Voilà le début de l'article, qui résume bien le propos.
Deux individus suspectés d'être des infiltrés sionistes sont entrés sur la scène du mouvement de vérité anti-sioniste du 11 septembre (11.09) moins d'un an après le 11.09, ont collaboré pendant des années après le 11.09 -- de 2002 à 2007 au moins -- et les deux utilisent une tactique COINTELPRO standard remontant à 1960 consistant à salir d'authentiques militants en les accusant d'être des «agents». Les deux sont des menteurs éprouvés qui font la promotion de désinformation et constituent un handicap pour le mouvement pour la vérité. Et il s'avère que ces deux boucs de Judas sont connectés au milliardaire sioniste magnat des médias Rupert Murdoch.
Selon l'avocat Brian Glick, le FBI a utilisé quatre méthodes de base pour leur COINTELPRO dans les années 1960: infiltration par des agents et des informateurs, guerre psychologique de l'extérieur, harcèlement par le biais du système juridique, et force extra-légale et la violence. Son livre War At Home: Covert Action Against US Activists And What We Can Do About It donne la description suivante de l'infiltration (page 10):
1. Infiltration: Les agents et les informateurs ne se contentent pas d'espionner des activistes politiques. Leur principal objectif était de discréditer et de les perturber. Leur présence a permis de saper la confiance et effrayer les électeurs potentiels. Le FBI et la police a exploité cette peur en salissant les authentiques militants en les accusant d'être des agents.
Glick souligne comment les agents accusent des authentiques militants de faire précisément les mêmes tromperies dont les agents sont eux-mêmes coupables.
Manipulation couverte pour faire passer un activiste légitime pour un agent: Un agent réel pointera souvent du doigt un membre d'un groupe authentique, qui ne collabore pas et de grande valeur, accusant qu'il ou elle est l'agent d'infiltration.
Eric Hufschmid:
* Est le demi-frère de Kathryn Murdoch née Hufschmid, responsable des relations publiques et Directrice de la Stratégie & Communications à la fondation de Clinton "Clinton Climate Initiative", épouse depuis juin 2000 de James Murdoch, le fils de Rupert Murdoch et son héritier présumé qui a rejoint News Corporation en 1996 et fut mis en charge de ses activités internet.
* Affirme que 99% des chercheurs de vérité du 11.09 sont sans valeur et font partie du "réseau criminel", prétextant que beaucoup d'entre eux sont des agents ou des infiltrés.
* Accuse Germar Rudolf, Ernst Zundel, Fredrick Toben, Mark Glenn, Mark Farrell, David Irving, David Duke, Mike Piper, Jack Blood, Mike Berger, Phil Berg, Victor Thorn aka Scott Makufka, Wayne Madsen, Kurt Nimmo, Webster Tarpley, Frank Whalen, John Stadtmiller, Alex Jones, Jeff Rense, Andrew Hitchcock, William Rodriguez, Mike Rivero, Ellen Mariani, Willis Carto, Rebecca Cerese, Frank Weltner, Pat Owen, Steven Jones, Kevin Ryan, Jim Hoffman, Ingrid Rimland, Chris Jon Bjerknes, Hesham Tillawi, Rick Adams, Ted Pike, Carlos Porter, Edgar Steele, Laura Knight-Jadczyk, Jim Marrs, Fred Burks, Lisa Pease, Jenna Orkin, Marsha McClelland, William Lewis, Peter Kawaja, Peter Shank, Leuren Moret, Daryl Bradford Smith, David Ray Griffin, Bob Bowman, Mark Fuhrman, Gerald Posner, Vincent Bugliosi, Paul Watson, Mark Dice, Ron Paul, Suzette Bates, Cindy Sheehan, Chris Petherick, Gerhard Frey, Rosie O’Donnell, Sofia Smallstorm, John Kaminski, Alex Floum, Ry Dawson, Charlie Sheen, Arthur Silber, Justin Raimondo, le président Mahmoud Ahmadinejad, etc., de travailler pour les sionistes, c'est-à-dire, d'être des agents, et nous avertit de se méfier d'eux.
* A fait la promotion d'un canular avec Christopher Bollyn en juillet 2006, dans lequel Sam Danner, un conteur d'histoires avoué qui voulait sa petite part de "gloire", a déclaré avoir vu un objet ressemblant à un Global Hawk au Pentagone le matin du 11.09, après qu'Hufschmid l'ait entraîné dans ce qu'il voulait lui faire dire.
* Allègue que les gens qui sont en désaccord avec sa théorie sur le trucage des alunissages Apollo sont des "menteurs", et suggère que cela indiquer peut-être qu'ils font partie du "réseau criminel".
* A l'habitude de mentir, par exemple, a proclamé que l'American Free Press a "censuré" le travail de Bollyn et a ensuite été forcé d'admettre qu'il n'a même pas d'abonnement en cours lui permettant de lire AFP, a affirmé que John Stadtmiller et son Republic Broadcasting Network font partie du «réseau criminel» pour ensuite nier l'avoir dit, et répète que Bollyn et sa famille ont été «enlevé» par «les Juifs» quand il n'y avait même jamais un iota de preuve.
