Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Le dieu FM ne tient pas debout

    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Le dieu FM ne tient pas debout Empty Le dieu FM ne tient pas debout

    Message  Stfuppercut 10/5/2008, 11:25

    Ils apellent leur Dieu "Grand Architecte de l'Univers...


    Dernière édition par Stfuppercut le 15/9/2010, 23:12, édité 1 fois
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Le dieu FM ne tient pas debout Empty Re: Le dieu FM ne tient pas debout

    Message  neofeel 10/5/2008, 14:13

    Bonne analyse.

    Nous avons vraiment l'impression que dans le terme "grand architecte" il manque un peu de Divinité et de perfection.
    Ce terme très ancien, avant l'Egypte ( peut être Atlantide et bien plus encore) ne m'inspire vraiment pas Dieu.
    Mais plutôt une espèce d'outil qui a créé ce monde.

    Je m'explique, pour moi ce monde n'a pas été créé par Dieu, puisqu'il est imparfait et non éternel.
    Il a été créé par un esprit malade voulant créé sans Dieu ( cela n'engage que moi !!!)

    Se pourrait-il, qu'ils confondent moyen et source ??? Moi je le pense. Et d'ailleurs cela serait logique, puisque dans mon idée, l'esprit malade a peur de Dieu (croyant qu'il mérite Sa Colère) et donc fait tout le contraire de ce que Dieu est.

    C'est comme si leur recherche de Dieu c'était arrêté.
    Comme s'il ne pouvait voir plus loin que ce monde (monde physique/Cieux célestes).

    Maintenant mon hypothèse vient expliquer je pense une ou deux choses.
    On est encore dans l'hypothèse, ce sont mes délires et réflexions personnelles que je vous donne, cela n'engage que moi.

    Ce que je vais dire ne pourra pas être compris par tout le monde et j'en suis désolé.
    Loin de moi l'idée de paraitre obscur et incompréhensible.

    Je pense que ces gens, dans les hautes sphères (33° degré) savent que ce monde n'est pas de Dieu et c'est pour cela qu'ils adorent l'autre. Plutôt que de renoncer à ce monde pour Dieu, ils veulent défendre à tout prix la particularité.
    Je pense qu'ils ont fait sciemment un choix, en connaissance de cause.
    Et il manipule tout le reste de la terre pour défendre cette particularité qui enfermera tout esprit dans ce monde par la loi du karma.
    A mes yeux c'est le pire crime qui soit.
    Car dans leur délire insane, ils contrôlent la majorité du monde, enlevant le libre arbitre à chacun.

    Donc pour finir il y a eu "grand architecte" puisque tout dans cet univers tout est basé sur le nombre d'or et la spirale de fibonacci. Cela est un fait irréfutable.
    Mais ne trouvez vous pas que c'est un peu réducteur pour Notre Dieu ?
    Une seule ligne de programme pour Tout définir !!!!
    Je pense que Dieu Tout Puissant est beaucoup plus que cela.
    Cela ne fait que me conforter dans mon idée que l'oeuvre de Dieu est beaucoup plus importante que ce que nos vies peuvent retranscrire.

    Encore une fois cela n'engage que moi.
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Le dieu FM ne tient pas debout Empty Re: Le dieu FM ne tient pas debout

    Message  Admin 12/5/2008, 09:10

    Attention à ne pas se perdre et s'engager dans des reflexions complexes qui l'ont déjà été par des hommes bien avant nous et bcp plus intelligents que nous !

    Dieu est le Plus Grand, sa définition sera toujours incomplète dans le langage humain, impossible de le définir correctement car du moins ne peut surgir le plus.

    Ce monde est fou car l'homme est médiocre dans cette période kaliyugesque, il ne l'était pas avant (200.000 ans)... Avec autant de perfection dans la connerie la plus abjecte Evil or Very Mad

    Dieu est source de toute chose, les attributs divins (99 noms musulmans et les 999 indous) le définissent au mieux je pense mais pas assez vu notre état même d'hommes physiques.


    Very Happy
    Stfuppercut
    Stfuppercut
    Modérateur


    Nombre de messages : 130
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Le dieu FM ne tient pas debout Empty Re: Le dieu FM ne tient pas debout

    Message  Stfuppercut 12/5/2008, 15:29

    Admin a écrit:[b]
    Dieu est le Plus Grand

    Je crois que c'est ce que l'on doit retenir en toute circonstances,
    A++

    Contenu sponsorisé


    Le dieu FM ne tient pas debout Empty Re: Le dieu FM ne tient pas debout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 03:21