Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

+20
GarfieldLove
mescalito
lereflechisseur
Cédric
tagada
antipropagande
newbraves
Destination-Final
skwet
sniper ol59
la_force
offset97
Sleem
M0mo-X
berserk14
Kira930
espritdumoment
Balao
Mech
humanalpha
24 participants

Un Film sur LLP!

humanalpha

Un Film sur LLP! - Page 2 Empty Re: Un Film sur LLP!

Message  humanalpha 5/10/2009, 22:17

Sleep Sleep Sleep

Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:36, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 6/10/2009, 20:48

Excusez moi l' expression mais c'est vraiment de la merde ce film. Mais vous n'avez pas vu qu'ils ont tout fait pour essayer de discréditer ceux qui croient au complot?

Ils les ont fait passé pour des gars complètement tarés au point qu'il tue le dentiste et une autre personne pour rien. affraid
    tagada

Message  tagada 6/10/2009, 21:32

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 21:57, édité 2 fois
    Cédric

Message  Cédric 6/10/2009, 21:44

Rien que la tête du personnage le penseur libre, genre le gars la quarantaine-cinquantaine à l'allure crasse de vie ratée, dans le genre gros raciste qui dis n'importe quoi.

C'est intéressant de voir cela, les personnes qui ont fait ce court métrage sont clairement au courant du complot, des idées des complotistes mais peuvent vivre tranquillement avec et se foutre des personnes qui la connaisse.

Finalement, cela est inquiétant. Des hommes connaissant la vérité s'allient aux démons... Je me demande parfois si les hommes méritent d'être sauvés. Nous serons très très peu aux paradis!
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 8/10/2009, 11:14

Mais ce que je trouve grave, c'est qu'ils n'ont aucune considération pour le 11 septembre, les milliers de gens qui ont péris, la religion, et tout ce qui se passe.

Ils n'ont aucune morale, et se foutre de tout ce qui se passe à ce point là est vraiment désolant.

Ils discréditent LLP, mais aussi nous ! Mais ils se foutent également de TOUT le monde, et le pire, c'est qu'il y a des personnes qui ont aimé ce film, sans se rendre compte qu'on les prenais tout au long pour des CONS !!!!
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/10/2009, 13:47

lereflechisseur a écrit:Ils discréditent LLP, mais aussi nous ! Mais ils se foutent également de TOUT le monde, et le pire, c'est qu'il y a des personnes qui ont aimé ce film, sans se rendre compte qu'on les prenais tout au long pour des CONS !!!!
    Bah, si on commence à être susceptible, c'est mal parti. La susceptibilité peut être utilisée justement pour titiller. Moi j'ai trouvé ce film pas mal parce qu'il montre bien les écueils à éviter.
    mescalito
    mescalito

Message  mescalito 8/10/2009, 15:19

Je pense plutot qu'il font référence au penseur libre (qui lui fait des videos sur les theories du complot d'un niveau plus rigolo on va dire )et non à LLP.

Perso le film m'a fait bien rigolé mais je n'y vois la qu'une facon de plus de nous decridibiliser et d'égarer les esprits.
    Invité
    Invité

Message  Invité 8/10/2009, 16:38

mescalito a écrit:Je pense plutot qu'il font référence au penseur libre (qui lui fait des videos sur les theories du complot d'un niveau plus rigolo on va dire )et non à LLP.

Que viennent faire Kemi et Soral dans l'histoire alors s'ils ne veulent pas parler de LLP?
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 8/10/2009, 17:12

2 questions a ce poser :
    -qui a financer ce clip ?
    - a qui cela profite t'il reellement ?
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 8/10/2009, 17:18

Je ne sais pas qui a financé ce clip, mais ce qui est sur, c'est que Monsieur Astier est le personnage principal (kaamelot).

Donc c'est forcément quelqu'un qui a du fric.
    En plus c'est passé à la tv ...
    adeq

Message  adeq 8/10/2009, 18:09

Bon ça ma fait rire, et ça m'a fait grincé des dents.
    Ensuite on pourrait être bon joueur car dans une caricature il y a toujours une petite part de vrais.
    Ensuite les gens ne sont pas stupides, preuve en est, car il suffit de regarder leur réactions ces dernier temps qui allaient plutôt dans notre sens, ensuite ceux qui ne veulent pas savoir ne voudront jamais savoir de toute manière.
    Le fait d'être médiatiser en bien ou en mal nous sert, d'ailleurs si cela atteind de tel proportion c'est par ce que nos discours font mouche et que le quotidien démontre régulièrement que nous sommes sensé.

Je prends cela comme une promotion, et garder le sens de l'humour fait de nous des gens sympathique (ce que nous sommes finalement).

Nous gagnons la guerre de l'information quoi qu'il en soit et dans tout les cas .
    jayabs

Message  jayabs 8/10/2009, 20:54

Bcp de bruit pour rien selon moi...

D'accord pour dire que c'est bien d'être caricaturer de temps en temps. Ca permet de prendre un peu de distance avec des sujets si difficiles et importants.

afro
    Thesee

Message  Thesee 9/10/2009, 02:17

Je suis surpris de la médiocrité des réactions devant cette campagne de diffamation d'envergure nationale.
    Une trentaine d'acteurs professionnels, une équipe de tournage entière, une dizaine de lieux de tournage, le soutien de de la Direction Départementale du Ministère de la jeunesse et des sports des Yvelines, le financement de Paris Première, tout ceci pour accuser LLP d'être un meurtrier en puissance.
    C'est bizarre : dans ces médias, les jeunes des banlieues sont de petits angelots victimes de la société, mais LLP a un fusil à la main et les internautes sont couverts de sang.
    f4t4l
    f4t4l

Message  f4t4l 9/10/2009, 06:19

lereflechisseur a écrit:Je ne sais pas qui a financé ce clip, mais ce qui est sur, c'est que Monsieur Astier est le personnage principal (kaamelot).

Donc c'est forcément quelqu'un qui a du fric.
    En plus c'est passé à la tv ...

C'est le frère du perso principal de kaamelot, mais il tourne aussi dedans en tant que frère de la reine il me semble !

Au moins ça prouve que LLP est entendu bien plus que certains veulent le croire. Et qu'ils en ont peur ! Parce que pour sortir un tel budget faut vraiment avoir la haine lol
    antipropagande

Message  antipropagande 9/10/2009, 07:02

Thesee a écrit:
    C'est bizarre : dans ces médias, les jeunes des banlieues sont de petits angelots victimes de la société, mais LLP a un fusil à la main et les internautes sont couverts de sang.

lol! Ce n'est pas ce que je vois dans les médias, les jeunes de banlieues sont plutot considérés comme des racailles voleurs, des antisémites en puissance, et il est vrai que les banlieues ressentent plus l'oppression du système. Je crois meme que ce sont ceux qui la ressentent le plus, après les SDF bien sur.

Je ne cautionne pas la violence gratuite, loin ge la. Mais je peux comprendre que certains tombent dans la facilité et vivent de petites magouilles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:29