* Correspond avec des cinglés narcissiques qui agissent en dispositifs sionistes en propageant comme des perroquets leur propre marque inversée de «vérité», dans laquelle les chercheurs honnêtes sont des "Juif-collabos" et des "boucs de Judas", et les vrais infiltrés sont d'authentiques diseurs de vérité qui mènent des "recherches indispensables".
* A fait la promotion de fausses théories du complot telles que "Paul McCartney a été tué et remplacé par un imposteur", ce qui ternit la réputation de ceux qui fournissent des informations sur les complots réels.
* Autour de juillet 2007, a créé et distribué un CD-ROM contenant des images pornographiques.
* À partir de 2010, a écrit au sujet de ses expériences et ses «recherches» sur les "pets liquides", devenant ainsi un lourd handicap et une source d'embarras sévère pour le mouvement de vérité antisioniste du 11.09.
Christopher Bollyn:
* Est le fils d'une femme qui a travaillé comme gouvernante de la famille Farish et prit soin du jeune William S. Farish III, un membre de la Pilgrims Society et ami de la famille Bush et de la famille royale britannique avec une foule de contacts exotiques dans le monde du renseignement.
* A été enfant de chœur dans l'église épiscopale, se rendit au Moyen-Orient en 1975, a vécu entre autre dans un kibboutz en Israël au moment de la restructuration de 1976 de l'Eglise épiscopale de Jérusalem.
* A épousé un(e) officier de renseignement militaire israélien dans un arrangement qui lui allait lui donner la citoyenneté américaine en 1983, quand elle voulait vivre à Santa Monica à moins de trois miles de la Rand Corporation, dans la même année que le lobbyiste pro-Israël Steven J. Rosen a obtenu un accès de secret sécurité industrielle à des contrats de la CIA à la Rand Corporation, et donc probablement à un moment où d'autres agents d'Israël ont eu accès à des documents classifiés ou ont tenté d'y accéder.
* A rencontré le milliardaire sioniste magnat des médias Rupert Murdoch et sa famille en 1988 environ, skié avec eux pendant une demi-heure, à l'époque où il était avec sa seconde épouse (1967-1999), Anna (Maria) Torv (Murdoch Mann), qui est la mère de James Murdoch et dont le père de Jacob vient de l'Estonie.
* Se remaria en 1995 à la suite du mariage de complaisance de 1983 - 1985 ; sa seconde épouse est Helje Kaskel qui est née et éduquée en Estonie.
* A suivi l'auteur du journal The Spotlight et écrivain anti-sioniste nationaliste Michael Collins Piper en 1994 et 1997, en tandem avec Helje Kaskel, la première fois près de deux mois avant que le premier mari de Kaskel - la star du rock Urmas Alender - ne soit tué dans une catastrophe de bateau-traversier.
* A travaillé pour IBM Global Network Services -- IBM et la famille Watson étant fortement représentés dans la Pilgrims Society.
* A été introduit au journal The Spotlight en 2000 par Jerry Myers, qui se décrit comme Khazar (la tribu caucasoïde-néandertal dont les Ashkenazi soi-disant «juifs» sont les descendants).
* Était à New York le jour fatidique du 11.09, après à peine un an de travail dans sa nouvelle carrière de "journaliste".
* A collaboré pendant des années - 2002 à 2007 - avec Eric Hufschmid, dont la demi-soeur Kathryn, responsable des relations publiques et Directrice de la Stratégie & Communications à la fondation de Clinton "Clinton Climate Initiative", épouse depuis juin 2000 de James Murdoch, le fils de Rupert Murdoch et son héritier présumé qui a rejoint News Corporation en 1996 et fut mis en charge de ses activités internet.
* Est de toute évidence "protégé au plus haut niveau" et était "régulièrement visité par une ou plusieurs voitures portant des plaques d'immatriculation ne pouvant être tracées".
* A composé le 9-1-1 en août 2006 pour faire venir la police à son domicile sous un prétexte d'une voiture «suspecte», puis est devenu belligérant et est retourné dans sa maison tandis qu'il laissait entendre qu'il était sur le point de saisir une arme, le motif étant de se faire arrêter et, éventuellement, de se faire électrocuter au pistolets électriques Taser pour qu'il puisse se présenter lui-même comme une «cible» de l'élite pervertie, qui, en réalité, en fait la promotion et le protège.
* Ment fréquemment, par exemple, lorsqu'il a allégué qu'on lui a dit de "boire à la toilette" après s'être fait arrêter et mettre en cellule, ou encore que "Liberty Lobby" (éditeur de The Spotlight et précurseur de l'American Free Press) "est en fait détenu et contrôlé par un sioniste Juif nommé Mark Lane", ou que Michael Piper l'"attaque" "depuis décembre 2001".
* Fait des allégations et mène une campagne de peur et de dénigrement basée sur ce qui s'est avéré être des mensonges délibérés contre les antisionistes (voir lien ci-dessus à propos de Mark Lane, qui a été décrit comme un "antisioniste" dans un livre de 1983 co-écrit par le juif sioniste Steven J. Rosen. )
* A une réputation de rédiger des histoires sur le 11.09 qui s'avèrent souvent être les navets.