Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

+22
ferrel
nonwo
socrate
Moa
Antey
axiome
monkeyjimbeybee
Un autre bâton
domino
offset97
silino
Bardamu
la_force
Auda
Northern_Child
adeq
berserk14
Typhoon
sniper ol59
yvan zyx
Atlas
Aurelien
26 participants

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Aurelien
    Aurelien

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? Empty Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Message  Aurelien 13/11/2009, 17:52

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? Neo-bu10

A toutes les époques et partout dans le monde beaucoups d'individus ont prétendu posséder des pouvoirs surnaturels variés tels le pouvoir de guérir, de voir l'avenir, de communiquer avec les esprits, de se projeter astralement etc...
    Evidemment, ces histoires ne rentrent pas dans le cadre de notre société moderne où le matérialisme a été érigé en dogme absolu.
    Officielement l'esprit n'existe pas, seul ce qui est observable et palpable mérite d'être mentionné, tout le reste n'est que superstitions arriérés.
    Bizaremment si on enquéte un peu, on se rend compte que bien souvent les partisans du dogme matérialiste ainsi que les athés participent souvent secretement à diverses confréries occultes qui proffessent diverses doctrines spirituelles en contradiction avec leur idéologie officiellement affichée en public.
    La question se pose : -pourquoi nous mentiraient ils au sujet de nos capacités véritables ?
    Et aussi : -existe t'il un aspect de nous mêmes dont nous aurons étés privés ?

Pour y répondre, plutôt que de lancer dans une vaste discussion métaphysique, je préfere aller à l'essentiel et démontrer par divers exemples que les pouvoirs d'ordre spirituels sont une réalité bien tangible et que l'esprit posséde une action sur la matiére.
    Une fois admis ce fait, il ne restera plus qu'à l'experimenter...

Premier exemple: l'expérience du Riz.
    LLP a fait une ou deux vidéos sur le sujet.
    L'expérience est trés simple, on met du riz bouilli dans 2 bocaux que l'on referme hermétiquement.
    Sur l'un d'eux, on écrit "je t'aime" et sur l'autre "je te deteste".
    Chaque matin, on lit à haute voix ce qui est écrit sur les bocaux.
    Au bout de quelques jours, Ô miracle, celui où il est écrit "je te desteste" entre en putréfaction, tandis que l'autre reste pratiquement intact.
    Conclusion : rien que cette expérience devrait suffire à remettre en cause le dogme matérialsme. Au plan philosophique, c'est une chose plus importante que les premiers pas de l'homme sur la lune, mais finalement tout le monde s'en fout, les médias ne colportent pas l'expérience et les zombis continuent de dormir," pourquoi conserver du riz de cette maniére quand on a un frigidaire ?" geek
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/ecrivains-ecrits-importants-f6/experience-du-riz-t3254.htm
    http://dailymotion.virgilio.it/video/x9oz7g_llp-autre-experience-du-riz_news?from=rss
    https://www.dailymotion.com/video/x5ugr7_experience-du-riz_tech
    http://exdisciplesleblog.unblog.fr/2008/06/26/esprit-et-matiere-lexperience-des-grains-de-riz/

Une prolongement de cette expérience consiste aux essais du proffesseur Masaru Omoto sur la magie de l'eau (video de LLP dispo).
    http://video.google.fr/videoplay?docid=5624049178254295667&ei=PIn9Spb3EaKi2AKqi7n5CQ&q=masaru+emoto&hl=fr&view=2
    https://www.dailymotion.com/video/x4aaqw_masaru-emotomessages-de-leauesoster_creation

