Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
GarfieldLove
inconia
ratman
goldbi
Nourdine
ziril
La_Lucha_Sigue
Aragorn
12 participants

    Après le lycée

    Aragorn
    Aragorn


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : Limousin
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Après le lycée Empty Après le lycée

    Message  Aragorn 13/9/2009, 15:29

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 16 ans, je suis lycéen et informé sur le NOM par ma mère. Je ne connais pas tous les sujets postés donc je m'excuse si ce sujet a déjà était posté.
    Mon problème est que je suis en 1°S et que je ne sais absolument pas quoi faire après le BAC pour ne pas faire parti du système mais avoir un travail qui me permette de vivre.
    Merci
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  La_Lucha_Sigue 13/9/2009, 18:32

    Aragorn... Aragorn... À titre personnel je préfère Légolas Cool .

    Soyons sérieux Laughing .


    Sache que tu peux oublier le « ne pas faire parti du système » ! À moins de vivre en Amazonie avec pour vêtement : une feuille Smile . Après, tout dépend quel(s) but(s) tu donne à ta vie.

    À bientôt.


    Dernière édition par La_Lucha_Sigue le 26/10/2009, 19:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Invité 15/9/2009, 20:43

    Le mieux ce que pour la nouriture, tu chasse péche et cultive.

    Ce sera déja un bon début pour soutenir le systéme le moins possible.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  ziril 16/9/2009, 20:53

    Bonsoir Aragorn et bienvenue a toi sur le forum.


    Mon conseil va peut être te paraitre étrange, mais je le livre face a ton esprit critique et scientifique.


    Pour sortir du système, le seul moyen est de vivre en autarcie, loin des villes et des villages. Ce genre de vie peut être très enrichissant si elle est sincèrement souhaitée. Mais elle demande un sacré niveau de sacrifice. Ce choix de vie n'a que très peu d'influence sur ce système. (Du moins au niveau matériel...)

    Peut être, désires tu sortir de ce système car tu le trouves inique et qu'il te devient insupportable de le subir.
    Sauf que tu es quelqu'un a ton age d'un bon niveau d'éducation. Dans la branche qui te donnera le plus grand choix de destins possible. De plus, tu es maintenant conscient que l'on a superposé a ton regard un voile de mensonges, qui t'empêchait de pointer du doigt, les responsables et propriétaires de ce système.

    D'un point de vu stratégique, si tu poursuis tes études tu auras la possibilité de rencontrer beaucoup plus de personnes que si tu choisis de te reclure le plus loin possible de la matrice. Si ensuite tu as un emploi a responsabilités dans ce même système, ta voix comptera double. J'imagine que tu dois savoir ou je veux en venir. Smile
    Ce système ne sera renversé que de l'intérieur. Des jeunes comme toi, pleins d'avenir et conscientisés sont des pièces maitresses pour changer les choses!

    Pour résumer mon point de vu: "Je te conseil de poursuivre tes études, de les pousser le plus loin possible dans la voie qui te conviendra le plus, tout en oubliant pas un de tes objectifs, ouvrir les yeux a un maximum de nos frères humains."


    Je ne répond peut être pas a ta question... cyclops


    Pour terminer, ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre. Écoutes surtout tes proches, ta mère qui t'a mise sur le chemin de l'éveille, réfléchis beaucoup et fais ton choix.

    Bon courage Aragorn Smile
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Nourdine 16/9/2009, 21:18

    Salut Aragon !

