Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Blog pour débutant

    avatar
    Haad


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Blog pour débutant Empty Blog pour débutant

    Message  Haad 20/11/2009, 08:12

    http://anti-nwo.over-blog.org/

    j'ai crée ce blog que j'ai peu a peu finaliser, quand je l'ai fait, je suis partie de l'idées : trop d'info tue l'info et donc j'ai essayer de faire un blog asser simple et assez rempli mais a la foi avec un guide est quelques instructions histoire que celui qui cherche l'info (qui ce prepare a connaitre la vérité) ne soit pas trop dans les vap, bref voila un blog charger d'info simplifier afin que ceux qui n y comprenne rien puisse etre guidé Smile
    avatar
    Haad


    Nombre de messages : 26
    Date d'inscription : 17/11/2009

    Blog pour débutant Empty Re: Blog pour débutant

    Message  Haad 27/11/2009, 01:30

    Mon blog a été censuré puis remis en marche voici l'article que j'ai fait

    http://anti-nwo.over-blog.org/
    NO NO NO A LA CENSURE MERDE ! Le blog c'est retrouver Censurer, Ces membres Espionné ! NON merde pas de ça Avec Nous il faut une raison a tout est LA il n y en AVAIT PAS : ON CE RÉVEILLES
    lisez moi cette histoire qui est arrivées au mouvement Anti nouvel ordre mondial de ce blog vous allez êtres surpris et étonné :
    http://anti-nwo.over-blog.org/


    Le 25/11/09
    Le blog a été Censuré dans toute la Tunisie ainsi que sont site Hébergeur hier vers 20h du soir,
    il était convenu que ces membres devait ce réunir pour en débattre ce soir soir la
    Le 26/11/09 a 02h30 réouverture du site, entre temps, ils ont est bien passé des choses... :

    22h30 la réunions fut comme prévue avec la triste nouvelle de la fermeture du blog, a l'aide de moyen technologique dont tous peuvent avoir connaissance, l'informaticien de l'équipe Anti Nouvel Ordre Mondial a découvert que le groupe de discutions était espionné, et grâce au Traçage IP, nous avons pue déterminé d'où provenez les espion :
    IP address country: United States / IP address country: Russian Federation

    Un bref résumé : Le site a été interdit d'accès en Tunisie car le site été accessible au même moment avec un Proxy ! tout le reste qui n'utiliser pas de proxy n'y avait plus accès Wink ) ce qui prouvent que le site fonctionné et que c'est pas du tout une coïncidence ou bien l'hébergeur qui fessait une update ou autre... . la suite ? par ici :

    Le plus troublant dans l'histoire reste a venir, en effet, vers 2h30 du matin, il fut un heureux et soudaine évènement ( Et cela après la fin de notre conversation très portée sur le foot "obliger" ).
    le site web ainsi que le blog Anti nouvel ordre Revenait a la vie parmi ceux qui n'avez pas de proxy,
    étonné j'ai était mais surtout choquer par cette réaction, et Hop d'un coup je n'avait plus aucun accès a internet ! 15 minute plus tard, j'ai pue me connecter au net avec joie de me connecter a l'administration du blog et LA Grande surprise : il existe dans Over-Blog.com des point de blog rank, quand votre blog et bien active et que les gens aimes, cela vous donne des point, en 6 jour il y avait 240 visiteur et le blog a atteins 30 blog rank (les blog rank permet donc de monté le blog en popularité et faire qu'il soient connu)
    ET BOUM le blog rank ce retrouve a 0 ! comme quoi pas moyen d'avancer et d'atteindre un niveau de popularité suffisant pour que ce blog devienne connu (donc le blog rank a été modifier "remis a 0".)
    Dans les statistique
    (la réalités du blogrank)
    Sur le Tableau de Bord !!
    C'est Vraiment Incroyable... .

    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> POUR RÉSUMER :
    Censure du blog et carrément son hébergeur dans toute la Tunisie.
    Espionnage des membres et partisans du mouvement Anti NWO par les UST est la Russie.
    Coupure du système net informatique du fondateur du mouvement ici-bas ( pourquoi...?).
    Remise a 0 de la popularité du blog soit un gros mur pour que le blog ne soit pas connu.
    dernier info celui qui a localiser les espions na plus acces a internet
    avatar
    Invité
    Invité


    Blog pour débutant Empty Re: Blog pour débutant

    Message  Invité 27/11/2009, 17:47

    Vous avez les IP , et bah pour être sur faite un whois.

    L'informaticien il à un pseudo , parce que je shouaite être en contact avec lui si possible.
    Pour éviter d'être espionner on ne pas empécher l'interception mais la lecture oui , utilisez la cryptographie assymétrique + symétrique , sa s'appelle la cryptographie hybride , pour sa il y a PGP pour s'envoyer des e-mail.

    Mais si vous voulez chatter utilisez , des salon protégez par mot de passe , mais théoriquement il pourront les savoir si il sniffe tous les paquets TCP que vous envoyer avec un sniffer , ou si il y a un keyblogger installer sur vos ordis. Mais quoi qu'il en soit ils pourront les savoir si il pirate le salon avec des méthode genre la Force Brute , aussi appeller Brute Force , Attaque par Dictionnaire , Cyptanalyste Linéaire , Cyptanalyste Différentiel , Cryptanalyste différentielImpossible etc.........

    Enfin on peut réduire les risque d'espionnage de votre salon protégéz par mot de passe avec un MDP , avec au moins 20 caractère , qui contient des miniscules , majuscules , chiffre numérique et caractère spéciaux , genre HJ:476opDHùùµ£pFgX><5697jkRtQ,.§*$ô5_FGJFJHcbvb65656 . Pour vous protégez des sniffer utilisez la cryptographie assymétrique en se connectant avec un serveur acceptant cela.

    N'oubliez pas que la sécurité à 100% n'existe pas.

    Je parle à la 4 éme perssonne comme sa s'adresse à toi Haad plus à tes camarades.

    N'hésite pas à me contacter par MP.

    Contenu sponsorisé


    Blog pour débutant Empty Re: Blog pour débutant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 17/5/2024, 06:10