Deuxiéme exemple: Antigravité, comment soulever quelqu'un avec 2 doigts
    Derniérement quelques videos circulent sur le net, où l'on voit 4 personnes en soulever une autre avec seulement 2 doigts.
    Cette expérience que chacun peut vérifier soit même est un vieux truc de paysan remis au gout du jour, et il semble que l'on peut utiliser cette méthode même tout seul au cas où l'on aurait une charge lourde à lever, (il suffit alors de croiser les mains).
    Le truc marche sans éfforts ni concentration, il permet d'oter environ un quart du poids, aprés 2 essais, ça ne marche moins bien, il faut alors attendre une heure pour se recharger.
    Je pense que c'est comme ça qu'ont étés contruites les pyramides et les sites comme Stonehenge, le secret a été transmis aux batisseurs des catédrales (les FM donc).
    On attend toujours une explication des matérialistes sur cette expérience édifiante.
    Confidence d'un Zombi: ça marche seulement avec les bébés ! geek
    https://www.dailymotion.com/video/x2uaqg_homme-de-100-kg-souleve-avec-2-doig_fun
    http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/lever-personne-doigts-sujet_22754_1.htm
    https://www.youtube.com/watch?v=p8hZSaBrRWQ

à suivre...

Invité
    Invité

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? Empty Re: Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Message  Invité 13/11/2009, 18:08

La théorie: les pouvoirs surnaturels se débloqueraient (olol comme dans un jeu vidéo lol! ) naturellement lorque l'on réveillerait ses chakras. Nous ne serions pas tous égaux sur ce point car certains êtres seraient déjà plus évolués que d'autres sur ce chemin. On parle aussi de purification préalable au réveil de ces chakras, pour éviter les accidents lors d'éveil "violent" de la kundalini.

Certaines personnes reconnaissent avoir gagné certaines capacités surnaturelles* lors d'abduction, NDE ou autre évenements catalyseurs de la vie spirituelle ou biologique d'un être.

* Capacités: guérison, clairvoyance, télépathie, clairaudience, vision à distance, télékinésie, lévitation etc.
    Atlas

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? Empty Re: Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Message  Atlas 13/11/2009, 20:18

l'univers est formé d'ondes c'est a dire de perturbations d'un champ ,d'un espace donné.
    La réalité est composée quant à elle de 7 degrés vibratoires
    les anciens antediluviens connaissaient ces sciences.
    C'est la loi des 7
    les 7 tours de la Kaaba à la Mecque
    les 7 gammes de musique
    les 7 jours de la semaine
    les 7 branches du candélabre du peuple juif
    etc
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 20:54

@ jay

Les chakras et l'eveil de la kundalini, je les ai expérimenté en live, et je peut t'affirmer que de la maniére que c'est raconté, c'est du bidon.
    En fait, ça ne veut pas dire que cela n'existe pas mais il s'agit surtout d'appater les adeptes avec des promesses mirifiques.
    On leur dit qu'il faut appliquer telle ou telle méthode et que bientôt ils develloperont des pouvoirs spéciaux et une energie à la DBZ, bien entendu, en vérité il s'agit de tout autre chose...
    La preuve c'est que des millions d'occidentaux pratiquent conscencieusement les méthodes que les pseudos maîtres yogis ou les kabbalistes (c'est idem) leur ont inculqués sans véritable résultat.

Je vois cela comme une arnaque à grande échélle, des organisations et des structures sont crées, des livres sont édités, des cours sont donnés afin de de promouvoir une spiritualité décadente qui emprisonne ses adeptes au lieu de les libérer.
    C'est lors de l'instauration du NOM que cette supercherie prendra tout son sens, pour le moment il ne s'agit que de préliminaires...

yvan zyx

Message  yvan zyx 13/11/2009, 20:59

Tien, juste pour savoir, le truc avec le riz tu as déjà essayé chez toi ? J'imagine que non ...
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2009, 21:05

aurelien1818 a écrit:@ jay

Les chakras et l'eveil de la kundalini, je les ai expérimenté en live, et je peut t'affirmer que de la maniére que c'est raconté, c'est du bidon.
    En fait, ça ne veut pas dire que cela n'existe pas mais il s'agit surtout d'appater les adeptes avec des promesses mirifiques.
    On leur dit qu'il faut appliquer telle ou telle méthode et que bientôt ils develloperont des pouvoirs spéciaux et une energie à la DBZ, bien entendu, en vérité il s'agit de tout autre chose...
    La preuve c'est que des millions d'occidentaux pratiquent conscencieusement les méthodes que les pseudos maîtres yogis ou les kabbalistes (c'est idem) leur ont inculqués sans véritable résultat.

