Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

5 participants

Agir ou regarder ...?

littlebiggreg
    littlebiggreg

Agir ou regarder ...? Empty Agir ou regarder ...?

Message  littlebiggreg 9/8/2009, 16:48

J ai une grosse interrogation !! A priori, nous sommes nombreux à être d accord que rien ne va en s ameliorant, que la masse est sous controle, que le NOM avance rapidement et qu'a l aube d une eventuelle (vrai fausse) pandémie, d'une crise economique mondiale sans precedent plus des risques imminents de guerre, y a t il reelement un groupe d opposition ?
    Y a t il concretement des actions possibles ou des personnes qui y reflechissent ? Informer les gens c'est bien, mais le resultat peu encourageant (reponse style : j ai bien assez de mes problemes...).
    Car les evenements peuvent rapidement se declencher et se succeder, et tout le monde devant le fait accompli, puis bien trop surveillé pour faire quoique ce soit ?
    Bref, nous nous informons,nous debattons, nous emmetons des idées, mais concretement, nous sommes une gouttelette d'eau et a part si notre goutellete est capable de faire deborder l ocean, ca ne sert a pas grand chose quand au resultat de ce qui nous attends !!
    J'espere que non et que tout reste possible, mais je doute parfois...
    Atlas

Agir ou regarder ...? Empty Re: Agir ou regarder ...?

Message  Atlas 9/8/2009, 19:05

si les banques ferment si il n'y a plus d'electricité d'internet de TV si il n'y a plus de quoi bouffer la les gens vont bouger...

Les gens sont amorphes , je veut dire l'opinion publique occidentale
    pour la simple et bonne raison qu'a l'image de la grenouille qui boue dans la marmitte et bien elle commence à s'engourdir...

Jesuis peut être cynique certes, mais je pense plutôt que le théâtre des évenements actuellement sont ceux de l'Iran, nos yeux doivent être fixés la bas pour comprendre l'actualité.

Cela fait très peur car au cas d'une attaque on ne sait pas comment tout cela va finir et je pense qu' en ce moment les chancelleries doivent être sur le qui vive et en panique...
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/8/2009, 12:16

il faut regarder et aprés on agis, si on ne regarde pas et q'on agis directement ces le meilleur moyen de rater.

Moi je regarde et aprés j'agis.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 11/8/2009, 12:48

Regarder : Je pense qu'il faut surtout comprendre ce qui se joue et comment ça se joue.

Le truc c'est que se sont des stratèges et ces plans économiques sont prévus depuis quelques années. Ils ont des conseillers en tout genre pour "prévoir" l'avenir.

Ce qu'il faut faire, c'est trouver des alliés économiques, se lancer dans la politique, informer et ne plu rester dans son salon.

Ce n'est pas avec des pierre que l'on détruit un empire.
    Le NOM va arriver, ils l'ont prévu, je pense qu'il faut réfléchir à l'après, avoir comme eux, des coups d'avances.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/8/2009, 13:25

Ton interrogation Littlebiggreg est intéressante et partagée par chacun de nous je pense.

Je crois que nous nous posons tous ici, à des degrés aussi divers que chacun de nous, ces mêmes questions qui prennent source dans l'inquiétude que nous ressentons face à un avenir très noir pour l'humanité toute entière.

Personnellement, je m'efforce de n'avoir aucune certitude absolue et mon seul crédo, au quotidien, est de rester ouvert au besoin, j'allais dire au bonheur d'apprendre, donc de remettre chaque jour en question les acquis de la veille.

Parallelement, étant profondément croyant en l'existence d'une puissance supérieure et en la périnnité de l'âme, je trouve dans une approche pleine de respect et de curiosité des religions des mouvements spiritualistes et de mère Nature, une aide morale grandissante et extrêmement enrichissante. Pour résumer mon ressenti à ce sujet, je dirais, pour paraphraser Galilée, "donnez-moi une prière toute simple et je changerais le monde " sunny

Pour répondre à ton interrogation sur notre capacité à changer le point de vue de nos proches, je te répondrais que nous ne pouvons pas les convaincre tant que nous sommes habités par des sentiments négatifs (colère, ressentiment, haine, racisme,peur...).

