et comment, comment sont
    nées ces sectes avec le temps en interne chez les musulmans aujourd'hui on a le même problème, c'est parce que l'homme par son manque de foi et d'intélligence, veut a tout prix réduire le créateur a sa création
    Allah (le créateur) n'a point pris d'associé dans la création de la terre et des cieux ni hommes, ni djinns, ses pouvoirs ne se limitent pas a ce que l'esprit humain peut voir et concevoir.

"J'ai vraiment l'impression au jour d'aujourd'hui que l'on devient chrétien pour des raisons identitaires et non pour la seule raison valable qui fait qu'un chrétien est Chrétien.
    Alors si c'est votre cas, si vous avez fait le choix de devenir chrétien pour revendiquer votre attachement à une France souveraine, il va falloir choisir. Parce que ça ne sert à rien de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas.
    Bien sûr vous avez toujours la possibilité de vous faire catholique

"Ainsi, puisque te voilà tiède, ni chaud ni froid, je vais te vomir de ma bouche."

Ton manque de faits et d'arguments réel fais ressortir ta médiocritée, "france souveraine"? (pour info, je suis métisse, mère française, père marocain(précisement berber) ayant essuyer depuis la maternelle
    la stupiditée et la médiocritée du communautarisme en quêtte de pouvoir après avoir cotoyé multiples millieux, avoir essuyer toute forme de racisme et lecture du saint coran, pour moi les choses sont claires
    le problème c'est pas le créateur, c'est les créatures qui dans leurs arrogances et leurs ego démeusurés veulent inlassablement s'approprier le créateur en refusant la véritée quand elle ne rentre pas dans leurs
    cases. A mon sens et au vu de tes propos, tu t'es trop abreuvées de fictions, quand on sait que les fictions sont des murmures des diables visant a forgé la division et créé la dissension au sein des hommes,
    il est facile de comprendre...Mais bon suit ta voie, je ne suis ni "Guide" ni "Garant" libre a chacun d'être ce qu'il veut être, je te demanderai juste de ne plus venir faire de "Hors sujet" a l'avenir dans un
    mes posts, car je parlais de palestiniens tu as fait dérivées le topic au christianisme. Merci
    Nourdine
    Nourdine

Message  Nourdine 5/8/2009, 20:53

Oups, tu reproches aux musulmans de se concentrer sur les persécutions de musulmans mais tu fait la même chose avec les chrétiens. Tu te concentre uniquement sur eux depuis le début.

"Il n'y a pas que les palestiniens qui sont persécutés" nous dit tu. Déjà, quand on parle des palestiniens on parle de tous les palestiniens (chrétiens compris).

"Les chrétiens sont opprimés par les musulmans"... Dans de nombreuses parties du monde, effectivement les minorités sont persécutés par la majorité :
    _musulmans persécutés en Birmanie, en Inde, en Russie (tchétchénie), etc...
    _chrétiens persécutés au Soudan, Egypte, Irak, etc...

Et lorsque des musulmans sont opprimés je suis révolté ; et lorsque ce sont eux qui oppriment je suis révolté mais en plus j'ai honte.

Mais bizarrement sur ce forum nous ne parlons ni des musulmans de Birmanie, ni des Chrétiens d'Irak. Pourquoi ? Parce qu'il n'existe pas de lobby Irakien ou Birman nous empechant de parler de ces choses dans les médias, passant sous silence un humoriste voulant en faire un sketch, licenciant un journaliste désirant rester objectif.

Ces conflits n'ont pas l'impact qu'a le conflit Israelo-Palestinien sur la politique, les médias en France.

Par contre, pour les 7 chrétiens tués, je suis désolé mais ça reste du fait divers (pareil pour les 2000 musulmans massacrés en Inde dans la région du Gujarat). Il n'est pas question de se faire un avis sur des grandes questions à partir de faits divers. Ce genre de choses arrive aux 4 coins du monde en permanence. Seulement, parfois certaines histoires se répandent sur la toile : une fois c'est des chrétiens qui se font massacrer par untel, une autre des musulmans par machin, etc... Tout ça ne sert qu'à polariser les opinions des 2 côtés.

Ce qu'il faut faire, c'est faire comprendre aux peuples que leur ennemi n'est pas leur voisin, mais bien les dirigeants corrompus qui manipulent leurs sensibilités pour qu'on ne s'interesse jamais à ce qu'ils font.
    Car le jour où on arretera de se foutre sur la gueule, on se rendra compte qu'on se faisait tous enc*lé par les mêmes élites. Et là ça va chauffer pour eux (mais apparement c'est pas près d'arriver)...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 05:30