Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
nemandi
lereflechisseur
6 participants

    Quel enfoiré !!

    lereflechisseur
    lereflechisseur


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Quel enfoiré !! Empty Quel enfoiré !!

    Message  lereflechisseur 8/10/2009, 11:23

    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Quel enfoiré !! Empty Re: Quel enfoiré !!

    Message  nemandi 8/10/2009, 14:31

    Leur idéologie devient de plus en plus difficile à tenir, ils en sont maintenant à re-définir les sens des phrases des "penseurs" du passé.
    Ceci pour mieux justifié leur point de vue.
    Je ne sais pas si c'est parce que j'ai plus d'éléments en ma posséssion, mais je les trouves de plus en plus ridicules, mesquins et infects dans leurs argumentaires. drunken
    Sinon, comme l'a chanté Michel SIMON:
    "Dormez, dormez petits pigeons.
    Demain les cloches de LONDRES,
    DING, DONG, DING, DONG,
    Les cloches de LONDRES vous réveilleront."
    Sleep
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Quel enfoiré !! Empty Re: Quel enfoiré !!

    Message  GarfieldLove 8/10/2009, 14:47

    Rance-Inter etant sous la coupe de P.Val, ce n'est plus étonnant d'avoir cette avis. Sur cette Station je n'écoute plus que Mermet et encore pas toujours.
    La radio, il ne reste plus que Rire et chanson et FIP et les petites stations local qui vont "sauter" le jours du passage a la numerisation de la radio en ... 2012. Passage de la FM (bande II) en standart numerique Franco - français en bande III (ancien C+), la France choisissant une norme technique unique, appelée « T-DMB », contrairement aux autres pays européens qui ont choisi les normes « DAB » ou « DRM ». Car la T-DMB permet de diffuser une image, de la pub par exemple = €€€€
    La bande II va etre "recuperer" par les telephonistes.
    Sa rappel la volonté gouvernementale d'une specificité technique Française du 819 lignes a l'époque du N/B et du SECAM pour la couleur, donc un isolationisme technique. A mon avis volontaire pour avoir une main mise sur les programmes tout en empechant l'accés au programmes "etrangers", bizarre pour une volonté mondialiste ! non ?

    j'en ai déja parler l'an dernier ici :
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/2012-fin-de-la-bande-fm-bientot-radio-nwo-vous-parle-t1440.htm?highlight=radio+numerique
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Quel enfoiré !! Empty Quel enfoiré !!

    Message  indiscretion 8/10/2009, 15:48

    nemandi a écrit:Leur idéologie devient de plus en plus difficile à tenir, ils en sont maintenant à re-définir les sens des phrases des "penseurs" du passé.
    Ceci pour mieux justifié leur point de vue.
    Je ne sais pas si c'est parce que j'ai plus d'éléments en ma posséssion, mais je les trouves de plus en plus ridicules, mesquins et infects dans leurs argumentaires.

    Un jour mon père m'a dit qu'il y avait deux sortes de personnes qui ne croient pas en Dieu. Les nons-croyants qui vont mener leur vie comme ils l'ont décider (bien ou mal) sans se préoccuper de Dieu et ceux qui part définition partent du principe qu'il faut absolument CONVAINCRE que Dieu n'existe pas. Ces derniers malgré eux croient en Dieu.

    Je me gausse d'entendre et de voir ce genre de chose. Effectivement le 11 septembre a mis le feu au poudre et relance la "théorie du complot" (appellation fausse puisqu'il y a pas un complot il y a des complots... le 11 septembre est par définition un complot qu'il ait été organisé par Al-qaida ou Al-CIA.



    Selon la version officielle des autorités américaines l'organisation terroriste Al-qaïda est responsable des attentats du 11 septembre 2001. Plusieurs membres d'Al-qaïda auraient organisés à dessein, secrètement et de manière concertée ces attentats contre les institutions américaines. La version officielle des autorités américaines est donc, par définition, une théorie du complot ou une théorie de la conspiration.

    Cette théorie relancée les chevaliers boiteux se lancent dans la croisade de désinformation sachant que cette même croisade va permettre que le sujet reste chaud.

    Le chateau de carte de l'économie s'écroule et la tour tremble. Ils tomberont bientôt de haut et le poids de leur mauvaise actions les entrainera encore plus vite vers le bas.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Quel enfoiré !! Empty Re: Quel enfoiré !!

    Message  GarfieldLove 8/10/2009, 17:09

    "Cette théorie relancée les chevaliers boiteux se lancent dans la croisade de désinformation sachant que cette même croisade va permettre que le sujet reste chaud.
    "

    Alors la ! tout a fait d'accord ! plus ils cherchent a discrediter plud ils eveillent la curiosité.
    Une mauvaise strategie de leurs part, je les croyait plus subtiles...
    Ils sont tellement presomptueux que sa sera un element de leurs perte. tongue tongue tongue tongue
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Quel enfoiré !! Empty Re: Quel enfoiré !!

    Message  humanalpha 8/10/2009, 17:38

    Sleep Sleep Sleep


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 09:33, édité 1 fois
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Quel enfoiré !! Empty Re: Quel enfoiré !!

    Message  H2O 9/10/2009, 01:41

    Avec toute la volonté du monde ils ne pourront dissimuler la vérité et cela ils le comprennent pas, ce qu'il oublient encore c'est qu'ils seront jugés par les générations futures comme des collabos des manipulateurs et des menteurs.

    Messieurs les journaleux véreux vos tentatives sont vaines, même si toute l'humanité décide de croire que les poules ont des dents cela ne changera rien à la réalité.
    La VÉRITÉ c'est la RÉALITÉ et la RÉALITÉ transcende la volonté et les fantasmes des hommes, car c'est la volonté de dieu tout puissant.

    Le saint Coran; sourat assaf verset 8:
    "Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants"

    Et quand la vérité éclatera au grand jour ces mêmes personnes qui s'acharnent à démentir la vérité seront les premiers à retourner leurs vestes.

    Conclusion, ne vous arrêtez pas de parler messieurs les journaleux tout ce que vous dites sera certainement retenu contre vous

    Contenu sponsorisé


    Quel enfoiré !! Empty Re: Quel enfoiré !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 11:17