Ou ca....
+22
ferrel
nonwo
socrate
Moa
Antey
axiome
monkeyjimbeybee
Un autre bâton
domino
offset97
silino
Bardamu
la_force
Auda
Northern_Child
adeq
berserk14
Typhoon
sniper ol59
yvan zyx
Atlas
Aurelien
26 participants
Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?
socrate- Nombre de messages : 23
- Message n°46
Re: Les pouvoirs surnaturels, fantasmes ou réalité ?
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°47
Sujets Fusionnés !!
- Message n°48
ferrel- Nombre de messages : 100
- Message n°49
Les videos de "sangoku aka dragon ball" yanagiruyken m'ont éclater !
Entre la fiction où les élèves jouent à tomber par terre (on l'a tous appris au judo club du coin) et le face à face réel avec un karateka lambda il n'y a qu'un pas ( ou un coup au choix )
Par contre les gars qui sautent sont timbrés, ils sont quand m^me bien manipuler ses types.
Mon avis c'est que la plupart des pouvoirs ou dons, c'est du chiqué (le qi notamment - Le concept de qi n'a pas d'équivalent précis en Occident. On peut toutefois noter de nombreux liens de convergence avec la notion grecque de pneuma (ayant pour traduction « souffle »), et dans la même optique avec la notion d'esprit, en latin « spiritus » (dérivé de spirare = souffler) qui signifie souffle, vent., toutefois, je peux admettre que certaines capacités normal humaine aient été anihilé avec le temps et l'évolution...etc et que ces capacités qui sont en fait normale et enfouï en nous, certains arrivent plus ou moins facilement à les utiliser. Mais ça s'arrête là à mon sens.
Quand même, la lévitation, aux images de la video de @socrate met un coup au mythe !
Entre la fiction où les élèves jouent à tomber par terre (on l'a tous appris au judo club du coin) et le face à face réel avec un karateka lambda il n'y a qu'un pas ( ou un coup au choix )
Par contre les gars qui sautent sont timbrés, ils sont quand m^me bien manipuler ses types.
Mon avis c'est que la plupart des pouvoirs ou dons, c'est du chiqué (le qi notamment - Le concept de qi n'a pas d'équivalent précis en Occident. On peut toutefois noter de nombreux liens de convergence avec la notion grecque de pneuma (ayant pour traduction « souffle »), et dans la même optique avec la notion d'esprit, en latin « spiritus » (dérivé de spirare = souffler) qui signifie souffle, vent., toutefois, je peux admettre que certaines capacités normal humaine aient été anihilé avec le temps et l'évolution...etc et que ces capacités qui sont en fait normale et enfouï en nous, certains arrivent plus ou moins facilement à les utiliser. Mais ça s'arrête là à mon sens.
Quand même, la lévitation, aux images de la video de @socrate met un coup au mythe !
- Message n°50
Les videos de "sangoku aka dragon ball" yanagiruyken m'ont éclater !
Malheureusement ce cas est loin d'etre rare dans le milieu des arts martiaux.
Par contre les gars qui sautent sont timbrés, ils sont quand m^me bien manipuler ses types. Shocked
Ce sont des pratiquants de pencak silat,un art martial indonesien.
L'art martial n'est pas en cause mais,comme le dit maitre miyagi dans karaté kid: le maitre dit,l'élève fait.
Plus sérieusement,il sagit dans cette vidéo tout simplement d'une secte martial.Il y a beaucoup plus de sectes qu'on ne le croit dans les arts martiaux.
Mon avis c'est que la plupart des pouvoirs ou dons, c'est du chiqué (le qi notamment
Par contre le ki est une réalité;c'est ce que l'on nomme prana en inde.
Mais on ne peut pas projeter des gens avec,sauf,si on est réceptif.
Il y a alors,synchronisation des ki et c'est tout a fait possible.
Mais pour un pratiquant d'art martial cela n'a aucune utilité.
pour apporter ma pierre a l'édifice,les démonstrations des moines shaolin a bercy,c'est du bidon.Ce ne sont que des trucs pour amuser les touristes.Quoique,a l'heure actuelle c'est plutot un commerce.
