Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

+22
ferrel
nonwo
socrate
Moa
Antey
axiome
monkeyjimbeybee
Un autre bâton
domino
offset97
silino
Bardamu
la_force
Auda
Northern_Child
adeq
berserk14
Typhoon
sniper ol59
yvan zyx
Atlas
Aurelien
26 participants

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Auda
    Auda

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Message  Auda 19/11/2009, 18:53

C'est pourquoi j'avais tenu à inscrire cette affirmation en rouge – car elle correspond au fondement du christianisme, ou plutôt de la toute puissance du Verbe jusque dans les tréfonds des forces de Vie – selon la parole : "Je suis la Voie, la Vérité et la Vie".

Récits de l'Evangile, direz-vous ? d'une antiquité révolue hors de toute réalité présente ? Croyez-vous? Philippe de Lyon était un Maître, certes, mais il était un homme, et ce qu'il demandait s'exauçait à sa demande – et d'autres le firent et le feront après lui selon la parole du Christ. Que ces choses-là déplaisent ou non, elles se renouvelleront, non dans le vacarme publicitaire et mondain, mais dans la modestie et l'humilité d'actes de foi. Même si les guérisons de Philippe défient la pensée et notre pauvre science orgueilleuse, elle touchèrent des centaines de personnes qui les vécurent jusque dans leur chair où la vie se remettait à couler. Les faits sont trop nombreux pour être rapportés :

« C’était le ménage pauvre et touchant de l’employé, avec son décor banal de fausse aisance. La mère de la malade était là, sans plus de larmes, les traits figés dans une sorte d’hébétude. Elle dit à son gendre, d’une voix absente :
    – Il est trop tard ; elle est morte.

Je me penchai sur le lit de la malade. Aucun bruit du cœur, aucun souffle ; le nez délicat s’était déjà aminci ; le visage avait recouvré ce calme immobile qui ne trompe point, un peu de chaleur persistait seule au creux de l’estomac ; mais le pauvre corps, si terriblement décharné avec, aux articulations, de gros renflements, semblait supplier qu’on le laissât désormais tranquille dans la ténèbre paisible du cercueil.

– Croyez-vous qu’elle soit morte ? dit tout à coup Monsieur Philippe. Et sa voix sonnait chantante dans le silence.
    Je fis un geste d’affirmation.

– Vous l’aimez, n’est-ce pas ? vous avez des enfants ? demanda-t-il coup sur coup au mari. Et sans attendre la réponse, il continua :
    – Si donc elle revient à la vie, si on la réveille tout à l’heure d’entre les morts, vous vous montrerez reconnaissant envers le Ciel, et vous resterez avec elle, vous ne la quitterez pas, ni de cœur ni de corps ?
    Le pauvre homme, interloqué, n’osant comprendre, nous regardait sans pouvoir rien dire.

– Soyez calme, lui dit Monsieur Philippe, très doucement ; ne vous faites pas de chagrin, répondez-moi en conscience.
    – Est-ce possible ? balbutiait le mari. Mais il ne se peut pas que vous vous moquiez… oui, si vous dites cela, elle peut revivre… je vous promet… Et il s’abattit tout secoué de sanglots, tandis que la vieille mère, effondrée, embrassait éperdument le corps déjà froid de sa fille.

Et Monsieur Philippe, s’approchant du cadavre, en prit les deux mains dans sa main gauche et, soulevant le tête inerte dans sa main droite, il lui dit tendrement, tout bas, à l’oreille – mais nous entendîmes tous – : Mon enfant, ma fille, viens, reviens, cela te sera compté ; ils ont besoin de toi !
    Et, sans que nous ayons eu de frisson – c’était tout naturel, la morte devait ressusciter –, la femme ouvrit les yeux, se redressa, regarda la chambre.
    – J’ai rêvé, soupira-t-elle.
    Sa mère et son mari à genoux lui embrassaient les mains ; et elle, blottie sur la poitrine de M. Philippe, se prit à pleurer silencieusement.