Quant à agir contre le système, je crois que les personnes réellement sincères et bien informées savent que le seul acte de résistance raisonnable consiste à grandir dans une meilleure connaissance de soi-même et du monde qui nous entoure, à cultiver en nous un respect sincère et profond pour la Vie le Bien et l'Autre. Les actes posés au quotidien prennent alors un sens et une importance qui sont diamétralement opposés aux menées des artisans du Mal. Je suis convaincu de la victoire finale du Bien sur le mal, de la Lumière sur l'obscurité.
    Pour résumer ma façon de voir les choses : observer, apprendre, agir à son niveau en étant aussi humble et honnête que possible.

Message  littlebiggreg 11/8/2009, 17:20

merci pour ces reponses... Par ailleurs, visitez le site de Governatori, la france en action, peut etre un mouvement politique interessant...

www.lafranceenaction.com
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 11/8/2009, 20:48

Ah oui, je vois !! C'est clair qu'avec des sites de cette nature, on va basculer demain dans la grosse grosse grosse révolution !!!

Non mais tu te rends compte de la violence de ce mouvement !!!

Oser proposer une semaine sans pesticides sur leur page d'accueil!!!

Pourquoi pas une semaine sans blocus pour les Gazhaouis ?

Pourquoi pas une semaine de liberté de la presse en France ?

Bon, désolé, je décroche !!