Les commerces autour de la grotte de lourdes c'est de la rigolade avec ce qu'ils ont faits du temple shaolin
Malheureusement ce cas est loin d'etre rare dans le milieu des arts martiaux.
Par contre les gars qui sautent sont timbrés, ils sont quand m^me bien manipuler ses types. Shocked
Ce sont des pratiquants de pencak silat,un art martial indonesien.
L'art martial n'est pas en cause mais,comme le dit maitre miyagi dans karaté kid: le maitre dit,l'élève fait.
Plus sérieusement,il sagit dans cette vidéo tout simplement d'une secte martial.Il y a beaucoup plus de sectes qu'on ne le croit dans les arts martiaux.
Mon avis c'est que la plupart des pouvoirs ou dons, c'est du chiqué (le qi notamment
Par contre le ki est une réalité;c'est ce que l'on nomme prana en inde.
Mais on ne peut pas projeter des gens avec,sauf,si on est réceptif.
Il y a alors,synchronisation des ki et c'est tout a fait possible.
Mais pour un pratiquant d'art martial cela n'a aucune utilité.
pour apporter ma pierre a l'édifice,les démonstrations des moines shaolin a bercy,c'est du bidon.Ce ne sont que des trucs pour amuser les touristes.Quoique,a l'heure actuelle c'est plutot un commerce.
Les commerces autour de la grotte de lourdes c'est de la rigolade avec ce qu'ils ont faits du temple shaolin
- Message n°51
LES GRANDS MAITRES SHAOLIN DANS TOUTE LEURS MODESTIE
JE LAISSE VOTRE BON SENS JUGER DU BON GRAIN DE L' IVRAIE
JE LAISSE VOTRE BON SENS JUGER DU BON GRAIN DE L' IVRAIE
- Message n°52
D'un autre coté pas besoin d'etre un super athlete pour pratiquer les arts martiaux,tout est dans la technique...
Un dernier clip pour cloturer cette parenthese art martial.
Il sagit du systema,un art martial russe.
Un dernier clip pour cloturer cette parenthese art martial.
Il sagit du systema,un art martial russe.
Zet&Tick- Nombre de messages : 9
- Message n°53
Les pouvoirs "surnaturel" n'ont rien d'impressionnant comme on peut l'imaginer, il suffit de voir les expériences sur l'eau.
Outre ça la Psychokinèse a été démontré par des procédure scientifique depuis longtemps, par exemple sur les plantes.
De même pour les sortie hors du corps (OBE)
De même pour la vision à distance
etc..
Bref tout ça existe mais n'est trouvable que dans le subtil, notre société matérialiste en est bien loin, il y a beaucoup de travail sur soi et le conditionnement du mental rend la chose difficile, je suis sur que la pollution que nous subissons pourrait imbiber nos faculté, chemtrail, ondes, etc, ça fait beaucoup.
Il est effectivement dure dans ce monde de se mettre à méditer plusieurs heures par jour pour développer certaines de ces facultés. Il faut arriver à synchronisé les deux hémisphères du cerveau.
Outre ça la Psychokinèse a été démontré par des procédure scientifique depuis longtemps, par exemple sur les plantes.
De même pour les sortie hors du corps (OBE)
De même pour la vision à distance
etc..
Bref tout ça existe mais n'est trouvable que dans le subtil, notre société matérialiste en est bien loin, il y a beaucoup de travail sur soi et le conditionnement du mental rend la chose difficile, je suis sur que la pollution que nous subissons pourrait imbiber nos faculté, chemtrail, ondes, etc, ça fait beaucoup.
Il est effectivement dure dans ce monde de se mettre à méditer plusieurs heures par jour pour développer certaines de ces facultés. Il faut arriver à synchronisé les deux hémisphères du cerveau.
ferrel- Nombre de messages : 100
- Message n°54
Interessant le systema @Socrate
Pour ma part, j'ai tester le "truc" de faire bouger un bout de papier sur un bouchon de vin taillé en pointe (le papier ayant une forme de chapiteau en gros) pendant 20 min. Je sais c'est court comme temps d'essais, en plus faut être concentré, calme, pas de wifi autour, port...etc mais rien ne c'est passé.