– Allumez une seconde lampe, dit M. Philippe.
    La mère se releva, chancelante, et revint avec une lampe que l’on disposa pour bien éclairer la malade.
    Vous voyez, nous dit-il, elle reprend. – Et, en effet, au bout d’un quart d’heure, les chairs étaient un peu revenues autour des os ; la figure était plus pleine, plus colorée. Transporté de joie, le mari se jeta aux pieds de M. Philippe, mais celui-ci le releva comme j’aurais fait d’un enfant…
    – Non, non, lui dit-il, c’est le Ciel qu’il faut remercier. Et il ajouta en faisant un pas en arrière :
    – Souvenez-vous de ce que vous avez promis. Il y a un Livre où sont écrites des histoires de morts revenus à la vie ; faites ce qu’enseigne ce Livre. Allons, au revoir ! – Et, tout rayonnant d’affectueuse bonhomie, il embrassa la femme, la mère et le mari, et sortit avec moi. » (Une biographie, Sédir et Monsieur Philippe)
    C'est à ce pouvoir surnaturel-là que je pense en premier lorsque je contemple l'hystérie vaccinale actuelle et toute la trouille qui l'entoure...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? - Page 2 Empty Re: Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?

Message  Bardamu 19/11/2009, 19:40

Merci Auda pour ce récit extraordinaire dans le sens où il témoigne de la toute puissance de la Prière d'intercession et aussi de l'humilité et de la foi profonde de l'intercesseur.

Comme tu le dis si bien, la modestie et la simplicité de ces hommes sont à elles seules une leçon de vie, quelque chose d'infiniment précieux. Comment douter dès lors de la présence en chacun de nous d'une parcelle de Divin ?

Message  silino 6/12/2009, 15:15

Bonjour à tous, ces deux extraits vidéo pourront peut-être vous intéresser :

qi gong.mpg
    http://www.terafiles.net/v-67814.html

Qi.L'énergie qui guérit.Extrait.avi
    http://www.mediafire.com/?3wjtiz4z3iw

Concernant Philippe de Lyon :

Philippe de Lyon.pdf
    http://www.mediafire.com/?z4bikniy5mo

Bonne découverte
    offset97

Message  offset97 23/12/2009, 09:03

Yoga :
    The Signs p43 - La Croyance New Age

Merci pour les vids silino.
    domino

Message  domino 23/12/2009, 11:39

un vrai gars balaise : http://www.livevideo.com/video/urnow/BA7405426CA94DE2A443C7480EC8A3A3/new-john-chang-video.aspx

téléchargez la vidéo car on la trouve de moins en moins facilement.

Sinon en France on a jean pierre girard qui se débrouille pas mal.

voir aussi: http://www.metacafe.com/watch/2174763/qigong_master_boils_water_with_his_hands_pyrokinesis/

https://www.dailymotion.com/video/x7vszh_pyrokinesie-demonstration-burning-p_tech

Et un tas d'inconus en chine qui font des trucs impressionant mais qui ne savent pas ce que c'est qu'une caméra.

faites tourner vos liens Very Happy
    Un autre bâton
    Un autre bâton

Message  Un autre bâton 24/12/2009, 11:33

n'est ce pas la pratique d'autoexpériences "découvertes" qui peut nous faire entrevoir ce qu'il en est véritablement ...

à 3min35, ce breakeur fait des pompes sans les pieds ... ça m'a toujours bluffé et je me dis qu'il a dû fournir un travail monstre pour y arriver, de la pratique donc ...

c'est un peu pareil pour tout ce qui peut être dit "surnaturel" ... en prenant l'exemple de la géobiologie ... il est difficile de dire que tous ces gens en parlant sont des fous ou ne savent pas de quoi ils parlent alors qu'ils sont plusieurs à expliquer cela et qui plus est, généralement c'est en groupe que ces "approches" se font afin d'être davantage confiant dans ce qu'on ressent individuellement.

pour moi, c'est sûr que nous avons des capacités qui nous ont été caché et surtout qui nous ont été "ôté" par le biais de ce fabuleux systeme qui nous en écarte alors que certains naissent dans des familles touchant déjà un peu à ces choses fabuleuses faisant éveiller l'être ...

le Maître Philippe de Lyon, le Qi gong, les vibrations, les énergies, les ressenti, ces impressions de déjà vu, etc etc ... ne veulent dire qu'une chose si j'ai bien compris : le plus grand pouvoir que nous ayons serait celui d'aimer Smile