    Je rejoins complètement l'avis de Ziril. Je ne m'étalerai donc pas vu qu'il a parfaitement résumé ce que je t'aurais conseillé.
    Aragorn
    Aragorn


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : Limousin
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Aragorn 23/9/2009, 14:41

    Merci Antpirg mais la chasse, la pêche et la culture c'est pas encore ça pour moi Very Happy . Je vis à la campagne mais question pratique je m'y connais autant qu'un citadin Laughing .
    Merci ziril, c'est vrais que sortir totalement du système ne semble plus être vraiment possible sans une connaissance parfaite de la nature et surtout tout seul Smile je vais prendre conseil de se que tu as écrit pour essayer de m'éloigner le plus possible de cet enfer tout en réveillant le plus de monde possible.
    Et pour finir, merci aussi à La_Lucha_Sigue ça m'a fait plaisir de lire tes conseils et ton parcours et je te souhaite bonne chance Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Invité 23/9/2009, 15:05

    Aragorn a écrit:Merci Antpirg mais la chasse, la pêche et la culture c'est pas encore ça pour moi Very Happy . Je vis à la campagne mais question pratique je m'y connais autant qu'un citadin Laughing .
    Merci ziril, c'est vrais que sortir totalement du système ne semble plus être vraiment possible sans une connaissance parfaite de la nature et surtout tout seul Smile je vais prendre conseil de se que tu as écrit pour essayer de m'éloigner le plus possible de cet enfer tout en réveillant le plus de monde possible.
    Et pour finir, merci aussi à La_Lucha_Sigue ça m'a fait plaisir de lire tes conseils et ton parcours et je te souhaite bonne chance Wink

    sortir totalement du systeme c'est re tourner à l'etat sauvage - sur la terre il n'y a quasi aucuns endroits ou c'est légalement autorisé - a part les forets equatoriales, je ne vois pas d'aures possibikités
    et vivre à l'etat sauvage, tout nu dans la foret, gloups, bonjour le palu, les infections, le tetanos, la fuite devant les araignées, les moustiques, les tiques, les virus etc.... durée de vie ??
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  goldbi 23/9/2009, 18:34

    Je peux moi aussi te répondre, je suis conscient politiquement depuis longtemps aussi grâce à mes parents, et mon intuition. Conscient du mensonge constant dans lequel on vit depuis deux ans, et conscient totalement de toutes les injustices à tous les stades possible depuis 9mois. En gros, deux ans auparavant, j'aurais sans doute choisit un cursus scolaire basique, dans la lignée de la ou j'avais été conditionné mais pas du tout, depuis 9 mois, j'ai une force qui m'aide, bizarre ça coïncide avec le retour de ma foi.

    Depuis que je crois en dieu, je suis moins seul, j'ai envie de tout vaincre, et tout apprendre, en acceptant mon ignorance il y a 9 mois, je la corrige chaque jour, et l'apport à tout ceux que je rencontre.

    « En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » ( Orwell )

    Comprend dans cette phrase ( comme le dit ziril ) que les jeunes comme nous ( j'ai 19 ans ) sommes l'avenir, comme tu le sais aussi bien que moi, les gens sont trompés, ils sont ignorants, et pensent pas l'être, du coup tout le monde fonce dans le mur.

    En ce qui me concerne, j'ai toujours été un fainéant, au lycée j'étais plus souvent dans mes pensées que concentrer dans les cours, mais depuis 9 mois, j'ai pris un coup de pied au cul, et je me suis mis à bosser, j'ai eu mon bac, et j'ai choisis d'étudier ce qui me passionne depuis toujours, et surtout ce qui va m'aider à être fort. En apprenant l'histoire, je peux comprendre encore mieux le monde, et le transmettre aux autres, je gagne en crédibilité, les gens, mes amis, m'écoutent plus facilement je pense depuis cette période ou je me suis pris en main.

    Bref c'est peut être un peu brouillon comme réflexion de ma part, mais je vais quand même te dire un conseil : Ne perd jamais la foi en tes idées, et tes intuitions, ne perd jamais des yeux la quête de la vérité, reste fort, apprend en le plus que tu pourras, sur tous les domaines, et surtout comme le dit ziril continue tes études pas pour être dans le système et pour l'argent mais pour t'élever encore plus facilement .
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  ratman 23/9/2009, 18:45