Je pense qu'il faut du temps de pratique assez important. De ce fait, je crois que cela reste réservé au personnes déjà prédisposé psychiquement, physiquement et avec du temps !
Pour ma part, j'ai tester le "truc" de faire bouger un bout de papier sur un bouchon de vin taillé en pointe (le papier ayant une forme de chapiteau en gros) pendant 20 min. Je sais c'est court comme temps d'essais, en plus faut être concentré, calme, pas de wifi autour, port...etc mais rien ne c'est passé.
Je pense qu'il faut du temps de pratique assez important. De ce fait, je crois que cela reste réservé au personnes déjà prédisposé psychiquement, physiquement et avec du temps !
Kyushi- Nombre de messages : 141
- Message n°55
C'est de la psychokinesie dont tu parles ferrel?
J'ai deja essayé, mais pas avec un bouchon, en fait c'etait sur une aiguille.
En effet, 20 minutes ca n'est pas assez, enfin ca depend des personnes.
De plus, les resultats ne sont pas mirobolants, sauf pratique reguliere, rigoureuse.
Seulement, pratiquer avec trop de zele fatigue mentalement.
Et je ne pense pas qu'il faille devoir etre "prédisposé", cela depend de l'acceptation de ton esprit au depart que tout est faisable, possible.
C'est un travail sur soi en somme.
Je ne vois d'ailleur pas la psychokinesie elle meme comme un but, je le vois comme un temoin. A partir du moment ou tu arrives a faire bouger ce bout de papier, en etant sur que rien d'autre que ta volonté n'est a l'origine de cela, je pense que c'est que ton cerveau a admis que rien n'est impossible (condition pour arriver a faire bouger le module). Autant consciemment que inconsciemment.
Et pour ceux qui diront que ce n'est pas chrétien, que le démon est a l'origine de ceci...
Jésus lui meme disait a ses disciples (a peu de chose pres):
"Si vous aviez de la foi de la taille d'un grain de moutarde, vous diriez a cette montagne "Jette toi dans la mer", et elle le ferait aussitot"
Dire ceci a une montagne, et dire a un papier "Tourne", c'est la meme chose.
J'ai deja essayé, mais pas avec un bouchon, en fait c'etait sur une aiguille.
En effet, 20 minutes ca n'est pas assez, enfin ca depend des personnes.
De plus, les resultats ne sont pas mirobolants, sauf pratique reguliere, rigoureuse.
Seulement, pratiquer avec trop de zele fatigue mentalement.
Et je ne pense pas qu'il faille devoir etre "prédisposé", cela depend de l'acceptation de ton esprit au depart que tout est faisable, possible.
C'est un travail sur soi en somme.
Je ne vois d'ailleur pas la psychokinesie elle meme comme un but, je le vois comme un temoin. A partir du moment ou tu arrives a faire bouger ce bout de papier, en etant sur que rien d'autre que ta volonté n'est a l'origine de cela, je pense que c'est que ton cerveau a admis que rien n'est impossible (condition pour arriver a faire bouger le module). Autant consciemment que inconsciemment.
Et pour ceux qui diront que ce n'est pas chrétien, que le démon est a l'origine de ceci...
Jésus lui meme disait a ses disciples (a peu de chose pres):
"Si vous aviez de la foi de la taille d'un grain de moutarde, vous diriez a cette montagne "Jette toi dans la mer", et elle le ferait aussitot"
Dire ceci a une montagne, et dire a un papier "Tourne", c'est la meme chose.
sqweez- Nombre de messages : 4
- Message n°56
ferrel a écrit:Interessant le systema @Socrate
Dans le langage, c'est de la Pypy, le fait de bouger une "pyramide" sur une base, puis sur une aiguille ou autre. Je le pratique, avec 3 pyramides, linéairement, sur chacune d'entre elles, je place 3 pypy et avec l'énergie mentale, tu pourra faire bouger le tout.
Sa m'as demandé environ 1 semaine avec 1heure pour faire bouger 1 pyramide, sans lui donner d'ordre ( gauche - droite - gauche, mouvement rotatif ).
J'ai encore du mal sous cloche, mais sa pourra venir avec le temps.
