ferrel a écrit:Interessant le systema @Socrate
Pour ma part, j'ai tester le "truc" de faire bouger un bout de papier sur un bouchon de vin taillé en pointe (le papier ayant une forme de chapiteau en gros) pendant 20 min. Je sais c'est court comme temps d'essais, en plus faut être concentré, calme, pas de wifi autour, port...etc mais rien ne c'est passé.
Je pense qu'il faut du temps de pratique assez important. De ce fait, je crois que cela reste réservé au personnes déjà prédisposé psychiquement, physiquement et avec du temps !
Dans le langage, c'est de la Pypy, le fait de bouger une "pyramide" sur une base, puis sur une aiguille ou autre. Je le pratique, avec 3 pyramides, linéairement, sur chacune d'entre elles, je place 3 pypy et avec l'énergie mentale, tu pourra faire bouger le tout.
Sa m'as demandé environ 1 semaine avec 1heure pour faire bouger 1 pyramide, sans lui donner d'ordre ( gauche - droite - gauche, mouvement rotatif ).
J'ai encore du mal sous cloche, mais sa pourra venir avec le temps.
Le tout réside dans le force mentale, à capter l'énergie et faire vibrer les ondes dans l'air. Ensuite, on relâche le tout sur un point précis. Au début, tu n'y croira pas du tout, ou très peu. Le simple fait de la faire bouger, tu aura un pincement au coeur, comme si tu étais surpris, pour moi, sa m'as fait arrêté le tout et je n'ai plus réussi à la bouger. Par la suite, avec de l'exercice, - sans utiliser de techniques de relaxation, si ce n'est écouter de la musique qui peut avoir un effet d'apaisement - j'ai réussi à la faire tourner avec deux mains, ensuite qu'une, et après les mains ne sont qu'illusoires, tu y crois, tu sais que sa peut tourner, que ce n'est pas fictif, ni le vent, ni la chaleur ou je ne sais quelle idiotie inventé par les gens qui ne peuvent pas y croire.
Le conseil numéro 1, est de ne jamais faire ça dans un but de montrer aux autres, tu sais que tu peux le faire, mais si tu le fait dans le but de le mettre en spectacle à tes amis te met une barrière, chacune des barrières peut êtres percés, avec la foie, en un dieu, une religion, une croyance, sa peut être très vague. Mais le plus dur, c'est que si tu le montre à quelqu'un, et tu lui demandera de refaire l'expérience, il le réussira du premier coup, car il se dira que c'est un trucage, et que sa vas forcément marcher, il y croira tellement fort que sa pyramide vas bouger.
Ne te focalise pas sur un seul point, ouvre ton esprit et ton coeur, ne reste pas figé, ne pense pas que tout vas s'ouvrir du jour au lendemain sans peine. Pour être franc, au tout début, je n'y arrivais pas du tout, car je le faisait dans le but de garder un point fixe, en laissant mes barrières mentales en place. Donc aucune ouverture d'esprit. J'ai lu un livre ( L'Alchimiste de Paulo Coelho ) ce qui m'as ouvert des portes, la nature, le partage, la vision des choses. Si sa peut rendre service à quelqu'un d'avoir écrit tout ça. Dans d'autres cas, des personnes voudront lire la Technique De Visualisation Créatrice. Qui met en valeur la technique. Je n'aime pas vraiment, c'est trop à fleur bleue à mon goût.
Bonne soirée et bonne chance.
P.S: Je m'intéresse pas du tout aux phénomènes paranormaux, au spiritisme, et aux religions. C'est uniquement mes croyances qui ont fait le tout. Et là je suis entrain de m'intéresser à la Pyrokinésie, mais bon...