Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+5
nex
sniper ol59
Druide
ziril
Haad
9 participants

Censure de Youtube & daily ! Help !

Haad

Censure de Youtube & daily ! Help ! Empty Censure de Youtube & daily ! Help !

Message  Haad 17/11/2009, 16:35

En tunisie ( et j'imagine dans d'autre pays sous développés )
    Des sites comme Youtube & Dailymotion sont Interdit D'accès !
    Plusieurs informations ne nous sont donc pas accessible et les proxy
    sont illégaux et parfois dangereux a utiliser

Donc ce que je Propose ici, c'est de mettre toutes les videos et informations concernant le NOM
    soit sur : Wat.tv
    ou bien sur : Video.Google.com

Ce message est de la part de la communauté tunisienne Anti NOM qui n'a pas accès a certaines videos Youtube & Dailymotion donc merci a ceux qui se porteront volontaire a ce que l'information puisse traverser les frontières.
    ziril
    ziril

Censure de Youtube & daily ! Help ! Empty Re: Censure de Youtube & daily ! Help !

Message  ziril 17/11/2009, 21:18

Bonsoir Haad et bienvenue a toi sur le forum. cheers

J'espere que tu recevras toute l'aide necessaire pour toi et ta communauté.

"La verité est en marche et rien ne l'arretera"
    Haad

Censure de Youtube & daily ! Help ! Empty Re: Censure de Youtube & daily ! Help !

Message  Haad 17/11/2009, 23:34

Merci, j espère qu il y aura des volontaire afin de faire des recherche et
    puisse exposer la vérité sur les plateforme que j ai citer afin que les miens et surement bien d autre puisse avoir

merci de maitre le reportage de Alex Jones The Obama deception sur
    google vidéo ou bien sur wat

Edit : Merci de mètre la video d Alex Jones en Français pirat
    Haad

Message  Haad 18/11/2009, 02:39

J'ai besoin d aide a ce sujet svp merci de metre le reportage
    D'alex Jones : The Obama Deception Vostfr sur wat.tv ou bien
    sur video.google.com
    Druide
    Druide

Message  Druide 18/11/2009, 12:16

Avis aux intéressés:
    J'ai appris que, sur YouTube, ce compte https://www.youtube.com/utileparexcellence#g/u sera bientôt supprimé (censuré) par la faute d'un petit groupe de fanatiques sionistes.

merci
    Haad

Message  Haad 18/11/2009, 12:50

Druide a écrit:Avis aux intéressés:
    J'ai appris que, sur YouTube, ce compte https://www.youtube.com/utileparexcellence#g/u sera bientôt supprimé (censuré) par la faute d'un petit groupe de fanatiques sionistes.

merci

c est vraiment effarent mais bon c est ainsi que va la vie y a des cons & des sionistes.

svp pour faire court : aider moi svp diffuser la video : The obama deception en vostfr sur wat ou google.video.com
    Donc :! SVP AIDE !!! DIFFUSER L INFO AU PEUPLE bounce

Sad personne pour m'aider ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/11/2009, 15:23

Haad a écrit:En tunisie ( et j'imagine dans d'autre pays sous développés )
    Des sites comme Youtube & Dailymotion sont Interdit D'accès !
    Plusieurs informations ne nous sont donc pas accessible et les proxy
    sont illégaux et parfois dangereux a utiliser

Ce message est de la part de la communauté tunisienne Anti NOM qui n'a pas accès a certaines videos Youtube & Dailymotion donc merci a ceux qui se porteront volontaire a ce que l'information puisse traverser les frontières.

Bien une question est ce que en Tunisie , les Provider conserve les log concernant les site web visiter , en France ces le cas , ils les gardent un an.

Si les proxy son illégaux et qu'il ne conserve pas les log , utilise un proxy le seul moyen de le savoir sera que ton Provider regarde les paquets TCP de ta connection.