Et il y a aussi ces scientifiques "outsider" tel Dan Winter (vrai graal en physique) ou encore Emmanuel Ransford et la psychomatière : http://rapidshare.com/files/325263703/Ransford_nouvelle_physique_de_lesprit__psychomatiere_.pdf.html

j'pense qu'il est bon de prendre ici et là ce qui a pu être fait dans le domaine surnaturel afin de repousser les limites du mental mais la première chose à faire est de contempler ce qui nous entoure tout comme ce qui est en nous cheers c'est trop facile !

je finirais par cette phrase qui m'est venue alors que je réfléchissais à tous ces films de science fiction :
    Vivre dans la fiction en utilisant le réel (les zombis qui utilisent la télé, leur gsm, le mc do, les piquouzes, etc ... et croyant vraiment que le systeme leurs veut du bien) ou vivre dans le réel en utilisant la fiction (les "chercheurs" qui utilisent ce qui est à leur disposition et désirant savoir le vrai de la chose)
    Car pour moi, tout cette technologie toujours en avance dans les films est déjà existante ... la nanotechnologie, méta matériaux, matériaux à mémoire de forme, anti gravité, anti matière, rayon de la mort ... etc etc ... c'est déjà là depuis fiouuuu mais c'est que pour eux si c'est utile Wink
    la_force
    la_force

Message  la_force 24/12/2009, 16:18

[quote]Car pour moi, tout cette technologie toujours en avance dans les films est déjà existante ... la nanotechnologie, méta matériaux, matériaux à mémoire de forme, anti gravité, anti matière, rayon de la mort ... etc etc ... c'est déjà là depuis fiouuuu mais c'est que pour eux si c'est utile Wink[/quote)]

Comme tu le dis plus haut l'amour est la base de tout sauf qu'eux connaissent cela par l'intermédiaire du prince des anges déchu Lucifer ou d'ET tous sous contrôle de Dieu donc si nous nous aimons les uns les autres comme nous même, en étant humble car l'univers est vaste ainsi que les univers à l'intérieur de nous, et autour de nous dans les plantes, les minéraux les animaux dans nos paroles dans nos pensées car un mot est une planète une phrase une galaxie, et en étant charitable nous aurons nous aussi les pouvoirs de décrypter tout ce qui nous entoure.
    offset97

Message  offset97 29/12/2009, 14:03

La Croyance New-Age partie 2 - The Signs

monkeyjimbeybee
    monkeyjimbeybee

Message  monkeyjimbeybee 29/12/2009, 18:02

Invité
    Invité

Message  Invité 29/12/2009, 18:31

Le film fait référence au Projet Guerre des Etoiles américain (référence aux Jedis), toujours en activité..
    la_force
    la_force

Message  la_force 30/12/2009, 01:53

Trop fort

sympa la bande d'annonce
    Invité
    Invité

Message  Invité 7/1/2010, 20:28

Un autre bâton a écrit:

à 3min35, ce breakeur fait des pompes sans les pieds ... ça m'a toujours bluffé et je me dis qu'il a dû fournir un travail monstre pour y arriver, de la pratique donc ...

Il s'appel junior il est de rennes en fait il fait 1m65 ou 70 maximum, il a des bras qui font 2fois et demi trois fois les miens et des jambes qui font 0.5fois les miennes, il a un handicap au jambes, une maladie mais je me souvient plus le nom, en gros il a le haut du corps musclé mais comme hulk et les jambes d'un enfants de 7ans et demi 8ans.

mais sur ses vidéos on voit pas bien, mais si tu regardes tu verras qu'il a une démarche boiteuse Smile
    sinon c'est une des pointures française et internationale du breakdance voila.

(mais dans le break y'a plus extra terrestre que lui en terme de performance lol)

ps: fréquenté pendant 7ans le milieu france et europe.
    axiome
    axiome

Message  axiome 7/1/2010, 20:30

je sais la musique est bidon mais c'est juste pour demontrer qu'a deffaut de membre, le corps s'organise.
    y'a rien de surnaturel mais c'est balaise.

https://www.youtube.com/watch?v=apVcv5tRk1M
    Antey

Message  Antey 11/1/2010, 17:15

Vous entendez quoi par surnaturel ?

La psychokinésie est une réalité et il suffit d'essayer.

http://www.psitk.com/pk5intro.php

Projection astral et autre forme d'énergie

http://forum.astralsight.com/index.php?s=95ef5ffac029448e0dcf1968f20f8cc5&

Après il suffit d'avoir une pratique régulière et les résultats arriveront.
    axiome
    axiome

Message  axiome 11/1/2010, 17:39

Antey a écrit:Vous entendez quoi par surnaturel ?

