Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+4
Kira930
ratman
Welat
LLP
8 participants

Adresse du Séminaire du 10 Octobre

LLP
    Admin

Adresse du Séminaire du 10 Octobre Empty Adresse du Séminaire du 10 Octobre

Message  LLP 8/10/2009, 14:51

Bonjour à tous ! Smile

Voici le lien pour l'adresse :

http://www.eurosites.fr/locate.php?id=727740d80138041dd8cfe076712cd57a

EUROSITES PLAINE SAINT-DENIS
    144 avenue du Président Wilson - 93210 Saint Denis La Plaine

A proximité de la Porte de la Chapelle, Eurosites Plaine Saint-Denis est situé
    sur l’axe de communication Paris/Stade de France.

ACCÈS VOITURE
    Périphérique : Sortie Porte de la Chapelle.

Parking : privé de 100 places.

ACCÈS MÉTRO
    Porte de la Chapelle, ligne 12 jusqu’au terminus Porte de La Chapelle, puis bus : lignes 153, 302 arrêt Église de La Plaine.

Amicalement

LeLibrePenseur
    Welat

Adresse du Séminaire du 10 Octobre Empty Re: Adresse du Séminaire du 10 Octobre

Message  Welat 8/10/2009, 20:51

Ca fait vraiment plaisir!!!
    Bref, sinon une question, je compte venir, mais ayant des obligations je ne pourrais pas être là avant 13h30. Est-ce que cela pose problème?
    ratman

Message  ratman 8/10/2009, 22:27

se pointer a 8h00 de préférence

après il avisera si il reste des places
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 9/10/2009, 00:59

cool c'est pas loin de chez moi, je vais essayé de venir et amener du monde,
    mickgyver

Message  mickgyver 9/10/2009, 14:13

Quelqu'un sait si se sera enregistré ?
    Sleem
    Sleem

Message  Sleem 10/10/2009, 22:59

mickgyver a écrit:Quelqu'un sait si se sera enregistré ?

Oui elle le sera.

J'ai vus deux caméras quand j'y étais. ;')

Rien à dire très belle conférence respect LLP !
    mickgyver

Message  mickgyver 11/10/2009, 00:53

J'espère qu'on pourra un jour la voir, car la conférence a Marseille, on l'a jamais vu...
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 11/10/2009, 17:02

En tout cas ça valait vraiment le coup d'y aller, c'était super et il y avait pas mal de monde.

LLP avec Pierre Hillard :

Adresse du Séminaire du 10 Octobre Dscn2910
    LLP
    Admin

Adresse du Séminaire du 10 Octobre Empty Merci

Message  LLP 12/10/2009, 13:14

Bonjour à tous Very Happy

Merci pour votre mobilisation à tous ! Très bonne journée avec plein de rencontres très intéressantes.
    La conscience des gens s'illumine de jour en jour car un travail de fond se fait par vous tous.

La campagne de vaccination est de plus en plus risible... R. Bachelot renégocie le prix des vaccins à la baisse et fait reculer la date de 15 jours.

Very Happy

Salutation et le combat continu
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/10/2009, 13:42

Oui rien a dire, organisation assez sérieuse, très appréciable, mixité des participants, ça m'as fait plaisir de voir que la communauté musulmane était assez bien représenté aussi bien les frères que les sœurs présente, ça montre quand même qu'on ne dort pas.
    Et sinon merci pour avoir prévu un coin pour prier.
    Salam
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/10/2009, 14:19

Dommage je n'ai pas pu venir, quand aura lieu la prochaine conférence ??
    ratman

Message  ratman 12/10/2009, 16:55

faites des associations genre animation visuelle ou rentré dedans et projetez ses vidéos ( il y aura pas mal de gens qui touche aux montages vidéos qui seront la pour mettre en valeur les connaissance que l'ont a tous sur le NOM )

regrouper vous bordel faites des groupes locaux et régionaux faut pas compter que sur LLP
    Invité
    Invité

Message  Invité 12/10/2009, 16:59

un des problèmes de l'être humain en général c'est ça façon hative de juger les choses Smile
    ratman cordialement et sans que tu le prennes pour une attaque, les gens ne sont pas idôlatres, pas majoritairement a ce que j'en ai vu au séminaire et j'pense pas être le seul et j'en connais pas mal d'autres, a faire des recherches et a solidarisé mes proches. Smile

j'pense que la révolution va se faire avec le temps ça prendra peut être quelques années mais ça aurait l'effet d'un tsunami si les gens comprennent quel est leur force et leur poid ne serait-ce qu'en se corrigeant personnellement dans leurs comportements et leurs consommations.

après Dieu seul sait.
    ratman

Message  ratman 12/10/2009, 17:03

faut pas que les gens se laissent porté par le mouvement ils faut qu'ils soient les propres acteurs

voila ce que je voulais dire dans il y a pas que LLP

sinon je suis entièrement d'accord avec toi

a+
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 12/10/2009, 17:19

très bonne conférence rien a rajouté, a part que je n'y ai pas perdu mon temps
    katalizeur

Message  katalizeur 12/10/2009, 21:21

@ libre penseur bonsoir et bonsoir tout le monde...

avec des amis nous souhaiterions organiser le meme seminaire sur la region lyonnaise....

nous pouvons louer la salle des fetes et des familles.( 3salles dispo )
    mettre a dispo une sono et retroprejecteur avec le technicien qui installe le matos

possibiliter de parking importante (zone indus).....

nous allons nous reunir en fin de semaine pour mettre le projet en forme,
    nous comptons bien entendu sur votre presenceen temps qu'intervenant et animateur de se semimaire ou conference , pourriez vous nous donner des dates disponibles et les modalites pour votre presence parmis nous.....remerciments fraternels
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 13/10/2009, 12:15

Essaye sur son adresse mail peut être.
    Une conférence à lyon serait génial ! (J'habite à coté) et il y aurait surement pas mal de monde.
    mickgyver

Message  mickgyver 13/10/2009, 12:17

J'habite aussi au alentour de Lyon, se serait pas mal Very Happy
    katalizeur

Message  katalizeur 13/10/2009, 13:16

@ tous ceux qui sont de la region lyonnaise...

si certains d'entre vous desirent participer a l'elaboration du projet et a sa mise en oeuvre, ils sont bien entendu les bienvenus...

je ne sais pas ou joindre lelibrepenseur..... sur antigrellou pas de commentaires.......

si l'un d'entre vous se sent capable, ou a l'habitude de monter se type de projet....il peut bien sur en etre le chef de file.....nous sommes ouvert a tous types de collaboration qui va dans le sens diffusion et conscientisation de nos voisins, collegues et concitoyens en general
    lereflechisseur
    lereflechisseur

Message  lereflechisseur 13/10/2009, 22:07

Ok, je vais essayer de le contacter, je vous tient au courant Wink
    LLP
    Admin

Message  LLP 14/10/2009, 02:13

Avec plaisir et qd vous voulez !

Lyon est très proche donc c'est une excellente initiative et simple à réaliser.

Donnez une date : le samedi ou dimanche serait un très bon choix. Il faut penser à inviter un autre intervenant mais je peux travailler dessus si vous voulez.

On continuera cette discussion sur mon courriel : lelibrepenseur@free.fr

Very Happy
    katalizeur

Message  katalizeur 16/10/2009, 07:04

bonjour a tous

nous organisons une petite reunion preparatoire, qui pour objet l'organisation d'une conference sur la region lyonnaise...

ceux et celles qui desirent y participer et apporter leurs aides sont les bienvenues.......

me contacter sur MP pour le lieu et l'horaire de la petite reunion

bonne journée a tous

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:32