    Aragorn

    tu peut très bien entré dans le system pour le combattre de l'intérieur

    par exemple a tu déjà entendu parlé des village eco en autosuffisance
    ils ont besoin de juriste avocat plombier serrurier ......
    contact le il va t'expliquer

    lienenpaysdoc@orange.fr
    05 63 67 02 36
    inconia
    inconia


    Nombre de messages : 31
    Date d'inscription : 01/06/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  inconia 23/9/2009, 20:24

    à Aragon,

    Sache que tu PEUT et tu DOIT vivre dans cette société, rien ne sert de vivre exlut,car autant ue se systeme soit injuste,toi à ton niveau montre l'exemple,pratiquant la Droiture,la Justice,l'Entraide,sache que le clochart,le sdf,l'affamé,l'esclave,et tous les malheurs de la condition
    HUMAINE vivent dans les villes,dans la société et donc pour vivre utrement et changer ce système il faut y vivre bien également à l'interrieur.
    Bel et Bien ceux qui ont comprit le mensonge, pourquoi,et dénonce ce systeme c'est parce qu'il vivent,vivaient,et pour cerain à fond dans se systéme:AUTAN QUE TOUT CE COMPREND DE L'INTERRIEUR DOIT et PEUX CHANGER DE L'INTERRIEUR.
    Vit implement une vie simple,sans tomber dans un materialisme,exessif,vit avec ton COEUR car trop l'on perdus,écoute ton instuition,travail dans se que tu aime tout simplement.

    ET SURTOUT CHERCHE LE PILIER DE TA VIT,ta STABILITER à toutes épreuvent,car le défaut de cette socitété c'st que le systeme vit dans leur état d'insiatiabiliter de consommation et autres,tous vivent une vie d'INSTABLE car ne cherche ou ne peuvent pas,quelle est leur RAISON de Leurs EXISTENCES sur TERRE,et toi quelle est la TIENNENT?,cherche et tu trouvera,demande et tu recevras.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  GarfieldLove 24/9/2009, 12:05

    qq conseils :
    - se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d'agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé.
    - Avoir un Manque total d'intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s'intéresser à tout ce qui engendre des conflits.
    - Avoir des Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d'unité et d'harmonie avec tout ce qui vit.
    Surtout ecoute ton instinct, retrouve l' Ouverture sans cesse croissante à l'esprit d'enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Invité 24/9/2009, 18:59

    Ratman tu veut dire infiltrer les multinational, armée, franc-maçonerie etc..... ?

    J'y ai penser mais j'hésite toujours entre la solution 1 vive en cherchant la nouriture sois même et 2 l'infiltration.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Inconnuu 24/9/2009, 20:26

    La seconde, profitons en, nous sommes encore en république.
    avatar
    Atlas


    Nombre de messages : 129
    Age : 47
    Date d'inscription : 13/07/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Atlas 24/9/2009, 21:23

    Aragorn tu commence une carriere scientifique
    je te conseil la medecine tu sera libre et tu aidera les gens
    et surtout généraliste en campagne par exemple!
    très bonne continuation dans tes études scientifiques
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  offset97 26/9/2009, 00:25

    généraliste en campagne, il faut bien gérer sa vie et surtout être en dehors du système d'ignorance et connaître les vrais solutions, pour pas être dans cette situation :
    https://www.dailymotion.com/user/dailyglub/video/x7h029_la-medecine-generale-rurale-na-pas_lifestyle
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Lion du desert 26/9/2009, 19:05

    Paix sur toi, Salut

    Je suis aussi de l avis general, continué dans tes etudes mais le risque et de finir par croire que les francs macons, illuminati etc... ne sont que des mensonges et de finir par croquer a pleine dents dans le systeme..


    Je ne sais pas pour les trentenaires du forum ou voir plus ( hein couecav) si vous n avez pas connu a travers votre adolescence et le debut de l age adulte plusieurs periode.... mais moi ce fut le cas..

    De joueur de basse e,n ecoutant les wampas ,ange .pigalle etc.. de jeune "loubard" .... jeune rappeur..... jeune cinephile tzigane... et el hamdouliLlah je suis retourné vers Dieu ..... et j ai decouvert par le suite tous cela....

