Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+5
nex
sniper ol59
Druide
ziril
Haad
9 participants

Censure de Youtube & daily ! Help !

Invité
    Invité

Censure de Youtube & daily ! Help ! - Page 2 Empty Re: Censure de Youtube & daily ! Help !

Message  Invité 24/11/2009, 20:59

J'ai une idée on met des lien pour télécharger des vidéo de Youtube et Dailymotion et Ratman les diffuse.

Que pensez vous de mon idée ?

Pour télécharger une vidéo : www.streamget.com
    ratman

Censure de Youtube & daily ! Help ! - Page 2 Empty Re: Censure de Youtube & daily ! Help !

Message  ratman 24/11/2009, 22:00

je me suis fait censuré mon compte

faut que plusieurs personnes fasse des compte et diffuse
    ou sinon faire des fichier a dl en torrent
    ou refaire une plateforme comme [b]daimolytion[/b]
    c'est le seules solutions
    Invité
    Invité

Message  Invité 25/11/2009, 15:55

ratman a écrit:je me suis fait censuré mon compte

faut que plusieurs personnes fasse des compte et diffuse
    ou sinon faire des fichier a dl en torrent
    ou refaire une plateforme comme daimolytion
    c'est le seules solutions

Ratman tu sais , au lieu d'uploader les vidéo nous même on peut utiliser des intermédiaire , moi par exemple pour uploader mes vidéo je passe par Lacamera comme sa on réduit les risque juridique si on se fait censurer son compte si quelque chose ne va pas , Et comme ces un intermédiaire et bah la justice à plus de difficulter pour retrouver , ceux qui utilise des méthode d'anonymisation comme moi. Mais bon Lacamera est un excellent uploadeur mais il à un défault , sur certaine de mes vidéo il à fait des commentaires pas drôle.
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 26/11/2009, 12:23

Bonjour Haad et bienvenue,

Plein de bonnes vidéos ici : http://www.wat.tv/fermetabush

Pour l'instant j'y ai mis :

9/11 Press for Truth
    Le monde selon Monsanto
    Michel Collon : les 7 péchés de Chavez
    Endgame
    Loose Change 2
    Money as debt
    Oil, smoke & mirrors
    L'île aux fleurs
    Star wars in Iraq
    Fallujah le massacre caché (attention aux images dures)
    Propagande néo-con sur Arte

et j'en rajouterai encore cette aprèm ! Il faut faire tourner l'info à tous nos frères sur tous les continents ! Pour que chacun soit conscient et se lève pour dire non !!!!!
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 26/11/2009, 17:17

Fermetabush, un grand merci cheers , tu es toujours aussi hyper efficace quand il s'agit de regrouper de l'info et de la transmettre à ceux qui en ont besoin. Ça, c'est que je j'appelle de l'entraide vraie et efficace !!

Haad, j'ouvre un compte sur wat.tv, je te tiens au courant de mes uploads. J'espère que je saurais mieux m'y prendre que d'habitude Rolling Eyes

Message  Haad 27/11/2009, 01:38

cheers cheers cheers

Merci pour votre aide les gars ces trop bien ouf enfin du renfort
    Depuis peu j'ai crée un blog qui généraliser les quelques information
    Pages vues : 484 (total)
    Visites totales : 217

j'ai été censuré
    ( voici le rapport : https://novusordoseclorum.1fr1.net/entre-aide-f24/blog-pour-debutant-t3895.htm )

Merciiiii beaucoup pour votre aide il y a du changement par ici mais la propagande a doublé en ce moment et la panique a déja commencer a envahir les gens qui ce sont mis a porter des masques de protections et autre leur plan marche a merveille mais heureusement y a plus 30aine de personne que je connaisse qui est changer d'avis, je fait la promotion du blog sur fb dans ma communauté et ça marche assez bien de mieux en mieux !

Je v voir les vidéos de suite et merci encore Wink et allez lire le raport que j'ai ecrit de ma censure vous allez êtres surpris
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 27/11/2009, 11:48

Hello,

Nouvelle fournée aujourd'hui :

Marc Vercoutère - Vaccination et pandémie
    Corinne Gouget - Additifs alimentaires et aspartame : danger !
    Alerte à Babylone
    The Obama deception
    François Asselineau - Les 12 impasses de l'Union Européenne
    L'affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo
    Paul Ariès - Contre tous les sarkozysmes
    Pierre Hillard - Vers un gouvernement mondial ?
    François Asselineau - Qui gouverne réellement la France ?
    The Corporation

Haad, il serait bien de conseiller aux amis tunisiens d'utiliser le plug-in pour Firefox Download Helper afin de télécharger les vidéos, car certaines ne vont sans doute pas rester longtemps !

Voilà j'espère que ça va aider ! si vous avez des suggestions pour mettre d'autres vidéos je suis preneur.
    Haad

Message  Haad 27/11/2009, 12:05

Merci beaucoup pour tout ça vraiment, y a sur youtube utileparexcellence il parait qu'il a une playliste pas mal, j'ai aucune idée pour les vidéo mais bon faut pas oublier que j'ai pas acces a youtube ou daily donc je peut pas te conseiller pérso apart la fameuse playliste de utileparexcellence je c pas ce qu il y a de si utile :s,,,, bref deja les vidz que ta mis sont bien merci et surtout merci de continuer c'est sympa de la part de tout les tunisiens ! (je suis sur que tu fait ça avec plaisir mais c'est surtout que tu sent que c'est un devoir, j'ai pas dormis de la nuit j ai vue et mis les vidéos et refait un peu le blog et fait dla pub toute la nuit chui mort :s )=
    On va y arrivées j en suis sur tous vont forcement un jour nous comprendre et ce réveillez
    Druide
    Druide

Message  Druide 17/6/2010, 13:55

Druide a écrit:Avis aux intéressés:
    J'ai appris que, sur YouTube, ce compte https://www.youtube.com/utileparexcellence#g/u sera bientôt supprimé (censuré) par la faute d'un petit groupe de fanatiques sionistes.

merci

voilà, la chaîne a été supprimée (censurée) il y a plus de deux mois déjà.
    sagat le pirate
    sagat le pirate

Message  sagat le pirate 6/9/2010, 03:07

Il y apas mal de site ou tu peux mettre tes vidéos sans te faire censurer...
    blog-vidéo par exemple....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 20:43