Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+4
sniper ol59
Aurelien
M0mo-X
GarfieldLove
8 participants

GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ?

GarfieldLove
    GarfieldLove

GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ? Empty GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ?

Message  GarfieldLove 5/10/2009, 07:24

Malgré la gravité de ce qui est annoncé sur Internet, les gouvernements ne font rien pour démentir les rumeurs, comme si ils voulaient laisser s'enfoncer dans l'erreur le plus longtemps possible les sites qui propagent ces informations. Alors que si les intentions des gouvernements étaient celles annoncées, ils seraient plutôt enclins à démentir afin de dissimuler leur plan et réduire la méfiance des gens.

Tout se passe comme si on agitait un chiffon rouge taillé sur mesure pour que tous les sites conspirationistes foncent dedans. Il faut se méfier quand trop d'éléments susceptibles de provoquer une réaction attendue ont été disposés devant nos yeux...

Il est probable que dans 6 mois, il n'y aura eu ni vaccination obligatoire, ni loi martiale, ni internements dans des camps de concentration.

A ce moment là, les milliers de personnes qui se seront effrayés à cause de ce qu'ils ont lu sur internet se diront, "on a angoissé pour rien pendant 6 mois à cause de tous ces sites à la con". Tous les sites "conspirationnistes" seront alors durablement décrédibilisés, y compris sur des questions où ils disent pourtant la vérité, comme par exemple le 11 septembre. Les "maîtres du monde" auront alors réussi à neutraliser l'information indépendante sur internet.
    [b]
    M0mo-X
    M0mo-X

GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ? Empty Re: GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ?

Message  M0mo-X 5/10/2009, 08:22

C'est ce que je me disais aussi,mais bon,moi mon objectif c'est de de convaincre un maximum de personne,celui qui veut croire je suis content pour lui,pour les autres tant pis.
    Invité
    Invité

GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ? Empty Re: GRIPPE BIDON : Un piège pour les sites "conspirationistes" ?

Message  Invité 5/10/2009, 10:41

Il est probable que dans 6 mois, il n'y aura eu ni vaccination obligatoire, ni loi martiale, ni internements dans des camps de concentration.

personnellement j'ai toujours trouvé ça un peu "gros" donc à voir, pour toutes informations je prends du recul, que ce soit sur ce forum ou ailleurs...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 5/10/2009, 15:43

Tous les sites "conspirationnistes" seront alors durablement décrédibilisés, y compris sur des questions où ils disent pourtant la vérité, comme par exemple le 11 septembre. Les "maîtres du monde" auront alors réussi à neutraliser l'information indépendante sur internet.
    ça voudrait dire que les "maitres du monde" auraient depensés une dizaine de Milliards $ en vaccins uniquement pour nuire à l'image de marque de quelques sites "conspirationnistes" dont ce forum.
    c'est un peu gros à avaler...

Voilà ce que je pense être le scenario le plus plausible :

-Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le grand public n'écoute que d'une oreille distraite les mises en garde concernant le vaccin.
    Par exemple, les membres de ma famille n'ont jamais entendu parler de la polémique à propos des effets secondaires de ce vaccin (quand bien même je les avait averti depuis pas mal d'années qu'un tel projet était planifié).

-Le vaccin ne sera pas obligatoire, il suffira de l'injecter aux gens qui l'acceptent pour que l'épidemie se déclenche (le vaccin contient le virus).

- Cette fois ci la mortalité sera comparable à celle de la grippe de 1918, ce qui declenchera une vague de panique sans precedent ainsi qu'une ruée vers ce vaccin (comme pour le tamiflu il y a 2 ans). Les autorité sanitaires feront mine de calmer le jeu en annonçant qu'il y en aura pour tout le monde.

-Plus il y aura de gens vaccinés plus le virus se répandra, à un moment l'état d'urgence sera déclaré, le vaccin sera obligatoire et les troupes seront déployées afin de contrôler la population. Les refractaires seront internés d'office. Ce sera le moment propice pour implanter la fameuse puce sous pretexte d'enregistrer les déplacements.

-D'içi 12 à 18 mois quand environ 80% de la population sera vaccinée et pucée, la maladie disparaitra comme par enchantement tandis que les refractaires et les insoumis au NOM auront étés purement éliminés dans des camps de concentration.