La psychokinésie est une réalité et il suffit d'essayer.

http://www.psitk.com/pk5intro.php

Projection astral et autre forme d'énergie

http://forum.astralsight.com/index.php?s=95ef5ffac029448e0dcf1968f20f8cc5&

Après il suffit d'avoir une pratique régulière et les résultats arriveront.

entierement d'accord!, pour moi c'est des facultés naturelles.
    Antey

Message  Antey 15/1/2010, 11:27

Preuve scientifique par des grands laboratoire !

A une 1 min 15 les choses sérieuse commence !

https://www.dailymotion.com/video/x899fk_jeanpierre-girard-et-les-pouvoirs-p_webcam
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/1/2011, 16:11

Je reproduis ici un article paru sur Bouddhanar et qui concerne ces fameux pouvoirs paranormaux.

Je posterais ultérieurement une collection de vidéos qui démontrent l'éxistence de tels pouvoirs.

Il semblerait qu'on est à l'aube d'un véritable phénoméne de sociéte, un peu partout dans le monde des individus accomplissent des prodiges qui mettent en déroute la doctrine matérialiste.

Si du point de vue de la progréssion spirituelle, il n'y a pas de réels avantages à posséder de tels pouvoirs, c'est toujours bon de savoir que nous ne sommes pas des sacs de viande ambulants pig
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? - Page 2 Heroes10

Les bénéficiaires de pouvoirs paranormaux vivent leurs dons soit comme une malédiction soit comme une bénédiction. Dans un cas comme dans l'autre, ils ont toujours été montrés du doigt, et ce depuis l'aube de l'humanité.

Super Héros

« Super Héros » est un documentaire réalisé par Dimitri Grimblat, dévoilant la vie de personnes ordinaires aux pouvoirs extraordinaires.

Les super pouvoirs

« En vérité, ces dons sont strictement liés à un fonctionnement également paranormal de l’une ou l’autre des glandes endoctrines (glandes pinéale, thymus), qui , chez le commun, stoppent leur croissance pendant ou après la puberté. La croyance populaire précise que certains dons se transmettent par l’hérédité, ce qui devient plausible si l’on admet leur lien avec le système glandulaire. […]

La fonction psychosomatique des glandes endocrines, c’est-à-dire à sécrétion interne, n’est plus guère discutée. De leur côté, les experts du yoga recherchent les rapports précis qui les relient aux chakram. A leur yeux, ces glandes sont à la fois le premier et le dernier relais entre la réalité biologique et la surréalité psycho-spirituelle. C’est à travers elles qu’un psychisme malade s’épurera par le physique, y « alchimisant » ses poisons en intoxication matérielle – et, peut-être, vice versa ! Les Anciens (notamment les Etrusques) voyaient dans le foie une « porte des enfers » au point de se servir de foies d’animaux dans la divination : le foie et des rites appropriés attireraient des ombres mortes dont il serait possible de tirer un oracle utilitaire. L’abus de la médiumnité du niveau du spiritisme sclérose le foie. Les ombres de cimetières, en état latent de décomposition psychique, contaminent évidemment le médium, et les fluides pourris se condenseront en humeurs nocives, au niveau du foie.
    Le pancréas jouerait un rôle analogue, mais par rapport à un autre secteur de la surréalité, moins ambigu – celui du double. Les fonctions de cette glande, endocrine et exocrine, ne sont pas toutes connues, justement parce que son fonctionnement touche autant, sinon davantage, le double éthérique que le corps biologique. Les personnes dotées de télépathie de double à double, une télépathie magnétique, centreraient cette faculté sur le pancréas et le chakra de l’émotivité.

Mais la perception médiumnique de double à double et de personne à personne, faculté propre aux « voyantes » n’usant pas de « supports » (cartes, Tarot), serait aussi tributaire du complexe glande thyroïde et thymus. La croissance de la première de ces glandes se ralentit après la puberté, celle de la seconde s’éteint. Or, des écoles britanniques de parapsychologie démontrent qu’une reprise de croissance de ces glandes endocrines à rôle transitoire se répercutera en un élargissement du champ de la perception et en une éventuelle éclosion de pouvoirs paranormaux.