En France l'utilisation de la cryptographie avec une clé au dessus de 120 bit et quelque je crois que ses 126 mais je ne suis pas sur , est illégal mais je le fait quand même pour chiffrer mes fichiers dans mon Disque Dur.

Courage Camarade , en éspérant que tu comprennent mais je reconnais , que la vie d'un millitant Tunisien est plus difficile que celle d'un Millitant Français.
    Haad

Message  Haad 18/11/2009, 16:03

La politique n est pas la le sujet car en tunisie il est interdit de critiquer meme sur le net Laughing !
    ( nous somme tous sous surveillance ! ) affraid

ratman a deja commencer a uploader des videos de youtube/dealymotion a Wat.tv donc si vous voulez le soutenir et soutenir ceux qui vont ce joindre a moi dans ma region, faite diffuser des infos non existente sur wat mais qui existe sur les platformes interdite sur cellee autorisé ( comme wat.tv ce serai l'idéal ) voila Smile bonne chance a tous et je suis sur que meme aussi peu nombreux, on y arrivera !
    Invité
    Invité

Message  Invité 18/11/2009, 22:03

Haad a écrit:La politique n est pas la le sujet car en tunisie il est interdit de critiquer meme sur le net Laughing !
    ( nous somme tous sous surveillance ! ) affraid

ratman a deja commencer a uploader des videos de youtube/dealymotion a Wat.tv donc si vous voulez le soutenir et soutenir ceux qui vont ce joindre a moi dans ma region, faite diffuser des infos non existente sur wat mais qui existe sur les platformes interdite sur cellee autorisé ( comme wat.tv ce serai l'idéal ) voila Smile bonne chance a tous et je suis sur que meme aussi peu nombreux, on y arrivera !

Tu veut dire que tous les Tunisiens sur le net son surveiler ou que tout les membres de ce forum son surveiller , parce que oui je confirme tous les membres de ce forum doivent être surveiller , et ficher comme la plupart utilise leur vrai ip , moi j'utilise un proxy utilsant la cryptographie pour éviter la surveillance , comme sa si j'ai étais identifier il ne voit rien , seulement quelque chose d'incompréhensible.

J'imagine que PGP est interdit en Tunisie , mais n'oublions pas qu'il est aussi interdit en France.
    Ces un progs pour crypter les e-mail q'on envoie.
    Haad

Message  Haad 18/11/2009, 23:49

de toute les façon on ce fou de la surveillance tout est clair et le NOM
    fera certes ces preuves très bientôt mais nous serons la tout ceux qui sont au courant et tout ce qui vont le devenir face a eux cacher dans l'ombre certes et même si nos attaque ne serons que des piqure et bien on tachera de mètre du poison sur celle si Twisted Evil !!!
    Druide
    Druide

Message  Druide 19/11/2009, 07:57

Haad a écrit:
    Druide a écrit:Avis aux intéressés:

merci

c est vraiment effarent mais bon c est ainsi que va la vie y a des cons & des sionistes.

svp pour faire court : aider moi svp diffuser la video : The obama deception en vostfr sur wat ou google.video.com
    Donc :! SVP AIDE !!! DIFFUSER L INFO AU PEUPLE bounce

Sad personne pour m'aider ?

Je peux te dire que t'apprendras beaucoup plus en visionnant des vidéos du compte youtube utileparexcellence qu'en visionnant le film d'Alex Jones The Obama Deception.

Alex Jones c'est pour ceux qui sont encore dans les ligues mineures, de petit calibre...
    sniper ol59
    sniper ol59

Message  sniper ol59 19/11/2009, 17:55

avez vous accès aux vidéo de LLP, l'HODM, Les Arrivées..., sinon il y a ce site, à droite vous allez sur LLP et en général les vidéo vous envois sur WAT

http://veritercacher.over-blog.com/
    Haad

Message  Haad 19/11/2009, 23:11

[b]DRUIDE geek a dit :

Je peux te dire que t'apprendras beaucoup plus en visionnant des vidéos du compte youtube utileparexcellence qu'en visionnant le film d'Alex Jones The Obama Deception.