-Aux derniéres nouvelles les agents toxiques contenus dans ce vaccin ainsi que la puce ont pour but de bloquer la future élévation de la conscience humaine dans les années à venir.

Voilà le programme... comme à mon habitude je tente d'avertir tous les gens que je cotoie sans grand résultat.
    Au point où on en est, ceux qui se feront vacciner sont des moutons qui suivent le troupeau sans chercher à s'instruire, à connaitre la vérité, ce sont aussi des incroyants puisque pour les chrétiens cet évenement est cité dans le livre de l'apocalypse (la marque de la bête) et que pour les musulmans et les juifs, le vaccin est prohibé puisqu'il contient des génes de porc.
    Il est donc dans l'ordre naturel des choses qu'ils soient soustraits de la prochaine élévation spirituelle, inutile de verser de larmes pour eux.

sniper ol59

Message  sniper ol59 5/10/2009, 16:47

est-il vraiment difficile pour eux de "dépenser" des milliards, de toute manière c'est eux qui créent la monnaie, ils en produisent autant qu'ils veulent, c'est comme les 300 milliards pour la crise qui sont sortis de je ne sais où....
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 5/10/2009, 21:29

Je les vois mal dénoncer les arguments des chiffres falsifiés, des liens politicos-pharmaceutiques, le non-sens de la vaccination...l'eugénisme.
    car en faisant le démentis, ils pointent automatiquement du doigt des infos dont la plupart des gens n'ont pas entendus parler, les résultats sportifs valent beaucoup mieux pour remplir le temps et les cerveaux !

ils (médias) ont bien été obligés de se pencher sur le côté dangereux des adjuvants car trop de professionnels de santé sont montés au crénaux !

Comment démentir des choses vérifiables comme l'imposture de cette pandémie ? et le grand n'importe quoi de vouloir vacciner tous le monde !
    Invité
    Invité

Message  Invité 5/10/2009, 21:33

[quote="aurelien1818"]

Voilà ce que je pense être le scenario le plus plausible :

-Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le grand public n'écoute que d'une oreille distraite les mises en garde concernant le vaccin.
    Par exemple, les membres de ma famille n'ont jamais entendu parler de la polémique à propos des effets secondaires de ce vaccin (quand bien même je les avait averti depuis pas mal d'années qu'un tel projet était planifié).

-Le vaccin ne sera pas obligatoire, il suffira de l'injecter aux gens qui l'acceptent pour que l'épidemie se déclenche (le vaccin contient le virus).

- Cette fois ci la mortalité sera comparable à celle de la grippe de 1918, ce qui declenchera une vague de panique sans precedent ainsi qu'une ruée vers ce vaccin (comme pour le tamiflu il y a 2 ans). Les autorité sanitaires feront mine de calmer le jeu en annonçant qu'il y en aura pour tout le monde.

-Plus il y aura de gens vaccinés plus le virus se répandra, à un moment l'état d'urgence sera déclaré, le vaccin sera obligatoire et les troupes seront déployées afin de contrôler la population. Les refractaires seront internés d'office. Ce sera le moment propice pour implanter la fameuse puce sous pretexte d'enregistrer les déplacements.

-D'içi 12 à 18 mois quand environ 80% de la population sera vaccinée et pucée, la maladie disparaitra comme par enchantement tandis que les refractaires et les insoumis au NOM auront étés purement éliminés dans des camps de concentration.

-Aux derniéres nouvelles les agents toxiques contenus dans ce vaccin ainsi que la puce ont pour but de bloquer la future élévation de la conscience humaine dans les années à venir.

Voilà le programme... comme à mon habitude je tente d'avertir tous les gens que je cotoie sans grand résultat.
    Au point où on en est, ceux qui se feront vacciner sont des moutons qui suivent le troupeau sans chercher à s'instruire, à connaitre la vérité, ce sont aussi des incroyants puisque pour les chrétiens cet évenement est cité dans le livre de l'apocalypse (la marque de la bête) et que pour les musulmans et les juifs, le vaccin est prohibé puisqu'il contient des génes de porc.
    Il est donc dans l'ordre naturel des choses qu'ils soient soustraits de la prochaine élévation spirituelle, inutile de verser de larmes pour eux.

