Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+11
lyrics
Atlas
goldbi
jayabs
Teckel
Nourdine
Auda
SkaMurai
nemandi
Destination-Final
ibn zyad
15 participants

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Auda 3/9/2009, 14:43

    jayabs a écrit:Donc lorsque dans 50 ans des gens utiliseront des vidéos jouant à fond sur l'émotionnel concernant la cause palestinienne. Il sera possible de dire nous sommes en 2059 nous ne pouvons pas comprendre ce qui se passait en 2009.
    Il s'agirait, en ce cas, de bien plus d'un siècle, mais il est fort probable que ce sera le cas.

    Aujourd'hui nous avons encore des flagrant délits de colonialisme et ben j'aimerais bien que tu me trouves des palestiniens qui trouvent que la présence IZralienne sur leur terre ne soient pas négatives.
    Tu devrais savoir qu'IZraël est LE cas particulier du peuple élu, incomparable à jamais, tête de pont de l'Empire, et bien d'autres choses encore...

    Si la forme du documentaire peut être sujet à controverse le fond lui me parait INJUSTIFIABLE.
    Personne ne dit le contraire, à commencer par moi, mais il y 150 ans c'était partout justifiable et nul ne le remettait en question.

    Il y a bien des gens qui sont heureux dans notre société occidento-capitalo-colonialo-materialiste cela veut-il dire qu'elle soit bénéfiques pour l'ensemble de ses individus ?
    Certes non, et de moins en moins, mais au XIXè siècle c'était le nec plus ultra de la civilisation. Ce n'est pas une opinion, ce sont des faits : le Temps emporte et modifie tout.

    Allez, je décolonise...
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Destination-Final 3/9/2009, 15:28

    Moi ce qui me fait mal c'est d'entendre ces pauvre gens dire en gros " oui je le connais (en parlant de léopold) c'est notre oncle, il est venu nous civiliser" Mais bo****!!!! Evil or Very Mad Non sérieusement, c'est au dessus de mes forces.

    Et ensuite quand je vois la situation de ces memes africains (afrique noir ou du nord) en Europe etre considéré comme des citoyens de secondes classe je ne peux qu'etre en colère. L'elite occidentale (et quel élite...) est venu nous pillier, nous échanger de l'or, du gaz, des pierres préciseuse, des terres, des energies focile et j'en passe contre la miserd, l'aliénation, la faim, l'injustice etc.

    Qu'on considérais ça comme la norme il y a x année ou non, il n'empeche que c'EST et ça RESTE une énorme injustice. Et c'est a nous de changer cela. Faux sérieusement qu'on face bouger les choses parce que c'est plus possible la. Il n'y a qu'un infime évolution dans ces pays la et dans certain il n'y a pas de changement! Et c'est franchement triste....
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  jayabs 3/9/2009, 15:30

    Avec le temps...
    Avec le temps, va, tout s'en va...



    Pourquoi pas... Rolling Eyes Wink
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Auda 3/9/2009, 15:42

    Destination-Final a écrit:Et ensuite quand je vois la situation de ces memes africains (afrique noir ou du nord) en Europe etre considéré comme des citoyens de secondes classe...
    Tu sembles oublier que l'homme le plus puissant (en apparence) de la planète actuellement est précisément un... noir Rolling Eyes Plus pour très longtemps peut-être, mais quand même...
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Destination-Final 3/9/2009, 15:55

    Auda a écrit:
    Destination-Final a écrit:Et ensuite quand je vois la situation de ces memes africains (afrique noir ou du nord) en Europe etre considéré comme des citoyens de secondes classe...
    Tu sembles oublier que l'homme le plus puissant (en apparence) de la planète actuellement est précisément un... noir Rolling Eyes Plus pour très longtemps peut-être, mais quand même...

    lol

    Auda t'es pas sérieuse?

    Bon meme si j'ai envie de te demander et alors? tu t'arrète en plein raisonnement et j'aimerais connaitre le fond de ta pensé.