Alex Jones c'est pour ceux qui sont encore dans les ligues mineures, de petit calibre...[
    /b]

------------------------------------------------

La phrase souligner : la phrase la plus conne que j'ai jamais entendu
    Ligue mineur et petit calibre ALEX JONES.... et bien c'est bien temp mieux vaut mieux être ignorant que dire des conneries c'est tout ce que je dit, après s'il te plait no comment ra le Q des connerie de ce genre.

Euuuh mais tu comprend pas ou tu comprend rien ? je dit et répète que y a pas accès a YOUTUBE donc ici soit ta rien compris soit tu ne peut pas comprend ? ( les première phrase du druide quand il me parlait d'enseignement et d'apprentissage "NOTE : Voila a quoi ça mène l'ego certain fou me parle d'amour d'autre de poésie" )

Bon ici on partage l'info et ne ce vente pas, ici c est un coin d aide
    druide cassos plz je ne veut plus jamais m attarder avec des personne qui ne savent pas parler.

Pour conclure, pour ceux qui sont ici pour de noble cause et non pour une auto satisfaction, merci de m'aider ( et nous aider ) au lieu de parler parce que je suis entrain de rassembler ( de DL ) les videos afin de faire un DVD et d en faire des copie pour les distribuer au gens !
    Donc pour ceux qui sont doué de raison et veulent agir : youtube utileparexcellence par exemple DL et mettez les sur un Compte WAT ( n'oublier pas de dire le nom de votre compte WAT ici même ) a bientot et pour sniper les grands classique oui oui on a déja y a plusieurs video sur WAT / Google Video mais y en a certaine qui manque et qui ne ce trouve que sur daily/Youtube comme la celebre video d'un grand activiste Alex Jones ( toujours en version FR pour que ceux qui ne savent pas parler englai puisse en profiter ).
    Druide
    Druide

Message  Druide 19/11/2009, 23:21

Désolé de soulever autant de colère dans ton coeur, Haad, mais je maintiens qu'Alex Jones et Infowars c'est pour ceux qui en sont encore dans les ligues mineures, c'est du petit calibre.

J'ai vu son film dans les deux langues, d'ailleurs j'ai vu un grand nombre de ses films il y a plusieurs années, et franchement ça ne vaut pas le détour...
    Haad

Message  Haad 19/11/2009, 23:25

Druide a écrit:Désolé de soulever autant de colère dans ton coeur, Haad, mais je maintiens qu'Alex Jones et Infowars c'est pour ceux qui en sont encore dans les ligues mineures, c'est du petit calibre.

J'ai vu son film dans les deux langues, d'ailleurs j'ai vu un grand nombre de ses films il y a plusieurs années, et franchement ça ne vaut pas le détour...

je ne connai pas ton age peut etre tu est un vieu ou bien surment un gosse. tu veut que je t explique ?

Bon c'est simple y a pas de petite ligue ni de grande ligue, y a pas de petit calibre y a pas de rivalité ni de statut , on est pas des journalistes qui ce font la une quet de savoir tu croit pas ?
    on est la pour s'entre aider et la moi je demande le partage d'information, le temps que tu m ecrive et je te le dit franchement une réponse débile, tu aurai pu DL la liste de ce type de youtube, crée un compte wat et les DL sur Wat parce que moi pour temps d'autre et pour répondre l'information j en ai besoin

voila.
    nex
    nex
    Modérateur

Message  nex 20/11/2009, 00:31

Haad a écrit:

je ne connai pas ton age peut etre tu est un vieu ou bien surment un gosse. tu veut que je t explique ?