Nan mais sérieusement ????!!!! C'est trop gros ! Des camps de concentration.....12 à 18 mois ??merde alors...Quel avenir pour les jeunes là ? Est-ce-qu'on aura une chance de vivre heureux ??
    Nan mais entendre ça à 20 ans pff ! Personnellement j'ai décidé de faire ma vie normalement, continuer mes projets et m'en foutre complètement de cette bande de satanique, je m'informe régulièrement mais ya des fois c'est vraiment déprimant ces histoires.....
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 5/10/2009, 22:02

je souhaite de tout mon coeur que tu puisse continuer de vivre normalement !à ton âge tu as le devoir d'avoir des rêves et et le droit d'espérer les réaliser flower
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 5/10/2009, 23:36

Nan mais sérieusement ????!!!! C'est trop gros ! Des camps de concentration.....12 à 18 mois ??merde alors...Quel avenir pour les jeunes là ? Est-ce-qu'on aura une chance de vivre heureux ??

Ptite si ça peut te rassurer, pour ce qui est des camps de concentration et de la loi martiale, ce sont des infos qui ont filtré et qui concernent l'amerique du nord uniquement.
    On sait trés peu de choses en ce qui concerne l'Europe et la France, peut être que ce sera plus soft.

GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/10/2009, 06:54

euthanasier d'abord ! cheers cheers
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2009, 18:31

aurelien je vais te contredire sur beaucoup de points, ne le prends pas mal.

aurelien1818 a écrit:ça voudrait dire que les "maitres du monde" auraient depensés une dizaine de Milliards $ en vaccins uniquement pour nuire à l'image de marque de quelques sites "conspirationnistes" dont ce forum.
    c'est un peu gros à avaler...
    C'est l'argent du contribuable qui a été dépensé. Cela fait plein de bénéfices pour l'industrie pharmaceutique. Mais il y a donc deux raisons déjà : faire des bénéfices et peut-être relancer l'économie.

Il y a une troisième raison. Souvenez-vous qu'il n'y a pas si longtemps que cela, il y avait un grand mécontentement concernant une inquiétude économique. Eh bien grâce à la grippe porcine, on déplace le centre de gravité de l'inquiétude vers la santé. Dans ce domaine, le gouvernement peut montrer qu'il agit, on trouve même qu'il en fait trop. Et en attendant, la question économique est un peu oubliée.

-Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le grand public n'écoute que d'une oreille distraite les mises en garde concernant le vaccin. Par exemple, les membres de ma famille n'ont jamais entendu parler de la polémique à propos des effets secondaires de ce vaccin
    Certes.

- Cette fois ci la mortalité sera comparable à celle de la grippe de 1918
    Cela n'est pas possible. Il y a deux raisons qui font que même le virus de 1918 ne ferait pas autant de morts. Tout d'abord, il se peut qu'il y ait des immunités qui ait été gardé dans la population, mais surtout 95% des décès qui ont eu lieu alors était par pneumonie et on peut prévenir cela avec les antibiotiques qui n'existaient pas à l'époque.

Cependant, une épidémie pourrait être très mortelle dans les pays ayant peu d'infrastructures pour la santé et l'hygiène.

En attendant, le grippe actuelle n'est pas plus dangeureuse qu'une grippe banale, parce qu'elle n'a pas la protéine PB1-F2.

EDIT : ce n'est pas trop le sujet, mais il me semble que le plus probable que les élites aient prévu soit de continuer la fusion des entreprises et des pays et la fabrication du consentement comme cela a été fait au XXème siècle. Ils ont prévu de faire une union économique de l'Europe et de l'Amérique du Nord pour 2015. D'ici là, le dollar sera peut-être remplacé par l'amero. Tout comme avec l'Europe, cette union transatlantique (Amérique-Europe) se verra confier des pouvoirs tout comme Bruxelles. On inventera sans doute des histoires pour montrer qu'on a besoin de cette union parce qu'elle permet de lutter contre des choses inacceptables que certains pays feraient. De pièces de théatre en pièces de théatre, ils voudraient à mon avis aboutir à une "démocratie" de tout l'occident voire plus. Mais les gens n'aiment pas trop l'idée de gouvernement mondial.
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 6/10/2009, 18:38

worldpeace :
    je trouve t'on propos trés judicieux, il est vrai que les "zelites" sont les champions pour détourer les attention et noyer le poisson avec des faux drapeaux plus ou moins graves, le prochain sera surement pour l'Iran, helas.
    Invité
    Invité