Je vois cela comme une arnaque à grande échélle, des organisations et des structures sont crées, des livres sont édités, des cours sont donnés afin de de promouvoir une spiritualité décadente qui emprisonne ses adeptes au lieu de les libérer.
    C'est lors de l'instauration du NOM que cette supercherie prendra tout son sens, pour le moment il ne s'agit que de préliminaires...

Tu passes à côté de tout. La kundalini c'est le caducée. study
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 21:18

@ yvan zyx
    Tu te trompe à moitié, j'ai quand même acheté les bocaux hermétiques pour vérifier, le probléme c'est que la derniére fois que j'ai voulu tester quelque chose que l'on me racontait, ça m'a couté trés cher (pratique d'idolatrie)
    Donc, je ne me voit pas en train de dire "je t'aime" ou "je te deteste" chaque jour à 2 boites de riz bouilli, ça me rappelerais trop cette expérience précedente que je me suis juré de ne plus recommencer.

Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 21:34

Tu passes à côté de tout. La kundalini c'est le caducée.

Là, tu me parles de symbolique, moi je te parle d'expérience vécue, ce qui n'est quand même pas comparable.
    Et à ce titre, je peut te dire que primo n'importe qui peut avec un entrainement minime, expérimenter l'eveil de l'energie lovée à la base de la colonne vertébrale et que c'est une expérience de pure jouissance qui va bien au dela de l'orgasme mais qu'elle n'entraine pas l'acquisition de pouvoirs surnaturels contrairement aux histoires que l'on propage.
    Je peut te dire aussi que les histoires que l'on raconte à ce sujet remontent à des centaines voire des milliers d'années, à un temps donc où les possibilités de l'être humain n'étaient pas les mêmes que de nos jours.
    Maintenant comme l'a dit LLP nous sommes dans la période de l'âge sombre du Kali yuga, spirituelement nos possibilités sont trés restreintes, il ne reste que les legendes des temps anciens pour nous rappeller de quoi on était capables.

sniper ol59

Message  sniper ol59 13/11/2009, 21:43

moi j'ai jamais testé l'expérience du riz, est ce que ça marche, je ne sais pas, mais pour le truc de soulever quelqu'un avec 2 doigts, si c'est bien ce à quoi je pense, il ne s'agit pas de spiritualité mais d'un équilibre des forces, ainsi une personne de 70 kg porté par les 2 doigts de 4 personnes ça ne fait qu'un peu moins de 20 kg pour deux doigts, c'est faisable
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 21:47

sniper ol59 a écrit:moi j'ai jamais testé l'expérience du riz, est ce que ça marche, je ne sais pas, mais pour le truc de soulever quelqu'un avec 2 doigts, si c'est bien ce à quoi je pense, il ne s'agit pas de spiritualité mais d'un équilibre des forces, ainsi une personne de 70 kg porté par les 2 doigts de 4 personnes ça ne fait qu'un peu moins de 20 kg pour deux doigts, c'est faisable
    Le probléme c'est que si auparavant ils ne placent pas leurs mains sur la tête de la personne à soulever, le truc ne fonctionne pas, ils n'arrivent pas à la soulever.
    Il y a des tas de videos dispo sur DM tu peut vérifier qu'ils font toujours 2 essais pour démontrer le truc.