    En fait le tout c est de trouver un juste milieu , pour ne pas que les gens nous prennes pour des fous et pour ne pas non plus derailler car c est vrai que pour les moments je n ai pas trouvé de preuve qui me prouve a 100% que tous cela est vrai, mais je suis a 75% convaincu et deja ca fait mal. Alors imaginer vous que demain nous avons la preuve a 100% que tout ceci n est que supercherie et et qu ils sont tous de meche...ce serait la cata.


    Et aussi un conseil pour ne pas tombé dans c est le retout vers Dieu, Lui seul peux nous sauver des ruses du demon, et permettra de garder un equilibre.


    Voila mon avis a plus ...... enfait ca doit etre cool d avoir des parents sensibiliser a ce sujet , et d ailleur comment le vivez vous ....? a plus
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Inconnuu 26/9/2009, 21:07

    L'important c'est d'être heureux avec les tiens et ceux que tu aimes.

    Chacun a son modèle de vie.

    Pose toi juste une question :

    Quelle vie aimerais tu avoir une fois sur ton lit de mort ?
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  ratman 26/9/2009, 22:16

    [quote="Antpirg"]Ratman tu veut dire infiltrer les multinational, armée, franc-maçonerie etc..... ?

    J'y ai penser mais j'hésite toujours entre la solution 1 vive en cherchant la nourriture sois même et 2 l'infiltration.[/quote]

    infiltre soi rusé et pourri leur système de l'intérieur
    en fesant tourné l'info

    cela fait parti des solutions mais attention a pas te faire remarqué tu finira par être mis a l'écart sinon

    des résistant existe depuis beaucoup plus de temps qu'on le croit les gens sur le terrain auront toujours besoin d'équipiers dans les lignes adverse
    avatar
    Invité
    Invité


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Invité 27/9/2009, 10:48

    eh beh ! on peut dire que je tombe sur le bon post , alors aragorn , je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi , j'habite en région parisienne , j'ai 16 ans et je suis en premiere S .

    c'est vrai que c'est pas facile de penser à son avenir qui parait soudain trouble mais il ne faut pas tout laisser tomber, je vais continuer les études tout en continuant à passer pour un malade mental aux yeux de mes camarades parceque je note tout un tas de choses sur la survie dans des petits carnets... xD

    enfin bref t'es pas tout seul donc avis à tout les ados volontaires
    , voici mon adresse de messagerie instantanée msn :
    flammonix@hotmail.fr

    rentrez moi si vous voulez : )

    sachant que les messageries instantané sont quasi impossible à espionner : )
    avatar
    Invité
    Invité


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Invité 27/9/2009, 15:43

    narvizis a écrit:eh beh ! on peut dire que je tombe sur le bon post , alors aragorn , je suis EXACTEMENT dans la même situation que toi , j'habite en région parisienne , j'ai 16 ans et je suis en premiere S .

    c'est vrai que c'est pas facile de penser à son avenir qui parait soudain trouble mais il ne faut pas tout laisser tomber, je vais continuer les études tout en continuant à passer pour un malade mental aux yeux de mes camarades parceque je note tout un tas de choses sur la survie dans des petits carnets... xD

    enfin bref t'es pas tout seul donc avis à tout les ados volontaires
    , voici mon adresse de messagerie instantanée msn :
    flammonix@hotmail.fr

    rentrez moi si vous voulez : )

    sachant que les messageries instantané sont quasi impossible à espionner : )


    Faux étant un Hacktiviste Grey Hat une catégorie de pirate informatique, je peut te dire q'on peut le faire et surtout si ces MSN de Microsoft.

    Il y a le spyware qui fait des capture d'écran tout les tant de seconde par exemple.
    Ou encore un cheval de troie, voir encore mieux des réseau d'espionage du gouvernement qui traite les message selon leur mot clé, exemple il y a comme mot clé bidule et tous les message contenant le mot clé bidule seront lue par des Analystes. 10% des message son traiter par des analystes.

    Contenu sponsorisé


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 20:18