    Donc comme Obama est noir alors nous qui faisons parti de la "minorité visible" ou encore "des enfants issu de l'immigration" ou j'oublie celui la qui est quand meme pas mal "personne de couleur" sommes considéré comme citoyen à part entiere et égal a un français " de souche"? Comme Obama est noir, la situation des africains va changer? il ne serons plus volé? on ne privilégera plus les cultures d'arachide ou autre au détriment des cultures vivrières? Ah aussi comme Obama est noir on ne crérea plus d'instabilité dans le pays pour qu'il ne relève pas la tete? Excuse moi mais faut que je te le dise, noir ou pas ce président ne fera RIEN sinon il n'aurait pas été président! lol

    Et de toute manière ça se saurais si les président faisait bouger les choses en faveur du peuple qui la élu.... Or ce n'est pas le cas. C'est a nous de nous bouger et a personne d'autre, car comme dit lel dictons, "on est jamais mieux servi que par sois meme"


    Dernière édition par Destination-Final le 3/9/2009, 16:09, édité 1 fois
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Auda 3/9/2009, 16:03

    Destination-Final a écrit:lol
    Auda t'es pas sérieuse?
    Je n'ai pas de prétentions à la voyance, mais ça se fissure beaucoup, ces derniers temps, là-bas... clown
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Destination-Final 3/9/2009, 16:12

    Auda a écrit:
    Destination-Final a écrit:lol
    Auda t'es pas sérieuse?
    Je n'ai pas de prétentions à la voyance, mais ça se fissure beaucoup, ces derniers temps, là-bas... clown

    Bah que ça se fissure et tant mieu! Obama ne fera rien, ni pour les noirs d'afrique, ni pour nous ici. et je doute qu'il fera quelques choses pour le peuple américains. Alors que les américains fasse ce qu'ils ont envie de lui faire ça ne me fait ni chaud ni froid.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Auda 3/9/2009, 16:19

    Destination-Final a écrit: noir ou pas ce président ne fera RIEN sinon il n'aurait pas été président! Et de toute manière ça se saurais si les président faisait bouger les choses en faveur du peuple qui la élu....
    Tu voulais connaître ma pensée là-dessus ? eh bien, c'est exactement la même que toi : Obama n'est qu'une marionnette – et c'est dangereux les marionnettes...
    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Destination-Final 3/9/2009, 16:41

    Trés bien

    Bah ça change rien a la situation des noirs d'afrique que d'avoir un noir a la tete des USA.

    Les USA c'est fait sur le dos des africains, l'occident c'est fait sur le dos des africains.

    Qu'on trouvais cela normal a l'époque il n'empeche qu'il serait peut etre temps que ça change..... Nan parce que ça commence juste a faire long la

    En faite j'irais meme plus loins, les pays du nord se sont fait sur le dos des pays du sud. Ok j'veux bien, qu'il y ai un dominant et un dominé mais pas de cette façon la. La c'est le plus vicieux qui gagne et ce a n'importe quel échelle et c'est pas normal.
    Et puis si on fait le compte, c'est le plus pacifiste qui morfle le plus, bah si il faut devenir violent pour se faire entendre a la limite bah d'accord Smile

    Bon après c'est clair que devant Dieu vaut mieu etre le volé que le voleur, mais si on répond a une injustice c'est pas grave.
    avatar
    lyrics


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 14/08/2009

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  lyrics 3/9/2009, 17:21

    video censurè par france 2

    avatar
    Destination-Final


    Nombre de messages : 68
    Date d'inscription : 04/02/2008

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Destination-Final 3/9/2009, 18:40

    J'suis pas pro Kemi Seba.

    Mais cette vidéo me met du baume au cœur. Et j'aime surtout la dernière phrase "si on est en France, ce n'est pas parce qu'on aime la tour effeil"

    Et c'est très vrai. Al hamdoulillah je l'ai compris tot.

    La femme ça l'étonne qu'ils ne se considère pas français. Toute noter vie! On parle de nous en disant "enfant issu de l'immigration" ou "minorité visible" et après "mais vous ne vous considérez pas français?" pffff

    Quand je vois comment l'Afrique a été volé, pillé (bon je parle de l'Afrique parce que c'est mon continent mais les indiens en Amérique c'est pas mieux, les hindous en aide pareil. Angleterre est parti certe, dans les faits mais certainement pas la ou il faut... Fin bref) je ne pourrais jamais me considérer comme française, jamais.
    Kira930
    Kira930


    Nombre de messages : 136
    Age : 33
    Date d'inscription : 11/07/2009

    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Kira930 5/9/2009, 04:01

    moi aussi personnellement je suis pas pro kemi seba, même si il dit beaucoup de chose intéressant et véridique, mais je trouve qu'il a de la haine, et je trouve qu'un comportement comme sa ré ouvre les blessures.

    Après je dit pas qu'il faut oublier ce qu'ils ont fait, j'en suis le premier a dire de ne pas oublié sa, mais je trouve quand même que quand il parle, il a de la haine, et je trouve sa mauvais .

    Contenu sponsorisé


    CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler; - Page 2 Empty Re: CODE NOIR:LEOPOLD 2 ?le plus grand genocide jamais reveler;

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 02:15