Le tout réside dans le force mentale, à capter l'énergie et faire vibrer les ondes dans l'air. Ensuite, on relâche le tout sur un point précis. Au début, tu n'y croira pas du tout, ou très peu. Le simple fait de la faire bouger, tu aura un pincement au coeur, comme si tu étais surpris, pour moi, sa m'as fait arrêté le tout et je n'ai plus réussi à la bouger. Par la suite, avec de l'exercice, - sans utiliser de techniques de relaxation, si ce n'est écouter de la musique qui peut avoir un effet d'apaisement - j'ai réussi à la faire tourner avec deux mains, ensuite qu'une, et après les mains ne sont qu'illusoires, tu y crois, tu sais que sa peut tourner, que ce n'est pas fictif, ni le vent, ni la chaleur ou je ne sais quelle idiotie inventé par les gens qui ne peuvent pas y croire.
Le conseil numéro 1, est de ne jamais faire ça dans un but de montrer aux autres, tu sais que tu peux le faire, mais si tu le fait dans le but de le mettre en spectacle à tes amis te met une barrière, chacune des barrières peut êtres percés, avec la foie, en un dieu, une religion, une croyance, sa peut être très vague. Mais le plus dur, c'est que si tu le montre à quelqu'un, et tu lui demandera de refaire l'expérience, il le réussira du premier coup, car il se dira que c'est un trucage, et que sa vas forcément marcher, il y croira tellement fort que sa pyramide vas bouger.
Ne te focalise pas sur un seul point, ouvre ton esprit et ton coeur, ne reste pas figé, ne pense pas que tout vas s'ouvrir du jour au lendemain sans peine. Pour être franc, au tout début, je n'y arrivais pas du tout, car je le faisait dans le but de garder un point fixe, en laissant mes barrières mentales en place. Donc aucune ouverture d'esprit. J'ai lu un livre ( L'Alchimiste de Paulo Coelho ) ce qui m'as ouvert des portes, la nature, le partage, la vision des choses. Si sa peut rendre service à quelqu'un d'avoir écrit tout ça. Dans d'autres cas, des personnes voudront lire la Technique De Visualisation Créatrice. Qui met en valeur la technique. Je n'aime pas vraiment, c'est trop à fleur bleue à mon goût.
Bonne soirée et bonne chance.
P.S: Je m'intéresse pas du tout aux phénomènes paranormaux, au spiritisme, et aux religions. C'est uniquement mes croyances qui ont fait le tout. Et là je suis entrain de m'intéresser à la Pyrokinésie, mais bon...
diorce- Nombre de messages : 13
- Message n°57
Salut !
Je n'aurais aucune prétention, mais je canalise moi même les énergies.
Je ne fais partie d'aucune secte, d'aucun groupe, je suis tendance à être athée.
Ma seule croyance et l'amour inconditionnel qui est en moi.
Je me concentre beaucoup dessus et je médite beaucoup, je ne regarde pas la TV, jeu vidéo ou autre qui nous déroute de ce qui peut se trouver en chacun de nous.
Je sens les énergies traverser mon corps quand j'ouvre mes chakras.et en fermant les yeux je vois plein de vague de couleurs qui sont les énergies je pense de la source.
Les guérisseurs ne sont pas supercherie. C’est bien réel dans un autre niveau de conscience que celle d'un être qui vibre " bas ".
Peu importe les croyances, la meilleure croyance qui soit c'est en soi qu'il faut l'avoir.
Je n'aurais aucune prétention, mais je canalise moi même les énergies.
Je ne fais partie d'aucune secte, d'aucun groupe, je suis tendance à être athée.
Ma seule croyance et l'amour inconditionnel qui est en moi.
Je me concentre beaucoup dessus et je médite beaucoup, je ne regarde pas la TV, jeu vidéo ou autre qui nous déroute de ce qui peut se trouver en chacun de nous.
Je sens les énergies traverser mon corps quand j'ouvre mes chakras.et en fermant les yeux je vois plein de vague de couleurs qui sont les énergies je pense de la source.
Les guérisseurs ne sont pas supercherie. C’est bien réel dans un autre niveau de conscience que celle d'un être qui vibre " bas ".
Peu importe les croyances, la meilleure croyance qui soit c'est en soi qu'il faut l'avoir.