Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

5 participants

Veritable structure de la société

hibernatus
    hibernatus

Veritable structure de la société - Page 2 Empty Re: Veritable structure de la société

Message  hibernatus 18/8/2009, 15:09

berurier a écrit:bon ,on va s'arrêter,mais nos avatars veulent quand même dire quelques choses,le miens fait un peu de pub à la boite de prod des berus,des gars qui gueulent depuis longtemps.

donc le tiens ,que représente t'il pour toi.
    car pour moi il est de la même acabie que le symbole "peace and love"

a+

Je suis pour la paix... Mais dans un strict rapport d'égalité... C'est à dire que je ne tends pas l'autre joue, ni même ne me laisse faire par respect du principe de compassion.

Il représente l'équilibre des forces et des tensions, l'harmonie, la pleine possession de ses moyens, et la liberté....
    SkaMurai
    SkaMurai

Veritable structure de la société - Page 2 Empty Re: Veritable structure de la société

Message  SkaMurai 18/8/2009, 16:54

Le yin et le yang symbolise l'équilibre entre 2 opposés qui engendra un certain équilibre et une harmonie;

Lune/Soleil
    Hiver/Eté
    Féminin/Masculin
    Froid/Chaud
    Négatif/positif

Ect... Enfin rien de compliquer, le probleme vient quand on veut symboliser le blanc pour Dieu ou sa puissance, pour ma part je vois plutôt ce symbole comme un équilibre crée par dieu ou une énergie créatrice ( selon les croyances ) d'ailleur on ne saurait mettre Dieu dans ce symbole car Dieu n'est opposable a rien, rien ne lui est égal...

On pourrait meme dire que l'on est en plein kali yuga ou le coté yang domine et que le prochain cycle reviendra donné un coté yin pour regulé par exemple.

Voila je pense donc qu il faut voir ce symbole comme un equilibre crée par Dieu et pas une opposition des Force du bien et des force des tenebres ou de Dieu contre satan ou autre entité qui comme je l'ai dit ne sont pas sur le même pied d'estale ...

C'est en tout cas la vision que j'ai.

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:49