Typhoon

Message  Typhoon 13/11/2009, 22:06

ouais enfin ils peuvent très bien faire semblant de ne pas pouvoir
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 22:28

Typhoon a écrit:ouais enfin ils peuvent très bien faire semblant de ne pas pouvoir
    Peut être, dans ce cas le mieux est de vérifier par soi même si l'expérience est véridique ou non.

Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 22:31

Arrow suite du premier post.

Troisiéme exemple : Démonstrations de force par des maîtres en art martiaux.
    J'ai trouvé ce qui suit sur une vidéo de L'HODM, on y voit un vieux chinois térrasser à tour de bras des jeunes d'une vingtaine d'années.
    On le voit même en repousser une dizaine en file d'attente, c'est tout juste s'ils ne s'envolent pas.
    Je résume pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, dans un parc à Bei Jing s'entrainent tous les jours un vieux maître et ses disciples, les uns aprés les autres ou tous ensemble, ils essayent de le battre à main nues mais grâce à sa maitrise de l'energie vitale, le vieux maître gagne toujours sans efforts.
    Les muscles ne servent à rien, il suffit qu'il touche quelqu'un pour qu'il se mette à frétiller tout en étant paralysé.
    Un disciple américain vient s'entrainer tous les jours depuis 4 ans, c'est un pratiquant d'arts martiaux et pourtant il se fait battre à chaque fois. Si jamais il réussi à résister à son maître alors il passera à la seconde étape de l'enseignement.
    Le probléme c'est qu'il n'a pas compris qu'il doit s'opposer à un courant d'energie éthérique et non à de la masse musculaire, il peut s'entrainer ainsi même 40 ans, ça ne changera rien, il se fera toujours battre par quelqu'un qui a 3 fois son âge geek

La vidéo originale :
    http://www.wat.tv/video/qi-gong-master-projecting-slj0_slew_.html

Sur la video de HODM on voit un maître bouddiste accomplit les mêmes exploits. Là par contre, je n'ai pas pu retrouver la video originelle.
    Commentaire d'un zombi : Il n'a pas honte, ce vieux monsieur à son âge de jouer dans des farces de mauvais goût. geek
    Autre video:
    Là on voit, une espéce de guérisseur capable entre autres d'enflammer des boules de papier, le kamehaméha n'est pas loin lol!
    http://www.wat.tv/video/qi-gong-master-realy-cool-sli1_slew_.html
    Selon lui, il accomplit tout cela grace à la pratique de la méditation.

Autre vieux maître :
    http://www.wat.tv/video/master-duan-zhi-liang-wuji-sllp_slew_.html

Celui là fait le poirier sur un seul doigt à l'âge de 90 ans !
    http://www.metacafe.com/watch/61804/90_year_old_kung_fu_master_stands_on_one_finger/
    Les zombis disent en géneral : c'est évident qu'il est accroché à un fil, ou alors la caméra filme à l'envers geek

Toujours pas convaincus ? il y a surement pleins de videos de ce genre, il suffit juste de les trouver...

Mise à jour du 20/11/09
    par exemple voici l'incroyable homme brochette !
    http://www.koreus.com/video/homme-brochette.html
    Quelqu'un aurait t'il une explication rationnelle ? alien

Dernière édition par aurelien1818 le 20/11/2009, 00:03, édité 2 fois

Invité
    Invité

Message  Invité 13/11/2009, 22:32

Là, tu me parles de symbolique, moi je te parle d'expérience vécue, ce qui n'est quand même pas comparable.
    Et à ce titre, je peut te dire que primo n'importe qui peut avec un entrainement minime, expérimenter l'eveil de l'energie lovée à la base de la colonne vertébrale et que c'est une expérience de pure jouissance qui va bien au dela de l'orgasme mais qu'elle n'entraine pas l'acquisition de pouvoirs surnaturels contrairement aux histoires que l'on propage.

