[b]DRUIDE
a dit :
Je peux te dire que t'apprendras beaucoup plus en visionnant des vidéos du compte youtube utileparexcellence qu'en visionnant le film d'Alex Jones The Obama Deception.
Alex Jones c'est pour ceux qui sont encore dans les ligues mineures, de petit calibre...[/b]
------------------------------------------------
La phrase souligner : la phrase la plus conne que j'ai jamais entendu
Ligue mineur et petit calibre ALEX JONES.... et bien c'est bien temp mieux vaut mieux être ignorant que dire des conneries c'est tout ce que je dit, après s'il te plait no comment ra le Q des connerie de ce genre.
Euuuh mais tu comprend pas ou tu comprend rien ? je dit et répète que y a pas accès a YOUTUBE donc ici soit ta rien compris soit tu ne peut pas comprend ? ( les première phrase du druide quand il me parlait d'enseignement et d'apprentissage "NOTE : Voila a quoi ça mène l'ego certain fou me parle d'amour d'autre de poésie" )
Bon ici on partage l'info et ne ce vente pas, ici c est un coin d aide
druide cassos plz je ne veut plus jamais m attarder avec des personne qui ne savent pas parler.
Pour conclure, pour ceux qui sont ici pour de noble cause et non pour une auto satisfaction, merci de m'aider ( et nous aider ) au lieu de parler parce que je suis entrain de rassembler ( de DL ) les videos afin de faire un DVD et d en faire des copie pour les distribuer au gens !
Donc pour ceux qui sont doué de raison et veulent agir : youtube utileparexcellence par exemple DL et mettez les sur un Compte WAT ( n'oublier pas de dire le nom de votre compte WAT ici même ) a bientot et pour sniper les grands classique oui oui on a déja y a plusieurs video sur WAT / Google Video mais y en a certaine qui manque et qui ne ce trouve que sur daily/Youtube comme la celebre video d'un grand activiste Alex Jones ( toujours en version FR pour que ceux qui ne savent pas parler englai puisse en profiter ).