Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    la france était au courant du 11/09

    lions_of_tawhid
    lions_of_tawhid


    Nombre de messages : 152
    Date d'inscription : 08/02/2008

    la france était au courant du 11/09 Empty la france était au courant du 11/09

    Message  lions_of_tawhid 13/5/2008, 15:18

    https://www.dailymotion.com/PEBACK/video/x4yzvx_le-911-la-cia-la-dgse-lislam-et-le_news

    on nous parle encore de démocratie.
    en fait la liberté d'expression s'applique pour zaho ou soprano
    mais pas pour les journalistes sérieux qui veulent informer le peuple de se qui se trame...
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    la france était au courant du 11/09 Empty 9/11

    Message  sarooman 13/5/2008, 15:31

    salam et comment que la france (l'état français) surtout en savent plus qu'il n'en
    disent a savoir que le gouvernement c'est sioniste tri ponctuée et compagnie
    et qu'ils sont plus au fait de se qui arrive et se qui arrivera au monde ils font partie du complots depuis longtemps et le complots n'est pas une théorie il est réel et bien réel je continus de mon coté a informer un max de monde mais les
    gens sont si endormis et inertes si ont ajoute a sa les défenseur de N O M et dieu sait qu'il sont nombreux on a du taf et s'est que le début mais je garde l'espoir de
    l'éveil des conscience si nous somme arriver a éveillée la notre on doit pouvoir éveiller celle des autres

    salam a tous

      La date/heure actuelle est 16/5/2024, 21:25