On attend tous que tu nous fasse un post nikel pour nous décrire cet entrainement au fonctionnement de la kundalini afin que l'on expérimente ta théorie et que l'on voit si on acquiert de nouveaux pouvoirs ou pas. pirat
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 13/11/2009, 22:55

On attend tous que tu nous fasse un post nikel pour nous décrire cet entrainement au fonctionnement de la kundalini afin que l'on expérimente ta théorie et que l'on voit si on acquiert de nouveaux pouvoirs ou pas. pirat

Je m'en doûte sauf que j'ai jamais parlé de méthode basée sur la kundalini, ni d'acquisition de nouveaux pouvoirs, en fait j'ai dit exactement l'inverse : à savoir que ces histoires sont des attrappe nigauds destinés à recruter les futurs adeptes d'une spiritualité frelatée qui sera la base même du NOM.
    Le type (ou l'entité on ne sait plus) qui est à l'origine de ces sornettes se fait apppeller Babaji et il veut avoir sa part du gateau du NOM.
    Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? Babaji10
    Son messager qui a repandu le yoga en occident s'appelle Yoganada.

Par contre, je ferais peut être un post sur la kundalini pour bien mettre les choses au clair. Et Rome ne s'est pas construite en un jour...

berserk14

Message  berserk14 13/11/2009, 23:41

adeq

Message  adeq 14/11/2009, 00:43

Je vais être très terre a terre...
    Déjà premièrement des véritables athée j'en connais très peu, de plus ils disent ne pas avoir de religion, c'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de spiritualité.
    Le lobe temporale droit est prévus a cet effet, donc si l'on ne possède pas de religion, il est tout de même actif.
    Après les chakras ... c'est bon pour les acuponcteur, ça s'arrête là.
    Le coup des deux doigts j'ai déjà essayer, pas besoin de mettre les mains au dessus de la tête, d'ailleurs c'est un truc que j'utilise tout les jours pour retourner des chariot métalique d'une vingtaine de kilo. Je dirais que c'est uniquement une question mécanique.
    C'est pas les doigts qui soulèvent, mais les jambes et les épaules, si le mouvement est coordonné on divise le poid par quatre, et c'est sans compté sur un effet que je nomerait clef de voute qui finalement annulerait quasiment la masse.
    Pour le riz, ou l'eau, c'est conducteur, et l'énergie de la vie, c'est l'électricité.
    L'électricité obéis a des fréquences, donc la vie s'épanouie selon ces mêmes fréquence. Aussi minime soit il nous sommes donc entouré par un champ magnétique, c'est n'est pas l'intention, ni le mot qui fait que le riz se conserve, mais le champ magnétique induit par notre cerveau que provoque le concept amour, le riz ou l'eau réagis donc a cela.
    Par contre ne sous estimez pas le pouvoir de vos intentions, et finalement Hamer l'a parfaitement démontré.

Aussi il y a des domaine ou il n'y a pas de réponses, par exemple la bilocation, ou la médiumnité. La on rentrerai plus dans des explication d'ordre métaphysique.

Je crois également qu'il existe des esprits, ou Djinn, ou E.T (appelé cela comme vous voulez) mais c'est une autre question.

L'homme reste un homme, il ne possède pas de pouvoir surnaturel, seulement il peut apprendre a se connaitre mieux.
    Un exemple très simple:
    Un jour je prenais le bus, je n'avais pas de ticket, et il y a eux un contrôle. Tout le monde sort son ticket de la même manière en levant le bras et en tenant le ticket entre le pouce et l'index. Je me suis dit que j'allais utiliser le pouvoir de suggestion. J'ai pris un mouchoir blanc et je l'ai tenus de la même manière que tout le monde. Le contrôleur est passer et n'as pas vus que je tenais un mouchoir. Je serais un usurpateur je pourrais dire que j'ai transformer se mouchoir en ticket grâce a mon intention, mais il n'en est rien, j'ai observez l'environnement du ticket et je l'ai reproduis. Par contre le contrôleur a crus voir que je détenais un ticket, mais il n'en était rien et cela n'a jamais été le cas.