Le cas aussi de l’épiphyse ou glande pinéale, sorte de « troisième œil » en puissance. Stimulée, cette glande illumine l’intérieur du front, lampe et œil en même temps, et autorise une vision qui englobe même les « annales akashiques ». Certaines glandes endoctrines jouent un rôle déterminant dans la captation plus intensive du prâna. »

Jean Louis Bernard

MK-ULTRA de la CIA (manipulation mentale par l'injection de substances psychotropes) ou étrange cas de folie.

Source :
    http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=977738

Source :
    http://bouddhanar.blogspot.com/2011/01/super-pouvoirs.html

Moa

Message  Moa 6/1/2011, 17:28

...Mouais.

Par contre il parait que Geronimo avait le pouvoir de suspendre le temps. Il a eut plusieurs visions, le frère de Tecumseh également, qui était même appelé "le prophète" et il avait prévu une éclipse..

socrate
    socrate

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? - Page 2 Empty Pseudos pouvoirs charlatanisme et crétinerie

Message  socrate 16/1/2011, 15:40

le nouveau krishnamurti:
    dragon ball et sa réalité:
    dragon ball et LA réalité:
    on leurs a dit qu'ils pouvaient voler:

Voila ou peut mener la recherche de pouvoirs.
    nonwo

Message  nonwo 16/1/2011, 18:54

A ne pas confondre avec ça -
    socrate
    socrate

Message  socrate 16/1/2011, 19:57

Ou ca....
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 17/1/2011, 21:33

Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ? - Page 2 621139855_small

Sujets Fusionnés !!

socrate

Message  socrate 25/1/2011, 21:10

lol!
    ferrel
    ferrel

Message  ferrel 26/1/2011, 16:37

Les videos de "sangoku aka dragon ball" yanagiruyken m'ont éclater ! lol! lol!

Entre la fiction où les élèves jouent à tomber par terre (on l'a tous appris au judo club du coin) et le face à face réel avec un karateka lambda il n'y a qu'un pas ( ou un coup au choix Wink )

Par contre les gars qui sautent sont timbrés, ils sont quand m^me bien manipuler ses types. Shocked

Mon avis c'est que la plupart des pouvoirs ou dons, c'est du chiqué (le qi notamment - Le concept de qi n'a pas d'équivalent précis en Occident. On peut toutefois noter de nombreux liens de convergence avec la notion grecque de pneuma (ayant pour traduction « souffle »), et dans la même optique avec la notion d'esprit, en latin « spiritus » (dérivé de spirare = souffler) qui signifie souffle, vent., toutefois, je peux admettre que certaines capacités normal humaine aient été anihilé avec le temps et l'évolution...etc et que ces capacités qui sont en fait normale et enfouï en nous, certains arrivent plus ou moins facilement à les utiliser. Mais ça s'arrête là à mon sens.

Quand même, la lévitation, aux images de la video de @socrate met un coup au mythe !

socrate
    socrate

Message  socrate 26/1/2011, 19:55

Les videos de "sangoku aka dragon ball" yanagiruyken m'ont éclater !

Malheureusement ce cas est loin d'etre rare dans le milieu des arts martiaux.

Par contre les gars qui sautent sont timbrés, ils sont quand m^me bien manipuler ses types. Shocked

Ce sont des pratiquants de pencak silat,un art martial indonesien.
    L'art martial n'est pas en cause mais,comme le dit maitre miyagi dans karaté kid: le maitre dit,l'élève fait.
    Plus sérieusement,il sagit dans cette vidéo tout simplement d'une secte martial.Il y a beaucoup plus de sectes qu'on ne le croit dans les arts martiaux.

Mon avis c'est que la plupart des pouvoirs ou dons, c'est du chiqué (le qi notamment

Par contre le ki est une réalité;c'est ce que l'on nomme prana en inde.
    Mais on ne peut pas projeter des gens avec,sauf,si on est réceptif.
    Il y a alors,synchronisation des ki et c'est tout a fait possible.
    Mais pour un pratiquant d'art martial cela n'a aucune utilité.
    pour apporter ma pierre a l'édifice,les démonstrations des moines shaolin a bercy,c'est du bidon.Ce ne sont que des trucs pour amuser les touristes.Quoique,a l'heure actuelle c'est plutot un commerce.
    Les commerces autour de la grotte de lourdes c'est de la rigolade avec ce qu'ils ont faits du temple shaolin Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 03:42