Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+8
GarfieldLove
inconia
ratman
goldbi
Nourdine
ziril
La_Lucha_Sigue
Aragorn
12 participants

    Après le lycée

    Aragorn
    Aragorn


    Nombre de messages : 2
    Age : 31
    Localisation : Limousin
    Date d'inscription : 13/09/2009

    Après le lycée Empty Après le lycée

    Message  Aragorn 13/9/2009, 15:29

    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 16 ans, je suis lycéen et informé sur le NOM par ma mère. Je ne connais pas tous les sujets postés donc je m'excuse si ce sujet a déjà était posté.
    Mon problème est que je suis en 1°S et que je ne sais absolument pas quoi faire après le BAC pour ne pas faire parti du système mais avoir un travail qui me permette de vivre.
    Merci
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue


    Nombre de messages : 61
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  La_Lucha_Sigue 13/9/2009, 18:32

    Aragorn... Aragorn... À titre personnel je préfère Légolas Cool .

    Soyons sérieux Laughing .


    Sache que tu peux oublier le « ne pas faire parti du système » ! À moins de vivre en Amazonie avec pour vêtement : une feuille Smile . Après, tout dépend quel(s) but(s) tu donne à ta vie.

    À bientôt.


    Dernière édition par La_Lucha_Sigue le 26/10/2009, 19:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Après le lycée Empty Re: Après le lycée

    Message  Invité 15/9/2009, 20:43

    Le mieux ce que pour la nouriture, tu chasse péche et cultive.

    Ce sera déja un bon début pour soutenir le systéme le moins possible.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Après le lycée Empty Re: Après le lycée