Nous sommes peu de choses en fait, garder cela a l'esprit.
    Northern_Child
    Northern_Child

Message  Northern_Child 14/11/2009, 01:08

Après les chakras ... c'est bon pour les acuponcteur, ça s'arrête là.

Sleep

Puis je connaitre ton expérience personnelle, ton étude approfondie du sujet, qui te permet de parler de la sorte?

Nous sommes peu de choses en fait, garder cela a l'esprit.

Quand j'ai eu la preuve de la télékinésie sous mes yeux j'ai pensé tout le contraire.
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/11/2009, 08:44

Le vrai pouvoir surnaturel c'est – de loin – celui de maîtriser les forces de Vie, celui de guérir instantanément quiconque, quel que soit son mal ou le degré de sa maladie =

Lecture en ligne (Lien)
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/11/2009, 10:29

Puisqu'il semble que cela irrite certains :

Auda a écrit:Le vrai pouvoir surnaturel c'est – de loin – celui de maîtriser les forces de Vie, celui de guérir instantanément quiconque, quel que soit son mal ou le degré de sa maladie =

Lecture en ligne (Lien)

... Et tout ce que pouvait faire le Me Philippe (pour ne citer que lui), le Christ Lui-même le lui permettait, selon Sa parole : "Tout ce que j'ai fait là, vous le ferez vous-même en mon Nom." =

Quelques exemples du seul St. Luc :

Lc. 5.12
    Jésus était dans une des villes; et voici, un homme couvert de lèpre, l'ayant vu, tomba sur sa face, et lui fit cette prière: Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur.
    5.13
    Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta.

5.18
    Et voici, des gens, portant sur un lit un homme qui était paralytique, cherchaient à le faire entrer et à le placer sous ses regards.
    5.19
    Comme ils ne savaient par où l'introduire, à cause de la foule, ils montèrent sur le toit, et ils le descendirent par une ouverture, avec son lit, au milieu de l'assemblée, devant Jésus.
    5.20
    Voyant leur foi, Jésus dit: Homme, tes péchés te sont pardonnés.
    5.21
    Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner et à dire: Qui est celui-ci, qui profère des blasphèmes? Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?
    5.22
    Jésus, connaissant leurs pensées, prit la parole et leur dit: Quelles pensées avez-vous dans vos coeurs?
    5.23
    Lequel est le plus aisé, de dire: Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, et marche?
    5.24
    Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
    5.25
    Et, à l'instant, il se leva en leur présence, prit le lit sur lequel il était couché, et s'en alla dans sa maison, glorifiant Dieu.

7.12
    Lorsqu'il fut près de la porte de la ville, voici, on portait en terre un mort, fils unique de sa mère, qui était veuve; et il y avait avec elle beaucoup de gens de la ville.
    7.13
    Le Seigneur, l'ayant vue, fut ému de compassion pour elle, et lui dit: Ne pleure pas!
    7.14
    Il s'approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s'arrêtèrent. Il dit: Jeune homme, je te le dis, lève-toi!
    7.15
    Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère.