Bon c'est simple y a pas de petite ligue ni de grande ligue, y a pas de petit calibre y a pas de rivalité ni de statut , on est pas des journalistes qui ce font la une quet de savoir tu croit pas ?
    on est la pour s'entre aider et la moi je demande le partage d'information, le temps que tu m ecrive et je te le dit franchement une réponse débile, tu aurai pu DL la liste de ce type de youtube, crée un compte wat et les DL sur Wat parce que moi pour temps d'autre et pour répondre l'information j en ai besoin

voila.

tout simplement !!! afro
    Haad

Message  Haad 20/11/2009, 00:44

franchement Merci ratman c est le seul qui a fait un compte sur wat et y a mis quelque video
    dommage que j ai pas la prestigieuse collection de youtube Sad quelqu 'un peut m aider affraid ?.? !!!! y a pas foule pour aider serieu c'est dommage
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/11/2009, 16:43

Voici quelque vidéos très utiles selon moi (toutes sur wat.tv, Haad);

Les conférences de Pierre Hillard: http://www.wat.tv/relevance/search/pierre%20hillard

Et des vidéos de LLP: http://www.wat.tv/relevance/search/LLP

Et encore d'autres vidéos traitant du N//O//M: http://www.wat.tv/relevance/search/nouvel%20ordre%20mondial
    Invité
    Invité

Message  Invité 20/11/2009, 17:12

Cher Haad , as tu déja entendue parler de no-log ?

Je t'explique tu crée un compte chez no-log , aprés tu va dans un cyber le visage dissimuler , puis tu accéde à youtube avec un proxy.
    Donc si q'elqun apprend que tu as utiliser un proxy pour aller sur Youtube , tu réduis le fait d'être identifier.
    (Evite d'aller plusieurs fois dans le même cyber , comme la police pourait t'y attendre) , va dans les cyber les plus loin de chez toi selon tes possibilité , et surtout paye en liquide , pour utiliser internet dans un cyber.

J'éspére t'avoir aider .
    Haad

Message  Haad 21/11/2009, 04:38

tout ce qui est deja sur wat m est connu

compte youtube utileparexcellence y a quoi laba ? si c est vraiment des choses qui ne sont pas accessible sur wat ou video google merci de les mètre sur wat "ouvrire un compte wat et nous le noté ici meme"
    et la suite vous connaissez,

Alors qui pour m aider ?
    sachant que en 2 jour 61 personne on sue grace a mon blog que j'ai récemment crée ce qui ce passé, et que je veu faire un dvd complet, et que la situation de mon pays m oblige a être aider de l extérieur, est bien dite moi Qui peut m aider ?????? MERCI D AVANCE silent ( en majuscule parce que avec ce topic vue 417 et une seule ou deux aide concrète et bien c'est trooop peu suffisant !
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/11/2009, 15:36

J'ai oublier de dire qu'il ne faut pas q'il y es de caméra dans le Cyber .
    Apparament tu ne compte pas faire , ma solution pour accédez à Youtube illégallement.
    Ont risque quoi en Tunisie pour sa , sur le plan juridique ?
    Haad

Message  Haad 21/11/2009, 21:10

Antpirg a écrit:J'ai oublier de dire qu'il ne faut pas q'il y es de caméra dans le Cyber .
    Apparament tu ne compte pas faire , ma solution pour accédez à Youtube illégallement.
    Ont risque quoi en Tunisie pour sa , sur le plan juridique ?

je n'ai pas d'argent pour allez sur un Cyber et puis je ne veut pas parler de tout ce qui touche a la politique car oui toute est sous contrôle

donc derniere solution help avec des videos de youtube vers wat merci..........................................................
    ratman

Message  ratman 22/11/2009, 00:42

[quote="Haad"] une seule ou deux aide concrète et bien c'est trooop peu suffisant ![/quote]

je te rassure c'est pareil pour tout les demande d'aide les gens s'en foutent
    Haad

Message  Haad 22/11/2009, 01:14

c est vraiment con comme situation !
    Haad

Message  Haad 23/11/2009, 22:05

est ce que quelqu'un peut apporter son aide svp ?????????????

De l aide svp c est urgent quand meme

( au passage encore merci a toi ratman pour avoir rajouter de nouvelle vidés )

HELP PLZ

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:53