Message  Invité 6/10/2009, 18:43

couecav68 a écrit:worldpeace :
    je trouve t'on propos trés judicieux
    Merci Embarassed

il est vrai que les "zelites" sont les champions pour détourer les attention et noyer le poisson avec des faux drapeaux plus ou moins graves, le prochain sera surement pour l'Iran, helas.
    Ben les renseignements ont essayé un renversement de régime de l'intérieur, mais cela n'a pas marché. What's next ? Vont-il s'entêter ou bien laisser l'Iran tranquille ?
    Tonio Chao
    Tonio Chao

Message  Tonio Chao 6/10/2009, 18:52

Moi je pense que ce " piège à con " a déjà était fait depuis longtemps avec le 11 septembre...
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 6/10/2009, 21:33

Pour ce qui est du sujet;
    Les médias font déja se travail et en france nous sommes à la pointe de cette bouffonnerie qui en faite les amènent eux même à décrédibiliser leurs médias. (le coup du couteau suisse de ATTA sur france télévision trop fort continué à dire plus de connerie...) C'est ce qui faut se dire...

Le peuple en réalité à toujours été méfiant par rapport aux médias.
    Plus c'est gros plus ça passe mais là y'a plus de place non?

Pour cette grippe je trouve très bien ce qui ce passe avec le peuple ça les réveil un peu et si ils deviennent un peu parano tant mieux ça les amènent à ce renseigner par eux même.
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/10/2009, 00:28

@ worldpeace

Ceux qui sont en haut de la pyramide sont des champions dans le domaine de faire d'une pierre deux coups, voire trois ou quatre.

De plus ils utilisent la méthode qui consiste à presenter des pretextes fallacieux pour faire avancer leurs projets tout en camouflant leurs véritables intentions.

Ceux qui conseillent nos dirigeants peuvent leur dire, "la pandémie servira à attenuer les effets de la crise" ou "plus il y a de morts, plus le PIB individuel augmente", mais la vraie raison derriere leurs agissements demeure secréte.

Pour moi, l'implantation de la biochip sur l'ensemble du genre humain est le but primordial du NOM bien avant la gouvernance globale.
    Et cela seul un état d'urgence generalisé le permettra, si l'épisode de la grippe H1N1 échoue, ils essaieront avec autre chose mais ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour atteindre ce but.

PS : Pour ce qui est de ton commentaire, bien entendu toute critique constructive est la bienvenue Razz

Invité
    Invité

Message  Invité 7/10/2009, 13:23

c.isme a écrit:Pour cette grippe je trouve très bien ce qui ce passe avec le peuple ça les réveil un peu et si ils deviennent un peu parano tant mieux ça les amènent à ce renseigner par eux même.
    Pas faux.

Ceux qui sont en haut de la pyramide sont des champions dans le domaine de faire d'une pierre deux coups, voire trois ou quatre.
    Certes.

Ceux qui conseillent nos dirigeants peuvent leur dire, "la pandémie servira à attenuer les effets de la crise" ou "plus il y a de morts, plus le PIB individuel augmente", mais la vraie raison derriere leurs agissements demeure secréte.
    Personnellement, je ne crois pas du tout à la pandémie, pour des raisons médicales que j'ai exposé plus haut, et pour des raisons logiques. Les élites ne tiennent pas à se contaminer elles-mêmes. Ils faudraient qu'elles aillent se planquer dans des bunker pendant chépa combien de temps. Cela n'est pas crédible.

EDIT : Ce qui se passe n'est pas si mystique. Le traité de Lisbonne a été accepté en Irlande, il reste plus que deux pays en Europe. Cela veut dire que les élites continuent ce qu'elles appellent l'intégration européenne. L'intégration est un terme internationaliste signifiant le fait de regrouper au sein d'un même système de gestion. Une sorte de world company co-gérée par les élites, sans en être officiellement une.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 00:26