8.41
    Et voici, il vint un homme, nommé Jaïrus, qui était chef de la synagogue. Il se jeta à ses pieds, et le supplia d'entrer dans sa maison,
    8.42
    parce qu'il avait une fille unique d'environ douze ans qui se mourait. Pendant que Jésus y allait, il était pressé par la foule.
    8.43
    Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien pour les médecins, sans qu'aucun ait pu la guérir.
    8.44
    Elle s'approcha par derrière, et toucha le bord du vêtement de Jésus. Au même instant la perte de sang s'arrêta.
    8.45
    Et Jésus dit: Qui m'a touché? Comme tous s'en défendaient, Pierre et ceux qui étaient avec lui dirent: Maître, la foule t'entoure et te presse, et tu dis: Qui m'a touché?
    8.46
    Mais Jésus répondit: Quelqu'un m'a touché, car j'ai connu qu'une force était sortie de moi.
    8.47
    La femme, se voyant découverte, vint toute tremblante se jeter à ses pieds, et déclara devant tout le peuple pourquoi elle l'avait touché, et comment elle avait été guérie à l'instant.
    8.48
    Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix.
    8.49
    Comme il parlait encore, survint de chez le chef de la synagogue quelqu'un disant: Ta fille est morte; n'importune pas le maître.
    8.50
    Mais Jésus, ayant entendu cela, dit au chef de la synagogue: Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée.
    8.51
    Lorsqu'il fut arrivé à la maison, il ne permit à personne d'entrer avec lui, si ce n'est à Pierre, à Jean et à Jacques, et au père et à la mère de l'enfant.
    8.52
    Tous pleuraient et se lamentaient sur elle. Alors Jésus dit: Ne pleurez pas; elle n'est pas morte, mais elle dort.
    8.53
    Et ils se moquaient de lui, sachant qu'elle était morte.
    8.54
    Mais il la saisit par la main, et dit d'une voix forte: Enfant, lève-toi.
    8.55
    Et son esprit revint en elle, et à l'instant elle se leva; et Jésus ordonna qu'on lui donnât à manger.
    adeq

Message  adeq 14/11/2009, 12:20

qui a éffacer le message de géranium ?
    Qu'y avait il dedans qui mérite que cela soit effacer ?
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 15/11/2009, 14:22

pour les arts martiaux en effet ça marche, j'en ai fait et je m'y suis intéressé un peu, j'ai même vu Bruce Lee dans une vidéo, presque sans élans, en plaçant son poing à 5 cm du torse de l'adversaire, il était capable avec cet élans de 5 cm de projeter l'adversaire à 3m sans problème, mais il faut une complète concentration
    Auda
    Auda

Message  Auda 15/11/2009, 19:50

sniper ol59 a écrit:pour les arts martiaux en effet ça marche, j'en ai fait et je m'y suis intéressé un peu, j'ai même vu Bruce Lee dans une vidéo, presque sans élans, en plaçant son poing à 5 cm du torse de l'adversaire, il était capable avec cet élans de 5 cm de projeter l'adversaire à 3m sans problème, mais il faut une complète concentration
    Difficile de qualifier ça de pouvoir "surnaturel" elephant

Je comprendrais mieux l'art martial hors contact du Shintaïdo = basculer et neutraliser l'adversaire à distance par la seule force (éthérique) du Khi. On se trouve déjà plus ici dans le sur-naturel, encore que réservé aux maîtres.
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 16/11/2009, 10:53

ce n'est pas vraiment un pouvoir surnaturel, c'est plutôt la force intérieure, afin de donner autant de puissance qu'avec de l'élant
    la_force
    la_force

Message  la_force 19/11/2009, 16:23

Auda a écrit:Puisqu'il semble que cela irrite certains :

Auda a écrit:Le vrai pouvoir surnaturel c'est – de loin – celui de maîtriser les forces de Vie, celui de guérir instantanément quiconque, quel que soit son mal ou le degré de sa maladie =

Lecture en ligne (Lien)

... Et tout ce que pouvait faire le Me Philippe (pour ne citer que lui), le Christ Lui-même le lui permettait, selon Sa parole : "Tout ce que j'ai fait là, vous le ferez vous-même en mon Nom." =

Quelques exemples du seul St. Luc :

Lc. 5.12
    Jésus était dans une des villes; et voici, un homme couvert de lèpre, l'ayant vu, tomba sur sa face, et lui fit cette prière: Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur.
    5.13
    Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta.