Invité

Message  Invité 13/8/2009, 20:47

Bardamu je ne vois pas ou tu veut en venir.
    caius

Message  caius 13/8/2009, 21:28

Regarder nous amène à rester passif face à une situation dont on a conscience, qui nous touche et face à laquelle nous devrions tous agir. Je pense que tout les membres de ce forum connaissent l'idéologie et les buts effrayants des acteurs du nouvel ordre mondial. Ils souhaitent asservir la masse populaire et utilisent pour cette fin de nombreuses armes de propagande.
    Agir nous renvoie à la volonté d'exercer une action contre le nouvel ordre mondial ou du moins pour le dénoncer. Hors pour agir nous devons d'abord connaître les raisons qui nous pousse, mais malheuresement je suis persuadé que la majeure partie de la population n'a jamais entendu parler de ce nom ni de ces conséquences sur la société actuelle(qu'il a déjà bien tranformée à mes yeux). Pour elle tout est noir ou blanc, puisqu'elle suit la propagande du nom à travers les journaux standards comme tf1 ou le new york times par exemple. Beaucoup de personnes en sont ramenées à raisonner de cette manière: "Ahmadinejad est un méchant dictateur et Obama est gentil". C'est absurde évidemment, mais les propagandistes ont à mes yeux réussi leurs objectifs puisque nous pouvons que constater l'image des intellectuels non allignés ou des journalistes de réseaux non alignés dont les propos sont considérés comme effarants, dénués de sens, ou parfois comme tenus par des paranos par les élites pro nom. J'aimerai aussi rappeler le témoignage de l'un des membres de ce forum qui avait tenté de discuter des dangers du nom avec un inconnu, mais en vain, ce dernier ne souhaitait rien entendre.
    Dans notre société on nous empêche d'agir, pas forcément en utilisant la force mais plutôt en contôlant les esprits. Notre soi disant démocratie n'est en fait valable que pour les oligarques des assemblées nationales et des autres organes représentant faussement le peuple. Pour nous, "citoyens", agir en politique
    signifie appuyer sur un bouton tout les quatre ou cinq ans, la démocratie occidentale n'est qu'une illusion. La véritable démocratie permet à tout les citoyens de participer à la vie publique et de donner leurs mots pour la construction de la société. Je sais c'est une utopie, mais aujouurd'hui le privé est mélangé au public, et je trouve ce
    la pervers, prenons alors l'exemple de N.Sarkozy, ce gros connard, qui contrôle la plupart des médias grâce à ses nombreuses connaissances (Bolloré et compagnie, pardonnez moi si j'écorche le nom), réussit à f aire passer ses amourettes avant sa politique, peut-être une manière d'imposer une sorte de culte. L'homme dans notre société, travaille, participe à divers loisirs et rentre chez soi. Encore une utopie mais une commune avec des comités de quartier aménerait sans doute une large participation des hommes à la construction de la société. Aujourd'hui tout est trop centalisé, et pour tout changer il faudrait une véritable révolte de la population.
    L'homme se révolte par lui même, il n'a pas besoin d'un parti politique pour le soutenir, il se révolte lorsqu'une situation lui devient insupportable, et si il est isolé, ce qui est généralement le cas, il se marginalise pour ses actions.
    Je trouve que la société d'aujourd'hui, façonnée par le nom est une prison ou l'asservissement du peuple est le mot d'ordre. Pour le réaliser, les dirigeant de ce nom ont compris comment jouer avec les envies de l'homme occidental, en fait il suffit de ne pas le contraindre mais de l'amadouer, et de lui faire accepter le monde dans lequel il vit. Ce serait regrettable qu'il aspire au changement. Je ne suis pas contre les aides sociales mais c'est l'Etat qui les contrôles et tant qu'il y aura la sécu, le rmi etc... une majeure partie de la population refusera le changment brusque. Les aides doivent exister, je suis pour la solidarité, mais au lieu qu'elles soient dirigées par des hommes corrompus, elle pourrait être plus efficace dans une intégration plus communautaire.( Aprés ce genre d'idées mériteraient d'être discuter plus en profondeur...).
    Ainsi l'homme ne trouve aucune raison valable de se risquer dans une grande révolte, d'autant qu'on lui bourre le crâne dès la naissance en lui prônant les vertus de la religion de notre société de consommmation."Achète,habille toi à la mode et tu seras intégré. Tu ne sais pas comment faire, bah écoute, suis loft story et ses acteurs, tu dois leur ressemebler". La prison, c'est notre société capitaliste, voulue par le nom, et pour asservir l'homme, les élites lui font comprendre que rien ne pourra être plus agréable que cette prison, et qu'il est dangereux de tenter une autre solution. Donc agir pour la majorité d'entre nous est une utopie car il faudrait déjà se donner de bonnes raisons d'agir.

J'aimerai pour conclure proposer une action sur laquelle on pourrait peut_être réfléchir: On pourrait éventuellement créer un tract, que l'on photocopierai (pour ceux qui le peuvent et qui le veulent) et le distribuer dans les boîtes aux lettres de nos quartiers.... ou les coller sur des points névralgiques commme les arrêts de bus. Aprés c'est juste une idée mais je pense que ça serait un bon point de départ pour le début d'une action.

A bientôt.
    littlebiggreg
    littlebiggreg

Message  littlebiggreg 14/8/2009, 23:49

L info, c est ce que je fait deja, et on va dire que 2 personnes sur 10 s y interesse. Je tiens un resto et j informe les gens via prospectus. Il y a celui de arkidinon (pas sur bon orthographe pseudo et je m 'en excuse) c est un bon debut. Tu as raison, informer les gens, c est toujours ca, car cela peut se propager, doucement, mais surement...

En tout cas, ton analyse est juste, et parfois je me dis qu il n y a qu avec les armes de la societe que l on peut reussir a changer un peu. Elections, c possible, un bon orateur charismatique avec de bonnes idees et important, etre vu et entendu en silmutanéé devant bcp, bcp, bcp de monde en france, peut etre que l on peut changer les idees... Il est certain qu abandonner ceque l on a peut etre difficile, mais, reussir a sensibliser les femmes (et donc maman) peut etre la cle...

C est mon avis...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 04:46