Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante !

    avatar
    marx38


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/11/2009

    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante ! Empty C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante !

    Message  marx38 5/12/2009, 00:21

    Bonjour à tous,

    Vendredi 4 décembre 2009 dans l'émission c'est dans l'aire sur france 5, Franc-maçonnerie : cherchez la femme !

    On n'a eu donc un débat sur la franc-maçonnerie qui confirme tout, pour ma part j'ai trouvé ça très intéressant même si je connais déjà pas mal de chose, il on parlé bien sur de la place de la femme dans la franc-maçonnerie mais aussi du billet de 1 dollar, du complot, des symboles, du siècle des lumières vraiment que les gens comprenne que l'on ne la pas inventer c'est réel !

    Je vais faire une remarque, ils ont des têtes bizarre enfin angoissé il ne sont pas trop alaise par exemple quand yves calvi pose la question sur l'influence du pouvoir dans la sphère politique, mais aussi de quoi il parle dans leur loge.

    Je vous laisse juger cette émission, le lien est ci-dessous sur le site de france 5

    url= http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1315] http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_rubrique=1315[/url]

    Si vous avez des remarques sur la vidéo faut pas hésitez je pense que chaque détaille compte pour voir vraiment ce qu'il en est.
    avatar
    Invité
    Invité


    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante ! Empty Re: C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante !

    Message  Invité 5/12/2009, 18:55

    Sans vouloir tirer de conclusions prématurées, quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond l'image dans ce cadre ?

    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante ! France5
    avatar
    marx38


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 05/11/2009

    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante ! Empty Re: C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante !

    Message  marx38 6/12/2009, 00:14

    Ca ressemble à une sorte de oiseau,en vue de fasse j'ai essaye de faire quelque truc dessus sur photoshop mais je ne suis pas un as !


    Je sais pas trop si c'est très important
    Mortelys
    Mortelys


    Nombre de messages : 105
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Date d'inscription : 04/12/2009

    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante ! Empty Re: C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante !

    Message  Mortelys 6/12/2009, 00:54

    Le dessin en fond est difficilement cernable mais il m'évoque les dessins de Nazca, et je ne sais plus dans quelle vieille civilisation amérindienne il y a ce genre de représentations d'un être mi-homme mi-oiseau. Voilà en gros ça m'évoque la culture amérindienne.

    Contenu sponsorisé


    C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante ! Empty Re: C'est dans l'aire - Emission sur la franc-maconnerie très interessante !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 14:31