5.18
    Et voici, des gens, portant sur un lit un homme qui était paralytique, cherchaient à le faire entrer et à le placer sous ses regards.
    5.19
    Comme ils ne savaient par où l'introduire, à cause de la foule, ils montèrent sur le toit, et ils le descendirent par une ouverture, avec son lit, au milieu de l'assemblée, devant Jésus.
    5.20
    Voyant leur foi, Jésus dit: Homme, tes péchés te sont pardonnés.
    5.21
    Les scribes et les pharisiens se mirent à raisonner et à dire: Qui est celui-ci, qui profère des blasphèmes? Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul?
    5.22
    Jésus, connaissant leurs pensées, prit la parole et leur dit: Quelles pensées avez-vous dans vos coeurs?
    5.23
    Lequel est le plus aisé, de dire: Tes péchés te sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, et marche?
    5.24
    Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
    5.25
    Et, à l'instant, il se leva en leur présence, prit le lit sur lequel il était couché, et s'en alla dans sa maison, glorifiant Dieu.

7.12
    Lorsqu'il fut près de la porte de la ville, voici, on portait en terre un mort, fils unique de sa mère, qui était veuve; et il y avait avec elle beaucoup de gens de la ville.
    7.13
    Le Seigneur, l'ayant vue, fut ému de compassion pour elle, et lui dit: Ne pleure pas!
    7.14
    Il s'approcha, et toucha le cercueil. Ceux qui le portaient s'arrêtèrent. Il dit: Jeune homme, je te le dis, lève-toi!
    7.15
    Et le mort s'assit, et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère.

8.41
    Et voici, il vint un homme, nommé Jaïrus, qui était chef de la synagogue. Il se jeta à ses pieds, et le supplia d'entrer dans sa maison,
    8.42
    parce qu'il avait une fille unique d'environ douze ans qui se mourait. Pendant que Jésus y allait, il était pressé par la foule.
    8.43
    Or, il y avait une femme atteinte d'une perte de sang depuis douze ans, et qui avait dépensé tout son bien pour les médecins, sans qu'aucun ait pu la guérir.
    8.44
    Elle s'approcha par derrière, et toucha le bord du vêtement de Jésus. Au même instant la perte de sang s'arrêta.
    8.45
    Et Jésus dit: Qui m'a touché? Comme tous s'en défendaient, Pierre et ceux qui étaient avec lui dirent: Maître, la foule t'entoure et te presse, et tu dis: Qui m'a touché?
    8.46
    Mais Jésus répondit: Quelqu'un m'a touché, car j'ai connu qu'une force était sortie de moi.
    8.47
    La femme, se voyant découverte, vint toute tremblante se jeter à ses pieds, et déclara devant tout le peuple pourquoi elle l'avait touché, et comment elle avait été guérie à l'instant.
    8.48
    Jésus lui dit: Ma fille, ta foi t'a sauvée; va en paix.
    8.49
    Comme il parlait encore, survint de chez le chef de la synagogue quelqu'un disant: Ta fille est morte; n'importune pas le maître.
    8.50
    Mais Jésus, ayant entendu cela, dit au chef de la synagogue: Ne crains pas, crois seulement, et elle sera sauvée.
    8.51
    Lorsqu'il fut arrivé à la maison, il ne permit à personne d'entrer avec lui, si ce n'est à Pierre, à Jean et à Jacques, et au père et à la mère de l'enfant.
    8.52
    Tous pleuraient et se lamentaient sur elle. Alors Jésus dit: Ne pleurez pas; elle n'est pas morte, mais elle dort.
    8.53
    Et ils se moquaient de lui, sachant qu'elle était morte.
    8.54
    Mais il la saisit par la main, et dit d'une voix forte: Enfant, lève-toi.
    8.55
    Et son esprit revint en elle, et à l'instant elle se leva; et Jésus ordonna qu'on lui donnât à manger.

Merci Auda tout est dit.

A méditer quand il dit "je suis le plus petit de Tous, de vous tous.....

Jean Paul II à Robert Hossein sur les injustices de ce monde: Ceux qui voudront monter au paradis avec les valises de Billets, c'est très lourd les billets ils mettront plus de temps que les autres....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 04:07