Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin

    avatar
    Pierre


    Nombre de messages : 49
    Date d'inscription : 24/05/2009

    "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin Empty "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin

    Message  Pierre 15/10/2009, 14:09

    Je cherche le livre « L’opposition juive au sionisme :
    une menace de l’intérieur ? »
    de Yakov M. Rabkin au format pdf.
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin Empty Re: "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin

    Message  Druide 17/10/2009, 00:19

    Ce livre est publié aux Presses de l'université Laval. Pas disponible en pdf à ce que je sache.

    Pourquoi toujours chercher la gratuité? Pourquoi ne pas encourager l'auteur? Il pourrait ainsi produire et publier de nouveaux livres!

    D'ailleurs, selon moi ce livre n'est que peu ou pas pertinent dans le contexte actuel. Je m'explique: cette opposition juive au sionisme s'est faite entendre à la fin du 19e siècle et au début du 20e, mais dès les années 30-40, et surtout après la 2e Guerre mondiale, la quasi totalité des communauté juives étaient déjà converties à l'idée sioniste. Les groupes juifs anti-sionistes constituent une minorité si faible qu'ils ne représente qu'une infime et insignifiante fraction des communauté juives. Ce qui ne les empêche pas de prétendre parler au nom du "vrai judaïsme" (comme tous les autres!). À mon avis c'est une erreur que de croire que ces groupes marginaux parlent au nom d'un prétendu "vrai judaïsme" ("L'an prochain à Jérusalem", c'est pas un slogan juif ça?). À mon avis, les fidèles de la Torah ne peuvent pas rejeter Jésus-Christ. Or les talmudistes de Neturei Karta utilisent le nom Jésus comme une insulte.

    Ne tombez pas dans le panneau. Si ça se trouve, les travaux de Rabkin sont comme NK: une opération de relations publiques destinée à nous distraire et à détourner notre attention du fanatisme juif sur lequel se fonde l'idéologie sioniste. C'est mon analyse, je vous invite à faire la vôtre de manière autonome et indépendante, et surtout à examiner vos sources de façon critique.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin Empty Re: "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin

    Message  antipropagande 17/10/2009, 05:49

    Je me disais pareil mais pour les natura karta, on dirait que leur but est de nous faire croire que le sionisme n' a rien à voir avec le judaïsme, que les sionistes sont de faux juifs, alors que moi je vois le sionisme comme partie du judaïsme, peut etre meme que le sionisme sert juste à nous détourner le regard des bonnes personnes.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin Empty Re: "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin

    Message  Auda 17/10/2009, 10:27

    antipropagande a écrit:Je me disais pareil mais pour les natura karta, on dirait que leur but est de nous faire croire que le sionisme n' a rien à voir avec le judaïsme, que les sionistes sont de faux juifs, alors que moi je vois le sionisme comme partie du judaïsme, peut etre meme que le sionisme sert juste à nous détourner le regard des bonnes personnes.
    C'est aussi mon avis. Que le sionisme soit une déviation matérialiste du judaïsme est une évidence qu'aucun spiritualiste véritable ne saurait nier – tout comme le fait que le judaïsme n'est lui-même rien d'autre qu'une déviation satanique des prophéties messianiques annonçant l'Incarnation néo-testamentaire. En ce sens IZraël n'est plus qu'une scorie en marge de l'Evolution.

    Contenu sponsorisé


    "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin Empty Re: "L’opposition juive au sionisme : une menace de l’intérieur" de Rabkin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 19:25